Connaissez-vous une bonne boite hardtechno sur Londres et environ ?
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Connaissez-vous une bonne boite hardtechno sur Londres et environ ? Jeu 30 Oct 2008, 17:26
Je cherche un endroit sympa où aller samedi soir lors de mon passage là bas.
Thx.
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Connaissez-vous une bonne boite hardtechno sur Londres et environ ? Jeu 30 Oct 2008, 17:41
club 414 @ London Brixton mais c'est HardTrance/Hard House Mais ca envoie grave !
club SE1 aussi (je viens de m'en rappeller) qui passe quelque fois de la happy et du DNB
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Connaissez-vous une bonne boite hardtechno sur Londres et environ ? Jeu 30 Oct 2008, 17:54
Rolalala moi qui kiffe Londres je prend note de tout sa hahaha. Excellent!!! merci Spunker
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Connaissez-vous une bonne boite hardtechno sur Londres et environ ? Jeu 30 Oct 2008, 17:56
héhé 6 ans à Londres, à force on connait :p Bon j'étais petit, mais je voyais "les grands" y aller !
Et de ceux qui sont restés, ils me disent que ces clubs sont bons et qu'ils ont bien évolués !!
EDIT : Une p'tite vidéo du 414 :
nico50 Expert du forum
Nombre de messages : 1244 Age : 39 Localisation : Cherbourg (50) Profession : Technicien Qualité Zik preférée : PsyTrance Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Connaissez-vous une bonne boite hardtechno sur Londres et environ ? Jeu 30 Oct 2008, 20:32
Doit bien y avoir ça dans le quartier Soho...