Auteur | Message |
---|
totofviking Expert du forum
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Jeu 08 Juil 2010, 17:36 | |
| et je sais pas si vous avez vu cette annonce sur Q-dance mais d'après se que je comprends y'aura un DVD ...
"DE Q-DANCE FEESTFABRIEK DVD Van De Q-dance Feestfabriek wordt een DVD uitgebracht. In deze –limited edition- pack kun je naast een DVD met beelden van het feest ook vele extra items op de DVD verwachten. Registreer je om als eerste nieuws te ontvangen omtrent de De Q-dance Feestfabriek 2010 DVD."
Si c'est ça j'achète !!! | |
|
| |
xGaL Membre habitué du forum
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : 78 Profession : Chimiste Zik preférée : Si je dis musette ! On va me croire ? Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Jeu 08 Juil 2010, 17:36 | |
| - pektazz a écrit:
- Vraiment Plus motivé a venir Samedi ... !
bah pourquoi ?! :/ | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Jeu 08 Juil 2010, 17:37 | |
| - xGaL a écrit:
- Q-dance invite à ce mettre en orange !
une invitation tu l'accepte ou la décline après ! Oui bien sur , c'est ce que je dis , t'as le droit de faire tache. Regarde les vidéos de la white la semaine dernière et essaie de t'imaginer en noir au milieu............. | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : 78 Profession : Chimiste Zik preférée : Si je dis musette ! On va me croire ? Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Jeu 08 Juil 2010, 17:39 | |
| - phil78 a écrit:
- xGaL a écrit:
- Q-dance invite à ce mettre en orange !
une invitation tu l'accepte ou la décline après ! Oui bien sur , c'est ce que je dis , t'as le droit de faire tache. Regarde les vidéos de la white la semaine dernière et essaie de t'imaginer en noir au milieu............. Bah classe moi je dis xD ça me fait penser à la pub pour un déo ou il sont tous en blanc et que la fille arrive toute contente et niaise avec sa robe noire xD | |
|
| |
pektazz Nouveau
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : Eure [ Gaillon ] Profession : salarié Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 02/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Jeu 08 Juil 2010, 18:11 | |
| | |
|
| |
pektazz Nouveau
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : Eure [ Gaillon ] Profession : salarié Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Jeu 08 Juil 2010, 18:13 | |
| ba la Oui , j'ai des potes qui y vont mais c'est le fait que j'ai 100 € dans le cul quand meme et que quelq'un peux prendre ma place sans qu'il soit premium ! Il aura juste a se pointer au départ et avoir sa place sans qu'il se pose de probleme ! Sincerement j'ai pas envie d'etre remboursé ni de la vendre ! Juste faire plaisir a un pote tout simplement ... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Jeu 08 Juil 2010, 18:17 | |
| Bah t'es dans quel bus et d'ou ? | |
|
| |
pektazz Nouveau
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Jeu 08 Juil 2010, 18:22 | |
| - xGaL a écrit:
- Bah t'es dans quel bus et d'ou ?
Ba moi je suis de normandie dans l'eure ( 27 ) alor c'est pas evident ! Je sent que je vais pas venir et avoir 200 € dans le cul | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Jeu 08 Juil 2010, 18:23 | |
| Ouais mais tu pars pas de l'eure xD
| |
|
| |
pektazz Nouveau
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Jeu 08 Juil 2010, 18:28 | |
| non de gaillon & chui dans le bus 1 ! bon je vais au taff ! bisous a demain | |
|
| |
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Jeu 08 Juil 2010, 18:28 | |
| pour ceux qui ne peuvent y aller diffusion en vidéo ...
"This Saturday we will broadcast the Q-dance Feestfabriek LIVE at Q-dance Radio and Q-dance VIDEO!
For everyone who can't join us at our celebration party in the Amsterdam ArenA, tune in at Q-dance.com from 22:30h and enjoy the LIVE video stream!
