Auteur | Message |
---|
djdef83 Expert du forum
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Dim 29 Jan 2012, 14:33 | |
| B-front Vs Adaro @ Matrixx VDR | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Dim 29 Jan 2012, 14:57 | |
| | |
|
| |
mpdeal-m Expert du forum
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Belgique - Incourt Profession : Entrepreneur de Jardin Zik preférée : Hardstyle Eupho Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Dim 29 Jan 2012, 17:12 | |
| Djoko bat ce babouin de Nadal et remporte l'Open d'Australie ! VDR | |
|
| |
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Dim 29 Jan 2012, 17:24 | |
| D'ailleurs,c'est la finale la plus longue de l'histoire du grand chelem. | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Dim 29 Jan 2012, 17:36 | |
| Mais vos gueules les anti-Nadal putain... J'vois sur l'Equipe, plein de gens lui reprochent d'avoir instauré un tennis moche et physique, où il suffit de cogner et de remettre la balle dans le court pour marquer. Par contre quand c'est Djokovic qui installe et profite de ce genre de tennis on en fait un héros alors soyez objectifs deux minutes... Nadal c'est un type qui même si on sait qu'il perdra, se battra jusqu'au dernier point, et il mérite le respect pour ça déjà. Et son jeu n'est pas si laid, certes il ne monte jamais au filet etc, mais il peut sortir des coups droits plein d'effet et des passings au millimètre... | |
|
| |
mpdeal-m Expert du forum
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Belgique - Incourt Profession : Entrepreneur de Jardin Zik preférée : Hardstyle Eupho Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Dim 29 Jan 2012, 17:46 | |
| - EuroHC a écrit:
- Mais vos gueules les anti-Nadal putain... J'vois sur l'Equipe, plein de gens lui reprochent d'avoir instauré un tennis moche et physique, où il suffit de cogner et de remettre la balle dans le court pour marquer. Par contre quand c'est Djokovic qui installe et profite de ce genre de tennis on en fait un héros alors soyez objectifs deux minutes... Nadal c'est un type qui même si on sait qu'il perdra, se battra jusqu'au dernier point, et il mérite le respect pour ça déjà. Et son jeu n'est pas si laid, certes il ne monte jamais au filet etc, mais il peut sortir des coups droits plein d'effet et des passings au millimètre...
Ah j'ai jamais dis qu'il jouait mal... Au contraire c'est un excellent joueur mais je ne l'aime pas. Voilà point à la ligne, bah besoin de s'emballer... Il joue extremement bien et peut etre qu'il meritait de gagner mais je n'aime pas sa façon d'etre et voilà. Et pour le "babouin", je parles de sa tête simplement. Je pense pas avoir mis en compte la non qualité de jeu de Nadal, j'ai simplement dis que j'etais content que Djoko ai gagner. | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Dim 29 Jan 2012, 19:04 | |
| - mpdeal-m a écrit:
- EuroHC a écrit:
- Mais vos gueules les anti-Nadal putain... J'vois sur l'Equipe, plein de gens lui reprochent d'avoir instauré un tennis moche et physique, où il suffit de cogner et de remettre la balle dans le court pour marquer. Par contre quand c'est Djokovic qui installe et profite de ce genre de tennis on en fait un héros alors soyez objectifs deux minutes... Nadal c'est un type qui même si on sait qu'il perdra, se battra jusqu'au dernier point, et il mérite le respect pour ça déjà. Et son jeu n'est pas si laid, certes il ne monte jamais au filet etc, mais il peut sortir des coups droits plein d'effet et des passings au millimètre...
