Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 24 Oct 2010, 11:47
Rappel du premier message :
VOYAGE QLIMAX 2010
Qlimax... à lui seul ce mot évoque bien des choses. Un show à en perdre la tête, sous le son des meilleurs DJs du moment...
Un des plus grands event avec une scène unique. 25.000 personnes rassemblées par la même passion !
Un event de pèlerinage par lequel bien des gens commencent, et deviennent accros.
En + cette année c'est les 10 ans de Qlimax ! Q-Dance nous réserve à coup sûr pleins de surprises
Lieu : Gelredome, Arnhem, NL Date : 27 Novembre 2010 Horaires : 21h - 7h Prix : 110€ (Paris) 110€ (Lille) 125€ (Caen) 130€ (Paris/Lille) - BUS VIP 110€ (Paris/Lille) - BUS CALME 145€ (Lyon) 145€ (Lyon) - BUS CALME 160€ (Montpellier) 160€ (Toulouse/Limoges)
Départ :
- Lille (Parking Autocar Lille Europe) à 14h45 (ICI) - Paris (Place de la Nation) à 11h (ICI) - Lyon (Place Antonin Poncet, en face de la poste) à 7h00 (ICI) - Montpellier (Gare routière St Roch) à 06h00 (ICI) - Toulouse (En face de la gare SNCF) à 06h00 (ICI) - Limoges (Face au Mc Donald's de Boisseuil) à 09h00. (ICI) - Caen (Piscine Municipale de Caen, rue Albert SOREL) à 10h00. (ICI)
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 11:30
Une line-up avec Ran-D, Zatox, B-Front etc... => Faut attendre le stage RAW de la Dominator pour avoir ça, faut pas compter sur Qlimax. La Qlimax elle est commerciale et c'est le côté mélodieux du Hardstyle qui est mis en avant, pas sa brutalité.
C'est pas plus mal, chaque event a sa personnalité. Ce qu'il faudrait par contre (je pense) c'est que les artistes RAW se réunissent pour créer un grand event RAW concurrent de la Qlimax, comme ça chacun aura ce qu'il souhaite, et la différence RAW et Nu-Style sera vraiment claire cette fois.
Sinon, je tiens à dire que niveau HS les 5 ans de Bassevents c'était presque mieux ^^, avec P.Punkz aussi, Toneshifterz, Coone, NC, Deepack... Bassevents > Q-Dance .
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 11:36
Daarker a écrit:
Elle est un peu con cette question mais je m'en rappelle plus trop, Il a fait quoi HHZ cette année ? (comme plaques)
A part son fake album et l'anthem de la defqon rien d'autre
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 11:37
Dreamcatcher, Psychedelic, Emptiness, Save Your Scrap For Victory, le remix de Down With The Hardstyle aussi. C'est quand même déjà pas mal, en tout cas c'est toujours mieux que Wildstylez et Stephanie, voire DBSTF (mais bon je les ai jamais vraiment appréciés faut dire lol).
CalvinKayce Membre habitué du forum
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Orleans Profession : Technicien de maintenance en informatique Zik preférée : Hardstyle - FrenchTek - Happy Hardcore Date d'inscription : 17/09/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 11:48
Et aussi : Brooklyn Bounce - Club Bizarre (Headhunterz & Noisecontrollers Remix)
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 11:55
EuroHC a écrit:
C'est pas plus mal, chaque event a sa personnalité. Ce qu'il faudrait par contre (je pense) c'est que les artistes RAW se réunissent pour créer un grand event RAW concurrent de la Qlimax, comme ça chacun aura ce qu'il souhaite, et la différence RAW et Nu-Style sera vraiment claire cette fois.
Hardbass à un coté plus brutal que la Qlimax.
Même s'il y as de grosses têtes Nu-style, car un stade faut le remplir.
Hardbass 2010 y avais tout de même Crypsis, Pitcher, Zatox, Deepack, Frontliner, Tatanka..... Qlimax il y en auras un ou deux de la liste mais pas tous en même temps.