The video broadcast will end at 2:00h, but the Q-dance Radio broadcast will continue till the end of course.." | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Jeu 08 Juil 2010, 18:51 | |
| | |
|
| |
Art-Steel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 482 Age : 39 Localisation : Vosges Profession : Technicien d'études Zik preférée : Hardstyle IT & Hardcore IT Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Jeu 08 Juil 2010, 18:53 | |
| Sympa, on verra si ca sera arrêt sur images ou non. | |
|
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Jeu 08 Juil 2010, 19:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Jeu 08 Juil 2010, 19:19 | |
| - JamesTerek a écrit:
- Merci pour cette précision ...
Faites attention à pas trop détailler pour ceux qui veulent pas voir le décor avant '-_- En même temps remonte dans les post et la grande roue a déjà été cité... | |
|
| |
Louxor Nouveau
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Lorient/Nantes Profession : Dans l'électronique ta mère ! Zik preférée : Harder Styles; HHZ&WSTZ VS NC : TONIGHT Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Jeu 08 Juil 2010, 19:26 | |
| - xGaL a écrit:
- JamesTerek a écrit:
- Merci pour cette précision ...
Faites attention à pas trop détailler pour ceux qui veulent pas voir le décor avant '-_- En même temps remonte dans les post et la grande roue a déjà été cité... Histoire de le rappeler à ceux qui n'avaient pas lu toutes les pages précédentes | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Jeu 08 Juil 2010, 19:31 | |
| Il y en a ? juste par curiosité ? | |
|
| |
Louxor Nouveau
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Lorient/Nantes Profession : Dans l'électronique ta mère ! Zik preférée : Harder Styles; HHZ&WSTZ VS NC : TONIGHT Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Jeu 08 Juil 2010, 19:53 | |
| Je crois bien, oui. | |
|
| |
NONO79 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 287 Age : 40 Localisation : Angoulême Profession : Systèmes d'Information Géographique Zik preférée : Trance, mais pas que ... Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Jeu 08 Juil 2010, 20:02 | |
| Est-ce que quelqu'un du bus 1 voudrait aller dans le bus 2 ? J'échange ma place pour samedi si le staff m'y autorise | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Jeu 08 Juil 2010, 20:51 | |
| | |
|
| |
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Jeu 08 Juil 2010, 20:55 | |
| | |
|
| |
anti-virus37 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 398 Age : 35 Localisation : poitiers Profession : Intérim Zik preférée : tous ce qui fait BOOM-BOOM Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Jeu 08 Juil 2010, 21:11 | |
| live video de 22h30 a 2h00 trop bon sa | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Jeu 08 Juil 2010, 21:41 | |
| - Coreback a écrit:
- Je vais mettre ce que j'ai mis sur FB:
- Citation :
- Coreback Tripandteuf
Se fend la gueule quand il voit le time table pour les 10 ans Q-Dance xD C'est vraiment foutre des noms pour pour foutre des noms, y'a rien de cohérent dans ce genre de line up et les 50mn de hardcore sur la fin c'est juste trop drole. Je suis bien content de pas aller à cette farce et de pas faire parti de tous les gens qui ne jurent que par les events Q-Dance.Y'a dix fois mieux à faire en NL. +11111111111111111111 je pense exactement comme toi!! c'est tres beau sur papier!! mais techniquement sa va pas passer: | |
|
| |
Lufthansa Membre habitué du forum
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Lyon Profession : Passer son temps à croire en soi et en ses études! Zik preférée : Mozart, Beethoven, Schumann, Prokofiev, Ravel, Chopin et bien d'autres... Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Jeu 08 Juil 2010, 21:47 | |
| Très très impatiente d'être ce week end! Un grand besoin de ùe défouler n'ayant même pas fêter correctement mon anniv' Ah ah je veux faire un tour de grande rouuue! Et pour les lyonnais , j'amène un marqueur car moi comme souvenir (pour mes 20ans et pour le voyage), je veux pleins de mot ou de dessin écrit sur moi!! J'espère que vous allez vous faire plaiz" C'est pas tous les jours qu'on autorise ca! ^^ Je veux que cet event soit marquant (jeu de mot pourri!) | |
|
| |
djpush Membre habitué du forum
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : triel s/ seine yvelines (78) Profession : boucher, cuisto Zik preférée : hardcore/hardstyle/trance/speedtrance/speedcore ect Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Jeu 08 Juil 2010, 21:55 | |
| cool content que tu puisse venir, on se retrouvera sur la route ou a dam | |
|
| |
ds2 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Make money Zik preférée : Noisecontrollers - gimme love Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Jeu 08 Juil 2010, 23:03 | |
| - Lufthansa a écrit:
- Très très impatiente d'être ce week end!
