| Connaissez vous des boites de nuit qui passe du hardcore en allemagne ? | |
|
+4AlphaZ Adario totofviking maximus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
maximus Membre habitué du forum
Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : NPDC Zik preférée : Only Hardcore Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Connaissez vous des boites de nuit qui passe du hardcore en allemagne ? Dim 01 Aoû 2010, 14:52 | |
| Bonjour, résidant en Alsace actuellement, et vu le peu de possibilité de sortir au niveau de la "Hardmusic" dans le coin ( non merci, pas le spirit please ), Je souhaiterai me réorienter plus vers un pays frontalier : l'allemagne les allemands sont adeptes de sons bien bourrins, et je doute qu'il n'y ai pas dans les fameux "Landers", des coins pour se ravager le cerveau Merci de repondre à ma demande !!! | |
|
| |
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Connaissez vous des boites de nuit qui passe du hardcore en allemagne ? Dim 01 Aoû 2010, 15:12 | |
| tu as le new bambu et les soirée resident e si c'est toujours d'actualité le site : | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Connaissez vous des boites de nuit qui passe du hardcore en allemagne ? Dim 01 Aoû 2010, 15:15 | |
| en allemagne ils sont très amateur de speedcore, a voir si c'est ton délire | |
|
| |
Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : NPDC Zik preférée : Only Hardcore Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Connaissez vous des boites de nuit qui passe du hardcore en allemagne ? Dim 01 Aoû 2010, 15:20 | |
| Vous pouvez toujours envoyer vos liens . On va dire le "speed" ne me dérange pas mais à petite dose, quoique j'ai pas encore eu l'occasion de tester toute une nuit alors pourquoi pas ... | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Connaissez vous des boites de nuit qui passe du hardcore en allemagne ? Dim 01 Aoû 2010, 15:22 | |
| - totofviking a écrit:
- tu as le new bambu et les soirée resident e si c'est toujours d'actualité le site :
Mouais enfin il habite en alsace, toi tu l'envoie a coté du danemark | |
|
| |
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Connaissez vous des boites de nuit qui passe du hardcore en allemagne ? Dim 01 Aoû 2010, 15:59 | |
| ok ça fait un peu loin mais il a dit en allemagne...^^ | |
|
| |
Syl Membre habitué du forum
Nombre de messages : 561 Age : 42 Localisation : Lille Profession : R&D informatique Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Connaissez vous des boites de nuit qui passe du hardcore en allemagne ? Lun 02 Aoû 2010, 08:31 | |
| Des clubs HC allemands, connais pas, par contre tu as d'autres très bon clubs si t'es un peu open : *Le Cocoon Club @ Frankfurt : le club d'un certain monsieur Sven Väth... J'y suis allé une fois j'ai bloqué, le club est magnifique, ultra design, et les guests sont au top dans le style tech-house, minimal. A faire une fois. En plus, restau haut de gamme dans l'établissement, le silk. www.cocoonclub.net*U60311 @ Frankfurt : avant c'était hardtechno, maintenant j'en sais pas plus. www.u60311.net*Universal Dog @ Lahr : pareil, avant c'était hardtechno, faut voir ce que ça dit maintenant. www.universaldog.de*Sinon si t'as le courage tu as le traxx (rohstofflager) a Zurich, ya de tout en fonction des jours (techno / minimal / drum&bass).. guests au top. www.rohstofflager.ch | |
|
| |
Skull3r Membre habitué du forum
Nombre de messages : 432 Age : 34 Localisation : Alsace (68) Profession : Gestion-Finance Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Connaissez vous des boites de nuit qui passe du hardcore en allemagne ? Jeu 05 Aoû 2010, 06:38 | |
| Va donc en suisse c'est moins loin... Ta l'OXA et le MAD en suisse qui font trés souvent des soirée avec DJ HS/HC. Et bien sur le spirit et le sphinx pas loin de chez nous que tu doit connaître | |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissez vous des boites de nuit qui passe du hardcore en allemagne ? Jeu 05 Aoû 2010, 15:13 | |
| Merci pour toutes ces infos !! Je suis allez voir sur le net, j'ai fait un tour de ce que vous m'avez proposé, et je n'ai pas encore trouvé mon bonheur !! Merci quand même !! Et n'hésitez pas à poster, si vous en avez d'autres ^^ | |
|
| |
Xadez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 913 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : Terror / Speedcore / Indus Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Connaissez vous des boites de nuit qui passe du hardcore en allemagne ? Jeu 05 Aoû 2010, 15:28 | |
| Le Cosmo Club à Oberhausen Ca joue hardcore comme on aime, avec des guests et des nouveaux talents (très bons en général) | |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissez vous des boites de nuit qui passe du hardcore en allemagne ? Jeu 05 Aoû 2010, 15:40 | |
| Je viens d'allez voir le site : c'est exactement le genre de boite que je recherche, même si sa fait un peu loin mais bon ...
Dans tout les cas, mon dernier voyage à Oberhausen fut assez surprenant : Le turbinenhalle est certainement l'endroit le plus bruyant ou je suis sortit ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 913 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : Terror / Speedcore / Indus Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Connaissez vous des boites de nuit qui passe du hardcore en allemagne ? Jeu 05 Aoû 2010, 15:53 | |
| Haha on est bien d'accord Cosmo Club tu vois quelle salle c'est dans le turbinenhalle ? C'est pas la principale | |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissez vous des boites de nuit qui passe du hardcore en allemagne ? Jeu 05 Aoû 2010, 16:01 | |
| Ah le cosmo club est au Turbinenhalle !! Je ne voyais pas sa sous cet angle !!
A vrai dire quand j'y suis allez, il y avait 3 ambiances différentes, sur 3 salles . | |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissez vous des boites de nuit qui passe du hardcore en allemagne ? Jeu 05 Aoû 2010, 16:04 | |
| Quand tu regardes le main vu de dessus, ya la scène devant, un bar à gauche, une sorte de renfoncement à droite avec un bar, et une entrée vers une autre salle juste ici, c'est cette entrée qui mène au cosmo club Si tu vois pas où c'est je te scannerai des plans que je dois avoir des soirées d'avant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissez vous des boites de nuit qui passe du hardcore en allemagne ? Jeu 05 Aoû 2010, 16:10 | |
| Si si je vois ou c'est .
Mais c'est pas très grand en fait !!! On se marche vite dessus dans cette salle ...
Une question pour toi : apparament tu vis sur Paris, tu te rends en voiture labas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissez vous des boites de nuit qui passe du hardcore en allemagne ? Jeu 05 Aoû 2010, 16:13 | |
| J'y suis allé que 3 fois pour des gros évènements (encore plus gros que la soirée Neophyte que t'as fait) mais ouai c'était en voiture. | |
|
| |
blanka6757 Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 44 Localisation : Strasbourg Profession : Serveur Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Connaissez vous des boites de nuit qui passe du hardcore en allemagne ? Dim 22 Sep 2013, 18:48 | |
| Je deballe ce vieux post car je cherche des free party ou soirées boites en Alsace | |
|
| |
| Connaissez vous des boites de nuit qui passe du hardcore en allemagne ? | |
|