| Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit) | |
|
+8Demon.G Tzuki DirtoX Hardsylez Joris Jerome the TROLLER Dieu Nongiv 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Nongiv Membre habitué du forum
Nombre de messages : 245 Age : 29 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Gigi d'Agostino - l'Amour Toujours, et accessoirement tout ce que fait Atmozfears et Noisecontrollers Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit) Mer 21 Mar 2012, 16:25 | |
| | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit) Mer 21 Mar 2012, 16:30 | |
| Ouais de toute manière j'ai jamais trouvé cette track extraordinaire. | |
|
| |
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit) Jeu 22 Mar 2012, 13:07 | |
| Très longue à se mettre en route ! | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit) Jeu 22 Mar 2012, 13:57 | |
| Je la trouve plutôt sympa | |
|
| |
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit) Jeu 22 Mar 2012, 18:33 | |
| J'adore! La montée en puissante lente accentue la beauté de la plaque. C'est ce Wildstylez là qu'on veut voir plus souvent | |
|
| |
Nombre de messages : 245 Age : 29 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Gigi d'Agostino - l'Amour Toujours, et accessoirement tout ce que fait Atmozfears et Noisecontrollers Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit) Jeu 22 Mar 2012, 20:53 | |
| D'ailleurs, la plupart des gens reprochent le fait que No Time To Waste mette du temps à "se mettre en route". J'trouve, au contraire, que ça apporte plus de sensibilité à la track, et franchement c'est juste magique quand le climax arrive quoi. Mais il doit n'y avoir que oim à l'aimer autant Pour ce qui est de l'édit d'E.H, ben ça fait toujours zizir de ré-écouter des anciennes ziks d'un point de vue différent. | |
|
| |
DirtoX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : Algérie Profession : étudiant en Informatique Zik preférée : B-Freqz - Fatality Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit) Ven 23 Mar 2012, 08:44 | |
| Prochainement : Wildstylez - Muzic Or Noize (F*ck Frontliner Remix)
----> Je dégage x) | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit) Ven 23 Mar 2012, 08:49 | |
| No Time To Waste est juste vraiment trop longue à vraiment ! Tu peux faire une montée en puissance sans forcément la faire durer six ans. Le Hardstyle est sensé être quand même assez dynamique, si je veux écouter de la montée en puissance progressive et lente j'écoute du classique, pas ça. | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit) Ven 23 Mar 2012, 08:52 | |
| C'est surtout que la tendance actuelle va vers des breaks de moins en moins longs ! Comme dis Tzuki, plus de dynamique... | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit) Ven 23 Mar 2012, 08:59 | |
| Un break peut être long, l'important c'est qu'on ne s'ennuie pas. Regarde, le break de Live The Moment est quand même assez long et pas non plus super rapide, mais on ne s'ennuie pas, bien au contraire ! Un break, comme son nom l'indique, casse le rythme du morceau pour encore plus accentuer le climax, il est donc par définition lent et peut durer plus ou moins longtemps. Par contre, une intro qui tarde, ça n'a pas le même effet, ça crée un ennui parce que ça devient très répétitif au final. L'intro c'est un peu comme l'entrée dans un restaurant, ça doit pas être trop consistant histoire de laisser de la place pour le reste, mais elle doit rester savoureuse afin de préparer pour le plat principal qui viendra sublimer le tout. Pour clore la métaphore, le break c'est un peu comme le pain entre l'entrée et le plat principal !
Dernière édition par Tzuki le Ven 23 Mar 2012, 09:29, édité 1 fois | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit) Ven 23 Mar 2012, 09:17 | |
| Live The Moment est l'exception qui confirme la règle... Le reste des morceaux, les breaks sont super court ! | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
| Sujet: Re: Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit) Ven 23 Mar 2012, 09:21 | |
| Je pense que toi et moi n'avons tout simplement pas la même notion du long/court. Break court : Omegatypez feat. The Vision - Calling Break long : Noisecontrollers & Toneshifterz - Empire Of The Sun | |
|
| |
Demon.G Crew
| Sujet: Re: Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit) Ven 23 Mar 2012, 09:32 | |
| Effectivement... Mais pour avoir discuter avec A-Lusion récemment, la tendance veut que les breaks se raccourcissent de plus en plus ! Mais ce n'est qu'une tendance... | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
| Sujet: Re: Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit) Ven 23 Mar 2012, 09:44 | |
| - Demon.G a écrit:
- Effectivement... Mais pour avoir discuter avec A-Lusion récemment, la tendance veut que les breaks se raccourcissent de plus en plus ! Mais ce n'est qu'une tendance...