Un grand besoin de ùe défouler n'ayant même pas fêter correctement mon anniv' Ah ah je veux faire un tour de grande rouuue! Et pour les lyonnais , j'amène un marqueur car moi comme souvenir (pour mes 20ans et pour le voyage), je veux pleins de mot ou de dessin écrit sur moi!! J'espère que vous allez vous faire plaiz" C'est pas tous les jours qu'on autorise ca! ^^ Je veux que cet event soit marquant (jeu de mot pourri!) Si on est lyonnais pendant l'année, et nordiste pendant l'été ça passe quand meme ? | |
|
| |
Maidenhead Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Isère, la tour du pin Profession : Chaumeur :D Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Jeu 08 Juil 2010, 23:44 | |
| "DRESS CODE Q-dance celebrates it’s 10-year anniversary and the Dutch soccer team will play the finals at the World Cup. To celebrate this to the max, we ask you to wear ORANGE clothes to the Q-dance Feestfabriek. Check the clothing of the artists for inspiration. "
on pourrais ce faire refusé si on est pas en orange ? Car j'ai rien en orange chez moi :O | |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Lyon Profession : Passer son temps à croire en soi et en ses études! Zik preférée : Mozart, Beethoven, Schumann, Prokofiev, Ravel, Chopin et bien d'autres... Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Jeu 08 Juil 2010, 23:51 | |
| Oui , je viens normalement g mes chances d'avoir une place! Oui meme nordiste l'été ca me va (je suis originaire du nord donc j'aime bien aussi). Je suis pas raciste de régions ^^
Et pour le Orange, tu va pas te faire refuser parce que tu n'en a pas, il motive juste les gens à en mettre, c'est un conseil, pas une obligation!!!!
Dernière édition par Lufthansa le Jeu 08 Juil 2010, 23:52, édité 1 fois | |
|
| |
Maidenhead Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Isère, la tour du pin Profession : Chaumeur :D Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Jeu 08 Juil 2010, 23:52 | |
| Okay parfait, au passage j'te taggerai alors si t'es au départ de lyon mdr, ça va être assez fun x) | |
|
| |
i_need_$ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 432 Age : 36 Localisation : saint etienne Profession : dyson Zik preférée : pousse toi dla route j'ai soif (gigi naked mix) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Ven 09 Juil 2010, 00:04 | |
| - Lufthansa a écrit:
- Oui , je viens normalement g mes chances d'avoir une place!
Oui meme nordiste l'été ca me va (je suis originaire du nord donc j'aime bien aussi). Je suis pas raciste de régions ^^
Et pour le Orange, tu va pas te faire refuser parce que tu n'en a pas, il motive juste les gens à en mettre, c'est un conseil, pas une obligation!!!! Ta pas idées sur qui t'est tombée ya pas mal de pro du marqueur dans le bus!!! | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Ven 09 Juil 2010, 00:08 | |
| - i_need_$ a écrit:
- Ta pas idées sur qui t'est tombée ya pas mal de pro du marqueur dans le bus!!!
- Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 36 Localisation : saint etienne Profession : dyson Zik preférée : pousse toi dla route j'ai soif (gigi naked mix) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Ven 09 Juil 2010, 00:09 | |
| voila c'est exactement a ça que je pensais | |
|
| |
Maidenhead Nouveau
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Ven 09 Juil 2010, 00:13 | |
| Je sent que je vais être détruit samedi soir, la j'part au taff dans 2h, pas coucher avant 15h donc nuit blanche (debout depuis 14h30 la); et faut ce lever a 5h pour partir a lyon .. Abusey, je vais crever dans le week end c'est obligé xD | |
|
| |
snake91 Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Draveil Profession : Formateur / Chef d'équipe Macdo Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Ven 09 Juil 2010, 00:56 | |
| Bonsoir all! Dite je me souviens pas quel bus jai pris lorsque j'ai réservé, il y a moyen de le savoir quelque part? Je sais que à l'époque de Qlimax 2009 il y avait une liste des passagers par bus.En faite j'ai trouvé, autant pour moi Donc je serais dans le Bus 2 avec un ami, j'espère que l'ambiance y sera aussi bonne qu'à Qlimax 09 !! Sinon Trip and teuf à pas fais de place VIP là, si? Car je ne les ai pas vu :/ | |
|
| |
NONO79 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 287 Age : 40 Localisation : Angoulême Profession : Systèmes d'Information Géographique Zik preférée : Trance, mais pas que ... Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Ven 09 Juil 2010, 06:07 | |
| Il fait légèrement chaud , donc petite question, est-ce que les bus seront climatisés ? | |
|
| |
Ti'Tom Crew
Nombre de messages : 1006 Age : 38 Localisation : Montigny le Bx (78) Profession : Ingénieur informaticien Zik preférée : Hardstyle, Hardtek, Drum&bass, Symphonic metal, Metallica!!! Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Ven 09 Juil 2010, 06:20 | |
| - phil78 a écrit:
- Ha ti tom dans le 1 ...dommage cette fois je suis passager mais dans le 2 , on aurait put faire l'animation ensemble..........
On se verra à Nation et à la pause. Effectivement c'est dommage :/ Mais on se verra avant le départ aussi Puis il y aura d'autres occasions xD A demain all ! Oo Rha vivement demain... -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Ven 09 Juil 2010, 07:08 | |
| "De Q-dance Feestfabriek will follow the policy of the Municipality of Amsterdam. This means that there’s a zero-tolerance policy at De Q-dance Feestfabriek. You are not allowed to bring any (soft) drugs. The police will be very strict." Rigolo cette partie du " All you need to know" ! xD Bon bah demain quoi ! | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Ven 09 Juil 2010, 08:04 | |
| - xGaL a écrit:
- You are not allowed to bring any (soft) drugs.
Rigolo cette partie du " All you need to know" ! xD
Bon bah demain quoi ! Clair, quelqu'un ramène Caroline et Hélène ? | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Ven 09 Juil 2010, 09:05 | |
| Sérieux le staff, vous voulez pas faire un bus qui partira après la finale ? Genre j'suis sûr qu'on pourra trouver suffisamment de gens motivés à rester pour remplir un bus (et comme ça, ceux qui veulent rentrer rentrent avec l'autre bus)... | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Make money Zik preférée : Noisecontrollers - gimme love Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Ven 09 Juil 2010, 09:06 | |
| - Walloo a écrit:
- Sérieux le staff, vous voulez pas faire un bus qui partira après la finale ? Genre j'suis sûr qu'on pourra trouver suffisamment de gens motivés à rester pour remplir un bus (et comme ça, ceux qui veulent rentrer rentrent avec l'autre bus)...
+1 dans ce bus | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Ven 09 Juil 2010, 09:07 | |
| - ds2 a écrit:
- Walloo a écrit:
- Sérieux le staff, vous voulez pas faire un bus qui partira après la finale ? Genre j'suis sûr qu'on pourra trouver suffisamment de gens motivés à rester pour remplir un bus (et comme ça, ceux qui veulent rentrer rentrent avec l'autre bus)...
+1 dans ce bus ça serait trop beau pour être vrai ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Ven 09 Juil 2010, 09:09 | |
| Ouais mais bon, on y croit | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Ven 09 Juil 2010, 09:43 | |
| Pour les pro du marqueur, jveux qqchose d'un peu plus recherché!! Moi ya les bras, un morceau du haut et ls jambes à griffonner! C'est mon patron qui va etre ravi au travail lundi! | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Ven 09 Juil 2010, 09:49 | |
| Niveau dessins au marqueur, j'en ai eu des magnifiques sur le dos, faudrait que j'les poste un d'ces quatre tiens. | |
|
| |
Wantix Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : Saintry sur Seine Profession : Alternance TC Casto Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Ven 09 Juil 2010, 10:03 | |
| - Q-dance.com a écrit:
- PAYMENT SYSTEM
Paying with ArenA Card All food and drink on offer is priced in Euros, but a special stadium has a special payment system: the ArenA Card. This is a chipcard that you can use to pay for all food and drinks, etc.
