Auteur | Message |
---|
Vincee23 Nouveau
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 06 Juil 2010, 20:27 | |
| Ca va être la folie avec la hollande en finale !!! | |
|
| |
hardboystyle Expert du forum
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
| |
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
JuJu14 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Caen Profession : Unlike Others Zik preférée : Radical-Crypsis-Chain Reaction-B-Front-Titan Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 06 Juil 2010, 20:32 | |
| Je parle pas trop vite mais maintenant je sais a quoi m'attendre,franchement les scenes centrales bof bof pour s'en prendre plein la gueule.
Enfin bon vivement samedi quand meme,des mois que j'attends ce jour,je revais juste d'un Qlimax + niveau show | |
|
| |
-KEV- RP - Accompagnateur de bus occasionnel
Nombre de messages : 1157 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Paysagiste Zik preférée : Hardstyle/Hardcore Event addict Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 06 Juil 2010, 20:36 | |
| Samedi, ça va être l'orgie totale pour les 10 ans de Q-Dance !! poussez-vous d'devant !!! | |
|
| |
Nourson Expert du forum
Nombre de messages : 1816 Age : 38 Localisation : Grenoble Profession : Automaticien Zik preférée : Early Hardstyle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 06 Juil 2010, 20:38 | |
| | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 06 Juil 2010, 20:41 | |
| Oui, q-dance invite tout le monde à celebrer leurs 10 ans mais également la (future?) victoire des Pays-Bas.
Je vais sortir le drapeau alors...La sécu ne va pas me le jeter ? | |
|
| |
anti-virus37 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 398 Age : 35 Localisation : poitiers Profession : Intérim Zik preférée : tous ce qui fait BOOM-BOOM Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 06 Juil 2010, 20:53 | |
| - Piotr a écrit:
Je vais sortir le drapeau alors...La sécu ne va pas me le jeter ? pourquoi il te le jeterais les drapeau sont accepte on en vois dans les dvd | |
|
| |
Piotr Expert du forum
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 06 Juil 2010, 21:01 | |
| - anti-virus37 a écrit:
- Piotr a écrit:
Je vais sortir le drapeau alors...La sécu ne va pas me le jeter ? pourquoi il te le jeterais les drapeau sont accepte on en vois dans les dvd C'est pas faux | |
|
| |
DarkDj Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Rhone alpe Profession : Aprenti Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 06 Juil 2010, 21:05 | |
| Pas de orange chez moi dommage Mais bon si je trouve un truc je prend ! | |
|
| |
djpush Membre habitué du forum
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : triel s/ seine yvelines (78) Profession : boucher, cuisto Zik preférée : hardcore/hardstyle/trance/speedtrance/speedcore ect Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 06 Juil 2010, 21:24 | |
| perso une scene central sa ne me fait pas peur au contraire. on peu faire des super truc aussi avec une scene qui tourne.
et pui le toi peu etre ouvert pour offrir un beau feu d'artifice, et sa genera pas pour les laser show.
on est pas obliger d'etre enfermer pour en avoir vu la puissance des laser (exemple: defqon,decibel ect...) pis vu les temperature sa peu etre cool aussi.
je fait confiance a q dance pour nous offrir un truc de malade. et comme certain l'on dit on y est pas encore, donc ne fesons pas de mauvaise esprit et de plan sur la comette alors que nous ne savons meme pas se qu'on aura. pourquoi s'imaginer du mauvais alors que sa peu etre autant super. pis on a la chance d'y aller c'est claire. moi j'ai trop hate d'etre samedi pour vous retrouver une nouvel fois, et prendre un mega aaaaaaaperrrroooooooo. pis faire la fiesta avec vous les potos et potesses | |
|
| |
Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Caen Profession : Unlike Others Zik preférée : Radical-Crypsis-Chain Reaction-B-Front-Titan Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 06 Juil 2010, 21:24 | |
| j'ai rien trouvé d'orange de convenable,pas envie de ma ramener avec un t shirt pourri a 10 balles c mort.Je me mettrais du orange sur les cheveux et basta | |
|
| |
Lufthansa Membre habitué du forum
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Lyon Profession : Passer son temps à croire en soi et en ses études! Zik preférée : Mozart, Beethoven, Schumann, Prokofiev, Ravel, Chopin et bien d'autres... Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 06 Juil 2010, 21:35 | |
| Pouah, rien que de voir la grande roue et s'il elle fonctionne.... Mouahah, je suis une des premières à y courir pour en faire un tour! C'est quand meme exceptionnel, même avec une scène centrale, moi la grande roue je suis refait si c'est pas que de la simple déco! ^^ | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 06 Juil 2010, 21:37 | |
| - Piotr a écrit:
- anti-virus37 a écrit:
- Piotr a écrit:
Je vais sortir le drapeau alors...La sécu ne va pas me le jeter ? pourquoi il te le jeterais les drapeau sont accepte on en vois dans les dvd C'est pas faux Ben si c'est faux justement. Le drapeau il faut le planquer. Sinon y'a de forte chance que les videurs les vires à la poubelle s'ils aiment pas les FR Et les scène centrales, c'est de la merde sonore, même pas en barre tellement c'est pourri. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 06 Juil 2010, 21:49 | |
| ouah, rien que de voir la grande roue et s'il elle fonctionne.... Mouahah, je suis une des premières à y courir pour en faire un tour! C'est quand meme exceptionnel, même avec une scène centrale, moi la grande roue je suis refait si c'est pas que de la simple déco! ^^
>> Tu viens alors? | |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Lyon Profession : Passer son temps à croire en soi et en ses études! Zik preférée : Mozart, Beethoven, Schumann, Prokofiev, Ravel, Chopin et bien d'autres... Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 06 Juil 2010, 22:10 | |
| Eh bien... Pas sur que je vienne..
