Auteur | Message |
---|
Bomyru Nouveau
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 28 Sep 2010, 18:31 | |
| | |
|
| |
hardboystyle Expert du forum
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 28 Sep 2010, 18:37 | |
| - totofviking a écrit:
- funnydream a écrit:
- nolimits59 a écrit:
- bah surtout que sous photoshop je faisais masquer/afficher et tout est pareil, meme l'oreille a la même forme ^^, ca plus la reponse de Zatox sur FACEBOOK on est sur que les DJ present sur la photo sont la lineup, mais ce n'est peut être qu'une partie de la line UP... des Feats sont a envisager
Oui parce que stephanie... on la vois plutot bien je trouve sur l'image, mais bon j'espers pas...
zatox il faut qu'il soit là !!! stephanie en déco pourquoi pas ^^ non sans dek elle ne mérite pas d'être là !Elle ne sort jamais rien et niveau mix bah bof bof bien d accord avec toi , et non méme pas en déco car elle prendrais la place de quelqun qui méritrais beaucoup plus qu elle d'étre là | |
|
| |
CalvinKayce Membre habitué du forum
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Orleans Profession : Technicien de maintenance en informatique Zik preférée : Hardstyle - FrenchTek - Happy Hardcore Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 28 Sep 2010, 18:56 | |
| Bon allez une petite info pour réouvrir le débat Vu sur le forum Q-dance, un membre aurai vu ça sur le Twitter de Brennan Heart : "On my way to the studio/office!! Working on one of the biggest projects I ever involved in ! (so far ;-) More soon!" En Français ça donnerai : "En route pour le studio !! Travail sur un des plus gros projets auquel je me suis jamais autant impliqué ! (A ce jour ;-) Plus d'infos bientôt !" Peut être (ou pas ) un rapport avec l'Anthem du Qlimax de cette année... Edit : J'ai vérifié et il (Brennan Heart) a marqué ça le 13 septembre sur son twitter | |
|
| |
Aldarys Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : 01120 Profession : Lycéen Zik preférée : Hardstyle/Electro Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 28 Sep 2010, 19:18 | |
| Bonsoir, je relance la question car elle n'a pas eu de réponse officielle. Il est indiquer sur la première page de se topic qu'un bus "calme" est prévu au départ de lyon. - Citation :
- Prix :
145€ (Lyon) 145€ (Lyon) - BUS CALME ) Ainsi que sur le site => http://www.tripandteuf.com/index.php?lang=fr&page=travel&id=65Je voudrait donc savoir si il vas réellement avoir un bus de ce type au départ de Lyon. Et si oui mais que la mise en place des résa sur le site risque de trainé, est t'il possible de réserver une place dans un bus normal et de se faire déplacer dés que possible dans le bus calme. Je pose la question pour moi et un amis, j'ai vu que d'autre était interesser aussi. Pour ma part c'est mon premier event et je préfère ne pas partir directement dans un bus un peut agité :p | |
|
| |
matthieu69 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : lyon Profession : ... Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 19/09/2010
| |
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 28 Sep 2010, 19:34 | |
| - Aldarys a écrit:
- Bonsoir, je relance la question car elle n'a pas eu de réponse officielle.
Il est indiquer sur la première page de se topic qu'un bus "calme" est prévu au départ de lyon.
- Citation :
- Prix :
145€ (Lyon) 145€ (Lyon) - BUS CALME ) Ainsi que sur le site => http://www.tripandteuf.com/index.php?lang=fr&page=travel&id=65
Je voudrait donc savoir si il vas réellement avoir un bus de ce type au départ de Lyon. Et si oui mais que la mise en place des résa sur le site risque de trainé, est t'il possible de réserver une place dans un bus normal et de se faire déplacer dés que possible dans le bus calme.
Je pose la question pour moi et un amis, j'ai vu que d'autre était interesser aussi.
Pour ma part c'est mon premier event et je préfère ne pas partir directement dans un bus un peut agité :p Un bus calme de lyon ca existe pas, les bus de lyon c'est toujours hors norme. En gros t'as le bus de lyon normal et le bus de Lyon Cochonou Team qui est ce qui se fait de mieux niveau chargeage de mule | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 28 Sep 2010, 19:38 | |
| - Dario a écrit:
- Aldarys a écrit:
Il est indiquer sur la première page de se topic qu'un bus "calme" est prévu au départ de lyon.
