Auteur | Message |
---|
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 29 Sep 2010, 07:47 | |
| nempeche une line up de reve
Marcel Woods Brennan Heart Noiscontrollers live Bioweapon vs Toneshifterz Psyko punkz Zatox Crypsis Avio Live B-Front vs Rand-D Mad Dog
et la omg .... | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 29 Sep 2010, 07:53 | |
| pousse toi avec ta line up de payday | |
|
| |
Shikiro Membre habitué du forum
Nombre de messages : 248 Age : 33 Localisation : Montpellier Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 29 Sep 2010, 07:54 | |
| Je verrais bien A-Lusion et Scope DJ moi.. Avec leur nouvel album qui vient de sortir, ca ferait une super promo ^^ | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 29 Sep 2010, 08:21 | |
| - Louisss a écrit:
- nempeche une line up de reve
Marcel Woods Brennan Heart Noiscontrollers live Bioweapon vs Toneshifterz Psyko punkz Zatox Crypsis Avio Live B-Front vs Rand-D Mad Dog
et la omg .... Ca serait pas humain la partie du bas | |
|
| |
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| |
| |
JuJu14 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Caen Profession : Unlike Others Zik preférée : Radical-Crypsis-Chain Reaction-B-Front-Titan Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 29 Sep 2010, 08:59 | |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Aujourd'hui à 08:41 Répondre en citant psaac a écrit: Pourquoi on a pas pu en acheter, mystère. De ce que j'ai cru comprendre, elles ont été mises en vente le dimanche après-midi. Personnellement je n'étais pas en mesure de me connecter et elles sont parties très vite (j'ai eu un ami qui m'a confirmé avoir vu les places en vente le dimanche après-midi.
Parce que comme tous les ans, entre la mise en vente des billets (places seules) et l'épuisement des stocks, il s'écoule 1H maxi ! Razz Reste évidemment les places avec voyage... ou d'autres events bien plus intéressants que celui-ci... Very Happy
>>>L'annee derniere les places sont restés plusieurs semaines sur la billeterie Trip & Teuf donc faut arreter
Et oui t'a raison,on avait raison de gueuler samedi soir a flipper,car maintenant on est baisé. | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 29 Sep 2010, 09:15 | |
| Les places sèches sont prises, certes mais il reste encore des places en bus. http://www.tripandteuf.com/index.php?lang=fr&page=travel#63Plus ça va plus Qlimax attire, donc faut pas s'étonner que ça parte en 2/2, même si l'année dernière ça avait mis plus de temps. Fallait prévoir le coup samedi midi sur Ticketonline sinon. | |
|
| |
psaac Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : Amiens Profession : Développeur / DJ Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 29 Sep 2010, 09:29 | |
| Perso, je me suis connecté sur Q-Dance Samedi à 13h. 21 minutes d'attente. Arrivé au moment de payer, je reçois mon code Verisign sur mon téléphone pour la sécurisation du paiement et Boom, erreur à l'étape suivante. J'ai même l'historique sur mon compte PayLogic avec indiqué : "203873384 Qlimax 4 25 Sep 2010, 13:20 Canceled"
Trop dég.
J'ai fait un email de réclamation à PayLogic hier. Pas de nouvelles depuis. Quand on voit la revente sur le marché noir (cf Ebay), ça énerve un peu... | |
|
| |
game-over10 Nouveau
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : 10 Aube Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle-Hardcore Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 29 Sep 2010, 09:41 | |
| Salut a tous, j'ai entendu dire qu'il y aurait un Bus au départ de Nancy pour la Qlimax Est-ce vrai ? car je ne le vois nulle part sur les résa... | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 29 Sep 2010, 09:50 | |
| - psaac a écrit:
- J'ai fait un email de réclamation à PayLogic hier. Pas de nouvelles depuis.
