Auteur | Message |
---|
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Ven 06 Juil 2012, 09:58 | |
| - Sneazy a écrit:
- J'ai mon BAC. VDR
JayJay ! | |
|
| |
Sneazy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 30 Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études) Profession : BTS Métiers de l'eau Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Ven 06 Juil 2012, 11:01 | |
| Non mais j'hallucine, j'ai 8 de moyenne tout au long de l'année... Et là j'ai 11,07 de moyenne avec un 16 en SVT... Les profs l'avaient mal, je leur ai mis un tube d'anthologie là | |
|
| |
Loreena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 511 Age : 32 Localisation : Grenoble Profession : Kiffeuse de sounds ! Zik preférée : Celle qui fait vibrer tout ton être. Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Sam 07 Juil 2012, 22:01 | |
| Après 1 an et demi de dure labeur, je suis en vacances. VDR | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Dim 08 Juil 2012, 08:59 | |
| J'ai mon BAC ES Mention BIEN ( 14.8 de moyenne ), Je suis en VACANCES, et les Hollandaises affluent en Ardèche VDR | |
|
| |
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Lun 09 Juil 2012, 16:01 | |
| Un peu tardif pour le dire,mais j'ai eu mon BAC PRO MEI avec mention assez bien ahah | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Lun 09 Juil 2012, 16:10 | |
| - Sneazy a écrit:
- Non mais j'hallucine, j'ai 8 de moyenne tout au long de l'année... Et là j'ai 11,07 de moyenne avec un 16 en SVT... Les profs l'avaient mal, je leur ai mis un tube d'anthologie là
C'est normal ça au Lycée européen ^^ Idem, avec Arnould en bio j'étais à 7 toute l'année, j'ai fini avec 13 en SVT ^^ | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Lun 09 Juil 2012, 16:26 | |
| En terminale au dernier trimestre j'avais eu 2 de moyenne en philo (un 6 suivi de deux 0 sur la même copie pour travail rendu en retard + pompage sur le net ahah). Et au BAC j'ai eu 12. Sinon félicitations à vous tous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 759 Age : 30 Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études) Profession : BTS Métiers de l'eau Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Lun 09 Juil 2012, 16:32 | |
| - Arty a écrit:
- Sneazy a écrit:
- Non mais j'hallucine, j'ai 8 de moyenne tout au long de l'année... Et là j'ai 11,07 de moyenne avec un 16 en SVT... Les profs l'avaient mal, je leur ai mis un tube d'anthologie là
C'est normal ça au Lycée européen ^^ Idem, avec Arnould en bio j'étais à 7 toute l'année, j'ai fini avec 13 en SVT ^^ Ouais c'est normal, en plus en ES au Lycée Europ' y'a eu un 20 de moyenne, un 19,29 et quelques 18 et quelques ... En maths j'avais 3 toute l'année et là j'ai eu 8, idem avec Bazard (je sais pas si tu l'as eu Arty), 8 toute l'année et au BAC 13, elle était dégouté la Véronique | |
|
| |
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Lun 09 Juil 2012, 18:26 | |
| J'ai eu mon BAC STI Électronique VDR !! | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Lun 09 Juil 2012, 18:29 | |
| J'ai eu ma 1ère année de DUT VDR!! (tant qu'on y est!) | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Lun 09 Juil 2012, 20:33 | |
| DUT VDR ?! Je croyais que tu étais en DUT SRC !!! | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Lun 09 Juil 2012, 20:59 | |
| - Mystral76 a écrit:
- DUT VDR ?!
Je croyais que tu étais en DUT SRC !!! Rololololo.... | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Mar 10 Juil 2012, 12:13 | |
| Waaaaouh ! Nathan qui essaie d'ètre aussi FIN que moi .....
| |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Mar 10 Juil 2012, 13:55 | |
| - phil78 a écrit:
- Waaaaouh ! Nathan qui essaie d'ètre aussi FIN que moi .....
