Fat je suis dans la videos de BH, en tant que representant de la Team Cochonou :p
Vik Membre habitué du forum
Nombre de messages : 510 Age : 37 Localisation : 29 que c'est ! Gast ! Profession : Geek à temps plein Zik preférée : Early Hardstyle and Hardstyle NL - Hardcore IT Date d'inscription : 11/12/2007
1er event en outdoor pour ma part et je dois dire que j'ai vraiment pas été déçu, du gros son de malade partout, de bons sets voire même de très très bons ( brennan heart , donkey rollers, zatox) et le beau temps ! Je garde en mémoire le son du main qui était tout simplement amazing, et celui du euphoria aussi qui n'était pas très fort, mais super "pur". Bref une formidable journée. Le truc moins formidable était que je bossais le dimanche soir à 19h mais ça l'a fait quand même lol (mais ça tout le monde s'en fout) Pour le trajet en bus (le 2) je dois dire que l'aller était plutot calme, ça a permis de se reposer un peu bien que le sommeil a été difficile à trouver mais la pause son a réveiller les esprits. Je garderais en mémoire le message de Coreback au micro pour les petites vessies " apprenez à picoler bande de fillettes " xD ça a pas mal ragé à l'étage avec certains ^^
Encore une fois merci à T&T pour le voyage, et See you @ Qlimax !
i_need_$ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 432 Age : 36 Localisation : saint etienne Profession : dyson Zik preférée : pousse toi dla route j'ai soif (gigi naked mix) Date d'inscription : 22/02/2008
premier voyage avec t&t et c'était sympa et bien organisé. je pensais que ça allait être un gros bordel dans le bus alors qu'en fait c'était nikel pour se reposer à l'aller comme au retour.
quant à l'event c'était ma première Decibel et c'était une tuerie
j'ai passé la plupart de la journée dans la zone remember avec Mondello, Jimmy the Sound, Charly Lownoise et Pavo qui ont fait pété du vrai hardstyle à l'ancienne
et un peu de temps dans les arènes "1992 is 4 you" et "pussy lounge" également.
dommage que ça n'ait duré que 12H, j'serais bien resté tout la nuit en plus ^^
par contre deux petits coups de stress:
-j'ai perdu ma carte bleu à l'event donc j'ai passé au moins une demi à marcher partout ou j'étais passé pour essayer de la retrouver, puis demander aux stands si personne avait trouvé une carte. donc du coup j'ai du appeler la banque pour faire opposition...
et le deuxième stress c'est en sortant, il était déjà passé minuit le temps de récupérer nos affaires et trouver le chemin vers le parking, et là imposssible de trouver le bus 2 pour Paris, ni aucune personne du bus. On s'est baladé sur le parking pendant au moins une demi heure en espérant que le bus était pas déjà parti vu qu'il était déjà presque 1H du mat. heureusement on est tombé sur un mec de notre bus qui lui aussi était paumé mais qui avait les numéros de tél de personnes qui avaient trouvé le bus: "ouf"
merci à l'orga on a passé un super weekend
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
excellente la vidéo sur le set d'alphaverb ^^ this is the train trop énorme !!!
H4rdm4xx Membre habitué du forum
Nombre de messages : 140 Age : 34 Localisation : 59 Profession : Fêtard à plein temps Zik preférée : Minus Is More tracks Date d'inscription : 27/10/2009
Un show exceptionnel, une ambiance de feu, un son de fou et des sets hors normes (en particulier celui des Donkey Rollers qui ont envoyé la purée !!! ). Voila ce que j'ai à dire pour ma première Decibel =D
Je remercie tout le staff pour l'organisation qui est toujours top ^^
See you at Hardkoncept =D
PS: Coreback, envoie moi des flyers et des posters de la HK vu qu'on n'a pas pu se voir lors de la pause au retour.
ploufaqui Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : lyon Profession : employé Date d'inscription : 12/01/2010
Event sympa beaucoup trop grand a mon gout je suis reste en B2S<3 et en Darkness4life <3 marcher demi heure c'est pas mon truc donc bon et puis c'est 2 stages étaient les meilleurs !
