| Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? | |
|
+54Gaetbyice biiquet Thea Jade4u GiGiLaPousse djpush AlphaZ ludo2lyon vpr6602 BenHarDCoRe ZbeuN emy38 NONO79 totofviking m-r.son Adario jujudenormandie j0j0 oreille93 Garnoulle Burn Soldier Piotr m@nu anthonyr zis Tsubaki-kun gugus Trademark ~JB~ N[ii]trox lode123 MikMeuH SpunKer Arty Tony C Zizivert blinmat musicos Alexis49 hardstazy Joris energie444 gino Hardcore phenomena Nourson Eki cececity NiXioN FaRFaDeTTe Micmik76 R3m marjo51 matt BiLL 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? Mar 23 Oct 2007, 20:37 | |
| J'envoi ce message à la communauté afin de savoir si l'un d'entre vous aurait des amis ou relations dans le monde de la télévision, journalistes...
En effet, je pense que pour améliorer la connaissance du public vis à vis des events Q-Dance en France, quoi de mieux qu'un reportage TV ?
Je pense que beaucoup de gens aiment le Hardstyle sans vraiment le savoir, n'avez-vous jamais fait connaitre à des gens autour de vous qui aiment le son sans savoir ce que c'est ou mettre un nom sur cette musique ?
Si on veut que Q-Dance débarque en France, il faut etre + nombreux et se faire voir lors des events.
Quoi de mieux pour faire un reportage que de choisir le meilleur event Q-Dance, avec le + gros organisateur de voyages (nous, lol), pour le + gros voyage jamais organisé pour un event par des Français ? Si on veut en mettre plein la vue à la TV, c'est à la Qlimax !!!
Le temps presse donc, je n'ai eu aucunes réponses à mes mails adressés à quasi toutes les chaines de TV.
On a donc besoin d'un coup de pouce de vos eventuelles connaissances dans les médias, il est temps de réagir avant que tout le monde pense que c'est TCK ki a inventé le Hardstyle...
...
Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007, 22:40, édité 3 fois | |
|
| |
matt Expert du forum
Nombre de messages : 1903 Age : 42 Localisation : Marne / Aube Profession : Adjoint dans le discount Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? Mar 23 Oct 2007, 20:47 | |
| Moi jveu voir angerfist a cauet ca lfrai Non serieu ouai c est clair que c'est une super idee mais c est chaud | |
|
| |
marjo51 Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 ) Profession : Pharmacie Zik preférée : hardcore - festivals - mix Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? Mar 23 Oct 2007, 20:50 | |
| AHHH mais quelle idée !! | |
|
| |
R3m Expert du forum
Nombre de messages : 1933 Age : 40 Localisation : Chambery Profession : Saltimbanque Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? Mar 23 Oct 2007, 21:22 | |
| une chaine qui est pas mal open et que je regarde pas mal c'est direct8.... | |
|
| |
Micmik76 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 39 Localisation : Rouen Profession : Chef d'entreprise Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? Mar 23 Oct 2007, 21:29 | |
| Oh putain ça serai bon un vrai reportage pour remettre certaine pendule à l'heure... et pour faire découvrir le son et les event aux francais! | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? Mar 23 Oct 2007, 21:49 | |
| Avec Farfadette on doit aller sur un plateau TV mercredi prochain normalement pour assister à une emission tournée au moulin rouge par Laurent Ruquier, faut qu'on essaye de chopper quelqu'un pour un ptit coup de piston... | |
|
| |
FaRFaDeTTe Membre habitué du forum
Nombre de messages : 885 Age : 36 Localisation : Bordeaux__Wine Country Profession : étudiante en cinéma Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? Mar 23 Oct 2007, 21:52 | |
| ué !
Jvai montrer mes seins avec écrit Trip&Teuf dessu ...
