Auteur | Message |
---|
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Lun 28 Nov 2011, 16:24 | |
| Les 4 events que j'ai faits cette année ont tous été plus magiques les uns que les autres. Ultra-VDR | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Ven 02 Déc 2011, 17:40 | |
| Skrillex à strasbourg le 20 avril et au Rockhal au luxembourg le 6 mai (je me tâte pour les deux, mais les deux ont des inconvénient , le lux, 2h de route (ça va ça me dérange pas, mais c'est un dimanche soir) et à stras', c'est un peu plus cher et t'as skrillex, et des groupes qui ne m'intéresse pas...) | |
|
| |
N0iZe Membre habitué du forum
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Paris Profession : Informaticien Zik preférée : RAW Hardstyle Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Ven 02 Déc 2011, 22:35 | |
| Aujourd'hui on est vendredi et c'est le week end, VDR <3 | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Mer 14 Déc 2011, 09:05 | |
| Ce matin en allant au taff, par terre, j'ai trouvé des intra. Beats by Dre | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Mer 14 Déc 2011, 11:29 | |
| Ça te fait 100 € tranquillou (me dis quand même pas que tu comptes t'en servir au quotidien ^^) ^^ | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Mer 14 Déc 2011, 13:13 | |
| - Walloo a écrit:
- Ça te fait 100 € tranquillou (me dis quand même pas que tu comptes t'en servir au quotidien ^^) ^^
le son a l'intérieur des intra est dingue, ca conforte ce que je pense sur beat le son est bien trés bien meme mais tu peux trouver le meme son pour beaucoup moins chere =D | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Mer 14 Déc 2011, 14:06 | |
| - Louisss a écrit:
- Ce matin en allant au taff, par terre, j'ai trouvé des intra. Beats by Dre
Pas mal | |
|
| |
Radikal Expert du forum
Nombre de messages : 1783 Age : 34 Localisation : Wageningen - Holland Profession : Photographe Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Ven 16 Déc 2011, 16:48 | |
| Cette année je ne peux faire la X-Qlusive et aujourd'hui j'ai vu le Line-up de la XQ NC. VDR | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Ven 16 Déc 2011, 17:22 | |
| - Radikal a écrit:
- Cette année je ne peux faire la X-Qlusive et aujourd'hui j'ai vu le Line-up de la XQ NC.
VDR pareil ! | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Ven 16 Déc 2011, 17:33 | |
| - Yohan60 a écrit:
- Radikal a écrit:
- Cette année je ne peux faire la X-Qlusive et aujourd'hui j'ai vu le Line-up de la XQ NC.
VDR pareil ! Dommage | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Mar 20 Déc 2011, 13:15 | |
| J'ai la freebox !!! Débit multiplié par deux par rapport à Orange (ancien fai). Serveur ftp inclus (dd 250go), téléchargement de torrent et lien http (mu, rapidshare....) directement dans la freebox (plus besoin de laisser le pc allumé), telephonie vers fixe/mobile illimité, accès à tous les wifi freebox en France, espace pour site web de 10go (création de compte illimité)................ et c'est moins cher que orange avec leur livebox en carton qui pèse 30 grammes.
VDRG (vie de rêve geek) | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Jeu 22 Déc 2011, 17:52 | |
| Aujourd'hui, j'ai démarré une collaboration avec une légende du jump, et il kiffe à 200% ce que j'ai commencé... VDR ! | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Jeu 22 Déc 2011, 18:53 | |
| | |
|
| |
Radikal Expert du forum
Nombre de messages : 1783 Age : 34 Localisation : Wageningen - Holland Profession : Photographe Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Jeu 22 Déc 2011, 19:06 | |
| Hohoho ! Félicitation ! Tiens nous au courant de l'avancement des choses ! | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Jeu 22 Déc 2011, 19:09 | |
| Ouép ! Ca va sonner rétro ! ^^ | |
|
| |
Radikal Expert du forum
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Jeu 22 Déc 2011, 19:22 | |
| Et c'est très bon pour nos oreilles ! Ps : tu passeras le bonjour à Shevchenko | |
|
| |
Loreena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 511 Age : 32 Localisation : Grenoble Profession : Kiffeuse de sounds ! Zik preférée : Celle qui fait vibrer tout ton être. Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Jeu 22 Déc 2011, 19:31 | |
| Demain, j'ai (enfin) ma nouvelle voiture (après 3 mois d'attente) et le 24, c'est mon anniversaire. VDR | |
|
| |
Demon.G Crew
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Jeu 22 Déc 2011, 19:34 | |
| - Radikal a écrit:
- Ps : tu passeras le bonjour à Shevchenko
Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ?! No comprendo ! | |
|
| |
Radikal Expert du forum
