| Aide concernant l'organisation d'une soirée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
metal heads Membre habitué du forum
Nombre de messages : 579 Age : 30 Localisation : 74 Profession : Automaticien Zik preférée : Harcore Makes The World Move ! Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Aide concernant l'organisation d'une soirée Lun 25 Oct 2010, 12:53 | |
| Bonjour à tous, avec quelques collègues, nous aimerions organiser une petite soirée hardcore / hardstyle pres de chez nous de 200 personnes.
Nous aimerions fonctionner par " token " mais sur le net, l'équivalent en token de 200 personne revient trop cher, auriez vous donc une petite idée ??
De plus, la soirée resterait " privée " mais nous aimerions fonctionner par prévente, ( nous ne pouvons donc pas passer par la fnac ou digitick ), auriez une idée, pour faire des préventes, afin qu'elles soient pas copiés et facile à faire et être utilisé ( rapidité d'entrée en salle ) ?
Je crois que pour l'instant c'est tout.
Merci à ceux qui pourront m'aider !
| |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Aide concernant l'organisation d'une soirée Lun 25 Oct 2010, 13:00 | |
| perso pour les tokens je te dirais de fonctionner par ticket papier. tu les imprimes sur tn imprimante et tu t'éclates à découper tout ça après ^^
pour les préventes heu ... flyers avec un bon a revoyer avec un chèque à une adresse ?? tu notes les noms sur une feuille et c'est plier.
t'as une assos pour faire ça ??
ps : un petit passage par la présentation ça serait cool ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 579 Age : 30 Localisation : 74 Profession : Automaticien Zik preférée : Harcore Makes The World Move ! Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Aide concernant l'organisation d'une soirée Lun 25 Oct 2010, 13:02 | |
| Ah oui, j'ai zappé la présentation, j'y vais jsute apres Oué, mais imagine 200 personnes sur une liste d'invités, à l'entrée, ca mettra 10 ans à faire entrer les gens nan ? Nan pas d'assoce, pourquoi ? | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Aide concernant l'organisation d'une soirée Lun 25 Oct 2010, 13:04 | |
| crée toi un compte paypal! tu fais payer les gens par paypal et toi tu te crée un liste!! comme sa le jour J ta plus a cocher les personnes qui ont payer et tu vera ceux qui ont pas payer | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Aide concernant l'organisation d'une soirée Lun 25 Oct 2010, 13:07 | |
| ben organiser une soirée sans assos ça va être galère
rien que pour les licences pour l'alcool ( je suppose que vous n'allez pas vendre que du jus d'orange) enfin, j'suis pas très connaisseur de ces trucs là, je ne le regarde que de loin ces problèmes de paperasse | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide concernant l'organisation d'une soirée Lun 25 Oct 2010, 13:08 | |
| Ah oui, j'ai oublié de préciser, la soirée se fait en Suisse, ( je suis actuellement en train de me renseigner au niveau des vente d'alcool ) mais à priori, elles ne posent pas de probleme ( la vente de bierre et vin étant autorisé à 16 ans sur suisse et puis, nous ne comptons pas vendre d'alcool fort !!
| |
|
| |
Ragiel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 563 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Aide concernant l'organisation d'une soirée Lun 25 Oct 2010, 14:01 | |
| Plop, j'ai été respo soirée d'une liste bde donc j'ai encore quelque souvenir O:) Si tu veux pas te prendre la tête le plus simple est de passer par flyprint. En gros c'est une imprimerie belge vraiment pas cher qui te fournit: affiche, flyer, ticket conso. En prime si tu mets leurs logo sur tous les supports t'as genre 25%. http://www.flyprint.be/pub/product/detail/TIK/tickets_boisson_quadriEn gros en prenant des affiches tu as les tickets conso gratos, après tu peux avoir 100affiches gratuites (check les conditions sur le site). ps: oui il livre ne t'inquiète pas, nous on s'est fait livrer à paris donc la suisse ça devrait passer | |
|
| |
| Aide concernant l'organisation d'une soirée | |
|