Ya moyen d'etre repéré comme ça ! xD | |
|
| |
BiLL Admin
| |
| |
R3m Expert du forum
Nombre de messages : 1933 Age : 40 Localisation : Chambery Profession : Saltimbanque Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? Mar 23 Oct 2007, 22:04 | |
| hooo le billou avec des cheveu.... oula jv encore me faire taper moi... | |
|
| |
marjo51 Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 ) Profession : Pharmacie Zik preférée : hardcore - festivals - mix Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? Mar 23 Oct 2007, 22:15 | |
| Mdrr Elo!! Lol classe les cheveu !! | |
|
| |
FaRFaDeTTe Membre habitué du forum
Nombre de messages : 885 Age : 36 Localisation : Bordeaux__Wine Country Profession : étudiante en cinéma Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? Mar 23 Oct 2007, 22:30 | |
| Cauet il est sympa et drole ! c'est clair ! Mais justement c trop un rigolo !
C le genr à tt déformer à la connerie ...
Qd on voit cmt il se fou des TCK en tentant de dancer comme eux sur le mm sample à chak fois, c tordant ! | |
|
| |
NiXioN Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 36 Localisation : 95 Profession : Etudiant SUPINFO Zik preférée : HardMusic, Airsoft/Paintball, Poker, Cinéma, Foot US, E-Sport... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? Mar 23 Oct 2007, 23:27 | |
| Lol Cauet c'est pas super "serieux" effectivement ^^, sinon c'est clair qu'il y a une occasion à prendre avec la Qlimax, c'est pas avec la Thunderdome que ce sera façile lol. | |
|
| |
cececity Expert du forum
Nombre de messages : 1891 Age : 36 Localisation : SEDAN Profession : Etudiant Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? Mer 24 Oct 2007, 06:19 | |
| faudrait envoyer des mails a chaques emissions télé et voir leur reponse , mais ca va etre difficile de trouver
Setp à huit c'est meme pas la peine je pense a moins de leur montrer que leur vieux reportage sur la tecktonik c'etait vraiment du grand nimporte quoi | |
|
| |
Eki Expert du forum
Nombre de messages : 5580 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Commercial, Graphiste Zik preférée : Raw Style / B-Front Style Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? Mer 24 Oct 2007, 06:41 | |
| La vache Billou... T connu ou quoi. Moi je te tien au courant je suis en cours. Jvous laisse jve demander s'il a pas des connaissances. huhu^^ | |
|
| |
Nourson Expert du forum
Nombre de messages : 1816 Age : 38 Localisation : Grenoble Profession : Automaticien Zik preférée : Early Hardstyle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? Mer 24 Oct 2007, 09:10 | |
| Y avait un reportage sur Tecktonik dans le 66 Minutes (M6) et le 50 Minutes (TF1). Je pense qu'il y a moyen de les faire venir, il faut juste les contacter PS : Y a Laly de Secret Story qui aime la Trance, elle l'a déclaré lors de la Méthode Cauet. | |
|
| |
Hardcore phenomena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : Panam Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? Mer 24 Oct 2007, 10:16 | |
| :idea: Je pense qu'une emision pourait satisfaire votre demande car elle fait des reportages sur plein de mouvements differents(punk, metal, mouvement underground, tekno...etc) c'est l'emision de ARTE " Tracks" je ne connais personne sur cette chaine mais ils ont un forum ou l on peut posser des questions et proposer suggestions. (si tous les membre Trip & Teuf s'y mettent sa faire une Grosse demande lol) http://www.arte.tv/fr/art-musique/tracks/forum/506108.htmlgood luck | |
|
| |
gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? Mer 24 Oct 2007, 11:12 | |
| oui ca c'est une super solution et une tres tres bonne idée mais c'est vrai que c'est pas toujours evident
ps: BiLL et farfa quand vous avez rencontrés cauet, leurs avez vous vraiment parlés de ce que vous faites ?
sinon peut être que lui peut connaître d'autres gens qui connaisent d'autres gens qui connaisent d'autres gens etc..... | |
|
| |
BiLL Admin
| Sujet: Re: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? Mer 24 Oct 2007, 11:16 | |
| Cauet c vieux, T&T n\'était pas aussi développée ya 1 an et demi, je n\'aurai pas osé lui en parler a ce moment là.
Pour Arte j\'ai envoyé un mail et mis un mess sur le board.
