Auteur | Message |
---|
Coreback Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 29 Oct 2010, 22:37 | |
| - funnydream a écrit:
- Coreback a écrit:
- Quel line up de merde LOL
Et l'anthem, c'est priceless les commentaires dessus, il peut faire ses valises Brennan et partir sur une autre planète
C'est pas non plus la pire line up quoi. Chacun ces gouts. A part Zatox et PP, franchement, c'est que de la clochette et puis vous allez finir avec du mainstream bien mièvre. Aucun interêt pour moi en tout cas. Surtout vu le lieu, le monde et la sonorisation pas assez puissante. C'est beaucoup trop léger, c'est pas du tout ce que Q-Dance fait de mieux je trouve. | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 29 Oct 2010, 22:42 | |
| | |
|
| |
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 29 Oct 2010, 22:43 | |
| - Coreback a écrit:
- funnydream a écrit:
- Coreback a écrit:
Et l'anthem, c'est priceless les commentaires dessus, il peut faire ses valises Brennan et partir sur une autre planète
C'est pas non plus la pire line up quoi. Chacun ces gouts. A part Zatox et PP, franchement, c'est que de la clochette et puis vous allez finir avec du mainstream bien mièvre. Aucun interêt pour moi en tout cas. Surtout vu le lieu, le monde et la sonorisation pas assez puissante.
C'est beaucoup trop léger, c'est pas du tout ce que Q-Dance fait de mieux je trouve. quel grognon celui là ^^ bon en même temps sur certains points tu as raison mais comme tu dis y' a ZATOX et PP et c'est bien ça qu'il faut retenir ,moi j'suis très content | |
|
| |
funnydream Expert du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 29 Oct 2010, 22:44 | |
| - Coreback a écrit:
- funnydream a écrit:
- Coreback a écrit:
C'est pas non plus la pire line up quoi. Chacun ces gouts. A part Zatox et PP, franchement, c'est que de la clochette et puis vous allez finir avec du mainstream bien mièvre. Aucun interêt pour moi en tout cas. Surtout vu le lieu, le monde et la sonorisation pas assez puissante.
C'est beaucoup trop léger, c'est pas du tout ce que Q-Dance fait de mieux je trouve. Ok je veux bien pour le mainstream, mais bon endymion et EA j'aime quand meme. Brennan heart bien que se soit pas le top et quand meme très loin d'être mauvais. Après on peut critiquer l'absence de B-front, frontliner et ran-D, ainsi que de Headhunterz pour les nombreux fans. | |
|
| |
Hardstyle94-Alex Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 29 Oct 2010, 22:50 | |
| Content de pas avoir pris ma place , pas de frontliner , pas de noisecontrollers mais du wildstylez , du stephanie et du technoboy non merci .. Ps : L'anthem --> Vraiment très très déçus , sans commentaires | |
|
| |
w4r3zz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : Melun Profession : Electricien Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 29 Oct 2010, 23:21 | |
| Line up de merde serieu, Stephanie WTF???? J'aime beaucoup les Psyko Punkz mais serieu ils ont rien a faire a une qlimax cette année... j'aurais plus vu un Frontliner qui mérite largement sa place.. sinon l'anthem sans commentaires.. | |
|
| |
JuJu14 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Caen Profession : Unlike Others Zik preférée : Radical-Crypsis-Chain Reaction-B-Front-Titan Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 29 Oct 2010, 23:32 | |
| Pavelow c sur je danse pas sur ca moi,l'année derniere c'etait une putain d'ouverture avec un maitre:Isaac,putain de set,la franchement je comprends pas,pouvait nous mettre un Fausto aussi | |
|
| |
seyar Crew
Nombre de messages : 4319 Localisation : Rhône alpes Profession : Directeur feu vert Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 29 Oct 2010, 23:34 | |
| mais c'est kler allo quoiiiiiii !!! au feu cette line up !!!