Quand on voit la revente sur le marché noir (cf Ebay), ça énerve un peu... Il te reste l'option BUS pour partir avec nous. Départ de Lille, Paris, Limoges, Lyon, Toulouse et Caen. Ou l'option "choper un billet devant l'entrée le jour même". Tous les ans, y'en a des dizaines qui font ça. Sinon l'option "Je ne fais pas la Qlimax car c'est de la daube comparé aux autres festivals qu'on peut trouver"... mais ça c'est mon avis avec la 4ème Qlimax faite. | |
|
| |
psaac Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : Amiens Profession : Développeur / DJ Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 29 Sep 2010, 09:51 | |
| Bien sûr, c'est finalement cette option que j'ai choisie. (déjà 5 inscrits pour notre groupe et deux à venir d'ici quelques jours !) | |
|
| |
melodiane Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : paris Profession : etudiant Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 29 Sep 2010, 09:58 | |
| Dites, tous ceux qui ont envoyé des mails à T and T pour avoir des renseignements concernant leurs problèmes d'inscription sur les listes des bus , ou alors le problème d'abonnement premium à repayer, vous avez eu des réponses ou pas encore? Parce que moi depuis 4 jours que je leur ai écrit, j'ai pas de réponse non plus | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 29 Sep 2010, 10:05 | |
| - melodiane a écrit:
- Dites, tous ceux qui ont envoyé des mails à T and T pour avoir des renseignements concernant leurs problèmes d'inscription sur les listes des bus , ou alors le problème d'abonnement premium à repayer, vous avez eu des réponses ou pas encore? Parce que moi depuis 4 jours que je leur ai écrit, j'ai pas de réponse non plus
laisse leur un peu de temps. si tu leur as écrit il y a 4jours c'était le week end de la Hardkoncept donc là j'peux te dire qu'ils sont sur les rotules. et de plus, ils ont aussi une vie a coté, un travail ou des cours a suivre, donc ils ne peuvent pas etre 24h /24 sur le forum. le seul truc c'est d'être un peu patient. je sais que c'est chiant que vous voulez vos places pour l'event qui a lieu dans 2mois mais il faut attendre encore un peu. | |
|
| |
spleenolyzed Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Dunkerque Profession : sapeur pompier Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 29 Sep 2010, 10:19 | |
| Oui bon ben voila jme souvien encore du message qui disait que les places seches serait en vente le 26 a 00h00 et pour finir elle on était vendu le 26 dans l'aprés midi ... dommage car je me souvien que l'année passé j'avais pu acheter mes places deux jours avant la Qlimax. Maintenant il me reste la solution du bus. | |
|
| |
nanox RP - Accompagnateur de bus occasionnel
Nombre de messages : 128 Age : 43 Localisation : CAEN Profession : Pompier Zik preférée : Jump to HS Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 29 Sep 2010, 10:28 | |
| Les reventes sur places , à une époque,je dirai oui ... Mais depuis les billets dématérialisés ... j'aurai peur de la photocopie ... Au petit bonheur d'etre le 1er a passer le code barre , ensuite .... Warning | |
|
| |
melodiane Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : paris Profession : etudiant Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 29 Sep 2010, 10:32 | |
| oui je sais bien pour la Hardkoncept. Mais enfin ils sont plusieurs quand même je jette pas du tout la pierre, c'est pour ça d'ailleur que je patiente encore:) mais je voulais juste savoir si d'autres avait eu des réponses. | |
|
| |
Fred45 Nouveau
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : Sury aux Bois 45 Loiret Profession : Technicien microbiologiste Zik preférée : HARDSTYLE - HARDCORE Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 29 Sep 2010, 10:53 | |
| - melodiane a écrit:
- oui je sais bien pour la Hardkoncept. Mais enfin ils sont plusieurs quand même je jette pas du tout la pierre, c'est pour ça d'ailleur que je patiente encore:) mais je voulais juste savoir si d'autres avait eu des réponses.
Non, moi j'ai envoyé un MP à BiLL et à Zico j'ai posé deux fois la question sur le forum mais je suis comme toi j'ai toujours pas de réponses! Je crois que je vais bientôt prendre mes places en régular parce que je vois pas pourquoi je devrai repayé 10€ pour la cotisation premium alors que je le suis déjà. | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 29 Sep 2010, 11:38 | |
| patiences les gens! le staff a eu vachement de boulot avec la hk!! toute vos demande seront traité! mais patience ils sont pas des machines | |
|
| |
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 29 Sep 2010, 12:13 | |
| | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 29 Sep 2010, 12:16 | |
| | |
|
| |
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 29 Sep 2010, 12:22 | |
| | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 29 Sep 2010, 12:29 | |
| - Fred45 a écrit:
- melodiane a écrit:
- oui je sais bien pour la Hardkoncept. Mais enfin ils sont plusieurs quand même je jette pas du tout la pierre, c'est pour ça d'ailleur que je patiente encore:) mais je voulais juste savoir si d'autres avait eu des réponses.
Non, moi j'ai envoyé un MP à BiLL et à Zico j'ai posé deux fois la question sur le forum mais je suis comme toi j'ai toujours pas de réponses! Je crois que je vais bientôt prendre mes places en régular parce que je vois pas pourquoi je devrai repayé 10€ pour la cotisation premium alors que je le suis déjà. Allez les gens , encore un peu de patience . C'est vrai ils sont plusieurs au staff , mais tous et même bien d'autres ont travaillé comme des malades pour la réussite de la Techno parade et de la soirée Harkoncept qui a suivi . Beaucoup n'ont dormi que quelques heures sur 4 jours de préparation et de démontage . Vous aurez tous vos réponses , mais soyez sur aussi d'une chose : si vous avez posé votre question sur ce forum , elle ne sera pas lue.......... Effectivement , personne ne va lire toutes les pages précédentes . Si vous voulez une réponse à votre question il est préférable d'envoyer un MP à un admin . ATTENTION : vous n'aurez pas de réponse personnelle si votre question est déjà traitée dans les FAQ . Faites aussi un minimum d'efforts et allez lire les FAQ . Relisez aussi la première page de ce sujet , elle est parfois remise à jour . Réponse en ce qui concerne la COTISATION : comme toutes les associations la cotisation est valable du 1er septembre au 31 aout . Si vous avez fait un voyage en juillet et pris la cotis à ce moment là , il faut la reprendre alors . Quelque soit la date ou vous avez acheté la cotisation , elle est valable entre le 1er septembre et le 31 aout de l'année en cours . Si Qlimax est le premier voyage que vous achetez depuis le 1er septembre alors oui il faut repayer la cotisation . C'est la même dans toutes les assos. ( sport , musique , ..........) | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 29 Sep 2010, 12:35 | |
| Oui mais non Phil, j'crois qui y'a un petit souci quand même : J'avais ma cotis' Premium pour l'année dernière ('fin avant septembre quoi), normal. Je l'ai renouvelée pour la Q-Base (place payée le 6 août). En prenant ma place pour Fusion (payée le 27 août), on ne m'a pas demandé de reprendre une cotis', normal. Or, pour Qlimax (payée dimanche dernier), voilà qu'on me redemande une cotisation ! Là, c'est pas normal ^^ | |
|
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 29 Sep 2010, 12:40 | |
| Parce que ta côtisation n'est plus valide ... C'est marqué jusqu'au 31 aout et d'après ce que j'ai appris le 6 aout c'est avant le 31 aout. Donc faut renouveler | |
|
| |
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 29 Sep 2010, 12:42 | |
| - Louisss a écrit:
- Avio Live
B-Front vs Rand-D
Ca serait énorme ! | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 29 Sep 2010, 12:47 | |
| - JamesTerek a écrit:
- Parce que ta côtisation n'est plus valide ...
C'est marqué jusqu'au 31 aout et d'après ce que j'ai appris le 6 aout c'est avant le 31 aout. Donc faut renouveler Ouais mais à ce qu'on m'a appris, un système informatique ne demande pas de renouveler une cotisation si y'en a déjà une ^^ Donc je me suis dit que leur BDD était foutue de sorte à ce que si tu payes avant septembre pour un voyage après septembre, le système te met automatiquement une cotisation pour l'année à venir. Ce qui est le cas, vu que je suis listé en premium. Donc j'en déduis que le 6 août j'ai payé ma cotisation pour 2010-2011. D'où le fait que je ne comprenne pas pourquoi on m'en a redemandé une ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 29 Sep 2010, 12:53 | |
| Oui mais j'me suis fait avoir aussi pour Q-Base l'année dernière Ils ont pas dû prévoir ça | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 29 Sep 2010, 12:55 | |
| Rhooo ! Mais dans ce cas-là, pourquoi on m'a pas redemandé une cotisation pour Fusion ? Ah ah ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 29 Sep 2010, 12:57 | |
| Juste comme ça, à cette vitesse, d'ici le 27 Novembre on va atteindre 35 pages sur le forum ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 29 Sep 2010, 13:03 | |
| Ah j'viens de comprendre le problème lol C'est bizarre en effet | |
|
| |
snake91 Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Draveil Profession : Formateur / Chef d'équipe Macdo Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 29 Sep 2010, 13:39 | |
| Hey tout le monde,
Je me demandais si quelqu'un avais réservé par chèque? Parce que j'ai ma CB qui étais en refabrication donc je n'ai pas eu d'autre solution. Je l'ai envoyé Lundi avant la levé donc logiquement arrivé hier ou aujourd'hui mais je n'ai pas de nouvelle, et je vois les places VIP qui se déb ite :s | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 29 Sep 2010, 14:05 | |
| - snake91 a écrit:
- Hey tout le monde,
Je me demandais si quelqu'un avais réservé par chèque? Parce que j'ai ma CB qui étais en refabrication donc je n'ai pas eu d'autre solution. Je l'ai envoyé Lundi avant la levé donc logiquement arrivé hier ou aujourd'hui mais je n'ai pas de nouvelle, et je vois les places VIP qui se déb ite :s Relaxe ! Le staff a une vie en dehors de l'assos ^^ Re-check le listing ce soir ou demain ! Tu auras ta place t'en fais pas | |
|
| |
funnydream Expert du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 29 Sep 2010, 14:56 | |
| - Nicolight a écrit:
- D' ailleurs personnellement jme souviens de certains membres ki disaient samedi dernier : "arrêtez de stresser tout le monde aura sa place !!!" Mon cul !!! Ceux-la feraient mieux de se faire discret n est-ce pas funnydream ?
Je vois pas en quoi je doit me faire discret??? je n'ai rien a me reprocher, mais bon dans le genre casse couille c'était pas mal samedi aprem, posé 500 fois les mêmes questions alors que le staf n'était pas en possibilité de vous répondre, ou posé des question genre "ça coute combien le bus vip?" enfin bref, des question qui figurent dans la faq, ou des question dont seul les membres du staf auraient pu répondre. Et si tu n'es pas content de Trip and teuf, tu n'as qu'a allez voir ailleurs Je pense que la seul question importante pour la quel aucune réponse réel a été donner concerne ceux qui ont payé et qui ne sont pas sur les listes. | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| |
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: y Mer 29 Sep 2010, 15:14 | |
| | |
|
| |
Isoleucine Membre habitué du forum
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Externoïde Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 29 Sep 2010, 15:53 | |
| Nicolight je te trouve bien aggressif. Les membres -moi comprise- se sont basés sur leur expérience pour tenter de te rassurer et répondre à tes questions. Après, comme partout, rien n'est fixe. Les choses changent. La Qlimax est un event de plus en plus convoité, donc les places sont parties plus vite. C'était prévisible me diras-tu mais on ne pouvais pas prédire qu'elles partent aussi rapidement.
En tout cas je te trouve bien ingrat. Certains ont essayé de t'aider, avec leurs données. Si elles ne se sont pas avérées tout à fait excates ce n'est pas de leur faute. Et voilà ce qu'ils récoltent.
Je ne te dis pas bravo.
| |
|
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 29 Sep 2010, 15:56 | |
| | |
|
| |
Gounry Membre habitué du forum
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : 77 - Lagny Profession : Chercheur de bonheur Zik preférée : bam bam bam Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 29 Sep 2010, 16:06 | |
| bon place prise en bus 1 je connais personne lol pas grave
sinon jai hate on ce voie la bas =) | |
|
| |
Vincee23 Nouveau
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : Arras Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle/Hardcore Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 29 Sep 2010, 16:34 | |
| salut pour les places sèches par Trip & Teuf y en a encore ou pas Sinon j'prend par le bus c pas un problème
Dernière édition par Vincee23 le Mer 29 Sep 2010, 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 29 Sep 2010, 16:39 | |
| a priori, il n'y a plus de place sèche... et réserves vite par le bus, car ca pourrait vite partir aussi dans l'idée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 29 Sep 2010, 18:16 | |
| | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 29 Sep 2010, 19:07 | |
| Mais au moins, personne a le même ahah | |
|
| |
anthony59 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : nord Profession : chauffeur de bus Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 29 Sep 2010, 19:35 | |
| headhunterz zatox dbstf sa serait trop cool pour moi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 29 Sep 2010, 19:36 | |
| ça fait mal quand meme XD Moi je vais mettre 10€ de maquillage, ça ira très bien | |
|
| |
Lufthansa Membre habitué du forum
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Lyon Profession : Passer son temps à croire en soi et en ses études! Zik preférée : Mozart, Beethoven, Schumann, Prokofiev, Ravel, Chopin et bien d'autres... Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 29 Sep 2010, 20:12 | |
| Moi j'aimerai bien savoir combien ils l'ont vendu la porte des étoiles aux enchères ce week-end!!!
| |
|
| |
Isoleucine Membre habitué du forum
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Externoïde Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 29 Sep 2010, 20:15 | |
| J'suis curieuse de le savoir aussi, tiens!!!!! | |
|
| |
Shikiro Membre habitué du forum
Nombre de messages : 248 Age : 33 Localisation : Montpellier Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 07/09/2010
| |
| |
CalvinKayce Membre habitué du forum
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Orleans Profession : Technicien de maintenance en informatique Zik preférée : Hardstyle - FrenchTek - Happy Hardcore Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 29 Sep 2010, 20:33 | |
| - Lufthansa a écrit:
- Moi j'aimerai bien savoir combien ils l'ont vendu la porte des étoiles aux enchères ce week-end!!!
Faut contacter Q-dance les enchères commençaient a 100.000$. Sachant que Q-dance vends 25.000 places à 60€ (sans compter les VIP) ça fait un budget d'un peu plus de 1.000.000 d'€ Y à des chances qu'elle y soit | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 29 Sep 2010, 20:35 | |
| niveau déguisement j'ai trouver a peux prêt ce que je vais faire mais après je ne sais pas encore comment m'habiller pour pas crever de chaud, ni crever de froid...
Vivement le line-up ^^ | |
|
| |
warior31 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 121 Age : 35 Localisation : Toulouse Profession : Technicien electronique en recherche & developpement Zik preférée : jumpstyle, hardstyle et hardcore Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 29 Sep 2010, 20:35 | |
| mon reve serait que chaque dj repasse un de leur meilleur tube genre etant donné que c'est les 10ans
DBSTF - Keep it coming b-front_and_jones_-_lunatick_(raw_mix) Noisecontrollers - feel it Zatox - So High (QUEL SOUVENIR CE TRACK) Brennan Heart - Memento => Pour une touche de hard bass
Si HHZ est la!!!! Headhunterz - Blame it on the music
et un retour de david sonar avec David Sonar - All of Me | |
|
| |
hardboystyle Expert du forum
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 29 Sep 2010, 20:49 | |
| Pitier pas de headhunterz , d'autre mérite beaucoup plus sa place que lui, comme technoboy d'ailleur^^ Pour le déguisement pour moi sa va étre rapide et efficasse
Dernière édition par hardboystyle le Mer 29 Sep 2010, 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
| [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] | |
|