Je suis preneur de tout autre suggestion. | |
|
| |
energie444 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : dfvsd Profession : dsf Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? Mer 24 Oct 2007, 14:25 | |
| E mail de masse sur les chaine par tout les membres de Trip & Teuf, et une invitation pour allez dans un bus trip & teuf, pour un event connu, La Sensation Black ou la Qlimax (enfin si vous etes que en collab avec Q dance... le choix est vite fait ^^)
Sur Zone interdite y'avais un reportage sur les raver, alors pourquoi pas sur les events Hardtek ? | |
|
| |
BiLL Admin
| Sujet: Re: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? Mer 24 Oct 2007, 14:59 | |
| Evidemment tout journaliste interessé pour faire un reportage est cordialement invité dans nos bus avec une accrédiation presse offerte pour rentrer dans le festival. | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? Mer 24 Oct 2007, 15:54 | |
| c'est pas con ce qu'il dit energie444 faudrait envoyer une lettre ou un mail ou carrement aller voir M6 ou une autre chaine et leur proposer de faire un voyage pour montrer ou ont va comment sa se passe enfin tout quoi ... | |
|
| |
BiLL Admin
| Sujet: Re: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? Mer 24 Oct 2007, 16:24 | |
| A la limite ouhai jcrois kil faut se pointer au siege de la chaine et demander a parler a qq de la rédaction. | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? Mer 24 Oct 2007, 16:29 | |
| ouai carrement c'est le meilleur truc a faire ! | |
|
| |
hardstazy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 148 Age : 38 Localisation : Alsace Profession : militaire Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
matt Expert du forum
Nombre de messages : 1903 Age : 42 Localisation : Marne / Aube Profession : Adjoint dans le discount Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? Jeu 25 Oct 2007, 10:52 | |
| et cher michel drucker ? lol ca serai pas mal | |
|
| |
gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? Jeu 25 Oct 2007, 11:12 | |
| non le mieux c'est encore patrick sebastien : le roi de la fête le samedi soir sur fr2
lol bref | |
|
| |
Alexis49 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 504 Age : 38 Localisation : Cholet (49) Nantes (44) Profession : Éducateur Sportif - Judo Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? Jeu 25 Oct 2007, 15:14 | |
| Un "droit de savoir" sur TF1 avec Charles Villeneuve spécial "Trip and teuffeur à Qlimax" !!! | |
|
| |
musicos Membre habitué du forum
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : VSS 78 Profession : informaticien Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? Mer 31 Oct 2007, 08:15 | |
| Bon revenons a la réalité ; BiLL je pense que tu a oublier ou je taffai ^^ Contact moi des que tu peux | |
|
| |
blinmat Expert du forum
Nombre de messages : 1197 Age : 34 Localisation : Aubenas, Hard'Dèche (07) Profession : Opticien Indépendant Zik preférée : Trance, HardTrance, Hardstyle, OldSchool, Early Rave, Hardcore, Industrial Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? Mer 31 Oct 2007, 10:09 | |
| En tt cas pour ma part je vais envoyer quelques mail a m6 et tf1 car il faut que lon montre les vrais endroits ou l'on fait la teuf ! Avec les vrais DJ | |
|
| |
BiLL Admin
| Sujet: Re: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? Mer 31 Oct 2007, 10:21 | |
| Tu taff où ? Je sais pas moi ... | |
|
| |
marjo51 Expert du forum
| Sujet: Re: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? Mer 31 Oct 2007, 11:46 | |
| J'lui ai demandé il m'a dit chez Direct 8 | |
|
| |
matt Expert du forum
| Sujet: Re: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? Mer 31 Oct 2007, 12:24 | |
| Good en plus ca poura faire boule de neige un reportage avec direct 8 et ensuite d'autre chaine qui seron ok pour d'autre | |
|
| |
R3m Expert du forum
| Sujet: Re: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? Jeu 08 Nov 2007, 17:01 | |
| je l'ai du di depuis le debut de ce post ... direct8 powa!!!! | |
|
| |
Zizivert Membre habitué du forum
Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : France Profession : Mecano Avion Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? Jeu 08 Nov 2007, 22:05 | |
| J'arrive en retard et j'ai pas encore lu les 3pages de message mais c'etait juste pour dire que ma soeur travaille chez "Direct8", chaine de la Trip & Teuf (mdr j'ai mi T N T et ça a mis automatiquement Trip & Teuf, so fresh ^^)au cas ou des gens connaissent pas. Donc voila si vous avez besoin d'etre mis en relation n'hésitez pas.++ | |
|
| |
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : VSS 78 Profession : informaticien Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? Jeu 08 Nov 2007, 23:04 | |
| mdr tu est sérieux la : faut qu'on discute en MP ^^
ps : mail envoyer jvais aller faire bouger la meuf qui s'en occupe parceke a ce rithme la .. c quand meme dans une semaine ... | |
|
| |
BiLL Admin
| Sujet: Re: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? Jeu 08 Nov 2007, 23:32 | |
| Punaise si avec ça on décroche pas un reportage !!!
