Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit)

+8
Demon.G
Tzuki
DirtoX
Hardsylez
Joris
Jerome the TROLLER
Dieu
Nongiv
12 participants
AuteurMessage
Nongiv
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Nongiv

Masculin Nombre de messages : 245
Profession : Etudiant
Zik preférée : Gigi d'Agostino - l'Amour Toujours, et accessoirement tout ce que fait Atmozfears et Noisecontrollers

Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit) Empty
MessageSujet: Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit)   Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit) Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 16:25

"Had to change a few things today, but here is Extraordinary Happiness 2012!!"

http://soundcloud.com/djwildstylez/wildstylez-extraordinary
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu

Masculin Nombre de messages : 6250
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC

MessageSujet: Re: Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit)   Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit) Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 16:30

Ouais de toute manière j'ai jamais trouvé cette track extraordinaire. Laughing
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER

Masculin Nombre de messages : 1443
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House

MessageSujet: Re: Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit)   Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 13:07

Très longue à se mettre en route !
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris

Masculin Nombre de messages : 7291
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore

MessageSujet: Re: Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit)   Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 13:57

Je la trouve plutôt sympa Smile
Hardsylez
Expert du forum
Expert du forum
Hardsylez

Masculin Nombre de messages : 1108
Profession : Ecole de commerce
Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House

MessageSujet: Re: Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit)   Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 18:33

J'adore! La montée en puissante lente accentue la beauté de la plaque. C'est ce Wildstylez là qu'on veut voir plus souvent Very Happy
http://passionbpm.wordpress.com/
Nongiv
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Nongiv

Zik preférée : Gigi d'Agostino - l'Amour Toujours, et accessoirement tout ce que fait Atmozfears et Noisecontrollers

MessageSujet: Re: Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit)   Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 20:53

D'ailleurs, la plupart des gens reprochent le fait que No Time To Waste mette du temps à "se mettre en route". J'trouve, au contraire, que ça apporte plus de sensibilité à la track, et franchement c'est juste magique quand le climax arrive quoi. Mais il doit n'y avoir que oim à l'aimer autant Sad
Pour ce qui est de l'édit d'E.H, ben ça fait toujours zizir de ré-écouter des anciennes ziks d'un point de vue différent.
DirtoX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DirtoX

Masculin Nombre de messages : 439
Profession : étudiant en Informatique
Zik preférée : B-Freqz - Fatality

MessageSujet: Re: Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit)   Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit) Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 08:44

Prochainement : Wildstylez - Muzic Or Noize (F*ck Frontliner Remix)

----> Je dégage x)
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki

Masculin Nombre de messages : 1727
Profession : /

MessageSujet: Re: Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit)   Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit) Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 08:49

No Time To Waste est juste vraiment trop longue à vraiment ! Tu peux faire une montée en puissance sans forcément la faire durer six ans. Le Hardstyle est sensé être quand même assez dynamique, si je veux écouter de la montée en puissance progressive et lente j'écoute du classique, pas ça.
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G

Masculin Nombre de messages : 2831
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael

MessageSujet: Re: Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit)   Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit) Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 08:52

C'est surtout que la tendance actuelle va vers des breaks de moins en moins longs ! Comme dis Tzuki, plus de dynamique...
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki

MessageSujet: Re: Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit)   Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit) Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 08:59

Un break peut être long, l'important c'est qu'on ne s'ennuie pas. Regarde, le break de Live The Moment est quand même assez long et pas non plus super rapide, mais on ne s'ennuie pas, bien au contraire !
Un break, comme son nom l'indique, casse le rythme du morceau pour encore plus accentuer le climax, il est donc par définition lent et peut durer plus ou moins longtemps. Par contre, une intro qui tarde, ça n'a pas le même effet, ça crée un ennui parce que ça devient très répétitif au final. L'intro c'est un peu comme l'entrée dans un restaurant, ça doit pas être trop consistant histoire de laisser de la place pour le reste, mais elle doit rester savoureuse afin de préparer pour le plat principal qui viendra sublimer le tout. Pour clore la métaphore, le break c'est un peu comme le pain entre l'entrée et le plat principal !