En gros, j'ai pas de place mais je me présente samedi au départ de Lyon et s'il y a qqu'un qui ne vient pas, je pourrai venir!!!! Et comme il y a une fille qui apparement ne vient pas...... Ca fait que j'ai toutes mes chances de veniiiiiiiiiir !! Et je suis refaite et ca yest d'ailleurs j'ai 20ans today !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 06 Juil 2010, 22:12 | |
| - JuJu14 a écrit:
- ouah, rien que de voir la grande roue et s'il elle fonctionne....
Mouahah, je suis une des premières à y courir pour en faire un tour! C'est quand meme exceptionnel, même avec une scène centrale, moi la grande roue je suis refait si c'est pas que de la simple déco! ^^
>> Tu viens alors? et toi? | |
|
| |
DarkDj Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Rhone alpe Profession : Aprenti Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 06 Juil 2010, 22:15 | |
| - Lufthansa a écrit:
- Eh bien... Pas sur que je vienne..
En gros, j'ai pas de place mais je me présente samedi au départ de Lyon et s'il y a qqu'un qui ne vient pas, je pourrai venir!!!! Et comme il y a une fille qui apparement ne vient pas...... Ca fait que j'ai toutes mes chances de veniiiiiiiiiir !! Et je suis refaite et ca yest d'ailleurs j'ai 20ans today !!! Bah bonne anniversaire a toi Puis bonne chance pour que samedi matin tu est de la place !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 06 Juil 2010, 22:15 | |
| - Lufthansa a écrit:
En gros, j'ai pas de place mais je me présente samedi au départ de Lyon et s'il y a qqu'un qui ne vient pas, je pourrai venir!!!! Et comme il y a une fille qui apparement ne vient pas...... Ca fait que j'ai toutes mes chances de veniiiiiiiiiir !! Et je suis refaite et ca yest d'ailleurs j'ai 20ans today !!! tu peut débarquer sans problème , mon collégue ne vient pas c est sur. | |
|
| |
DarkDj Nouveau
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 06 Juil 2010, 22:16 | |
| Bah voila tu aura ta place dan le bus! | |
|
| |
KenTs51 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 178 Age : 35 Localisation : Reims Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Dr Rude - Feelings Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 06 Juil 2010, 22:45 | |
| Put*** la Hollande qualifiée pour la finale, et la veille ont sera en plein millieu du Amsterdam ArenA c'est pas magnifique !!!!! C'est clair qu'ont à pas à ce plaindre !! C'est l'occasion rêvée de faire la fête comme il se doit !!!! Plus que quelques jours !!!! - Lufthansa a écrit:
En gros, j'ai pas de place mais je me présente samedi au départ de Lyon et s'il y a qqu'un qui ne vient pas, je pourrai venir!!!! Et comme il y a une fille qui apparement ne vient pas...... Ca fait que j'ai toutes mes chances de veniiiiiiiiiir !! Et je suis refaite et ca yest d'ailleurs j'ai 20ans today !!! Présente toi quand même devant le bus, moi je dis t'as de grande chance que ça soit bon !! Et bon Anniversaire, surtout 20 ans tu va profiter comme il se doit avec cet event !
Dernière édition par KenTs51 le Mar 06 Juil 2010, 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
i_need_$ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 432 Age : 36 Localisation : saint etienne Profession : dyson Zik preférée : pousse toi dla route j'ai soif (gigi naked mix) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 06 Juil 2010, 22:46 | |
| ha bah pour une fois je serais pas le seul de sainté dans le bus. | |
|
| |
Rider31 Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 45 Localisation : Toulouse Profession : Surfeur Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 06 Juil 2010, 22:49 | |
| Question pratique: la cotisation (de base et obligatoire) est-elle inclue dans le prix du voyage ou bien doit-on la prendre séparément? Si elle n'est pas déjà réglée, il faudra le faire en montant dans le bus? (c'est mon 1er event) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 06 Juil 2010, 23:02 | |
| Ah ah entre stéphanois, on se comprendra que je ne veuille surtout pas le fêter ici ^^ Oh oui g ma place, ca va etre bon ca!! Apprendre cette sureté le jour de son anniversaire, ca fait plaisir!!