Faites bouger la chaine !!!
On prend tous les frais du reporter à notre charge, et on le fait rentrer dans l'event avec son matos. | |
|
| |
R3m Expert du forum
| Sujet: Re: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? Ven 09 Nov 2007, 05:43 | |
| et sept a Huit (TF1) t'a tester billou? | |
|
| |
Zizivert Membre habitué du forum
Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : France Profession : Mecano Avion Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? Ven 09 Nov 2007, 21:36 | |
| J'en parle a ma soeur pour vois si ça peux rentrer dans sa formation de journaliste et je vous tiens au courant, en plus elel voulait m'accompagner a la Qlimax ^^... | |
|
| |
Tony C Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : 95 (cergy) Profession : S.A Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? Mer 16 Jan 2008, 12:18 | |
| Je vien de lire ces petite pages est-ce que ce projet a avancer ? | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? Mer 16 Jan 2008, 12:24 | |
| ben non éhéh... Qlimax c'etait le en Novembre et a priori pas eu de reporter c'est quand meme super dommage... | |
|
| |
Joris Expert du forum
| Sujet: Re: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? Mer 16 Jan 2008, 12:33 | |
| pas obligé que se soit que pour la Qlimax ! ya d'autre events qu'un journaliste peut couvrir ... | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? Mer 16 Jan 2008, 13:16 | |
| Qlimax c'etait l'occaz... event le plus connu, record du nombre de voyageurs... | |
|
| |
Joris Expert du forum
| Sujet: Re: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? Mer 16 Jan 2008, 13:27 | |
| ouai c'est sur mais ya aussi la Defqon.1 ou la SB aussi qui sont pas mal ... | |
|
| |
BiLL Admin
| Sujet: Re: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? Mer 16 Jan 2008, 13:28 | |
| Oui pour la Defqon1 il faudrait retenter de trouver des journalistes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? Mer 16 Jan 2008, 13:42 | |
| Cela serai franchement intéressant mais de mon coté la meuf n'avais vraiment pas l'air tenté ; je referai du forcing | |
|
| |
BiLL Admin
| Sujet: Re: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? Mer 16 Jan 2008, 13:45 | |
| | |
|
| |
Joris Expert du forum
| Sujet: Re: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? Mer 16 Jan 2008, 13:57 | |
| faudrait envoyer un jolie mail a toute les chaine qui serait susséptible d'etre interressé, en leur expliquant ou on va comment sa ce passe et tout quoi ... | |
|
| |
BiLL Admin
| Sujet: Re: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? Mer 16 Jan 2008, 14:03 | |
| Déja fait pour Qlimax, en vain.
Je pense que je vais directement me rendre au siège des chaines. | |
|
| |
Joris Expert du forum
| Sujet: Re: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? Mer 16 Jan 2008, 14:10 | |
| aah bé ouai ducoup vos mieux aller les voir. | |
|
| |
Tony C Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : 95 (cergy) Profession : S.A Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? Mer 16 Jan 2008, 19:31 | |
| personelement je pense qu'en faisant un document diaporama en expliquant l'event, des photos etc... ca les motiverais a en savoir plus puis faire un reportage
en ce moment ce qui fonctionne je vous l'apprends pas c'est les events "tecktonik"
Tecktonik c'est pomper a 200% sur la qlimax (du moin je trouve) (mais c'est pas l'equivalent lol) musique hardstyle, et le MC qui veut faire comme celui de la qlimax (lol)
tu dis au media que la qlimax c'est un evenement majeur de la hardstyle music, le style que prone tecktonik en france
pour eux ils penseront a l'audience c'est tout ce qui les interesent ils devrait etre au taquet ^^ | |
|
| |
| Connaissez-vous des gens qui travaillent à la télévision ? | |
|