| Détail sur l'organisation du voyage | |
|
+5Art-Style Arty Templar BiLL julien51 9 participants |
Auteur | Message |
---|
julien51 Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Chalons en champagne Profession : Mecanicien poids lourd Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Détail sur l'organisation du voyage Mar 28 Aoû 2012, 11:22 | |
| Bonjour,
Cette année, je souhaite faire le qlimax.
J'ai lu qu'il fallait prendre une cotisation de 5€ pour pouvoir voyager avec l'association. J'y vais avec un pote, doit il s'inscrire pour pouvoir payer la cotisation ?
Ensuite, lorsque les places du qlimax seront en vente. Est-ce que chacun doit acheter ca place ou peut on en acheter plusieurs avec un seul compte.
Merci a vous
| |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Détail sur l'organisation du voyage Mar 28 Aoû 2012, 13:42 | |
| Bonjour,
oui, la cotisation est obligatoire pour chaque voyageur, cependant si c'est ton premier voyage et celui de tes amis, elle est automatiquement ajoutée, tu n'as rien à faire.
Tu peux évidement réserver pour plusieurs personnes en même temps, pas besoin qu'ils crées un compte. Il faudra juste que tu connaisse le nom, prénom et e-mail de tes potes lors de ta réservation.
Cordialement.
| |
|
| |
julien51 Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Chalons en champagne Profession : Mecanicien poids lourd Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Détail sur l'organisation du voyage Mar 28 Aoû 2012, 16:44 | |
| ok donc si j'ai bien compris mes potes n'ont pas besoin de s'inscrire ni de payer de cotisation.
Merci pour tes reponses !! | |
|
| |
Templar Membre habitué du forum
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Détail sur l'organisation du voyage Mar 28 Aoû 2012, 16:54 | |
| Non tu as mal compris, chaque voyageur doit payer une cotisation. La cotisation est liée à l'email d'une personne. Si c'est leur premier voyage, ils devront donc aussi la payer. Mais tu peux le faire à leur place et réserver un voyage et des cotisations pour plusieurs personnes en même temps. | |
|
| |
julien51 Nouveau
| Sujet: Re: Détail sur l'organisation du voyage Mer 29 Aoû 2012, 05:24 | |
| - BiLL a écrit:
oui, la cotisation est obligatoire pour chaque voyageur, cependant si c'est ton premier voyage et celui de tes amis, elle est automatiquement ajoutée, tu n'as rien à faire.
Il faut que j'aille sur "mon compte" puis "mes cotisations" ou comme le dit BiLL "je n'est rien a faire". Elle est automatiquement ajoutée a quoi? | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Détail sur l'organisation du voyage Mer 29 Aoû 2012, 06:47 | |
| En fait y'a deux méthodes, tu peux la prendre tout de suite, à part et une fois venu le moment de réserver pour Qlimax, tu ne paieras que le voyage. Ou bien, au moment de réserver Qlimax, la cotisation s'ajoutera automatiquement pour que tu puisses réserver le voyage. | |
|
| |
julien51 Nouveau
| Sujet: Re: Détail sur l'organisation du voyage Mer 29 Aoû 2012, 10:27 | |
| ha ok, je comprend vite mais faut m'expliquer lomgtemp J'ai vu que tu etait de reims, le depart de bus le plus proche (pour le qlimax) c'est ou ? | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Détail sur l'organisation du voyage Mer 29 Aoû 2012, 10:33 | |
| Lille c'est le mieux je pense. Etant accompagnateur, je prenais (je ne suis plus sur Reims actuellement) toujours de Paris, mais si tu as une voiture, vu que Lille et Paris sont à peu près à la même distance de Reims, autant partir de Lille. Si tu te déplaces en train alors de Paris c'est plus simple je pense. De toute façon le prix de Paris/Lille est le même pour le voyage. | |
|
| |
julien51 Nouveau
| Sujet: Re: Détail sur l'organisation du voyage Mer 29 Aoû 2012, 10:37 | |
| Un ami m'avait parler qu'il y aurai des depart de metz.... | |
|
| |
Art-Style Membre habitué du forum
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Nantes Profession : Fac de Psycho [futur escroc] Zik preférée : Hands'up - [Hard]Trance - Makina - [Early]Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Détail sur l'organisation du voyage Mer 29 Aoû 2012, 11:07 | |
| - julien51 a écrit:
- Un ami m'avait parler qu'il y aurai des depart de metz....