Ah j'ai jamais dis qu'il jouait mal... Au contraire c'est un excellent joueur mais je ne l'aime pas. Voilà point à la ligne, bah besoin de s'emballer... Il joue extremement bien et peut etre qu'il meritait de gagner mais je n'aime pas sa façon d'etre et voilà. Et pour le "babouin", je parles de sa tête simplement. Je pense pas avoir mis en compte la non qualité de jeu de Nadal, j'ai simplement dis que j'etais content que Djoko ai gagner. j'avoue grosse VDR, je déteste nadal .... certe il joue très bien mais qu'est ce que c'est chiant de regarder un de ces match .. il change jamais de jeux, c'est toujours la même chose, un jeux bourin sans variation jamais d'amortie pratiquement, jamais de slice ou de monté au filet ... tfaçon au tennis Federer > All point barre lol | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Dim 29 Jan 2012, 19:12 | |
| - EuroHC a écrit:
Federer il a la classe lui au moins | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Dim 29 Jan 2012, 20:52 | |
| Même si je l'aime pas, j'admets que Federer a davantage de classe, surtout dans son jeu. | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Dim 29 Jan 2012, 21:18 | |
| tfaçon Federer c'est la légende ... 70 titre en simple dont 16 grand chelem, dont au moins une fois chaque ... une médaille d'or olympique en double il détient un nombre incalculable de record dans le domaine du tennis dont celui du nombre de semaine consécutive classée numero 1 mondial avec 237 semaines et il est a tout juste une semaine pour avoir le record du nombre de semaine passer en tête du classement juste derrière Sampras, celui du nombre de victoire consécutive sur Dur et Gazon, et j'en passe ... son palmarès est juste hallucinant. | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Lun 30 Jan 2012, 12:14 | |
| Commande Sonovente expédiée ce jour ! Wouhou ! Il était temps ! | |
|
| |
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Jeu 02 Fév 2012, 08:38 | |
| | |
|
| |
Akasha Membre habitué du forum
Nombre de messages : 415 Age : 37 Localisation : Pau/Toulouse Profession : Consultant produits chimiques chez Airbus Zik preférée : Hardstyle (Raw), Hardcore, Métal Progressif Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Jeu 02 Fév 2012, 09:33 | |
| | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Ven 03 Fév 2012, 12:09 | |
| HardBass dans 8 jours, retour au pays dans 12, places ASOT et Scantraxx 10 ans réservées. Totale VDR ! | |
|
| |
Yohan Expert du forum
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Ven 03 Fév 2012, 20:16 | |
| roh nan pas toi pour les 10 ans scantraxx xD | |
|
| |
Art-Style Membre habitué du forum
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Nantes Profession : Fac de Psycho [futur escroc] Zik preférée : Hands'up - [Hard]Trance - Makina - [Early]Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Ven 03 Fév 2012, 20:47 | |
| Allez à la Bibliothèque de la fac et voir un mec porter un sweet "Rotterdam Terror Corps" . VDR C'est agréable de pas se sentir seul à aimer la Hard Music sur Nantes | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Ven 03 Fév 2012, 21:31 | |
| 10 ans de Scantraxx... Je fais / Je fais pas ??? | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Ven 03 Fév 2012, 22:13 | |
| - Mystral76 a écrit:
- 10 ans de Scantraxx... Je fais / Je fais pas ???
Allez te fais pas prier. Si je viens on va bien se marrer | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Ven 03 Fév 2012, 22:19 | |
| Ouais, y'a des grandes mais j’hésite encore un peu. | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Ven 03 Fév 2012, 22:20 | |
| - Mystral76 a écrit:
- Ouais, y'a des grandes mais j’hésite encore un peu.