très bon délire comme d'hab avec mister k nephew et dams très bonne rencontre d'asperge concombre regine et musquin
Je tiens a remercier une fille blonde pas très grande qui se prénomme clémence ( je crois ) de m'avoir montrer le chemin du retour pour le bus sinon je crois que j'y serais encore lol
Dans le bus j'ai rencontré d'autre sudiste dont 1 toulousain ( de bonnefoy ) qu'il me contacte on boira l'apéro
Dernière édition par buzzu le Lun 23 Aoû 2010, 18:58, édité 1 fois
NicDat Membre habitué du forum
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Le Tréport Profession : compliquer... Zik preférée : Frontliner, Da Tweekaz, G4H, Ran-D Date d'inscription : 16/10/2008
Le bus : bus 4 nakal, bon petits apéros, une bonne ambiance simpa, des bonnes rencontres, les gens du fond dédicasse a vous, arrivez des lillois, cool aussi malgré les casse couilles de l'équipe d'Amiens !!! lol
Event lieux et déco : j'ai trouver l'organisation bien simpa, bien pensé et certain stage été vraiment beau : pussy lounge, le main, Euphoria. L'athmosphere été cool aussi.
Le sons : la puissance sonore et la qualité été relativement bonne partout, hormis sur le main en fin de journée ( Nc et Neophyte) ou on entender beaucoup moin bien que les set de Psyko Punkz ou Deepack. Sinon je retiens les set de Alphaverb, Helsystem, Angerfist, Stephanie, DBSTF, Tatanka, Psyko Punkz et Noisecontrollers. Gros regret de ne pas avoir bu B-front et Brenan Heart. Le final été superbe, meme si on doit choisir entre la bonne vision du show et le son... Pourquoi ils mettent pas des enceintes un peu partout autour du main ???
Petite question : c'été quoi la plaque qu'ils ont passer en endshow sur le main pour représenter le stage Remember ???
Bref tres tres bonne event, dédicasse a l'équipe du fond bus 4. Un grand merci au Staff pour leur organisation tres bonne. See you next Year !!!
dj k-tod Membre habitué du forum
Nombre de messages : 577 Age : 34 Localisation : 78 Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle, house, techno, disco... Date d'inscription : 17/08/2008
"A à à, à la queue leu leu, à à à à la queue leu leu, tout le monde s'eclate, a la queue leu leu"
anti-virus37 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 398 Age : 35 Localisation : poitiers Profession : Intérim Zik preférée : tous ce qui fait BOOM-BOOM Date d'inscription : 23/05/2010
>>0.40 <<< "va y met la k7 de decibel et tu fait claquer un coup ..... "
Pour ma part j ai passe une excelente journée a decibel avec l association merci Trip and Teuf.
Art-Steel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 482 Age : 39 Localisation : Vosges Profession : Technicien d'études Zik preférée : Hardstyle IT & Hardcore IT Date d'inscription : 16/11/2008
J'ai trouvé cette édition un poil meilleur que l'an dernier avec toujours un son très fort selon les endroits. Et malgré que la scène HC4L était isolé du reste des scènes HC.
j'ai passé la plupart de la journée dans la zone remember avec Mondello, Jimmy the Sound, Warmduscher et Pavo qui ont tout fait pété
Par contre, le final sur le mainstage, première et dernière fois, c'était d'un ennui mortel.
Vik Membre habitué du forum
Nombre de messages : 510 Age : 37 Localisation : 29 que c'est ! Gast ! Profession : Geek à temps plein Zik preférée : Early Hardstyle and Hardstyle NL - Hardcore IT Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
pour mon premier event outdoor je n'est vraiment pas été deçu. le son était parfait à part sur le main durant l'apres midi ou il y avait quelques "bugs" qui faisait mal aux oreilles. installé en hauteur pour avoir une vue imprenable sur le main, c'était génial. le set des donkey rollers, psyko punkz, zatox, noisecontrollers, deepack bahh rien à dire du gros son de la part de ces DJs . ensuite balade entre Harcodre4life, loudness, euphoria. -alphaverb je connaissait pas trop mais ca envoyait du lourd -angerfist dommage que c'est du revu
ensuite collé en hauteur de 19h à 23h sur le main pour avoir une belle vue du lightshow qui était magnifique rien à dire la dessus. le set de neophyte m'a pas vraiment impressioné je m'attendait à mieux .
merci à Trip & Teuf d'avoir réaliser ce voyage j'en garderai un super bon souvenirs.