Bah ça montre une certaine volonté de "retour aux sources". A l'époque de la création du Hardstyle, les breaks étaient soit inexistants soit très cours. L'influence de la Hardtrance s'est nettement estompée depuis, ce qui à mon sens est plutôt dommage même si je trouve qu'un bon break à la Live The Moment est juste sublime ! | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit) Ven 23 Mar 2012, 13:04 | |
| Live The Moment. | |
|
| |
Jess45 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : Orléans Profession : Admin réseaux systèmes Zik preférée : B.O.O.M Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit) Ven 23 Mar 2012, 13:44 | |
| Je préfère quand même l’édition qu'il avait passé à Qlimax 2010, celle là ... la sonorité du synthé me plait pas des masses | |
|
| |
HarmoniQ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit) Ven 23 Mar 2012, 13:53 | |
| Et l'originale elle sortira jamais en fait? | |
|
| |
Demon.G Crew
| |
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit) Ven 23 Mar 2012, 15:45 | |
| Depuis le temps qu'on l'attendait | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit) Ven 23 Mar 2012, 16:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit) Ven 23 Mar 2012, 17:30 | |
| Le break dure à peine 2 minutes, ça peut paraître long mais c'était quand même un anthem à la base, et au defqon je pense pas que t'aies envie que le truc te fasse planer que 30 secondes, surtout la nuit avec les feux d'artifice et tout et après hop on remballe le matos. Je vois ça comme ça moi (j'ai pas encore fait d'évent de ce genre mais c'est ce que je ressentirai si j'y étais). C'est paradoxal car j'aime pas les breaks trop longs où t'attends 30 ans pour avoir le climax, mais je trouve que dans No Time To Waste, à part l'intro trop répétitive (dans le sens où il a mis trop de fois le même passage, ce qui devient chiant), le reste est, entre guillemets, parfait. Enfin chacun son point de vue, je respecte le tien Tzuki. ^^ Mais n'allez pas dire que Biological Insanity, Scrap Attack et No Time To Waste étaient à yech à cause de ça ^^' | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
| Sujet: Re: Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit) Sam 24 Mar 2012, 09:34 | |
| - Nongiv a écrit:
- Le break dure à peine 2 minutes, ça peut paraître long mais c'était quand même un anthem à la base, et au defqon je pense pas que t'aies envie que le truc te fasse planer que 30 secondes, surtout la nuit avec les feux d'artifice et tout et après hop on remballe le matos. Je vois ça comme ça moi (j'ai pas encore fait d'évent de ce genre mais c'est ce que je ressentirai si j'y étais). C'est paradoxal car j'aime pas les breaks trop longs où t'attends 30 ans pour avoir le climax, mais je trouve que dans No Time To Waste, à part l'intro trop répétitive (dans le sens où il a mis trop de fois le même passage, ce qui devient chiant), le reste est, entre guillemets, parfait.
Enfin chacun son point de vue, je respecte le tien Tzuki. ^^ Mais n'allez pas dire que Biological Insanity, Scrap Attack et No Time To Waste étaient à yech à cause de ça ^^' Biological Insanity est à yech tout court | |
|
| |
Lanathell Membre habitué du forum
Nombre de messages : 295 Age : 74 Localisation : Profession : Date d'inscription : 16/03/2012
| Sujet: Re: Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit) Sam 24 Mar 2012, 10:54 | |
| biological insanity met des plombes à se mettre en route mais elle est géniale, scrap attack, le bon kick arrive à 1:30 quand il dit "we are the new generation", no time to waste perso je l'ai toujours trouvée magique, personnellement, même si dans la plupart elles sont longues à démarer, et donc pas dynamiques, je trouve que ça colle bien à une idée d'anthem, et pas uniquement de track
Dernière édition par Lanathell le Sam 24 Mar 2012, 12:29, édité 1 fois | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
| Sujet: Re: Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit) Sam 24 Mar 2012, 11:05 | |
| 1. J'ai le droit de critiquer si j'en ai envie, on a pas tous les mêmes points de vue et on a le droit de dire ce que l'on pense, ça s'appelle la liberté d'opinion. 2. Je n'aime pas Biological Insanity, je la trouve absolument affreuse et elle porte, selon moi, très bien son nom. 3. Scrap Attack j'en parle pas, y a que l'intro/outro que j'aime, le reste j'ai jamais accroché. 4. No Time To Waste c'est pas non plus ma tasse de thé, l'intro dure trois plombes, le break est bien mais j'adhère pas à la mélodie principale, y a que la reprise que j'aime bien, mais c'est tout.