Est ce que je paye mon gateau ou non?! La bouteille c'est sur mais la nourriture... ^^ | |
|
| |
i_need_$ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 432 Age : 36 Localisation : saint etienne Profession : dyson Zik preférée : pousse toi dla route j'ai soif (gigi naked mix) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 06 Juil 2010, 23:22 | |
| - Lufthansa a écrit:
- Ah ah entre stéphanois, on se comprendra que je ne veuille surtout pas le fêter ici ^^
Oh oui g ma place, ca va etre bon ca!! Apprendre cette sureté le jour de son anniversaire, ca fait plaisir!!
Est ce que je paye mon gateau ou non?! La bouteille c'est sur mais la nourriture... ^^ Je comprend tout a fait, j'ai feter mon anniv' pour la inqontrol c'etait énorme (meme si j'ai pas beaucoup de souvenirs). Aprés pour le gateaux casse toi pas la tête la bouteille suffira. mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 06 Juil 2010, 23:25 | |
| - Lufthansa a écrit:
- Ah ah entre stéphanois, on se comprendra que je ne veuille surtout pas le fêter ici ^^
Oh oui g ma place, ca va etre bon ca!! Apprendre cette sureté le jour de son anniversaire, ca fait plaisir!!
Est ce que je paye mon gateau ou non?! La bouteille c'est sur mais la nourriture... ^^ et oui la malheur des un fond le bonheur des autres , bonne anni au passage | |
|
| |
KenTs51 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 178 Age : 35 Localisation : Reims Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Dr Rude - Feelings Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: We're in the final! 2010-07-06 Mer 07 Juil 2010, 01:18 | |
| Info du site de Q-Dance après la victoire des Pays-Bas : - Q-Dance a écrit:
We're in the final!
As we at Q-dance had already predicted long ago, the Dutch football team sent Uruguay home tonight. On Sunday, they will play the World Cup final in Johannesburg. And so it all comes together: Q-dance celebrating their 10-year anniversary in the Amsterdam ArenA and the Dutch team taking the cup in Soccer City.
Of course, made in Holland as we are, we fully support our national team. That is why we would like to invite you to join us in a true orange frenzy this weekend, celebrating not only our birthday but also the victory of the Orange football team.
If you don’t have a ticket yet, order one quickly, put on your best orange celebration outfit and experience the Dutchest weekend in history with us. | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mer 07 Juil 2010, 01:28 | |
| Haha, ils sont bien surs d'eux les nordistes, faut gagner la finale maintenant ! Mais en même temps OSEF !
| |
|
| |
xGaL Membre habitué du forum
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : 78 Profession : Chimiste Zik preférée : Si je dis musette ! On va me croire ? Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mer 07 Juil 2010, 07:21 | |
| - Arty a écrit:
- Et les scène centrales, c'est de la merde sonore, même pas en barre tellement c'est pourri.
ça m'a cassé l'excitation ! :/ Scène centrale quoi.... Enfin bon.. on verra bien samedi quoi ! :/ | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mer 07 Juil 2010, 07:45 | |
| On pourra rester regarder le match pliiiiz ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mer 07 Juil 2010, 10:23 | |
| | |
|
| |
MissK Membre habitué du forum
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Épernay ! Profession : BTS MUC 1ère année. Zik preférée : Hardcore surtout ! =D Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mer 07 Juil 2010, 10:37 | |
| | |
|
| |
clèm Membre habitué du forum
Nombre de messages : 365 Age : 37 Localisation : Limoges Profession : Technicien conception Zik preférée : HC Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mer 07 Juil 2010, 10:42 | |
| | |
|
| |
djls Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 44 Localisation : charolles Profession : vendeur info Zik preférée : HARDSTYLE & HARDCORE !!!!!!! Date d'inscription : 09/04/2009
| |
| |
Piotr Expert du forum
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mer 07 Juil 2010, 11:01 | |
| | |
|
| |
Yoan Membre habitué du forum
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Montluçon Profession : Buveur de café Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mer 07 Juil 2010, 11:04 | |
| Rah j'espère qu'on va bien se la collé moi! Ca sera pas aussi bon que ground zero à mon avis mais j'espère que ca va envoyer du lourd quand même!!!!! | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| |
| |
ds2 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Make money Zik preférée : Noisecontrollers - gimme love Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mer 07 Juil 2010, 11:38 | |