- Citation :
- Prix :
145€ (Lyon) 145€ (Lyon) - BUS CALME ) Ainsi que sur le site => http://www.tripandteuf.com/index.php?lang=fr&page=travel&id=65
Je voudrait donc savoir si il vas réellement avoir un bus de ce type au départ de Lyon. Et si oui mais que la mise en place des résa sur le site risque de trainé, est t'il possible de réserver une place dans un bus normal et de se faire déplacer dés que possible dans le bus calme.
Je pose la question pour moi et un amis, j'ai vu que d'autre était interesser aussi.
Pour ma part c'est mon premier event et je préfère ne pas partir directement dans un bus un peut agité :p Un bus calme de lyon ca existe pas, les bus de lyon c'est toujours hors norme. En gros t'as le bus de lyon normal et le bus de Lyon Cochonou Team qui est ce qui se fait de mieux niveau chargeage de mule MDR ! | |
|
| |
yoyo14000 Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : caen Profession : clubber Zik preférée : Hardstyle Hardcore Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 28 Sep 2010, 19:41 | |
| jai ma carte d'identité qui est plus bonne depuis juin est ce que ses bon ou fo ke je la refasse en vitesse ? merci de me repondre vite sil vous plait | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 28 Sep 2010, 19:42 | |
| - Aldarys a écrit:
- Citation :
- Prix :
Pour ma part c'est mon premier event et je préfère ne pas partir directement dans un bus un peut agité :p avant de relancé la question, un petit passage par la case présentation serait le bienvenu ^^ | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 28 Sep 2010, 19:43 | |
| - Dario a écrit:
- Aldarys a écrit:
- Citation :
- Prix :
Pour ma part c'est mon premier event et je préfère ne pas partir directement dans un bus un peut agité :p Un bus calme de lyon ca existe pas, les bus de lyon c'est toujours hors norme.
En gros t'as le bus de lyon normal et le bus de Lyon Cochonou Team qui est ce qui se fait de mieux niveau chargeage de mule Vous arretez jamais vous^^ j'ai peur pour samedi serieux | |
|
| |
ds2 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Make money Zik preférée : Noisecontrollers - gimme love Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 28 Sep 2010, 19:50 | |
| Les bus de Lyon sont toujours hors norme, humm, la derniere fois j'étais parti de Lille, on verra ce coup si comment ça se passe pour Lyon ... parce que bon les **heures de bus faut les tenir jusque labas !!! | |
|
| |
Arueilen Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : Paris Profession : Plombier Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 28 Sep 2010, 19:51 | |
| Salut c'est un peu hors sujet ce que je vais demander, mais est-ce qu'il y a des gens qui vont au qlimax solo dans le bus de Toulouse ? Histoire que je sois pas tout seul parce que personne à voulu m'accompagner mdr! (j'ai pas d'ami qui aime le bon son ) | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Make money Zik preférée : Noisecontrollers - gimme love Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 28 Sep 2010, 19:52 | |
| - Arueilen a écrit:
- Salut c'est un peu hors sujet ce que je vais demander, mais est-ce qu'il y a des gens qui vont au qlimax solo dans le bus de Toulouse ? Histoire que je sois pas tout seul parce que personne à voulu m'accompagner mdr! (j'ai pas d'ami qui aime le bon son )
Moi je serai en solo au départ de Lyon idem personne n'ose m'accompagner LoL | |
|
| |
Isoleucine Membre habitué du forum
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Externoïde Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 28 Sep 2010, 19:52 | |
| @ Yoyo14000: En général les vigiles ne s'amusent pas à vérifier la date de péremption mais je serais toi je referais la mienne...ça peut servir en France aussi @ Aruelien: ne laisses pas l'esprit étriqué de tes amis t'empêcher d'aller en event!!!!!! Tu te feras des amis dans le car, ne t'en fais pas | |
|
| |
funnydream Expert du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
| |
| |
bodyboudin Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 44 Localisation : blaye Profession : plombier Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 28 Sep 2010, 20:02 | |
| bonsoir a vous , j'ai une question a propos des places , je viens d'acheter 3 places sur le bus de limoges par CB , j'ai une notification de paiement mais aucune confirmation que je serais bien dans le bus X) !! serait il possible de m'expliquer le pourquoi du comment ? merci | |
|
| |
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : lyon Profession : ... Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 28 Sep 2010, 20:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Orleans Profession : Technicien de maintenance en informatique Zik preférée : Hardstyle - FrenchTek - Happy Hardcore Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 28 Sep 2010, 20:03 | |