Dernière édition par Tzuki le Ven 23 Mar 2012, 09:29, édité 1 fois
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G

MessageSujet: Re: Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit)   Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit) Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 09:17

Live The Moment est l'exception qui confirme la règle... Le reste des morceaux, les breaks sont super court !
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki

MessageSujet: Re: Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit)   Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit) Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 09:21

Je pense que toi et moi n'avons tout simplement pas la même notion du long/court.
Break court : Omegatypez feat. The Vision - Calling
Break long : Noisecontrollers & Toneshifterz - Empire Of The Sun
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G

MessageSujet: Re: Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit)   Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit) Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 09:32

Effectivement... Razz Mais pour avoir discuter avec A-Lusion récemment, la tendance veut que les breaks se raccourcissent de plus en plus ! Mais ce n'est qu'une tendance...
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki

MessageSujet: Re: Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit)   Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit) Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 09:44

Demon.G a écrit:
Effectivement... Razz Mais pour avoir discuter avec A-Lusion récemment, la tendance veut que les breaks se raccourcissent de plus en plus ! Mais ce n'est qu'une tendance...
Bah ça montre une certaine volonté de "retour aux sources". A l'époque de la création du Hardstyle, les breaks étaient soit inexistants soit très cours. L'influence de la Hardtrance s'est nettement estompée depuis, ce qui à mon sens est plutôt dommage même si je trouve qu'un bon break à la Live The Moment est juste sublime !
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu

MessageSujet: Re: Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit)   Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit) Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 13:04

Live The Moment. Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit) 995822
Jess45
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 126
Profession : Admin réseaux systèmes
Zik preférée : B.O.O.M

MessageSujet: Re: Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit)   Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit) Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 13:44

Je préfère quand même l’édition qu'il avait passé à Qlimax 2010, celle là ... la sonorité du synthé me plait pas des masses Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit) 827495
HarmoniQ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
HarmoniQ

Masculin Nombre de messages : 493
Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore

MessageSujet: Re: Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit)   Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit) Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 13:53

Et l'originale elle sortira jamais en fait?
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G

MessageSujet: Re: Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit)   Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit) Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 13:55

Mystral76 a écrit:

Dit un mec qui écoute du Wasted Penguinz ! Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit) 754248
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke

Masculin Nombre de messages : 8046
Zik preférée : Trap

MessageSujet: Re: Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit)   Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit) Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 15:45

Depuis le temps qu'on l'attendait
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu

MessageSujet: Re: Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit)   Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit) Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 16:03

Demon.G a écrit:
Mystral76 a écrit:

Dit un mec qui écoute du Wasted Penguinz ! Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit) 754248

Excuse moi le Jumper !!! Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit) 995822
Nongiv
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Nongiv

MessageSujet: Re: Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit)   Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit) Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 17:30

Le break dure à peine 2 minutes, ça peut paraître long mais c'était quand même un anthem à la base, et au defqon je pense pas que t'aies envie que le truc te fasse planer que 30 secondes, surtout la nuit avec les feux d'artifice et tout et après hop on remballe le matos. Je vois ça comme ça moi (j'ai pas encore fait d'évent de ce genre mais c'est ce que je ressentirai si j'y étais). C'est paradoxal car j'aime pas les breaks trop longs où t'attends 30 ans pour avoir le climax, mais je trouve que dans No Time To Waste, à part l'intro trop répétitive (dans le sens où il a mis trop de fois le même passage, ce qui devient chiant), le reste est, entre guillemets, parfait.
Enfin chacun son point de vue, je respecte le tien Tzuki. ^^
Mais n'allez pas dire que Biological Insanity, Scrap Attack et No Time To Waste étaient à yech à cause de ça ^^'
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki

MessageSujet: Re: Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit)   Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit) Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 09:34

Nongiv a écrit:
Le break dure à peine 2 minutes, ça peut paraître long mais c'était quand même un anthem à la base, et au defqon je pense pas que t'aies envie que le truc te fasse planer que 30 secondes, surtout la nuit avec les feux d'artifice et tout et après hop on remballe le matos. Je vois ça comme ça moi (j'ai pas encore fait d'évent de ce genre mais c'est ce que je ressentirai si j'y étais). C'est paradoxal car j'aime pas les breaks trop longs où t'attends 30 ans pour avoir le climax, mais je trouve que dans No Time To Waste, à part l'intro trop répétitive (dans le sens où il a mis trop de fois le même passage, ce qui devient chiant), le reste est, entre guillemets, parfait.
Enfin chacun son point de vue, je respecte le tien Tzuki. ^^
Mais n'allez pas dire que Biological Insanity, Scrap Attack et No Time To Waste étaient à yech à cause de ça ^^'
Biological Insanity est à yech tout court Wink
Lanathell
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 295

MessageSujet: Re: Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit)   Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit) Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 10:54

biological insanity met des plombes à se mettre en route mais elle est géniale, scrap attack, le bon kick arrive à 1:30 quand il dit "we are the new generation", no time to waste perso je l'ai toujours trouvée magique, personnellement, même si dans la plupart elles sont longues à démarer, et donc pas dynamiques, je trouve que ça colle bien à une idée d'anthem, et pas uniquement de track Smile