On a encore un peu de temps devant nous de toute façon. | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Ven 03 Fév 2012, 22:33 | |
| Aujourd'hui à l'IUT, la machine à grignoter est resté ouverte, j'ai bu et grignoté pour pas cher VDR | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Dim 05 Fév 2012, 19:02 | |
| J'ai entendu du ophidian dans un club Lillois, du jamais vu je pense ! | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Lun 06 Fév 2012, 15:58 | |
| LINE UP DE LA LOUDNESS
Zatox & Tatanka pres. Wild Motherfuckers ... Crypsis B-Front Radical Redemption E-Force Geck-o Zany Digital Punk (live) Theracords (live) MC Nolz
Stage 00:02 Phrantic Solutio & The I's Tartaros Ironite Re-volt Prefix & Density Titan MC Axys
ma vie de rêve de aujourd'hui | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Lun 06 Fév 2012, 16:16 | |
| J'avoue il est terrible ce line-up, mais mars/avril déjà trop de soirées, je n'aurai plus un rond. Mais le stage 02, laisse tomber quoi... | |
|
| |
Yohan Expert du forum
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Lun 06 Fév 2012, 20:36 | |
| theracords live ... le rêve ! | |
|
| |
Vector Expert du forum
Nombre de messages : 1102 Age : 34 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Mar 14 Fév 2012, 21:14 | |
| J'ai reçu ma DDJ-T1 aujourd'hui. VDR | |
|
| |
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Mer 15 Fév 2012, 06:09 | |
| Les TL de Titan et Radical Redemption au Magic show cette semaine. VDR
+ Je vais à la Loudness. VDR | |
|
| |
Syl Membre habitué du forum
Nombre de messages : 561 Age : 42 Localisation : Lille Profession : R&D informatique Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Jeu 16 Fév 2012, 10:33 | |
| Compromis de vente signé, bientôt propriétaire :-) | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Ven 17 Fév 2012, 17:37 | |
| - AntHraxXx a écrit:
- Les TL de Titan et Radical Redemption au Magic show cette semaine. VDR
+ Je vais à la Loudness. VDR Didon j'en connais un qui va faire la fusée pdt theracords live | |
|
| |
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Ven 17 Fév 2012, 17:50 | |
| - Louisss a écrit:
- AntHraxXx a écrit:
+ Je vais à la Loudness. VDR
Didon j'en connais un qui va faire la fusée pdt theracords live M'en parle pas, je vais me coller sur orbite, j'attends ça depuis tellement longtemps ^^ | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Ven 17 Fév 2012, 17:53 | |
| - AntHraxXx a écrit:
- Louisss a écrit:
- AntHraxXx a écrit:
Didon j'en connais un qui va faire la fusée pdt theracords live M'en parle pas, je vais me coller sur orbite, j'attends ça depuis tellement longtemps ^^ tu vas prendre la rouste auditive de ta vie A priori si tout se passe bien ca sera ma 4e Loudness VDR | |
|
| |
Piotr Expert du forum
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Mer 22 Fév 2012, 21:29 | |
| - Louisss a écrit:
- AntHraxXx a écrit:
- Louisss a écrit:
- AntHraxXx a écrit:
Didon j'en connais un qui va faire la fusée pdt theracords live M'en parle pas, je vais me coller sur orbite, j'attends ça depuis tellement longtemps ^^
tu vas prendre la rouste auditive de ta vie
Au Massilo, j'avais l'impression que les kicks c'était mes battements de coeur. vendredi je bosse que 4 heures, je vais avoir une bonne note de stage et samedi à 19h, je serai dans une piscine chauffée avec vu sur la montagne...... et ce pour deux semaines C'est plus qu'une VDR... | |
|
| |
Sneazy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 30 Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études) Profession : BTS Métiers de l'eau Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Jeu 23 Fév 2012, 17:31 | |
| dans 1 journée je serai en vacances pour 2 semaines....... VDR | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Lun 27 Fév 2012, 15:13 | |
| Après mon set à la Bush le 09/03, j'irai mixer au Cap'Tain, ça fait tellement longtemps... VDR | |
|
| |
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Lun 27 Fév 2012, 18:01 | |
| Ouahhhh la Star ! | |
|
| |
Demon.G Crew
| |
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Jeu 01 Mar 2012, 18:59 | |
| C'est pas tellement une vie de rêve et puis le sujet Blabla Divers est locked (pourquoi d'ailleurs ? ) Donc je le mets ici : 4000 messages. Bisous. | |
|
| |
Yohan Expert du forum
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Jeu 01 Mar 2012, 19:38 | |
| | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Jeu 01 Mar 2012, 21:42 | |
| - Mystral76 a écrit:
- C'est pas tellement une vie de rêve et puis le sujet Blabla Divers est locked (pourquoi d'ailleurs ? )
Donc je le mets ici : 4000 messages.