C'est vrai qu'en faisant cette blague j'ai eu une petite pensée pour toi. ^^ | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Mar 10 Juil 2012, 17:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Dim 16 Sep 2012, 09:22 | |
| j'ai enfin eu mon permis. VDR | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Dim 16 Sep 2012, 10:51 | |
| - Sneazy a écrit:
- j'ai enfin eu mon permis. VDR
Bravo ! Maintenant apprendre en vrai à conduire et le garder . | |
|
| |
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Dim 16 Sep 2012, 17:18 | |
| Merci Phil ! Oui ça fait bizarre les 1ères fois où tu conduis mais je vais m'y faire, puis ça fait 2 ans environ que j'conduis en CA donc ça va je gère un peu quand même ! | |
|
| |
Templar Membre habitué du forum
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Lun 17 Sep 2012, 06:21 | |
| J'ai été à la Defqon.1 Australia ! VDR | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Lun 17 Sep 2012, 06:26 | |
| Sérieux ?! Waaaaan trop bien enfoiré. ^^ | |
|
| |
phil78 Crew
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Lun 17 Sep 2012, 11:27 | |
| | |
|
| |
Loreena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 511 Age : 32 Localisation : Grenoble Profession : Kiffeuse de sounds ! Zik preférée : Celle qui fait vibrer tout ton être. Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Sam 22 Sep 2012, 17:25 | |
| - Templar a écrit:
- J'ai été à la Defqon.1 Australia ! VDR
J'avoue la VDR bien fat ! | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Dim 23 Sep 2012, 09:06 | |
| J'ai reçu ma compil de "Syndicate Ambassador In Harder Styles Chapter 2012" !!! CD 2 | |
|
| |
phil78 Crew
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Mer 10 Oct 2012, 16:52 | |
| Réussi à choper 2 places pour Mylène Farmer le 8 septembre 2013 en 1ère classe ( Merci Walloo qui a veillé sur le pc .. ...) Je n'irai surement pas mais en les revendant ce sera le meilleur placement de l'année .... | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Mer 10 Oct 2012, 18:31 | |
| | |
|
| |
Gwen Membre habitué du forum
Nombre de messages : 305 Age : 38 Localisation : Nord 59 Profession : Employee Zik preférée : Dj Mad dog and mc justice - payback time Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Jeu 11 Oct 2012, 09:11 | |
| - phil78 a écrit:
- Réussi à choper 2 places pour Mylène Farmer le 8 septembre 2013 en 1ère classe ( Merci Walloo qui a veillé sur le pc .. ...)
Je n'irai surement pas mais en les revendant ce sera le meilleur placement de l'année .... Ou pas, il y a énormément de places en ventes déjà .... Après ça dépend des gradins que tu as eu mais en ce moment toutes les annonces sont dénoncés (ebay), leboncoin refuse et les fans site ne font pas de bénef. En tt cas moi j'y serais | |
|
| |
phil78 Crew
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Jeu 11 Oct 2012, 14:37 | |
| Non Mystral , je les ai payées . 140 € l'une.
Et oui Gwen , elles sont très bien placées gradin P .
Il y en a eu pas mal en vente mais elles sont parties en quelques minutes . Pire que Qlimax chez T & T .