Y'a Zatox & PP pour représenter le coté plus dur du Hardstyle à la Qlimax, et ça on ne peut cracher dessus.
benpando Membre habitué du forum
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Bouffeur de kick Zik preférée : Max Enforcer & Frontliner - On the Go Date d'inscription : 12/10/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 12:03
Psychedelic c'est pas cette année, 'fin il me semble pas puisque HHZ a joué cette plaque l'an dernier @ Qlimax!
funnydream Expert du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 12:09
Wildstylez il faut qu'il nous passe ces vieille plaque, avec quelque plaque de headhunterz si il veut faire un bon set. J'aime bien "Truth" niveau melo, donc bon pourquoi pas, a condition qu'il fasse une tracklist sympa!
seyar Crew
Nombre de messages : 4319 Localisation : Rhône alpes Profession : Directeur feu vert Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 12:22
mc_matt a écrit:
seyar a écrit:
mais c'est kler allo quoiiiiiii !!! au feu cette line up !!!
Va faire une loudness ou autre, Qlimax ne vise pas un public "bourrain"! Ca fait trop rire... les fans de hardcore ne viennent pas en disant qu ils ont pris leur place et sont decu que la Line Up ne soit pas la meme que pour une MOH! Alors arretez un peu de vouloir votre roux et ses copains a tout pris, ils sont ailleurs dans d'autres soirées!
loool d'ou ma line up est bourrin ^^ c'est surtout varié ^^ et si la Qlimax c'est censé être un event DARK... pas pouet pouet t'inkiète Loundess répresente =D
Sinkz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : ran-d & alpha² - the new shit Date d'inscription : 25/04/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 12:27
roh toujours pas de frontliner a la qlimax :'(
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 12:30
F.L.O. a écrit:
EuroHC a écrit:
Hardbass à un coté plus brutal que la Qlimax.
Même s'il y as de grosses têtes Nu-style, car un stade faut le remplir.
Hardbass 2010 y avais tout de même Crypsis, Pitcher, Zatox, Deepack, Frontliner, Tatanka..... Qlimax il y en auras un ou deux de la liste mais pas tous en même temps.
Y'a Zatox & PP pour représenter le coté plus dur du Hardstyle à la Qlimax, et ça on ne peut cracher dessus.
bah il y a une soirée "RAW" c'est la loudness le 11 décembre Line-up: Zatox - B-Front - The Machine - Chris One - Digital Punk - Avio - Crypsis - Frontliner - MC Da Syndrome
matthieu69 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : lyon Profession : ... Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 19/09/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 12:33
bon aller moi aussi je vais donner mon avis sur la LU lol
je la trouve très bien (sauf stef jorai b-front à la place mais bon) avec un bon final Hardcore avec un bon anthem une chose à dire hate d'y être
GrarouxRanxD Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Seclin Profession : Chercheur ^^ Date d'inscription : 26/09/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 14:17
matthieu69 a écrit:
bon aller moi aussi je vais donner mon avis sur la LU lol
je la trouve très bien (sauf stef jorai b-front à la place mais bon) avec un bon final Hardcore avec un bon anthem une chose à dire hate d'y être
+1
mc_matt Membre habitué du forum
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : Paris Profession : etudiant Zik preférée : Tout Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 14:43
seyar a écrit:
mc_matt a écrit:
seyar a écrit:
mais c'est kler allo quoiiiiiii !!! au feu cette line up !!!
Va faire une loudness ou autre, Qlimax ne vise pas un public "bourrain"! Ca fait trop rire... les fans de hardcore ne viennent pas en disant qu ils ont pris leur place et sont decu que la Line Up ne soit pas la meme que pour une MOH! Alors arretez un peu de vouloir votre roux et ses copains a tout pris, ils sont ailleurs dans d'autres soirées!
loool d'ou ma line up est bourrin ^^ c'est surtout varié ^^ et si la Qlimax c'est censé être un event DARK... pas pouet pouet t'inkiète Loundess répresente =D
Et bien on se verra la bas et la on pourra
stef Membre habitué du forum
Nombre de messages : 119 Age : 50 Localisation : republique dominicaine Profession : ouvrier Zik preférée : hardtektribe, fullon, psy goa etccccc Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 14:52
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 15:14
lol, histoire d'en remettre une couche^^
warior31 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 121 Age : 35 Localisation : Toulouse Profession : Technicien electronique en recherche & developpement Zik preférée : jumpstyle, hardstyle et hardcore Date d'inscription : 27/08/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 15:40
ZeBuLoN87 a écrit:
Marrant les commentaires... Entre les pas contents, les faiseurs de line up, les fanatiques de B-Front qui ont toujours pas compris le principe de Qlimax, ceux qui sont encore en 2004... on s'ennuie pas.