l'année prochaine on veut
Zatox Ran-d frontliner headhunterz noisecontrollers b-front pyscho punks donker rollers
et ca ira très bien !! | |
|
| |
warior31 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 121 Age : 35 Localisation : Toulouse Profession : Technicien electronique en recherche & developpement Zik preférée : jumpstyle, hardstyle et hardcore Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 29 Oct 2010, 23:34 | |
| Moi je dit tout les rageux sur se site qui poste ouai line up nul anthem pourri et bet moi je dit REVENDER VOS PLACES est rester chez vous
LEs gouts et les couleurs sont tous differents beaucoup compare dans leur tete à la defqon ou qbase ou les dj sont largement beaucoup plus nombreux et ou tu peux choisir ton stage
BREF il en faut pour tout le monde donc moi aussi stepahnie je suis blazé mais c'est comme ca alors soit vous ramenez vos fesses et passé un bon moment soit revender vos places
Maintenant wait & see | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 29 Oct 2010, 23:38 | |
| - seyar a écrit:
- mais c'est kler allo quoiiiiiii !!! au feu cette line up !!!
Zatox Ran-d frontliner headhunterz noisecontrollers b-front pyscho punks donker rollers
et ca ira très bien !! Owi <3 | |
|
| |
Blue_Dragoon Nouveau
Nombre de messages : 62 Age : 42 Localisation : Toulouse Profession : Hôtellerie Zik preférée : Teckstyle/Hardstyle/Raw/Hardcore Soft Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 29 Oct 2010, 23:42 | |
|
Dernière édition par Blue_Dragoon le Ven 29 Oct 2010, 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 29 Oct 2010, 23:43 | |
| Vivement la Hardbass !! | |
|
| |
nerwen Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : Toulouse Profession : operatrice d assemblage Zik preférée : Makina Hard style Hard core Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: uiiiiiiiii Ven 29 Oct 2010, 23:52 | |
| | |
|
| |
artefact Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Picardie (80) Profession : lycéen Zik preférée : no place to hide Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 00:08 | |
| Moi perso j'adore l'anthem et stephy !!!
Dernière édition par artefact le Sam 30 Oct 2010, 00:27, édité 2 fois | |
|
| |
seyar Crew
Nombre de messages : 4319 Localisation : Rhône alpes Profession : Directeur feu vert Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 00:21 | |
| tout ca ca annonce une XQ brennan heart en janvier !! | |
|
| |
NKS Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : 94 Profession : Etudiant Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 00:25 | |
| Comme on est dans un stade de foot, ca serait possible que Stephanie et l'anthem soit sifflé ? ( ah oké ) | |
|
| |
Matt0307 Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Somme - Picardie Profession : Lycéen Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 00:29 | |
| Moi sinon l'anthem je l'aime bien c'est juste dommage qu'il ressemble beaucoup a "Face The Enemy" et à mon avis i vas bien se rattraper sur son set je comprend pas que tout le monde critique comme sa... Et la line up ni quel, à part DBSTF, Stephanie mais bon en début c'est pas gênant et je l'ai jamais vue en vrais et PP que je connais pas trop mais je demande qu'à voire | |
|
| |
artefact Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Picardie (80) Profession : lycéen Zik preférée : no place to hide Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 00:30 | |
|
Dernière édition par artefact le Sam 30 Oct 2010, 00:33, édité 1 fois | |
|
| |
artefact Nouveau
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 00:31 | |
| - Matt0307 a écrit:
- Moi sinon l'anthem je l'aime bien c'est juste dommage qu'il ressemble beaucoup a "Face The Enemy" et à mon avis i vas bien se rattraper sur son set je comprend pas que tout le monde critique comme sa...
Et la line up ni quel, à part DBSTF, Stephanie mais bon en début c'est pas gênant et je l'ai jamais vue en vrais et PP que je connais pas trop mais je demande qu'à voire +1 | |
|
| |
artefact Nouveau
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 00:35 | |
| Par contre .... zatox et pp boff puis heureux qu'il y est pas B Front
Dernière édition par artefact le Sam 30 Oct 2010, 00:36, édité 1 fois | |
|
| |
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| |
| |
artefact Nouveau
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 00:37 | |
| - 4l3x1s a écrit:
C'est vrai qu'il y aura peut-être des surprises en court de soirée, étant donné que certaines têtes du trailer n'ont pas été annoncé dans la line-up. A voir ...