Une autre orga oui, pas celle ci | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Détail sur l'organisation du voyage Mer 29 Aoû 2012, 11:19 | |
| Oui il y'a Akkros de Metz avec qui nous avons quelques partenariat, mais en toute franchise entre Paris/Lille et Metz, de Reims/Châlons, je pense vraiment que c'est Paris/Lille le mieux parce que de Reims à Metz ce n'est que des petites routes à moins de descendre vers Troye choper l'autoroute. | |
|
| |
julien51 Nouveau
| Sujet: Re: Détail sur l'organisation du voyage Mer 29 Aoû 2012, 17:40 | |
| Parcous pour Chalons en champage --> Lille Coût estimé45.28 EUR Péage 18.30 EUR | Carburant 26.98 EUR Temps02h41 dont 02h13 sur autouroutes Distance249 km dont 237 km sur autoroutes
Parcous pour Chalons en champagne --> Metz Coût estimé27.82 EUR Péage 10.10 EUR | Carburant 17.72 EUR Temps01h47 dont 01h24 sur autoroutes Distance159 km dont 145 km sur autoroutes
Donc pour moi ca serai mieux d'aller a metz, enfin je vais voir, si j'amais il y en a qui vont au qlimax et qui parte de reims. | |
|
| |
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Détail sur l'organisation du voyage Mer 29 Aoû 2012, 18:34 | |
| | |
|
| |
funnydream Expert du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Détail sur l'organisation du voyage Jeu 30 Aoû 2012, 11:32 | |
| - julien51 a écrit:
- Parcous pour Chalons en champage --> Lille
Coût estimé45.28 EUR Péage 18.30 EUR | Carburant 26.98 EUR Temps02h41 dont 02h13 sur autouroutes Distance249 km dont 237 km sur autoroutes
Parcous pour Chalons en champagne --> Metz Coût estimé27.82 EUR Péage 10.10 EUR | Carburant 17.72 EUR Temps01h47 dont 01h24 sur autoroutes Distance159 km dont 145 km sur autoroutes
Donc pour moi ca serai mieux d'aller a metz, enfin je vais voir, si j'amais il y en a qui vont au qlimax et qui parte de reims. Sauf qu'il faut prendre en compte que le depart de METZ coutent plus chers que le depart de Lille ça me semble logique, a vérifier | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Détail sur l'organisation du voyage Jeu 30 Aoû 2012, 11:39 | |
| Ouep, enfin fais au mieux pour toi c'est normal Mais tous ceux que je connais de Reims partent de Paris en général, soit en venant en train ou en caisse à plusieurs. Après c'est une question d'habitude, ils viennent ici parce qu'ils ont leur potes, etc... C'est aussi mon cas. | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Détail sur l'organisation du voyage Jeu 30 Aoû 2012, 12:45 | |
| Man, sérieux, tu prend le TER de Chalons jusque Gare de l'Est, ensuite Métro jusque Nation et t'en as pour moins cher ! Moi je choppe le train de Chalons à Château-Thierry ! | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Détail sur l'organisation du voyage Jeu 30 Aoû 2012, 12:46 | |
| Ah oui y'a le TER en plus de Châlons... | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Détail sur l'organisation du voyage Jeu 30 Aoû 2012, 12:50 | |
| Mais v'là le lol, moi j'pars de Paris sans hésiter, question de simplicité. En plus Reims - Paris c'est pas super cher (dans mes souvenirs (alors si en plus y'a un TER...)). Pourquoi s'emmerder à aller à Lille ou Metz sérieux, j'ai du mal à comprendre ^^ | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Détail sur l'organisation du voyage Jeu 30 Aoû 2012, 12:58 | |
| Et puis surtout, perso tous les Reimois que je connais qui vont en event partent de Paris, même quelques Châlonais | |
|
| |
julien51 Nouveau
| Sujet: Re: Détail sur l'organisation du voyage Jeu 30 Aoû 2012, 16:52 | |
| ok merci les gars, oui ca al'air plus simple de partir de paris. je me renseigner pour les tarifs du TER.
Merci beaucoup de m'avoir aider | |
|
| |
| Détail sur l'organisation du voyage | |
|