une chose à dire MERCI
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 15:48
Sinon ce qui serait pas mal c'est de faire un Top 10 de chaque Dj de la line-up. Histoire de se motiver et de faire connaitre les Psyko Punkz par exemple pour les nouveau
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 16:57
J'arrive avec 24h de retard et 6 pages dans la vue j'ai pas lu gd chose mais OK avec certain Stephanie O-o
Sinon elle déplait pas trop et l'Anthem est mieux là
Et à ce soir pour ceux qui seront à Melun
Jackie Membre habitué du forum
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Lille Profession : Ingénieur système Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 19:27
Je suis pas un expert (surtout une quiche pour retenir les titres) mais bon voici 2-3 "cartons" du moment
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 19:47
Merci beaucoup je vais regarder ça et je t'envoi un MP pour que tu completes la liste, on feras un topic dans la section musique comme ça.
Jackie Membre habitué du forum
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Lille Profession : Ingénieur système Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 19:53
funnydream a écrit:
Merci beaucoup je vais regarder ça et je t'envoi un MP pour que tu completes la liste, on feras un topic dans la section musique comme ça.
T'embête pas, suffit de chercher 5m pour trouver tous ce qu'il faut C'était surtout pour Stéphanie qui mix pas si mal que ca ( même si elle a toujours les bras en l'air )
Pour info les parole de Black High Heels sont tous simplement réaliste .... Comme quoi .... C'est assez prévisible la réaction des gens quand c'est une femme au platines.
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 19:57
Jackie a écrit:
funnydream a écrit:
T'embête pas, suffit de chercher 5m pour trouver tous ce qu'il faut C'était surtout pour Stéphanie qui mix pas si mal que ca ( même si elle a toujours les bras en l'air )
Pour info les parole de Black High Heels sont tous simplement réaliste .... Comme quoi .... C'est assez prévisible la réaction des gens quand c'est une femme au platines.
Oki ouai stephanie j'ai écouter dans l'aprem, c'est pas ce qui se fait de mieux mais c'est pas pourri non plus. Par contre pour pavelow j'ai pas trouver grand chose :/
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 19:58
Pavelow vient de se lancer donc bon tu vas pas trouver grand chose j'pense
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 20:02
Ouep je sais que Bas commence que avec ce nom la, mais j'ai quand meme trouver quelque truc.
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 20:11
Il a déjà fait pas mal de truc sous ce nom:
Wildstylez - No Time To Waste (Pavelow Remix) Pavelow - Beautiful & Rich Pavelow - Guerilla Pavelow - Party People Pavelow - Soundflip Wildstylez - No Time To Waste (Pavelow Remix) Imogen Heap - Hide 'N Seek (Pavelow Remix)
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 20:42
Zakke a écrit:
Il a déjà fait pas mal de truc sous ce nom:
Wildstylez - No Time To Waste (Pavelow Remix) Pavelow - Beautiful & Rich Pavelow - Guerilla Pavelow - Party People Pavelow - Soundflip Wildstylez - No Time To Waste (Pavelow Remix) Imogen Heap - Hide 'N Seek (Pavelow Remix)
Merci Il y en a que j'ai deja écouter, mais pas toutes. ça s'annonce pas mal Pavelow, j'espere être a l'interieur pour le warm up!
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 21:40
Bon après m’être tapé les 6 pages du topic que j'avait loupé, je retiendrait en conclusion :
ZeBuLoN87 a écrit:
Marrant les commentaires... Entre les pas contents, les faiseurs de line up, les fanatiques de B-Front qui ont toujours pas compris le principe de Qlimax, ceux qui sont encore en 2004... on s'ennuie pas.
