| Organisation d'une soirée Hardstyle / Hardcore @ Rouen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Organisation d'une soirée Hardstyle / Hardcore @ Rouen Dim 11 Juil 2010, 14:24 | |
|
Dernière édition par Mystral76 le Mar 30 Nov 2010, 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Organisation d'une soirée Hardstyle / Hardcore @ Rouen Mer 14 Juil 2010, 16:10 | |
| Un ptit Up car on a vraiment besoin de T&T.
| |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Organisation d'une soirée Hardstyle / Hardcore @ Rouen Mer 14 Juil 2010, 16:33 | |
| Je peux pas faire mieux | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Organisation d'une soirée Hardstyle / Hardcore @ Rouen Mer 14 Juil 2010, 16:40 | |
| Rejoindre le groupe c'est déjà beaucoup pour nous. Moi je peux pas faire grand chose non plus pour le moment à part tenter de faire tourner ça au max. ^^ | |
|
| |
Afterwork2004 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 263 Age : 40 Localisation : Gaillon Profession : Maçon VRD Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Organisation d'une soirée Hardstyle / Hardcore @ Rouen Sam 27 Nov 2010, 13:47 | |
| Detterage de topic!!
yes! Mister Loic veut nous faire exploser le triplex..faut du monde!!!!!!!!!!!!
J'en profite au passage pour dire qu'il y aura une soirée jumpstyle/hardstyle au chakra le vendredi 10 dec.
Rouen se réveille t'il enfin??? | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Organisation d'une soirée Hardstyle / Hardcore @ Rouen Sam 27 Nov 2010, 17:53 | |
| le triplex!!!! loooooool je suis aller une fois!! c'est trop de barres de rire labas!! si Trip & Teuf se deplace present!! envoie un MP a BiLL | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Organisation d'une soirée Hardstyle / Hardcore @ Rouen Dim 28 Nov 2010, 13:35 | |
| Ouais c'est un peu rincé comme boîte j'avoue. ^^
BiLL m'avait MP mais bon le type qui voulait organiser ça a abandonné finalement, enfin en tout cas il m'a plus donné de nouvelles à propos de la soirée... | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Organisation d'une soirée Hardstyle / Hardcore @ Rouen Dim 28 Nov 2010, 21:17 | |
| re-lance le!!! | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Organisation d'une soirée Hardstyle / Hardcore @ Rouen Dim 28 Nov 2010, 22:19 | |
| Ouais j'aimerai bien mais en fait je crois que le Triplex vient de fermer y'a pas longtemps... (mais j'suis pas sûr) | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Organisation d'une soirée Hardstyle / Hardcore @ Rouen Lun 29 Nov 2010, 09:43 | |
| N'hésitez pas à nous donner vos contacts de boites qui sont opé pour accueillir des soirées Trip & Teuf, si ils nous font des bonnes conditions, on peut aller dans toutes les villes de France et leur amener du monde | |
|
| |
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Organisation d'une soirée Hardstyle / Hardcore @ Rouen Lun 29 Nov 2010, 10:32 | |
| Si ça marche compte sur moi !
Je ne suis qu'à 30 minutes si je pars du bahut ou 50 minutes de route de chez moi !!! | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Organisation d'une soirée Hardstyle / Hardcore @ Rouen Lun 29 Nov 2010, 19:07 | |
| - BiLL a écrit:
N'hésitez pas à nous donner vos contacts de boites qui sont opé pour accueillir des soirées Trip & Teuf, si ils nous font des bonnes conditions, on peut aller dans toutes les villes de France et leur amener du monde
T'entends quoi par bonnes conditions ? Parce que toutes les villes je veux bien mais il y en a où une soirée Trip & Teuf n'accueilerais pas grand monde | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Organisation d'une soirée Hardstyle / Hardcore @ Rouen Mar 30 Nov 2010, 20:15 | |
| Une ptite mise à jour du premier post. jetez y un oeil ! | |
|
| |
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Organisation d'une soirée Hardstyle / Hardcore @ Rouen Mar 30 Nov 2010, 20:31 | |
| Ah ah ! je vois si j'ai mon vdd soir | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Organisation d'une soirée Hardstyle / Hardcore @ Rouen Mer 01 Déc 2010, 18:26 | |
| Ouais faut que des membres de Trip & Teuf viennent. | |
|
| |
Nombre de messages : 263 Age : 40 Localisation : Gaillon Profession : Maçon VRD Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Organisation d'une soirée Hardstyle / Hardcore @ Rouen Jeu 02 Déc 2010, 13:16 | |
| Le projet n'est pas abandonné!!
Pour l'instant le triplex est en standby, on se sait pourquoi... par contre le dj est toujours plus que chaud pour organiser cette soirée seulement il n'a encore eu aucun accord de son patron qui préfère jouer du r'n'b et de la house.
Je l'appel et je vous tiens au jus.
Soirée jump/ hardstyle au chakra oui... mais je pense que tout le monde sera d'accord avec moi pour dire que la boite la plus approprié au hardstyle est le triplex | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation d'une soirée Hardstyle / Hardcore @ Rouen Jeu 02 Déc 2010, 13:26 | |
| On est bien d'accord que l'endroit le plus approprié est le triplex, le dj est toujours plus que chaud pour cette soirée... le chakra c'est bidon, de plus la soirée sera un vendredi soir, pour une 1ère c'est plutôt mal barré... enfin sait-on jamais....
Voilà je lui ai dis qu'il prenne contact avec BiLL mais pour l'instant le triplex est toujours en standby | |
|
| |
ludotekos Membre habitué du forum
Nombre de messages : 155 Age : 46 Localisation : rouen Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Organisation d'une soirée Hardstyle / Hardcore @ Rouen Jeu 02 Déc 2010, 16:12 | |
| le chakra c'est bidon!!!!!! pour une première ça va.Le son est bon et si ils font un effort sur les lights ça peut le faire.(t'as pas connu le traxx??? lol).sinon le triplex a un vrai potentiel.en 2002 c'était blindé,c'était génial.mais si y a pas grand monde,le triplex va faire vide.de toute façon les patrons me font rire,c'est comme le chakra,leurs boites sont vides et ils veulent pas de soirées de ce style. | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Organisation d'une soirée Hardstyle / Hardcore @ Rouen Jeu 02 Déc 2010, 19:54 | |
| En plus d'après un ami le patron du Chakra est anti Hard Music. (sûrement pour ça qu'il fait ça en vendredi au lieu d'un samedi...) | |
|
| |
ludotekos Membre habitué du forum
Nombre de messages : 155 Age : 46 Localisation : rouen Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Organisation d'une soirée Hardstyle / Hardcore @ Rouen Ven 03 Déc 2010, 13:47 | |
| c vrai que le dj a eu du mal à convaincre le patron. | |
|
| |
| Organisation d'une soirée Hardstyle / Hardcore @ Rouen | |
|