Bisous. Si tu veux , tu peux rouvrir une page bla bla divers ! Rien ne t'en empèche . Elle a été fermée à cause d'insultes graves entre un fofoteur et un membre du crew ......... écrites sur cette page . 4000 messages ! ça s'arrose . On t'attend | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Jeu 01 Mar 2012, 21:43 | |
| | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Jeu 01 Mar 2012, 22:29 | |
| Messages violent et réciproques qu'il n'est nullement utile de rappeler ici Phil... | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Jeu 01 Mar 2012, 22:38 | |
| Là je suis pas d'accord Arty, ce genre de truc fait partie de la vie de l'asso.
PS : je ne dirai rien d'autre. Arty MP si tu veux. | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| |
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Ven 02 Mar 2012, 13:35 | |
| Va falloir un topic Bla Bla divers de remplacement lol | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Dim 04 Mar 2012, 12:16 | |
| Hier au mac drive a 3h30 ils se sont trompé dans la commande, on a eu en plus : - 9 filets au fish - 1 big mac - 2 wrap chèvre - 3 ou 4 boissons - 3 frittes - 2 pottatoes - 1 muffin + 2 autres patisseries
on y croyait pas dans la voiture c'était dingue
VDR | |
|
| |
Nombre de messages : 759 Age : 30 Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études) Profession : BTS Métiers de l'eau Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Dim 04 Mar 2012, 12:41 | |
| moi c'est l'effet inverse quand je passe au Mc Drive je me fais tjs douillé | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Lun 05 Mar 2012, 13:15 | |
| VDR : je bouffe jamais cette merde ....... | |
|
| |
Piotr Expert du forum
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Lun 05 Mar 2012, 19:58 | |
| - phil78 a écrit:
- VDR : je bouffe jamais cette merde .......
Pareil, je mange plus de mcdo, sauf parfois les lendemains de soirées. Chaque fois je claque environ 13-15€ (un menu c'est pas assez pour moi). Ce qui me fais rire c'est leur pub (100% français, bio....blablabla). J'ai entendu dire qu'ils ont un stand au salon de l'agriculture...la honte ! Ce que je fais de plus en plus quand je veux un burger c'est: acheter du pain à burger, fromage, sauce burger, fromage, tomate/salade, un bon steak, puis chercher les frites à la baraque (et encore, les frites sont inutiles avec des vrais burgers !). ça prend plus de temps, mais alors quand on est plusieurs ça revient carrement moins cher, on mange un vrai steak et c'est 4x plus consistant !!! Avec modération | |
|
| |
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Lun 05 Mar 2012, 21:33 | |
| Idem à la maison c'est ça aussi ! C'est meilleur et ça revient moins cher. Bon parfois en soirée ou les lendemains j'vais à Mc Do mais j'dépense que 9 € pour 2 sandiwchs + frites + mc fleury + coca, merci la carte étudiante mais j'en connais qui se foutent limite dans la merde pour aller bouffer Mc Do, ridicule | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Lun 05 Mar 2012, 21:56 | |
| Niveau malbouffe bien bien crade ce week end j'ai mangé aussi le burger dark vador de quick qui est tout noir, ultra flippant le truc il est putain de bon | |
|
| |
Yohan Expert du forum
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Lun 05 Mar 2012, 21:59 | |
| bon peut être, mais ultra flippant ouai, on dirais un truc qui est moisi depuis 3 semaine XD | |
|
| |
| VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf | |
|