Aujourd'hui ceux qui veulent revendre plus cher ne le peuvent pas mais quand la date sera proche ce sera bien possible . Maintenant peut ètre irai je la voir . J'aime assez et ne l'ai jamais vue en vrai . | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 38 Localisation : Nord 59 Profession : Employee Zik preférée : Dj Mad dog and mc justice - payback time Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Jeu 11 Oct 2012, 16:26 | |
| perso j'suis fan mais même si tu l'es pas c'est grandiose, j'ai fait 2006 et 2009, 2 bercy, 2 stade de france (j'suis même sur le DVD ^^), 1 fois à Rouen, 1 fois à Douai, j'ai toujours adoré. Là j'y vais en fosse or le 13/09 et à Douai fosse or aussi le 22/11 VDR Qd tu vois toute une salle se levé, chanté en coeur, et reprendre avec elle, OMG c'est juste magique quoi !!! Malgré que ce sont 2 univers totalement différent le hardcore et MF (et fan des 2 :p ) je ressent la même émotion. Qd tu ressent la musique dans tes tripes que tu as les larmes aux yeux tellement c'est bon !!! Jte conseille vivement de la voir 1 fois qd même (mes parents sont aussi en P mais le 13/09 ) Par contre fais gaff qd même si tu revend à ne pas trop attendre. Pour exemple en 2006 j'ai racheté un billet le double du prix tellement je voulais y retourner. En 2009 j'avais 1 place de trop au SDF et bah j'ai jamais su la revendre .... Trop de gens ont voulu spéculer dessus vu l'effet qu'il y a eu en 2006 résultat trop de place mais pas de demande ... j'me suis assise sur 90€ ....... Ayant dormi devant les barrières du SDF car fosse or, la veille de ma date, des gens me donner les places tellement il y en avait résultat j'suis rentré gratos C'est difficile de savoir mais sache qu'il y a un risque que tu ne les revende même pas ... a toi de juger. | |
|
| |
phil78 Crew
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Jeu 11 Oct 2012, 16:57 | |
| Waouh ! une vraie fan ....
Mon collègue patissier qui m'a incité à acheter ces places en a pour 3 soirs à Paris et 2 à chaque fois . C'est pour lui , il irait tous les jours s'il avait put et avec son ami .
Quand je lui ai dit que "peut ètre " je les revendrai il m'a insulté .......je vais ètre obligé d'y aller si je bosse encore avec lui l'an prochain. J'aime bien Mylène Farmer mais voila , comme ça .......
En novembre je vais aller voir les danseurs irlandais , c'est bien rythmé et animé ça . | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Mar 16 Oct 2012, 20:58 | |
| - phil78 a écrit:
En novembre je vais aller voir les danseurs irlandais , c'est bien rythmé et animé ça . ça c'est enorme ! Tout ce qui est musique Irlandaise/Celtique, quand c'est bien mis en scène, ça me donne des frissons ! Et sinon ce qui m'étonne avec Mylene Farmer, c'est que pendant deux ans on entend jamais parler d'elle, et puis un beau jour elle te rempli le SDF en quelques heures. | |
|
| |
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Mer 17 Oct 2012, 07:24 | |
| Enfait le truc c'est qu'on a peur que ça soit son dernier concert à 51ans on sait pas jusqu'où elle ira .... Alors tout le monde se dit faut pas que je loupe ça, le fait de pas entendre parler d'elle entretient aussi la pression. C'est un ensemble et ça fonctionne à coup sur. Et comme ce sont des concerts et un show très bien fait avec des chansons connus, des tubes etc ... Là c'est 160 000 billets vendus en 6h. J'aime aussi les musiques Irlandaise/Celtique mais Bercy c'est loin quoi | |
|
| |
Akasha Membre habitué du forum
Nombre de messages : 415 Age : 37 Localisation : Pau/Toulouse Profession : Consultant produits chimiques chez Airbus Zik preférée : Hardstyle (Raw), Hardcore, Métal Progressif Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Mer 17 Oct 2012, 07:44 | |
| Je comprends vraiment pas ce qu'on peut trouver à Mylène Farmer ... pourtant je suis ouvert d'esprit et tout, mais alors là, je comprends vraiment vraiment pas. | |
|
| |
phil78 Crew
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Mer 17 Oct 2012, 08:32 | |
| - Akasha a écrit:
- Je comprends vraiment pas ce qu'on peut trouver à Mylène Farmer ... pourtant je suis ouvert d'esprit et tout, mais alors là, je comprends vraiment vraiment pas.