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Jeu 22 Déc 2011, 19:37 | |
| Haha ! C'est par rapport à ton metier sous ton avatar ! Shevchenko etant ( était ? )un joueur de foot Ukrainien - Loreena a écrit:
- Demain, j'ai (enfin) ma nouvelle voiture (après 3 mois d'attente) et le 24, c'est mon anniversaire. VDR
Tiens on va avoir des VDM de Grenoblois qui se sont fait fauché | |
|
| |
Demon.G Crew
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Jeu 22 Déc 2011, 19:41 | |
| - Radikal a écrit:
- Haha ! C'est par rapport à ton metier sous ton avatar ! Shevchenko etant ( était ? )un joueur de foot Ukrainien
Ah ouiiiiiii ! lol A mon avis il est en préretraite au Dinamo Kiev ! ^^ | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Jeu 22 Déc 2011, 19:47 | |
| c'est quoi comme tuture ? | |
|
| |
Radikal Expert du forum
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Jeu 22 Déc 2011, 19:51 | |
| - Demon.G a écrit:
- Radikal a écrit:
- Haha ! C'est par rapport à ton metier sous ton avatar ! Shevchenko etant ( était ? )un joueur de foot Ukrainien
Ah ouiiiiiii ! lol A mon avis il est en préretraite au Dinamo Kiev ! ^^
Peut être même est il plus vieux que son entraineur Ouai il a l'air de s'être encrounié là bas, pas vraiment une VDR à vrai dire Peut être le verra tu dans ton agence un de ces jours ! | |
|
| |
Nombre de messages : 511 Age : 32 Localisation : Grenoble Profession : Kiffeuse de sounds ! Zik preférée : Celle qui fait vibrer tout ton être. Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Jeu 22 Déc 2011, 20:00 | |
| | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Jeu 22 Déc 2011, 20:05 | |
| En tout cas, je suis sur que je parlerais jamais de ma voiture dans les VDR... | |
|
| |
Radikal Expert du forum
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Jeu 22 Déc 2011, 20:06 | |
| Maintenant même dans sa propre tombe on a de quoi venir sur un forum pour écrire un message avec les iphone et bidule machin truc Et c'est Pikachu qui a écris, le bougre ! | |
|
| |
| |
| |
Radikal Expert du forum
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Jeu 22 Déc 2011, 20:20 | |
| Pikachu fait bien plus qu'on ne le pense ! D'ailleurs on s'en rend pas forcement compte mais en ce moment il flood ( Enfin, il fait du hors sujet ) | |
|
| |
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Jeu 22 Déc 2011, 20:22 | |
| M'en fous, ilékoul Pikachu (et moi aussi je flood !) | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Jeu 22 Déc 2011, 20:31 | |
| Dj Thera Goodmorning world! Today producing some more with @geckoNL on our newest track which will be "knocking" awesome!!
Si le film que je me suis fais dans ma tete c'est une putain de VDR ... ( a savoir thera vs geck o anthem de la knock out ) | |
|
| |
Yohan Expert du forum
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Jeu 22 Déc 2011, 20:35 | |
| - Louisss a écrit:
- Dj Thera
Goodmorning world! Today producing some more with @geckoNL on our newest track which will be "knocking" awesome!!
Si le film que je me suis fais dans ma tete c'est une putain de VDR ... ( a savoir thera vs geck o anthem de la knock out ) si c'est sa c'est clair que grosse VDR pi un Thera vs Geck-o a Knockout c'est un coup a vraiment mourir XD | |
|
| |
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Jeu 22 Déc 2011, 22:01 | |
| - Louisss a écrit:
- Dj Thera
Goodmorning world! Today producing some more with @geckoNL on our newest track which will be "knocking" awesome!!
Si le film que je me suis fais dans ma tete c'est une putain de VDR ... ( a savoir thera vs geck o anthem de la knock out ) Si c'est ça, je signe direct !! | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Jeu 22 Déc 2011, 22:24 | |
| - AntHraxXx a écrit:
- Louisss a écrit:
- Dj Thera
Si le film que je me suis fais dans ma tete c'est une putain de VDR ... ( a savoir thera vs geck o anthem de la knock out ) Si c'est ça, je signe direct !! Carrement ! Mais franchement, j'imagine mal thera/geck-o faire l'anthem d'un event d'environ 5000/8000 personnes. | |
|
| |
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Jeu 22 Déc 2011, 22:57 | |
| - Piotr a écrit:
- AntHraxXx a écrit:
- Louisss a écrit:
- Dj Thera
Si le film que je me suis fais dans ma tete c'est une putain de VDR ... ( a savoir thera vs geck o anthem de la knock out ) Si c'est ça, je signe direct !! Carrement ! Mais franchement, j'imagine mal thera/geck-o faire l'anthem d'un event d'environ 5000/8000 personnes. Thera a bien fait celui du GZ11 | |
|
| |
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Jeu 22 Déc 2011, 23:04 | |
| J'ai reçus 17 vinyls aujourd'hui dont 2 dédicacés !
The Prophecy dédicacé par les 2 Deepack et Luna
Pure dédicacé par Zany.