Gabber18 Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Tours Profession : Informatique Zik preférée : Hardcore , Hardstyle Date d'inscription : 16/08/2009
puis go dans l' Euphoria voir Brenan Heart ( meilleur set pour moi ), je reste jusqu'à tatanka en mode tout seul parce que j'ai perdu tout le monde dans la bataille
Pareil pour moi Brennan Heart le meilleur set selon moi, et je tiens a te dire que pour Tokyo t'étais avec moi GiGi hein merci! Alphaverb pour bien commencé, au top le train destination nowhere, "tchou tchoou", Day-Mar, vraiment pas mal, Psyko Punkz au Main avec un Rock Ya Attitude qui m'a fait rever, ensuite bah Brennan Heart petite pause parce que gabber pendant 4heures c'est douloureux! J'ai fini avec DBSTF, Tatanka, Unexist puis le main, bof Neophyte sauf Army of Hardcore! *_* Sinon un seul mot pour l'event, MAGIQUE. C'était mon premier event et je suis vraiment pas déçu, des souvenirs pleins la tete, du son plein les oreilles, un grand merci aux hollandais, b2s, les Djs et bien sur Trip & Teuf!
Prochainement pour moi Technoparade+HK si possible!
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
effectivement bien sympa ça donne envie d'y retourner
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
sisi c'est bien sa son delire, il l'a déjà fait plusieurs fois il me semble
sauf que neophyte fait pas 65 kgs ils ont du flipper ceux du premier rang quand il s'est jeté sur le bateau
Q-Flo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 542 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Fonctionnaire d'Etat Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore Date d'inscription : 24/09/2009
Non je déconne, un évent de malade !!!! Ma premiere Décibel, et tres a la hauteur de mes attentes !!!!!!!
Mm si le bus de lyon a été calme, (ce qui ne fait pas de mal de temps en temps) les lyonnais ont su mettre le feu une fois sur place, déja avec un train gigantesque pour alphaverb et un max de pub pour trip&teuf (et cochonou) pdt deepack =) !!!!
Perso mon meilleur évent, a refaire sans hésitation, 100 fois mieu que la defqon 2010 !
Rentré sur lyon avec plein de souvenirs et en prime le tee shirt de marcel, vrai content =), et quelques cheveux (ou pas) de vilain, ran-d et marcel a l'intérieur de mon bob =D !
nqrkotick Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Reims Profession : aucune Date d'inscription : 25/02/2010
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
p'tin ! oeil de lynx ^^ tu regardes la vidéo au ralentit ou bien
Yohan Expert du forum
non mais sa ma choquer, genre des cdj 2000 mais pleine de poussière quoi
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Jsais pas, soit elles sont "brillante" et avec le reflet du crépuscule ça fait cette impression de poussière, soit elles sont vraiment poussièreuse
Yohan Expert du forum
Pour ma part il s'agissait de mon 1er event! Merci Trip&Teuf, sans vous je n'aurai jamais pu faire cette Decibel !!
Alors, j'en ai pris plein les yeux et plein la tête!! C'était énormissime!! PACHIDERMIQUE même je dirais .
Un voyage bien sympathique dans le bus n°4, où j'aurai rencontré de bon compères dans le fond ! Ensuite une pause son où j'ai pu acquérir mon 1er T-Shirt Trip&Teuf! La pause était parfaite, j'ai bien kiffé pour me mettre en jambe!! Je trouve ça très sympa!
Ensuite nous voila devant les grilles de lu festival! Le temps d'attente était fut bien long, mais bon sang quel soulagement une fois à l'intérieur!!
Hop, avec mes camarades on file tout droit sur Euphoria pour le set d'Alphaverb! Génial la locomotive d'ailleur sur Destination nowhere! Ensuite on aura beaucoup tourné entre le Main, H4L et Euphoria! A chaque fois j'en ai pris plein les oreilles! ( J'avoue je suis pas très exigeant aussi ^^ )!
La nuit tombe, les lumières du main s'allument! Et la BAM, une grande claque pour ma part! J'ai trouvé simplement tout ça magnifique! J'ai eu la chance d'être assez pret de la scéne pour avoir une bonne qualité de son, et profiter d'un bon show! Que demande le peuple?
Donc merci beaucoup Trip&Teuf! Vous m'avez donné envie de faire d'autre events! Et mon petit doigt me dit que le prochain pour ma part sera à Paris le 25 Septembre !!