| Sympa tes Tshirt djls, à la base c'était aussi dans mes plans d'en faire, mais au final j'acheterai sur place parce que j'ai la flemme | |
|
| |
R3miX Nouveau
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : BASSLAND Profession : M@çon Zik preférée : HARDSTYLE & hardcore ..... Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mer 07 Juil 2010, 11:49 | |
| pas mal se drapeau !!!!!, par contre astuce pour passer la secu avec le drapeau même grand pour les mec bien sur : le glisser entre le jeans et le boxer (au niveau des fesses ) [avis au cul plat MDR rembourage en cas de chute ne sait on jamais lol] .ca passe comme une lettre a la poste encore faut il bien le plier pour pas qu'ils le sente l'or de la fouille . PS: ne pas passer le voyage et la soirée avec sa dans le jeans c'est pas cool XD | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : 78 Profession : Chimiste Zik preférée : Si je dis musette ! On va me croire ? Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mer 07 Juil 2010, 11:54 | |
| - R3miX a écrit:
- PS: ne pas passer le voyage et la soirée avec sa dans le jeans c'est pas cool XD
Hummm GG xD | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mer 07 Juil 2010, 11:58 | |
| Perso moi les fouilles j'me fais à peine fouiller, j'pourrais planquer n'importe quoi sérieux ^^ | |
|
| |
Qordz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : Epernay Profession : Electricien Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mer 07 Juil 2010, 12:00 | |
| - Walloo a écrit:
- Perso moi les fouilles j'me fais à peine fouiller, j'pourrais planquer n'importe quoi sérieux ^^
Bah t'as de la chance, a Qlimax limite il me tripotais le mec qui fouillait ! --' | |
|
| |
MissK Membre habitué du forum
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Épernay ! Profession : BTS MUC 1ère année. Zik preférée : Hardcore surtout ! =D Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mer 07 Juil 2010, 12:03 | |
| - Jeremix a écrit:
- Pour nous c'est tout simple
Ben en tout cas elle a bien du se faire chier à le faire Hmm n'empêche, c'est bien y'a plus de suspense pour personne sur nos tenues ^^ | |
|
| |
djls Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 44 Localisation : charolles Profession : vendeur info Zik preférée : HARDSTYLE & HARDCORE !!!!!!! Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mer 07 Juil 2010, 12:05 | |
| oué ben on a fait les t-shirt pour marquer le coup quoi j'espere que q-dance nous prepare un show de ouf avec 10 ans d'experience ya interettttttttttttt moi perso une scene centrale ca me plai bcp | |
|
| |
Isoleucine Membre habitué du forum
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Externoïde Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mer 07 Juil 2010, 12:10 | |
| - xGaL a écrit:
- Walloo a écrit:
- Perso moi les fouilles j'me fais à peine fouiller, j'pourrais planquer n'importe quoi sérieux ^^
Bah t'as de la chance, a Qlimax limite il me tripotais le mec qui fouillait ! --' La pire fouille qu'on a eu avec mon frère c'était à la In Qontrol 2010. Ils lui ont fait ouvrir son téléphone quand même ! Bon certes, le mec juste avant mon frère avait plein de pillules sur lui donc fatalement... Moi il m'a ...jetté mes Kleenex ! J'étais genre "WTF?!!!! WHYYYY?" "You don't need that" Oo Alors qu'en parallèle personne ne fouille la petite pochette en cuir ou je met mes protections auditives quoi... Halala! Sacrés Hollandais! Il me tarde d'être samedi, avec cette réussite hier au match il va y avoir une ambiance de folie !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mer 07 Juil 2010, 12:10 | |
| - djls a écrit:
- oué ben on a fait les t-shirt pour marquer le coup quoi j'espere que q-dance nous prepare un show de ouf avec 10 ans d'experience ya interettttttttttttt
moi perso une scene centrale ca me plai bcp puis c est surtout un gain de place | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mer 07 Juil 2010, 12:16 | |
| Moi je vient toute nue pour marquer le coup aussi mouahahah |
|
| |
djls Nouveau
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mer 07 Juil 2010, 12:17 | |
| ah ben en voila une bonne idée | |
|
| |
FloWn Membre habitué du forum
Nombre de messages : 418 Age : 34 Localisation : st didier de formans ( a coté de lyon :p ) Profession : Glandeur Zik preférée : Italian Hardstyle :) Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mer 07 Juil 2010, 12:44 | |
| - xGaL a écrit:
- J'éspère que se sera ma seule déception !
Et puis faut voir ce que ça va donner au final :/
- FloWn a écrit:
- J'ai peur
de ? Du trop gros traquenar :p | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mer 07 Juil 2010, 12:49 | |
| Ah oui au fait, petite question, je dois une bière à qui déjà ? | |
|
| |
| [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] | |
|