Sinon voici la liste des 17 :
D-Block & S-Te-Fan "Guilty - We Be Kickin' Bass !" Deepack "The Prophecy - The Prophecy (Luna)" Q-Dance 014 DJ Zany "Science (Mix) - Religion (Mix)" Q-Dance 032 DJ Zany "Pillzz - Forentic" Fusion 019-5 DJ Zany "Pure - Sky High (Technoboy Rmx)" Fusion 025-5 DJ Zany & Tatanka "Front 2 Back (Feat MC DV8) - Wise Guys" Fusion 034-5 Donkey Rollers "Evil - Ruff" Fusion 018-5 Donkey Rollers "Immeasurably - Revolutions" Fusion 023-5 Donkey Rollers "Silver Bullet - We Are 1" Fusion 033-5 Donkey Rollers "Atrocity - Chopper" Fusion 040-5 Headhunterz "Time 2 Rock - Victim Of My Rage - Victim Of My Rage (Acapella)" Scantrax Reloaded 01 Josh & Wesz "Natte Asbak - Aanstekâââh - Smokin'" Kat Meets Gerardo Roschini "Alright (Kat & Zatox Rmx) - Alright (Kat & Zat Mix)" DBS 601 Noisecontrollers "Crump - Marlboro Man - Aliens" Fusion 041-5 Showtek "Party Lover - No Harder (BH Rmx) - Dominate - Virus" Album Sampler 002 Wild Motherfuckers "Fuck It Up (Zatox & Tatanka Mix) - Fuck It Up (Tat & Zat Mix)" DBS 201 ZTX "I Love Hardstyle - 5 Minutes - Microcheck (HS Vrs) - Microcheck (Jump Vrs)" DBS 999
| |
|
| |
Piotr Expert du forum
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Jeu 22 Déc 2011, 23:35 | |
| - AntHraxXx a écrit:
- Piotr a écrit:
- AntHraxXx a écrit:
- Louisss a écrit:
- Dj Thera
Si le film que je me suis fais dans ma tete c'est une putain de VDR ... ( a savoir thera vs geck o anthem de la knock out ) Si c'est ça, je signe direct !! Carrement ! Mais franchement, j'imagine mal thera/geck-o faire l'anthem d'un event d'environ 5000/8000 personnes. Thera a bien fait celui du GZ11 Ground zero et knock out, c'est pas le même délire. | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Ven 23 Déc 2011, 00:58 | |
| Y'a pas d'anthem à la Knock Out. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Ven 23 Déc 2011, 01:27 | |
| - Mystral76 a écrit:
- Y'a pas d'anthem à la Knock Out. ^^
Arrêtez de gâcher le rêve que Louiss et moi partageons ^^ Il faut bien un début à tout, ça marche pour Piotr et pour Mystral ^^ | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Ven 23 Déc 2011, 11:41 | |
| - Mystral76 a écrit:
ouai je sais, justement c'est pour ca que j'ai dis que je me faisais un film ^^ Mais c'est pas pour l'anthem que ca me ferai kiffé c'est juste le fait qu'ils soient bookés a la knock out qui me ferait réver | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Ven 23 Déc 2011, 13:56 | |
| Ah non mais j'avoue que ça serait pas mal sinon. Thera et Geck-O j'aime bien. | |
|
| |
Yohan Expert du forum
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Ven 23 Déc 2011, 20:01 | |
| - Louisss a écrit:
- Mystral76 a écrit:
ouai je sais, justement c'est pour ca que j'ai dis que je me faisais un film ^^ Mais c'est pas pour l'anthem que ca me ferai kiffé c'est juste le fait qu'ils soient bookés a la knock out qui me ferait réver
si c'est encore au Silverdome et qu'on a le même son que l'année dernière je crois que sa s’écroule pour de vrai XD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Ven 23 Déc 2011, 20:05 | |
| Il est encore en rénovation le silverdome.
C'est vers quelle date la KO ? | |
|
| |
Yohan Expert du forum
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Ven 23 Déc 2011, 20:06 | |
| | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Mar 27 Déc 2011, 16:42 | |
| Aujourd'hui je rejoins la team des rouges !!! VDR !!! ^^ | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Mar 27 Déc 2011, 16:46 | |
| | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Mar 27 Déc 2011, 16:48 | |
| - Mystral76 a écrit:
- T'es plus modo du forum ???
Non, je redeviens un membre lambda ! | |
|
| |
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Mar 27 Déc 2011, 16:56 | |
| Il préfère la couleur rouge un petit frère | |
|
| |
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Mar 27 Déc 2011, 18:54 | |
| | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Jeu 05 Jan 2012, 17:26 | |
| "New track in progress! I wonder if I can still call this hardstyle haha!"
by dj Thera...
VDR | |
|
| |
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Jeu 05 Jan 2012, 18:58 | |
| VDR aussi | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Ven 06 Jan 2012, 09:27 | |
| Ce qui y'a de bien quand on est dans une succursale française d'une boîte anglaise, c'est qu'on peut profiter des avantages outre-manche, genre avoir droit à des vacances la première année (mais bon, on a pas les bank holidays snif) ^^ Du coup ben j'ai pris ma semaine après la XQ et ma semaine après la HardBass, et il me reste encore 8 jours à prendre avant fin mars \o/ | |
|
| |
| VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf | |
|