Looool on dirait ma Mère qui parle de notre son ! ....... | |
|
| |
Akasha Membre habitué du forum
Nombre de messages : 415 Age : 37 Localisation : Pau/Toulouse Profession : Consultant produits chimiques chez Airbus Zik preférée : Hardstyle (Raw), Hardcore, Métal Progressif Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Mer 17 Oct 2012, 08:46 | |
| - phil78 a écrit:
- Akasha a écrit:
- Je comprends vraiment pas ce qu'on peut trouver à Mylène Farmer ... pourtant je suis ouvert d'esprit et tout, mais alors là, je comprends vraiment vraiment pas.
Looool on dirait ma Mère qui parle de notre son ! ....... Non, là, je peux entièrement la comprendre ! Notre son n'est pas accessible à tous, c'est évident. | |
|
| |
phil78 Crew
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Mer 17 Oct 2012, 09:02 | |
| Sinon après vérification j'ai une vraie VDR : je viens de recevoir ma taxe d'habitation , en plein Paris , 15ème , quartier très calme : 16€ ! Il est vrai que j'habite une petite impasse ou on a aucun service , la sortie des poubelles se fait dans la rue d'à coté , c'est quelqu'un de la ruelle qui balaie de temps en temps ...... Mais quand même payer que 16 € je ne m'y attendais pas . | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Mer 17 Oct 2012, 09:29 | |
| Mais tu habites plus en région parisienne ? | |
|
| |
phil78 Crew
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Mer 17 Oct 2012, 10:14 | |
| - Mystral76 a écrit:
- Mais tu habites plus en région parisienne ?
en plein Paris , 15ème , quartier très calme ............... euh c'est écrit pourtant | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Mer 17 Oct 2012, 11:36 | |
| - phil78 a écrit:
- Mystral76 a écrit:
en plein Paris , 15ème , quartier très calme ............... euh c'est écrit pourtant Non mais je savais pas que tu avais déménagé. ^^ | |
|
| |
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Mer 17 Oct 2012, 12:24 | |
| - phil78 a écrit:
- Sinon après vérification j'ai une vraie VDR :
je viens de recevoir ma taxe d'habitation , en plein Paris , 15ème , quartier très calme : 16€ !
Il est vrai que j'habite une petite impasse ou on a aucun service , la sortie des poubelles se fait dans la rue d'à coté , c'est quelqu'un de la ruelle qui balaie de temps en temps ...... Mais quand même payer que 16 € je ne m'y attendais pas . 16 euros!! putain! moi j'habite en pleine cambrousse! pas de transport, rien niveau culture juste une piscine! et je paye 600 euros pour 47m²! | |
|
| |
phil78 Crew
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Mer 17 Oct 2012, 20:28 | |
| - Mystral76 a écrit:
- phil78 a écrit:
- Mystral76 a écrit:
en plein Paris , 15ème , quartier très calme ............... euh c'est écrit pourtant Non mais je savais pas que tu avais déménagé. ^^ En mars 2011 quand j'ai eu la responsabilité de la boulangerie qui a porté un temps mon nom " le fournil de phil " ..... je suis devenu un parigot . C'est beaucoup plus petit que ce que tu as connu à Chevreuse . Mais ça me va . | |
|
| |
BennyCash Membre habitué du forum
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : Brest Profession : tigrou Zik preférée : Majo Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Mer 07 Nov 2012, 22:55 | |
| Le Celtic a battu le Barça | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Jeu 22 Nov 2012, 20:38 | |
| - Azimut a écrit:
- phil78 a écrit:
je viens de recevoir ma taxe d'habitation , en plein Paris , 15ème , quartier très calme : 16€ !