| |
|
| |
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit) Sam 24 Mar 2012, 11:42 | |
| En parlant de breaks longs, comment oublier celui de Ti Sento, parfait à mon goût! | |
|
| |
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : Algérie Profession : étudiant en Informatique Zik preférée : B-Freqz - Fatality Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit) Sam 24 Mar 2012, 12:03 | |
| - Lanathell a écrit:
- scrap attack, le bon kick arrive à 1:30 quand il dit "we are the new generation",
ca c'est Save Your Scrap For Victory , Scrap Attack c'est plutôt "A Diversity Of Scrap Monsters Take Over , Defqon.1 A Whole New task " Blah Blah x) | |
|
| |
Lanathell Membre habitué du forum
Nombre de messages : 295 Age : 74 Localisation : Profession : Date d'inscription : 16/03/2012
| Sujet: Re: Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit) Sam 24 Mar 2012, 12:27 | |
| - Tzuki a écrit:
- 1. J'ai le droit de critiquer si j'en ai envie, on a pas tous les mêmes points de vue et on a le droit de dire ce que l'on pense, ça s'appelle la liberté d'opinion.
2. Je n'aime pas Biological Insanity, je la trouve absolument affreuse et elle porte, selon moi, très bien son nom. 3. Scrap Attack j'en parle pas, y a que l'intro/outro que j'aime, le reste j'ai jamais accroché. 4. No Time To Waste c'est pas non plus ma tasse de thé, l'intro dure trois plombes, le break est bien mais j'adhère pas à la mélodie principale, y a que la reprise que j'aime bien, mais c'est tout.
Ah non, je veux surtout pas que le sgens voient mon message comme ça... Ce que je veux dire, c'est que perso je les aime bien, mais je ne voudrais jamais empêcher quelqu'un de parler, disons que j'utilisais cette expression pour montrer comment je les aimes... bon j'edit, désolé. - Citation :
"ca c'est Save Your Scrap For Victory , Scrap Attack c'est plutôt "A Diversity Of Scrap Monsters Take Over , Defqon.1 A Whole New task " Blah Blah x)" Ah oui pardon, scrap attack commence avec le mec qui gueule, ça me revient. Bha je me suis emmêlé les pinceaux pardon :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit) Sam 24 Mar 2012, 13:20 | |
| Voila , c'était " La Mort Ou Tchichi " =) | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit) Sam 24 Mar 2012, 13:20 | |
| Biological Insanity l'intro est énorme !!! Mais juste l'intro, ahah. | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
| Sujet: Re: Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit) Sam 24 Mar 2012, 15:21 | |
| - Lanathell a écrit:
- Tzuki a écrit:
- 1. J'ai le droit de critiquer si j'en ai envie, on a pas tous les mêmes points de vue et on a le droit de dire ce que l'on pense, ça s'appelle la liberté d'opinion.
2. Je n'aime pas Biological Insanity, je la trouve absolument affreuse et elle porte, selon moi, très bien son nom. 3. Scrap Attack j'en parle pas, y a que l'intro/outro que j'aime, le reste j'ai jamais accroché. 4. No Time To Waste c'est pas non plus ma tasse de thé, l'intro dure trois plombes, le break est bien mais j'adhère pas à la mélodie principale, y a que la reprise que j'aime bien, mais c'est tout.
Ah non, je veux surtout pas que le sgens voient mon message comme ça... Ce que je veux dire, c'est que perso je les aime bien, mais je ne voudrais jamais empêcher quelqu'un de parler, disons que j'utilisais cette expression pour montrer comment je les aimes... bon j'edit, désolé.
- Citation :
"ca c'est Save Your Scrap For Victory , Scrap Attack c'est plutôt "A Diversity Of Scrap Monsters Take Over , Defqon.1 A Whole New task " Blah Blah x)" Ah oui pardon, scrap attack commence avec le mec qui gueule, ça me revient. Bha je me suis emmêlé les pinceaux pardon :3 Au temps pour moi alors, tu es tout pardonné ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit) Dim 25 Mar 2012, 09:29 | |
| | |
|
| |
| Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit) | |
|