Par contre j'ai pas non plus saisis le délire avec les 5 cristaux. C'est sûrement un tripe qui sera dans la déco de l'event. Ils ont déclenché un événement cataclysmique. Déconnexion du lien spirituel entre toutes les réalités La société d'esprits supérieur a découvert que le lien est protégé dans le cœur des cinq cristaux sacrés Le 27 novembre, les règles de l'univers seront changées.... Ils ont grave fumé les mecs !
Dernière édition par artefact le Sam 30 Oct 2010, 00:42, édité 1 fois | |
|
| |
artefact Nouveau
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 00:40 | |
| korsakoff sa aurais plus géré par ce que evil A... boff boff et korsakoff et stephy... hum ^^
ET puis B Front il est roux
Pour les 10ans ils auraient du faire une édition spécial Dj Féminin mdr
Et si je viens en costume de clown j'ai l'entré gratuite ??? car c'est une grosse farce l'anthem !
| |
|
| |
artefact Nouveau
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 01:03 | |
| - hardmax18 a écrit:
- Marrant les commentaires... Entre les pas contents, les faiseurs de line up, les fanatiques de B-Front qui ont toujours pas compris le principe de Qlimax, ceux qui sont encore en 2004... on s'ennuie pas.
J'aime +1 | |
|
| |
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 01:08 | |
| Marrant les commentaires... Entre les pas contents, les faiseurs de line up, les fanatiques de B-Front qui ont toujours pas compris le principe de Qlimax, ceux qui sont encore en 2004... on s'ennuie pas. | |
|
| |
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 01:10 | |
| - artefact a écrit:
- korsakoff sa aurais plus géré par ce que evil A... boff boff
c'est une blague ?? - artefact a écrit:
- et korsakoff et stephy... hum ^^
Korsakoff sans photoshop elle ressemble à rien - ZeBuLoN87 a écrit:
- Marrant les commentaires... Entre les pas contents, les faiseurs de line up, les fanatiques de B-Front qui ont toujours pas compris le principe de Qlimax, ceux qui sont encore en 2004... on s'ennuie pas.
en même temps on commence à être habitués... c'est la même chaque année et pour de plus en plus d'event ^^ | |
|
| |
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 01:32 | |
| Bon bah je vais aussi faire ma pitite liste tant qu'à faire ^^ Pavelow: J'aime Stephanie: Je viens de découvrir qu'elle existait xD Trip & Teuf: J'aime bien Wildstylez: Boarf Brennan Heart: Là c'est mitigé, en général j'aime pas trop, mais l'anthem m'a surpris (j'aime cet anthem ) D-BLOCK & S-TE-FAN = J'aime (et je vous emmerde si vous me critiquez ) Psyko Punkz: Connaissait pas, mais j'aime bien ! I <3 Zatox Endymion & Evil Activities: Oula, ça sa promet !!!! J'attends avec impatience !! | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 02:58 | |
| - seyar a écrit:
- tout ca ca annonce une XQ brennan heart en janvier !!
hahahaha c'est la blague d'halloween hein!!! car tu fais peur | |
|
| |
JeremDj07 Nouveau
Nombre de messages : 84 Age : 31 Localisation : Ardèche Profession : Etudiant Zik preférée : Tout ce qui dépasse 120 BPM :D Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 04:20 | |
| Je dois avoir un don !! Mais je suis capable d'apprécier n'importe quels morceaux de HardDance !! Que ce soit du Raw, Du Nu-Style, Du Jump, Du Hardcore, ... . J'ai mes préférés bien sur, mais je suis vraiment ouvert à tout !! (Surtout que j'écoute aussi beaucoup de House (patapé!!)) Ce qui m'arrange, puisque quel que soit la Line Up, j'aurai mon compte, après reste juste à espérer que ce soit ceux que j'aime bien. Cette année ça va, à part Stephanie et Psyko Punkz que je connais pas trop, le reste passe bien, voir très bien !! Je sens déjà venir les "Donc t'a pas de personnalité","mais pourtant ça c'est nul","t'es trop jeune t'y connais rien" bla bla bla ... J'essaye juste de relativiser, et de prend le meilleur de chaque plaque, ce que j'aime c'est le pouvoir de la HardDance, c'est ce mélange de passage mélodieux planant et envoutant (que ce soit Dark ou pas ) et le la puissance du rythme effréné de ces Kick monstrueux à te provoquer une paralysie faciale ... Gaaaaaaaa (Promis je nettoierai ma bave). Tout ça pour dire que vous discutions, passionnantes toute fois, me font bien rire ! Et je suis bien content de pas avoir à choisir de style particulier !! En tout cas, longue vie à la HardDance !! Et je croise les doigts pour tous vous voir pour le Qlimax 2011, qui sera mon premier event !! Wallon soit pas trop méchant avec moi hein | |
|
| |
w4r3zz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : Melun Profession : Electricien Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 05:56 | |
| Le problème avec l'anthem c'est : Intro : Headhunterz - Power Of The Mind Climax : Brennan Heart - Face The Enemy Outro : Sample HK10... et comme c'est BH on se tape encore les meme leads et kick de ses 185458481 tracks. Et pour finir ca "sonne" grosse producteur d'amateur youtube : | |
|
| |
Skull3r Membre habitué du forum
Nombre de messages : 432 Age : 34 Localisation : Alsace (68) Profession : Gestion-Finance Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 06:43 | |
| Bon les gens pas contents restez chez vous avec le DVD 2009. Fuck Off on verra bien ce que cela va donner même si c'est vrai plusieur points sont critiquables. C'est Qlimax donc peut pas être pourri pourri. Wait & See | |
|
| |
Tony C Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : 95 (cergy) Profession : S.A Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 06:46 | |
| Je réserve une petite surprise pour ceux du bus VIP | |
|
| |
cycy21 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Nord Profession : - Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 07:22 | |
| pour voir endymion / psyko punk /dbstf / brennan heart autan aller a reverze 2010 et meme au 5 ans de bass evnt les 3 premier nom y etai
bref la pour moi lined up est vraiment nul
enfin j pense que qlimax pour moi est un event ou l on peut entendre des chose qui changent .
je pense notament a ce que nous a fait davide sonar l an dernier le mec on l entend pas souvent mais pour qlimax il a bossé sur un truc de ouf
que la c est la du gros nom commercial que l on a entendu et reentendu ( sauf zatox t n t....)
conclusion: j me tate a revendre mes place la.......
| |
|
| |
Isoleucine Membre habitué du forum
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Externoïde Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 08:10 | |
| - cycy21 a écrit:
enfin j pense que qlimax pour moi est un event ou l on peut entendre des chose qui changent .
Heu...pas trop d'accord pour moi c'est un peu devenu L'event commercial de l'année Avec des DJs qui ont été bookés toute l'année dans tous les gros events...donc rien de très neuf. Après ce qui fait sa particularité, selon moi, c'est surtout le travail énorme sur le thème et le show ! En tout cas soulagée que mes PP soient là Zatox ausssi! | |
|
| |
Tartofraises Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : pau Profession : en recherche! Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 08:42 | |
| Un peu déçue de l'anthem après la linup je sais pas trop ça fait que depuis juin que j'écoute ce style de musique et qlimax est mon 1er event donc je ne serais pas déçue, puis ya zatox et brennan c'est cool | |
|
| |
shpongle Membre habitué du forum
Nombre de messages : 146 Age : 39 Localisation : Dublin (Irlande) Profession : gigolo-astronaute Zik preférée : Deepack / Bioweapon Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 09:20 | |
| Bon un peu déçu par l'anthem mais je suis sûr qu'avec le show tout ceux qui se plaignent la fermeront...
Caca Stephanie, je serai au bar en attendant qu'elle finisse. La fin risque de faire mal aux oreilles.
Faut partir positif un peu là les gens hein, sinon ça sert à rien d'y aller si vous êtes déjà déçu.
En tout cas, la vidéo de l'annonce du LU est simplement magnifique! Je kiffe trop le thème, ils ont fait du très bon boulot là dessus. | |
|
| |
mc_matt Membre habitué du forum
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : Paris Profession : etudiant Zik preférée : Tout Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 10:00 | |
| - seyar a écrit:
et ca ira très bien !! Va faire une loudness ou autre, Qlimax ne vise pas un public "bourrain"! Ca fait trop rire... les fans de hardcore ne viennent pas en disant qu ils ont pris leur place et sont decu que la Line Up ne soit pas la meme que pour une MOH! Alors arretez un peu de vouloir votre roux et ses copains a tout pris, ils sont ailleurs dans d'autres soirées! | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 10:11 | |
| - seyar a écrit:
et ca ira très bien !! Didon !!!!!!!!!!!!!! PSYKO PUNkZ, sinon c'est vraiment un pur bonheur de lire ce topic des le matin, on peut lire des conneries a foison entre ceux qui disent nan mais les psyko punkz ont rien a faire a la qlimax, ils étaient juste présent partout cette année et monte en puissance d'une maniere assez dingue et font des plaques monumentales... et le must lire korsakoff auraient plus géré que EA, nan mais lol quoi la meuf quand elle joue pas avec day mar ces sets sont aussi plat que B front est roux c'est dire | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 10:12 | |
| Heureusement qu'il y a Zatox et Psyko Punkz pcq sinon... | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 10:21 | |
| Point positif ils pourront pas faire pire qu'en 2008 XD | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 10:23 | |
| | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 10:25 | |
| Je viens de lire les 5 dernières pages, ben beaucoup de blabla pour rien | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 10:26 | |
| Beaucoup de BlaBla pour dire l'anthem est nul et le la line up à chier.... Mais c'est Qlimax donc c'est tout à fais normal !!!!!!! | |
|
| |
Tartofraises Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : pau Profession : en recherche! Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 10:36 | |
| Arrêtez de dire que Qlimax est nul je vais regrettez d'avoir mis 250e dedans après lol !! | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 10:37 | |
| - Tartofraises a écrit:
- Arrêtez de dire que Qlimax est nul je vais regrettez d'avoir mis 250e dedans après lol !!
Si c'est ton premier event non ça ne sera pas nul, ceux qui disent ça je pense qu'ils ont déjà vu ces artistes pas mal de fois, donc en ont marre de voir toujours les mêmes têtes. | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 10:39 | |
| Si c'est ton premier event tu vas pas regretter. Moi perso je suis juste deçu de stephanie et wildestylez, pourquoi pas headhunterz? B-Front? Ran-D? Frontliner? Tempis, j'irais les voir dans d'autre event pour la peine. ^^ | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 11:01 | |
| Elle est un peu con cette question mais je m'en rappelle plus trop, Il a fait quoi HHZ cette année ? (comme plaques) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 11:04 | |
| Cette année pas grand chose, c'est surtout qu'il a beaucoup de fan, et ça aurrait mis l'ambiance dans le gelredome. | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 11:05 | |
| - Daarker a écrit:
- Elle est un peu con cette question mais je m'en rappelle plus trop,
Il a fait quoi HHZ cette année ? (comme plaques) Il a sorti son album en début d'année puis 2 ou 3 colab par ci par la ! Mais je suis bien content qu'il y soit pas ! Un peut au autres ! | |
|
| |
game-over10 Nouveau
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : 10 Aube Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle-Hardcore Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 11:24 | |
| QLIMAX 2010, mon 2° Event, pour moi je pense que ça va envoyer du lourd et tout le monde critique Stéphanie mais si ça se trouve elle va scotché tout le monde en sortant un set de malade qui sais ?? En tout cas bien content de voir les PP, BH ( et oui j'aime bien l'antem), et dbstf !! Et on verra bien dans 26 jours, là on pourra critiquer ! | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 30 Oct 2010, 11:30 | |
| Une line-up avec Ran-D, Zatox, B-Front etc... => Faut attendre le stage RAW de la Dominator pour avoir ça, faut pas compter sur Qlimax. La Qlimax elle est commerciale et c'est le côté mélodieux du Hardstyle qui est mis en avant, pas sa brutalité. C'est pas plus mal, chaque event a sa personnalité. Ce qu'il faudrait par contre (je pense) c'est que les artistes RAW se réunissent pour créer un grand event RAW concurrent de la Qlimax, comme ça chacun aura ce qu'il souhaite, et la différence RAW et Nu-Style sera vraiment claire cette fois. Sinon, je tiens à dire que niveau HS les 5 ans de Bassevents c'était presque mieux ^^, avec P.Punkz aussi, Toneshifterz, Coone, NC, Deepack... Bassevents > Q-Dance . | |
|
| |
| [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] | |
|