Il est vrai que j'habite une petite impasse ou on a aucun service , la sortie des poubelles se fait dans la rue d'à coté , c'est quelqu'un de la ruelle qui balaie de temps en temps ...... Mais quand même payer que 16 € je ne m'y attendais pas . 16 euros!! putain! moi j'habite en pleine cambrousse! pas de transport, rien niveau culture juste une piscine! et je paye 600 euros pour 47m²! ?????????????????? 16€ à Paris ? Il n'y a pas d'erreur ??? Car chez moi c'est plus de 1000€. | |
|
| |
phil78 Crew
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Ven 23 Nov 2012, 17:51 | |
| - Piotr a écrit:
- Azimut a écrit:
- phil78 a écrit:
Il est vrai que j'habite une petite impasse ou on a aucun service , la sortie des poubelles se fait dans la rue d'à coté , c'est quelqu'un de la ruelle qui balaie de temps en temps ...... Mais quand même payer que 16 € je ne m'y attendais pas . 16 euros!! putain! moi j'habite en pleine cambrousse! pas de transport, rien niveau culture juste une piscine! et je paye 600 euros pour 47m²! ?????????????????? 16€ à Paris ? Il n'y a pas d'erreur ??? Car chez moi c'est plus de 1000€. J'habite une impasse qui est déclarée : voie privée Je paie un peu plus de charge car on paie directement quelqu'un qui balaie la rue et si il faut la regoudronner ce sont les proprios qui paient . On n'a aucun service municipal . J'ai même appris il y a quelques mois que mes chiottes se vident ...... personne sait ou ?????? Et là il va y avoir de gros travaux ...... | |
|
| |
Piotr Expert du forum
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Ven 23 Nov 2012, 18:18 | |
| - phil78 a écrit:
- Piotr a écrit:
- Azimut a écrit:
- phil78 a écrit:
Il est vrai que j'habite une petite impasse ou on a aucun service , la sortie des poubelles se fait dans la rue d'à coté , c'est quelqu'un de la ruelle qui balaie de temps en temps ...... Mais quand même payer que 16 € je ne m'y attendais pas . 16 euros!! putain! moi j'habite en pleine cambrousse! pas de transport, rien niveau culture juste une piscine! et je paye 600 euros pour 47m²! ?????????????????? 16€ à Paris ? Il n'y a pas d'erreur ??? Car chez moi c'est plus de 1000€. J'habite une impasse qui est déclarée : voie privée Je paie un peu plus de charge car on paie directement quelqu'un qui balaie la rue et si il faut la regoudronner ce sont les proprios qui paient . On n'a aucun service municipal .
J'ai même appris il y a quelques mois que mes chiottes se vident ...... personne sait ou ?????? Et là il va y avoir de gros travaux ...... La même, c'est une voie privée, on a aucun service municipal, bientôt il va y avoir une restauration des égouts, il y en a pour plusieurs dizaines de milliers d'€ (divisé par le nb de proprio). Et en plus j'habite dans une ville proche de la campagne. C'est pour ça je suis grave étonné que en plein Paris ce ne soit que 16€. Bref, la France et ses impots.... | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| |
| |
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Mer 12 Déc 2012, 13:28 | |
| | |
|
| |
Auk Membre habitué du forum
Nombre de messages : 883 Age : 37 Localisation : La bas Profession : Rien Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Mer 12 Déc 2012, 16:26 | |
| J'ai rencontré ma copine grâce à Trip & Teuf VDR (^_^) | |
|
| |
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Mer 12 Déc 2012, 16:52 | |
| | |
|
| |
Etrax Expert du forum
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Sam 23 Mar 2013, 17:20 | |
| Je viens de DL l'EP " The record breaking" ... J'ai plus de voisins..... VDR | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Dim 24 Mar 2013, 10:28 | |
| - Tux a écrit:
- J'ai rencontré ma copine grâce à Trip & Teuf VDR (^_^)
Ça va t'as pas choisi la plus moche (t'as bien vu dans ton bus pour la HB krkrkr) | |
|
| |
Auk Membre habitué du forum
Nombre de messages : 883 Age : 37 Localisation : La bas Profession : Rien Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf Lun 25 Mar 2013, 10:19 | |
| | |
|
| |
| VDR (vie de rêve) by Trip & Teuf | |
|