Dernière édition par Lanathell le Sam 24 Mar 2012, 12:29, édité 1 fois
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki

MessageSujet: Re: Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit)   Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit) Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 11:05

1. J'ai le droit de critiquer si j'en ai envie, on a pas tous les mêmes points de vue et on a le droit de dire ce que l'on pense, ça s'appelle la liberté d'opinion.
2. Je n'aime pas Biological Insanity, je la trouve absolument affreuse et elle porte, selon moi, très bien son nom.
3. Scrap Attack j'en parle pas, y a que l'intro/outro que j'aime, le reste j'ai jamais accroché.
4. No Time To Waste c'est pas non plus ma tasse de thé, l'intro dure trois plombes, le break est bien mais j'adhère pas à la mélodie principale, y a que la reprise que j'aime bien, mais c'est tout.
Hardsylez
Expert du forum
Expert du forum
Hardsylez

Masculin Nombre de messages : 1108
Profession : Ecole de commerce
Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House

MessageSujet: Re: Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit)   Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit) Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 11:42

En parlant de breaks longs, comment oublier celui de Ti Sento, parfait à mon goût!
http://passionbpm.wordpress.com/
DirtoX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DirtoX

MessageSujet: Re: Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit)   Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit) Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 12:03

Lanathell a écrit:
scrap attack, le bon kick arrive à 1:30 quand il dit "we are the new generation",
ca c'est Save Your Scrap For Victory , Scrap Attack c'est plutôt "A Diversity Of Scrap Monsters Take Over , Defqon.1 A Whole New task " Blah Blah x)
Lanathell
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 295

MessageSujet: Re: Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit)   Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit) Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 12:27

Tzuki a écrit:
1. J'ai le droit de critiquer si j'en ai envie, on a pas tous les mêmes points de vue et on a le droit de dire ce que l'on pense, ça s'appelle la liberté d'opinion.
2. Je n'aime pas Biological Insanity, je la trouve absolument affreuse et elle porte, selon moi, très bien son nom.
3. Scrap Attack j'en parle pas, y a que l'intro/outro que j'aime, le reste j'ai jamais accroché.
4. No Time To Waste c'est pas non plus ma tasse de thé, l'intro dure trois plombes, le break est bien mais j'adhère pas à la mélodie principale, y a que la reprise que j'aime bien, mais c'est tout.
Sad

Ah non, je veux surtout pas que le sgens voient mon message comme ça... Ce que je veux dire, c'est que perso je les aime bien, mais je ne voudrais jamais empêcher quelqu'un de parler, disons que j'utilisais cette expression pour montrer comment je les aimes... bon j'edit, désolé. No

Citation :

"ca c'est Save Your Scrap For Victory , Scrap Attack c'est plutôt "A Diversity Of Scrap Monsters Take Over , Defqon.1 A Whole New task " Blah Blah x)"

Ah oui pardon, scrap attack commence avec le mec qui gueule, ça me revient. Bha je me suis emmêlé les pinceaux pardon :3
DirtoX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DirtoX

MessageSujet: Re: Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit)   Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit) Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 13:20

Voila , c'était " La Mort Ou Tchichi " =)
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu

MessageSujet: Re: Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit)   Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit) Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 13:20

Biological Insanity l'intro est énorme !!! I love you
Mais juste l'intro, ahah.
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki

MessageSujet: Re: Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit)   Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit) Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 15:21

Lanathell a écrit:
Tzuki a écrit:
Sad

Ah non, je veux surtout pas que le sgens voient mon message comme ça... Ce que je veux dire, c'est que perso je les aime bien, mais je ne voudrais jamais empêcher quelqu'un de parler, disons que j'utilisais cette expression pour montrer comment je les aimes... bon j'edit, désolé. No

Citation :

"ca c'est Save Your Scrap For Victory , Scrap Attack c'est plutôt "A Diversity Of Scrap Monsters Take Over , Defqon.1 A Whole New task " Blah Blah x)"

Ah oui pardon, scrap attack commence avec le mec qui gueule, ça me revient. Bha je me suis emmêlé les pinceaux pardon :3
Au temps pour moi alors, tu es tout pardonné ! I love you

Nongiv
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Nongiv

MessageSujet: Re: Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit)   Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit) Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 09:29

Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit) Tumblr_lmputme3co1qa6q7k_large

Wildstylez - Extraordinary Happiness (2012 edit)
Page 1 sur 1