ZeB, t'est mon dieu.
starsky Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 48 Localisation : trieux Profession : conducteur d engins Zik preférée : hardstyle Date d'inscription : 26/09/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 21:47
bsr tt le monde ben pour moi perso je trouve la line-up mais vraiment pas terrible moi j aurais bien vu un TATANKA,ZANY,DONKEY ROLLERS,LUNA,DANA,PILLA,GIZMO,PROPHET surtout ,et HHZ bref c est c ke j aurais aimer avoir lol il peuve pas faire plaisir a tt le monde c est pas grave j y serais qd meme et avec une patate d enfer
artefact Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Picardie (80) Profession : lycéen Zik preférée : no place to hide Date d'inscription : 09/11/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 21:54
w4r3zz a écrit:
Le problème avec l'anthem c'est :
Intro : Headhunterz - Power Of The Mind Climax : Brennan Heart - Face The Enemy Outro : Sample HK10...
et comme c'est BH on se tape encore les meme leads et kick de ses 185458481 tracks.
Et pour finir ca "sonne" grosse producteur d'amateur
youtube :
+1
Dernière édition par artefact le Sam 30 Oct 2010, 22:06, édité 1 fois
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 22:04
artefact a écrit:
w4r3zz a écrit:
Le problème avec l'anthem c'est :
Intro : Headhunterz - Power Of The Mind Climax : Brennan Heart - Face The Enemy Outro : Sample HK10...
et comme c'est BH on se tape encore les meme leads et kick de ses 185458481 tracks.
Et pour finir ca "sonne" grosse producteur d'amateur
youtube :
Toi l'amateur >>>>> -1 CLIMAX .... laisse moi rire !!!!
Oula, toi je crois que t'as rien compris, c'est bien climax pour ce dont il parle
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 22:05
le mec qu'à rien calé... il a utilisé le mot climax pour pour parler du point culminant de la plaque et non pour parler de la soirée. et pour ton info climax est un mot anglais très courant
artefact Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Picardie (80) Profession : lycéen Zik preférée : no place to hide Date d'inscription : 09/11/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 22:07
Kirua a écrit:
le mec qu'à rien calé... il a utilisé le mot climax pour pour parler du point culminant de la plaque et non pour parler de la soirée. et pour ton info climax est un mot anglais très courant
+1 j'aime
Il est trop con artefact le boulet
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 22:07
à ton service ^^
artefact Nouveau
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 22:08
Kirua a écrit:
à ton service ^^
J'aime +1
artefact Nouveau
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 22:09
Qui aime bien l'anthem ????
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 22:14
Désolé je vais sans doute passer pour un con mais ça veut dire quoi "warm up" ? ^^
artefact Nouveau
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 22:16
Ground Fazer a écrit:
Désolé je vais sans doute passer pour un con mais ça veut dire quoi "warm up" ? ^^
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 22:17
sujet clôt vous inquiétez pas les gars j'ai géré pour vous. My name is .....
+1
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 22:18
MDR
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 22:19
Looool excellent XD
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 22:23
Ground Fazer a écrit:
Ouverture, échauffement, l'an dernier Isaac a fait le warm up!
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 22:24
artefact a écrit:
sujet clôt vous inquiétez pas les gars j'ai géré pour vous. My name is .....
+1
putain mais artefact il fait 15 post par pages, et presque toujours du double/triple post, abused quoi !
en plus le mec qui sais a rien caler au mot climax quoi xD
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 22:27
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 22:41
J'crois que ses "+1" valent 1 message posté lol donc il en est à 18 "+1" XD
A part ça t'es sur un forum donc tu as le droit de t'exprimer t'es pas obligé de dire "+1" pour approuver les autres lol
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 22:44
JamesTerek a écrit:
A part ça t'es sur un forum donc tu as le droit de t'exprimer t'es pas obligé de dire "+1" pour approuver les autres lol
Il apprend peut etre a compter? XD Non mais sans déconner fait des efforts, évite les doubles postes et les remarque inutile, surtout quand tu as dit que Psylo punkz et Zatox avait rien a faire a Qlimax et que tu est content qu'il n'y ai pas B-Front, meme si chacun ces gout, mais bon c'est limite de la provoque la! XD
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 22:47
Peut-être oui lol Psyko Punkz j'suis content de les voir personnellement ^^ Et zatox aussi lol
artefact Nouveau
Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 22:54
JamesTerek a écrit: