Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Selon vous : Définition du Raw Hardstyle Mer 20 Oct 2010, 13:46
Suite a une discution sur Facedebouc concernant un titre (a savoir les Pskyko Punkz - Bass Boom) avec Fredo (Haterz né XD) Je me posais la question : Qu'est-ce que le RAW Hardstyle selon vous .
Est-ce par rapport a l'âme du titre ? Sa violence ? Ses kicks ? Le Petit coté "Early" ?
Allé dites nous ce que vous en pensez
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Selon vous : Définition du Raw Hardstyle Mer 20 Oct 2010, 13:53
alors pas le côté early (rien à voir je trouve ) perso pour les kicks et c'est plus violent!!!!
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Selon vous : Définition du Raw Hardstyle Mer 20 Oct 2010, 13:57
totofviking a écrit:
alors pas le côté early (rien à voir je trouve ) perso pour les kicks et c'est plus violent!!!!
Donc si on donne a Tokyo hotel la guitare de rammstein ca devient du metal ?
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Selon vous : Définition du Raw Hardstyle Mer 20 Oct 2010, 14:01
Sujet: Re: Selon vous : Définition du Raw Hardstyle Mer 20 Oct 2010, 14:02
J'te parle pas des djs bonhomme . Je te parle du pkoi cela est différent ... c'est une question pour connaitre le sentiment des gens . pas le mien
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Selon vous : Définition du Raw Hardstyle Mer 20 Oct 2010, 14:02
Burn Soldier a écrit:
totofviking a écrit:
ouai ! j'aime cette façon de voir ^^
sans déconner pas du tout car faut savoir l'utiliser cette guitare et puis il y a la chanson en elle même ...
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Selon vous : Définition du Raw Hardstyle Mer 20 Oct 2010, 14:03
totofviking a écrit:
Burn Soldier a écrit:
totofviking a écrit:
ouai ! j'aime cette façon de voir ^^
sans déconner pas du tout car faut savoir l'utiliser cette guitare et puis il y a la chanson en elle même ...
donc l'ame est aussi importante .
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Selon vous : Définition du Raw Hardstyle Mer 20 Oct 2010, 14:04
Mdr Yann, les bonhommes s'amusent a donner leur definition, marrantes d'ailleurs ! ^^
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Selon vous : Définition du Raw Hardstyle Mer 20 Oct 2010, 14:06
Vioda a écrit:
Mdr Yann, les bonhommes s'amusent a donner leur definition, marrantes d'ailleurs ! ^^
donc (pour ceux que j'ai compris) c'est un Hardstyle vitaminé .
Voir , pour zatox quelque chose de bien distordu avec une Ame sombre (meilleure def selon moi)
Vioda Expert du forum
Sujet: Re: Selon vous : Définition du Raw Hardstyle Mer 20 Oct 2010, 14:08
Yep ! idem Enfin bon pour moi le Raw a toujours existé. De nos jours les gens se sentent obligés de catégoriser, c'est tout.
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Selon vous : Définition du Raw Hardstyle Mer 20 Oct 2010, 14:09
pour moi le raw c'est un hardstyle un peu plus violent avec des mélodie qui ne font pas clochette mais plus agressive
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: Selon vous : Définition du Raw Hardstyle Mer 20 Oct 2010, 14:14
Louisss a écrit:
pour moi le raw c'est un hardstyle un peu plus violent avec des mélodie qui ne font pas clochette mais plus agressive
Ouais c'est à peu pret pareil pour moi
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Selon vous : Définition du Raw Hardstyle Mer 20 Oct 2010, 14:27
hahahahahaa lloooolll pourquoi je suis dans toute les embrouilles!!!!!
violence et kick!!! enfin un style qui represente bien le HARDstyle osef des melo on veux du hardstyle!!!! pas de la trance trance!
KICK YOUR FACE!!!! ya que sa de vrais
Xtatic Membre habitué du forum
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
Sujet: Re: Selon vous : Définition du Raw Hardstyle Mer 20 Oct 2010, 14:28
pour moi le Raw est le hardstyle tout simplement....
mélodie présente mais simple, de gros kicks (un peu hollandais) ....
le nu-style style DBST par exemple c'est plus de la dance pitché avec des kicks pour faire un peu méchant...
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: Selon vous : Définition du Raw Hardstyle Mer 20 Oct 2010, 14:37
Moi j'aime bien écouté du hardstyle avec des mélodie compliqué, ou les plaques que vous dites "Pouet pouet" . Après le Raw hardstyle, il y a quand même des plaques que j'aime bien. Puis bon après tout ça reste du hardstyle, c'est pas parce que j'apprécie pas tellement le "Raw" que ça va me faire chier d'en écouter.
Ceci dit, après si je veux de la violence j'écoute du hardcore ^^
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Selon vous : Définition du Raw Hardstyle Mer 20 Oct 2010, 14:41
fredochileno a écrit:
violence et kick!!! enfin un style qui represente bien le HARDstyle osef des melo on veux du hardstyle!!!! pas de la trance trance!
Si on part de ce que tu dis ça voudrait dire que tu kifferais écouter une track d'au moins 5min où y'a juste du BOUM BOUM non stop ???
Autant écouter ça alors :
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Selon vous : Définition du Raw Hardstyle Mer 20 Oct 2010, 14:44
Donc selon vous, le remix de "Max Enforcer - Gold " par Bioweapon , on le mets où ?? vu qu'il faut catégoriser... parce que , pour moi, ce morceau représente les 2 styles...
blinmat Expert du forum
Nombre de messages : 1197 Age : 34 Localisation : Aubenas, Hard'Dèche (07) Profession : Opticien Indépendant Zik preférée : Trance, HardTrance, Hardstyle, OldSchool, Early Rave, Hardcore, Industrial Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Selon vous : Définition du Raw Hardstyle Mer 20 Oct 2010, 15:10
raw = rude, (ou dur) mais pour moi c'est la même chose que Hardstyle (le vrai) j'aime les mélo sombre aussi bien que certaine plus joyeuse.
donc pour les grandes lignes: -gros kick -peu de mélo ou alors assez simple et aigu (influence early ) -anti climax (à la magic, anthem de la black, etc ....)
Mais on tombe vite dans la catégorisation et y aura toujours des variantes genre certaines musiques auront des gros kick et une belle mélo etc ... Le mélange, si il est bien fait, peut-être bon et garder l'âme raw genre Gold (remix Bioweapon). Le style raw permet de différencier les gens qui écoute du hardstyle ceux qui veulent un son plus trancy ou plus hard. Chacun ses gouts.
Vioda Expert du forum
Sujet: Re: Selon vous : Définition du Raw Hardstyle Mer 20 Oct 2010, 15:12
blinmat a écrit:
raw = rude, (ou dur) mais pour moi c'est la même chose que Hardstyle (le vrai) j'aime les mélo sombre aussi bien que certaine plus joyeuse.
donc pour les grandes lignes: -gros kick -peu de mélo ou alors assez simple et aigu (influence early ) -anti climax (à la magic, anthem de la black, etc ....)
Mais on tombe vite dans la catégorisation et y aura toujours des variantes genre certaines musiques auront des gros kick et une belle mélo etc ... Le mélange, si il est bien fait, peut-être bon et garder l'âme raw genre Gold (remix Bioweapon). Le style raw permet de différencier les gens qui écoute du hardstyle ceux qui veulent un son plus trancy ou plus hard. Chacun ses gouts.
Bonne analyse
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
Sujet: Re: Selon vous : Définition du Raw Hardstyle Mer 20 Oct 2010, 15:16
j'aime aussi l'analyse
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Selon vous : Définition du Raw Hardstyle Mer 20 Oct 2010, 15:18
Mystral76 a écrit:
fredochileno a écrit:
Si on part de ce que tu dis ça voudrait dire que tu kifferais écouter une track d'au moins 5min où y'a juste du BOUM BOUM non stop ???
naaann mais attend on va pas commancé a passer d'un extreme a un autre!!! on dirait ma soeur quand on joue au scrable!!! j'ai un H et un R j'aurais pu faire rhinoceros tu vois ce que je veux dire hahahahahahahahaa
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Selon vous : Définition du Raw Hardstyle Mer 20 Oct 2010, 15:27
fredochileno a écrit:
Mystral76 a écrit:
fredochileno a écrit:
naaann mais attend on va pas commancé a passer d'un extreme a un autre!!! on dirait ma soeur quand on joue au scrable!!! j'ai un H et un R j'aurais pu faire rhinoceros tu vois ce que je veux dire hahahahahahahahaa
Ouais nan, vaguement mais pourquoi pas.
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Selon vous : Définition du Raw Hardstyle Mer 20 Oct 2010, 15:28
early ----> lot's of reverse bass RAW --> kick plus violent que le nu-style pas de melo pouet pouet
voila mon avis
blinmat Expert du forum
Nombre de messages : 1197 Age : 34 Localisation : Aubenas, Hard'Dèche (07) Profession : Opticien Indépendant Zik preférée : Trance, HardTrance, Hardstyle, OldSchool, Early Rave, Hardcore, Industrial Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Selon vous : Définition du Raw Hardstyle Mer 20 Oct 2010, 15:34
Vioda a écrit:
blinmat a écrit:
Bonne analyse
Merci
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: Selon vous : Définition du Raw Hardstyle Mer 20 Oct 2010, 15:41
Xtatic a écrit:
pour moi le Raw est le hardstyle tout simplement....
mélodie présente mais simple, de gros kicks (un peu hollandais) ....
le nu-style style DBST par exemple c'est plus de la dance pitché avec des kicks pour faire un peu méchant...
+999999
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Selon vous : Définition du Raw Hardstyle Mer 20 Oct 2010, 16:17
Sérieux je vois pas l'intérêt de toujours vouloir classifier, j'adore de le Hardstyle, dans toutes ses déclinaisons, j'ai commencé avec le early donc évidemment j'aime, j'adore aussi ce que vous appelez nu-style et il en va de même pour le RAW. Pas besoin de classifier constamment c'est pas des styles complètements différents, désolé Fredo mais c'est la vérité, tous ont la même base. De toutes façons, y a autant de Hardstyles différents qu'il y a de compositeurs différents (sauf deux ou trois exceptions).
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: Selon vous : Définition du Raw Hardstyle Mer 20 Oct 2010, 16:41
Pour moi ? Raw = Hardstyle !
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Selon vous : Définition du Raw Hardstyle Mer 20 Oct 2010, 16:55
Tzuki a écrit:
Sérieux je vois pas l'intérêt de toujours vouloir classifier, j'adore de le Hardstyle, dans toutes ses déclinaisons, j'ai commencé avec le early donc évidemment j'aime, j'adore aussi ce que vous appelez nu-style et il en va de même pour le RAW. Pas besoin de classifier constamment c'est pas des styles complètements différents, désolé Fredo mais c'est la vérité, tous ont la même base. De toutes façons, y a autant de Hardstyles différents qu'il y a de compositeurs différents (sauf deux ou trois exceptions).
+1
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Selon vous : Définition du Raw Hardstyle Mer 20 Oct 2010, 17:08
Pareil +1 Tzuki
Bon je vais quand même donner mon point de vue aussi...
Je pense qu'il est similaire aux autres... Déjà, les anti-climax, j'ai aucun exemple d'exemple d'anti-climax pouet-pouet, je pense pas que ça soit possiblee, je classerai donc ça dans Raw.
Il y'a les kick aussi, évidemment, mais bon... Subsonic (Hardbass 2009 Edit) a des kicks bien violent et pourtant, c'est pas du Raw pour moi... Et y'en à d'autre...
Donc en fait, je pense que c'est surtout les mélos qui font le truc, moins travaillé, laissant plus de place aux son extérieur (aux kicks / hardfx donc)...
Sujet: Re: Selon vous : Définition du Raw Hardstyle Mer 20 Oct 2010, 17:18
Mystral76 a écrit:
Ouais nan, vaguement mais pourquoi pas.
réponse 100% normande ^^
tzuki j'avais le même avis que toi il y' a quelques temps mais j'ai changé je trouve ça bien de classifier chaque styles de hardstyle (le côté pratique quoi ,comme ça se fait pour la trance et autres )
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Selon vous : Définition du Raw Hardstyle Mer 20 Oct 2010, 17:20
Ouai mais bon entre de la Tech-Trance et de l'Uplit t'as une différence 5-10 BPM et une construction totalement différente... Là entre HS et Raw, y'a pas grand chose qui change hormis les détails sus-cités...
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Selon vous : Définition du Raw Hardstyle Mer 20 Oct 2010, 18:05
Pas tout lu, mais pour moi le RAW se differencie sur les intros, ou les Kick/mélo ou FX bref l'ambiance générale est plus dure que dans un morceaux de hardstyle classique.
après au niveau de la mélo sa reviens au même mélo + kick et chaque artiste à son sample....
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Selon vous : Définition du Raw Hardstyle Mer 20 Oct 2010, 19:08
Pour moi c'est le coté no-melodies.
the_lawbreaker Membre habitué du forum
Nombre de messages : 317 Age : 43 Localisation : Alsace (68300) Profession : Fusion Records Radio Mix Zik preférée : Fusion Records Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: Selon vous : Définition du Raw Hardstyle Mer 20 Oct 2010, 19:38
Melodie dark + kick agressif
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Selon vous : Définition du Raw Hardstyle Mer 20 Oct 2010, 20:15
Pour moi le "RAW" c'est une mélodie grinçante avec des gros Kick et le "Nu style" c'est plus " joyeux ", Pour moi pas de préférence particulière les 2 styles ce complémente et je prend mon pied sur les 2 styles.
ouafpalouf Membre habitué du forum
Nombre de messages : 388 Age : 50 Localisation : 94 Profession : kiffeur de bpm Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Selon vous : Définition du Raw Hardstyle Jeu 21 Oct 2010, 06:28
pour moi le raw hardstyle c'est çà : Chris One - Psycho
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: Selon vous : Définition du Raw Hardstyle Jeu 21 Oct 2010, 06:46
Arty a écrit:
Pareil +1 Tzuki
Je pense qu'il est similaire aux autres... Déjà, les anti-climax, j'ai aucun exemple d'exemple d'anti-climax pouet-pouet, je pense pas que ça soit possiblee, je classerai donc ça dans Raw.
Il y'a les kick aussi, évidemment, mais bon... Subsonic (Hardbass 2009 Edit) a des kicks bien violent et pourtant, c'est pas du Raw pour moi... Et y'en à d'autre...
Donc en fait, je pense que c'est surtout les mélos qui font le truc, moins travaillé, laissant plus de place aux son extérieur (aux kicks / hardfx donc)...
discution de ski arty ?? ^^
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Selon vous : Définition du Raw Hardstyle Jeu 21 Oct 2010, 07:04
ouafpalouf a écrit:
pour moi le raw hardstyle c'est çà : Chris One - Psycho
lol elle est facile celle la . Cependant beaucoup de titres plus "gentils" sont considéré comme RAW donc bon ... La on est quand même dans des sommet de bourrinisme
Sujet: Re: Selon vous : Définition du Raw Hardstyle Jeu 21 Oct 2010, 09:05
Si on va part la en 2004 le raw existait déja :p mais non pas raw hardstyle tout simplement
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Selon vous : Définition du Raw Hardstyle Jeu 21 Oct 2010, 09:11
Xtatic a écrit:
Si on va part la en 2004 le raw existait déja :p mais non pas raw hardstyle tout simplement
youuuh on dira pas qui sais ^^
Sujet: Re: Selon vous : Définition du Raw Hardstyle Jeu 21 Oct 2010, 09:24
non bien sur d'ailleur je l'ai en double le vinyl...
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Selon vous : Définition du Raw Hardstyle Jeu 21 Oct 2010, 09:27
Xtatic a écrit:
Pirate ! XD
Sujet: Re: Selon vous : Définition du Raw Hardstyle Jeu 21 Oct 2010, 09:45
Burn Soldier a écrit:
Xtatic a écrit:
Pirate ! XD
ohhh j'ai honte comme le vinyl pirate ou ils ont mis les 2 sampleboxx et 2 autre derrières moi je dis il ne faut pas se gener
Arty Admin
Sujet: Re: Selon vous : Définition du Raw Hardstyle Jeu 21 Oct 2010, 10:07
Wan a écrit:
Arty a écrit:
Pareil +1 Tzuki
Non c'est encore différent
Mais de toute façon je sais que j'ai raison ^^
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Selon vous : Définition du Raw Hardstyle Jeu 21 Oct 2010, 10:42
Arty a écrit:
Wan a écrit:
Arty a écrit:
Pareil +1 Tzuki
Arty ou dj Tétu pour les intimes
Sujet: Re: Selon vous : Définition du Raw Hardstyle Jeu 21 Oct 2010, 10:44
grave!! ^^
Arty Admin
Sujet: Re: Selon vous : Définition du Raw Hardstyle Jeu 21 Oct 2010, 10:52
Burn Soldier a écrit:
Arty a écrit:
Wan a écrit:
Arty a écrit:
Pareil +1 Tzuki
Ah non, rien à voir, quand je démontre physiquement et schématiquement par A+B un truc et que certains m'approuvent... Y'en a encore un qui trouve le moyen de nier... C'est un peu comme l'église et la théorie de l'évolution...
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Selon vous : Définition du Raw Hardstyle Jeu 21 Oct 2010, 10:55
Arty a écrit:
Burn Soldier a écrit:
Arty a écrit:
Wan a écrit:
Arty a écrit:
Pareil +1 Tzuki
Ah non, rien à voir, quand je démontre physiquement et schématiquement par A+B un truc et que certains m'approuvent... Y'en a encore un qui trouve le moyen de nier... C'est un peu comme l'église et la théorie de l'évolution...
Sujet: Re: Selon vous : Définition du Raw Hardstyle Jeu 21 Oct 2010, 11:20
de toute facon pour avoir la vérité vrai il nous faut l'avis d'un roux
adri37 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : France Profession : Etudiant Date d'inscription : 07/04/2010
Sujet: Re: Selon vous : Définition du Raw Hardstyle Jeu 21 Oct 2010, 11:51
Y'a pas a dire de toute façon j'vais vous le donner mon avis moi tout ce qui sort maintenant c'est de la pisse sans âme et sans grosse mélo dont on se souviendras tout le temps ! Pour moi toutes les tracks d'aujourd'hui se ressemble , se veulent hard/Raw alors que c'est toujours les meme kicks chiants , c'est en train de devenir comme le hardcore mainstream , y'a plus de distinctions , une track c'est une track
J'vais vous dire , j'suis pas un grand fan de early early mais pour moi le hardstyle comme il devrait etre c'est par exemple le headhunterz d'avant , scantraxx rootz avec des kicks avec un putain de gros souffle et un punch de dingue , Ou des tracks avec des mélodies comme Acti & Coca - Fuck with the beatz , Deepack - One night in paris , mélodique mais violent et inspiré ...
Pour moi y'a pas d'Raw hardstyle ou quoi juste que le hardstyle c'est en train de devenir aussi pourri que le hardcore mainstream d'aujourd'hui voila ...
Sans parler des Previews Ultra HQ des labels sur you tube , Des videos d'Artiste en train de pêcher , bientot on les verra promener leur chien aussi non ? Non trés peu pour moi je retourne écouter mon DBSTF - Keep it coming !