Where to buy the Card ArenA Cards worth EUR 10,- EUR 20,- or EUR 50,- are available. You can buy your ArenA Card with cash or with debit/credit card. There are twenty blue vending machines in the stadium where you can use your debit or credit card to buy ArenA Cards. Above these vending machines are signs stating “ArenA Cards” alongside a blue PIN logo.
En gros, si j'ai bien tout compris, c'est exactement le même système que nos petits Tokens, sauf qu'à la place d'avoir une plaquette de pleins de tokens on aura la valeur chargée sur une carte qu'on pourra utilisé partout ? Un système de carte bleu made in Q-dance ? | |
|
| |
JuJu14 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Caen Profession : Unlike Others Zik preférée : Radical-Crypsis-Chain Reaction-B-Front-Titan Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Ven 09 Juil 2010, 10:18 | |
| Pour le bus pour la finale,je rapelle que la plupart des gens TRAVAILLENT lundi,donc les etudiants et autres commencez pas | |
|
| |
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Ven 09 Juil 2010, 10:27 | |
| - Wantix a écrit:
- Q-dance.com a écrit:
- PAYMENT SYSTEM
Paying with ArenA Card All food and drink on offer is priced in Euros, but a special stadium has a special payment system: the ArenA Card. This is a chipcard that you can use to pay for all food and drinks, etc.
Where to buy the Card ArenA Cards worth EUR 10,- EUR 20,- or EUR 50,- are available. You can buy your ArenA Card with cash or with debit/credit card. There are twenty blue vending machines in the stadium where you can use your debit or credit card to buy ArenA Cards. Above these vending machines are signs stating “ArenA Cards” alongside a blue PIN logo.
En gros, si j'ai bien tout compris, c'est exactement le même système que nos petits Tokens, sauf qu'à la place d'avoir une plaquette de pleins de tokens on aura la valeur chargée sur une carte qu'on pourra utilisé partout ? Un système de carte bleu made in Q-dance ? un système de CB oui, mais pas made in Q-Dance. c'est un moyen de paiement propre à l'Amsterdam ArenA, pour toutes les manifestations. Sur le fond c'est le même principe que les tokens, tu vas voir un mec ou une machine qui en vends et tu paye ce que tu veux ( 10, 20 ou 50€ ) et ils te refilent une carte à puce que tu peux utiliser à tous les points de vente de la soirée ( except le merchandising )
Dernière édition par Kirua le Ven 09 Juil 2010, 10:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Ven 09 Juil 2010, 10:29 | |
| Je préfère quand c'est des token parce que j'en trouve tout le temps mdr | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Ven 09 Juil 2010, 11:11 | |
| - JuJu14 a écrit:
- Pour le bus pour la finale,je rapelle que la plupart des gens TRAVAILLENT lundi,donc les etudiants et autres commencez pas
Mais mince , vous parlez tous de la finale , la finale de quoi donc ??? | |
|
| |
phil78 Crew
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Ven 09 Juil 2010, 11:22 | |
| LOL je viens de lire le message adressé aux voyageurs par mail , après les Token , les Mounten , les Cartes de l'Aréna , dans le bus il va falloir payer avec des .........â,........... MDR
En même temps , en lisant tous les messages un peu passés je comprends le coté un peu strict , qui peut sembler dur à des gens qui partent faire la fète mais , WAOUH quoi ! Vous avez vu toutes les demandes ........et rien que pour 2 bus de Paris , et combien sont envoyées en MP sans passer par le fofo.
Hey les gens , faut lire un peu mieux les FAQ et différences entre les 2 cotisations avant de payer ou de demander des trucs.
Allez à demain , bus 2 en forme et d'excellente humeur , y'a même je crois de la déconne dans l'air.......... | |
|
| |
| [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] | |
|