| - yoyo14000 a écrit:
- jai ma carte d'identité qui est plus bonne depuis juin est ce que ses bon ou fo ke je la refasse en vitesse ? merci de me repondre vite sil vous plait
A la limite je crois que Q-dance accepte les Permis de conduire comme carte d'identité | |
|
| |
Arueilen Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : Paris Profession : Plombier Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 28 Sep 2010, 20:04 | |
| Ok tant mieux je pensais que tout le monde irait en groupe mais visiblement je me suis trompé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 28 Sep 2010, 20:05 | |
| | |
|
| |
Arueilen Nouveau
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 28 Sep 2010, 20:06 | |
| - bodyboudin a écrit:
- bonsoir a vous , j'ai une question a propos des places , je viens d'acheter 3 places sur le bus de limoges par CB , j'ai une notification de paiement mais aucune confirmation que je serais bien dans le bus X) !! serait il possible de m'expliquer le pourquoi du comment ? merci
Regarde dans "la liste des participant" sur la même page où t'as réservé, normalement il devrait y avoir ton nom et de tes 2 potes... Moi perso j'ai payé et je me suis directement vu dans la liste des participants (a moins que tu ne parlais pas de ça...) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 28 Sep 2010, 20:07 | |
| - Arueilen a écrit:
- Ok tant mieux je pensais que tout le monde irait en groupe mais visiblement je me suis trompé ^^
moi personne aime le hardstyle et encore moin le hardcore de mon coté alors jme suis lancer solo en espérant partager ma passion avec d'autre gens à la qlimax ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 28 Sep 2010, 20:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 28 Sep 2010, 20:09 | |
| | |
|
| |
Shikiro Membre habitué du forum
Nombre de messages : 248 Age : 33 Localisation : Montpellier Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 28 Sep 2010, 20:09 | |
| Moi aussi solo au départ de Montpellier, et le bus se remplit pas vite xD J'espère qu'il y aura du monde ^^ Comment est l'ambiance dans le bus de Montpellier? | |
|
| |
Arueilen Nouveau
| - matthieu69 a écrit:
- Arueilen a écrit:
- Ok tant mieux je pensais que tout le monde irait en groupe mais visiblement je me suis trompé ^^
moi personne aime le hardstyle et encore moin le hardcore de mon coté alors jme suis lancer solo en espérant partager ma passion avec d'autre gens à la qlimax ^^ Exactement pareil ! c'est pour ça que j'ai hésité à réserver ma place... | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 28 Sep 2010, 20:10 | |
| - Zakke62 a écrit:
- Dario a écrit:
- Aldarys a écrit:
- Citation :
- Prix :
Pour ma part c'est mon premier event et je préfère ne pas partir directement dans un bus un peut agité :p Un bus calme de lyon ca existe pas, les bus de lyon c'est toujours hors norme.
En gros t'as le bus de lyon normal et le bus de Lyon Cochonou Team qui est ce qui se fait de mieux niveau chargeage de mule Vous arretez jamais vous^^ j'ai peur pour samedi serieux et encore toi tu as une contre indication médicale a la pouche, tu ne risque pas grand chose nous on sera en premiere ligne | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 28 Sep 2010, 20:12 | |
| En gros tout le monde s'est senti un peu seul au moment de prendre se place partagé entre excitation et ... "roh p***** j'espere que ça va le faire quand même dans le bus" | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 28 Sep 2010, 20:13 | |
| - ds2 a écrit:
- En gros tout le monde s'est senti un peu seul au moment de prendre se place partagé entre excitation et ... "roh p***** j'espere que ça va le faire quand même dans le bus"
la même ^^ | |
|
| |
yoyo14000 Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : caen Profession : clubber Zik preférée : Hardstyle Hardcore Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 28 Sep 2010, 20:16 | |
| moi ossi en solo a depart de caen | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 28 Sep 2010, 20:17 | |
| ptin je croyai que jétais le seul a me faire l'aventure en solo mais non en faite | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 28 Sep 2010, 20:19 | |
| Carrément, tout le monde y a mis de la volonté dans son coin | |
|
| |
Arueilen Nouveau
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 28 Sep 2010, 20:20 | |
| Ouaip j'ai bien fait de poser la question enfin à Toulouse pour l'instant je suis toujours le seul ... | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 28 Sep 2010, 20:35 | |
| - yoyo14000 a écrit:
- jai ma carte d'identité qui est plus bonne depuis juin est ce que ses bon ou fo ke je la refasse en vitesse ? merci de me repondre vite sil vous plait
Est ce qu'en France la carte d'identité valide n'est pas obligatoire ?????? Celà devrait suffire comme raison pour la refaire . @ tous les " seuls " : en général , si vous savez dire bonjour et sourire un peu , vous découvrirez vite que le mot SEUL n'existe pas dans les voyages Tripandteuf . ( sauf bien sur si vous le recherchez ) . Seul en arrivant au départ du bus mais en bande dès la montée , voire avant . Après à vous de décider en bande de quoi ...................................... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 28 Sep 2010, 20:36 | |
| | |
|
| |
Fred45 Nouveau
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : Sury aux Bois 45 Loiret Profession : Technicien microbiologiste Zik preférée : HARDSTYLE - HARDCORE Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 28 Sep 2010, 20:42 | |
| Petite question: Je suis en train de réserver 2 placespour Qlimax dans le bus n°2. Nous avons tout les 2 une cotisation premium. Lorsque j'arrive sur la page où il y a le récapitulatif des noms et adresse mail, en dessous il est demandé quel type de cotisation soit regular +0€ soit premium +10€ qu'es ce que je doit choisir? Parce que si je prend premium ça me fait payé 10€ de plus alors que j'ai déjà payé ma cotisation premium. | |
|
| |
JuJu14 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Caen Profession : Unlike Others Zik preférée : Radical-Crypsis-Chain Reaction-B-Front-Titan Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 28 Sep 2010, 21:01 | |
| bon c mort definitivement pour les plzces seuls? | |
|
| |
dante-59 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : 59 dunkerque -> nice 06 Profession : technicien fibre optique Zik preférée : hardstyle - raw hardstyle - hardcore - uptempo Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 28 Sep 2010, 21:12 | |
| - Fred45 a écrit:
- Petite question: Je suis en train de réserver 2 placespour Qlimax dans le bus n°2. Nous avons tout les 2 une cotisation premium. Lorsque j'arrive sur la page où il y a le récapitulatif des noms et adresse mail, en dessous il est demandé quel type de cotisation soit regular +0€ soit premium +10€ qu'es ce que je doit choisir? Parce que si je prend premium ça me fait payé 10€ de plus alors que j'ai déjà payé ma cotisation premium.
moi j'ai eu le même problème que toi, et j'ai pris en regular, et j'ai envoyer un mp a BiLL pour qu'il voit sa, pour l'instant je n'ai pas encore eu de réponse, mais je lui laisse un peu de temp quand méme avec le dur week end que le staff a passer | |
|
| |
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 28 Sep 2010, 21:35 | |
| - JuJu14 a écrit:
- bon c mort definitivement pour les plzces seuls?
je pense qu on va l avoir dans l'os mon ju^^ | |
|
| |
nanox RP - Accompagnateur de bus occasionnel
Nombre de messages : 128 Age : 43 Localisation : CAEN Profession : Pompier Zik preférée : Jump to HS Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 28 Sep 2010, 22:05 | |
| Hello les Qlimaxiens !!!!! Aprés parcours des 16 pages de stress notifié ... Je vous espere tous avoir vos places en temps voulu ... C'est chaque année un nouveau record de temps , à en faire surement palir + d'une tête d'affiche ... Ben oui , johnny, on t'aime aussi mais c fini maintenant !!! lool
Pour tous ceux au départ de Caen , je suis votre accompagnateur donc ne pas hésiter pour les questions en Mp ..
Plus que 10 places à cette heure ... Faut dire à vos potes de ne pas traîner ... | |
|
| |
Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Caen Profession : Unlike Others Zik preférée : Radical-Crypsis-Chain Reaction-B-Front-Titan Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 28 Sep 2010, 22:13 | |
| jai as envie de menerver mais ca fait 3jours que je pose la question et que j'ai pas une reponse clair.C'est pas grave,bon julien c cool je lai dans le cul,le bus de caen est plein je dois partir de paris et toi tu peux pas venir,cool hein?trop deg | |
|
| |
nanox RP - Accompagnateur de bus occasionnel
Nombre de messages : 128 Age : 43 Localisation : CAEN Profession : Pompier Zik preférée : Jump to HS Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 28 Sep 2010, 22:22 | |
| - JuJu14 a écrit:
- jai as envie de menerver mais ca fait 3jours que je pose la question et que j'ai pas une reponse clair.C'est pas grave,bon julien c cool je lai dans le cul,le bus de caen est plein je dois partir de paris et toi tu peux pas venir,cool hein?trop deg
Pas encore plein ... !!! désolé de ne pouvoir repondre a ton autre question ... > http://www.tripandteuf.com/index.php?lang=fr&page=travel#63 | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 28 Sep 2010, 22:27 | |
| hier il reté 35 places ce soir 10,demain y'en a Plus. J'avais prevu depuis plusieur mois un week end entre potes ui tombe a l'eau,j'avais prevu de depensé 140 euros pas 250,je peux pas deboursé autant en fin de mois.
Ce que j'aime le + c'est que on a aucune reponse clair du staff concernant les places seches,mais bon apparement c mort.Je sais pas ce qui c passé,soit Trip & Teuf a pris carrement moins de places que l'anne derniere soit pleins de bouffons se sont inscrits juste pour prendre les places.
Enfin bref jai meme pu envie de parlé de ca qlimax j'ai meme pu envie d'y allé pr linstant ca ma degouté cette histoire de places | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 28 Sep 2010, 22:39 | |
| Si c'est qu'une histoire de thunes pour faire l'AR jusqu'à Paris, ça peut toujours s'arranger | |
|
| |
spleenolyzed Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Dunkerque Profession : sapeur pompier Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 28 Sep 2010, 23:35 | |
| Salut tout le monde (un petit nouveau sur le forum) j'aurais voulu savoir quand allons nous savoir ce qu'il en est vraiment au sujets des paces seches ? Qu'on sache au moins si il y en a encore sinon pour ma part je prendrer le combi ticket-voyage car je ne veut pas rater cette Qlimax | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 29 Sep 2010, 00:45 | |
| - JuJu14 a écrit:
- jai as envie de menerver mais ca fait 3jours que je pose la question et que j'ai pas une reponse clair.C'est pas grave,bon julien c cool je lai dans le cul,le bus de caen est plein je dois partir de paris et toi tu peux pas venir,cool hein?trop deg
Sa ne m'aurait vraiment pas déranger comme je t avais dit mais là sa me couterait 50 euros plus chére que de partir de lyon et le problème c est que les tunes en ce moment c est pas... C'est vrait que sa fou bien les boulles que notre programme tombe à l'eau et qu on fasse tous le trajet séparément mais tinkiet on sera tous ensemble à l intérieur pour se la mettre sévère!! bisous mon ju , et prend vite ta place de caen! | |
|
| |
psaac Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : Amiens Profession : Développeur / DJ Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 29 Sep 2010, 06:27 | |
| Bonjour tous,
Personnellement, j'ai eu une réponse claire. J'ai posé la question par mail et on m'a poliment répondu. Et la réponse a été : "Il n'y a plus de places sèches".
Pourquoi on a pas pu en acheter, mystère. De ce que j'ai cru comprendre, elles ont été mises en vente le dimanche après-midi. Personnellement je n'étais pas en mesure de me connecter et elles sont parties très vite (j'ai eu un ami qui m'a confirmé avoir vu les places en vente le dimanche après-midi.
@ + | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 29 Sep 2010, 06:41 | |
| - psaac a écrit:
- Pourquoi on a pas pu en acheter, mystère. De ce que j'ai cru comprendre, elles ont été mises en vente le dimanche après-midi. Personnellement je n'étais pas en mesure de me connecter et elles sont parties très vite (j'ai eu un ami qui m'a confirmé avoir vu les places en vente le dimanche après-midi.
Parce que comme tous les ans, entre la mise en vente des billets (places seules) et l'épuisement des stocks, il s'écoule 1H maxi ! Reste évidemment les places avec voyage... ou d'autres events bien plus intéressants que celui-ci... | |
|
| |
funnydream Expert du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 29 Sep 2010, 06:49 | |
| Oui elles sont partit dimanche entre 14h et 18h. Je n'etai pas devant mon pc a ce moment la, mais quand je suis partit de chez moi a 14heures elles n'etais pas encore en vente et a mon retour, certain disaient avoir pris des places seches.
C'est la loi du plus rapide, dépêche toi de prendre ta place avec voyage, tu n'a pas d'autre choix. La vente de ticket illégales mais bon je ne te le conseil pas. | |
|
| |
Nicolight Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 45 Localisation : ORGELET Profession : Fonctionnaire Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 29 Sep 2010, 07:45 | |
| D' ailleurs personnellement jme souviens de certains membres ki disaient samedi dernier : "arrêtez de stresser tout le monde aura sa place !!!" Mon cul !!! Ceux-la feraient mieux de se faire discret n est-ce pas funnydream ? | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 29 Sep 2010, 07:47 | |
| nempeche une line up de reve
Marcel Woods Brennan Heart Noiscontrollers live Bioweapon vs Toneshifterz Psyko punkz Zatox Crypsis Avio Live B-Front vs Rand-D Mad Dog
et la omg .... | |
|
| |
| [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] | |
|