Auteur | Message |
---|
Piotr Expert du forum
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 04 Juil 2010, 09:33 | |
| En relisant le line-up, en hardcore je vois Endymion, Outblast, Noize Suppressor, EA...J'espère qu'il vont jouer des morceaux des 10 dernières années et pas les dernières titres genre "A new today" (ZZzzzZZZzzzzZZZ) !!! Je pense à des titres comme "Demons (Promo rmx)"; "Prednison Attack "; "Through Inner Core"; "Alles Kapot"; "Never Fall Asleep"..... Edit: Pour les photos du main de sensation, il y en a deux (on ne voit pas très bien): https://www.facebook.com/#!/officialdancetunes?ref=ts | |
|
| |
hardboystyle Expert du forum
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 04 Juil 2010, 09:41 | |
| - Piotr a écrit:
- En relisant le line-up, en hardcore je vois Endymion, Outblast, Noize Suppressor, EA...J'espère qu'il vont jouer des morceaux des 10 dernières années et pas les dernières titres genre "A new today" (ZZzzzZZZzzzzZZZ) !!!
Je pense à des titres comme "Demons (Promo rmx)"; "Prednison Attack "; "Through Inner Core"; "Alles Kapot"; "Never Fall Asleep".....
Edit: Pour les photos du main de sensation, il y en a deux (on ne voit pas très bien): https://www.facebook.com/#!/officialdancetunes?ref=ts bien vue pour les tof , ouais la disposition est bizare , sinon dimanche prochain à c'ette heure là je pense qu on sera tous entrain de comater ou presque lool | |
|
| |
xGaL Membre habitué du forum
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : 78 Profession : Chimiste Zik preférée : Si je dis musette ! On va me croire ? Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 04 Juil 2010, 09:49 | |
| J'aime pas du tout :/ je serai super déçue s'ils prennent les même disposition ! :/ | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 04 Juil 2010, 09:51 | |
| - hardboystyle a écrit:
bien vue pour les tof , ouais la disposition est bizare , sinon dimanche prochain à c'ette heure là je pense qu on sera tous entrain de comater ou presque lool Je serai surtout dans mon lit ouai ! | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : 78 Profession : Chimiste Zik preférée : Si je dis musette ! On va me croire ? Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 04 Juil 2010, 09:57 | |
| - Piotr a écrit:
- Je serai surtout dans mon lit ouai !
et les Parisiens encore dans le bus lOL | |
|
| |
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 04 Juil 2010, 09:58 | |
| - Piotr a écrit:
- hardboystyle a écrit:
bien vue pour les tof , ouais la disposition est bizare , sinon dimanche prochain à c'ette heure là je pense qu on sera tous entrain de comater ou presque lool Je serai surtout dans mon lit ouai ! ?? Mdr , nous on arrivera vers 20h sur lyon.. | |
|
| |
Vector Expert du forum
Nombre de messages : 1102 Age : 34 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 04 Juil 2010, 12:35 | |
| | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 04 Juil 2010, 13:03 | |
| - Vector a écrit:
- J'ai une de ces soif !
Ho y te reste rien de hier soir??? Ha oui ! C'est possible , y'avais gigi............... | |
|
| |
nono Membre habitué du forum
Nombre de messages : 408 Age : 43 Localisation : Rethel (Ardennes) Profession : Facteur Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 04 Juil 2010, 13:43 | |
| J'voulais savoir, le parking de l'Amsterdam arena est payant? Vu qu'on y va en voiture... A la In-Qontrol on avait pas prévu et bah 15 euros de parking ça fait mal quand même !!! | |
|
| |
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
| |
| |
Marika Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Le puy & reims Profession : étudiante Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 04 Juil 2010, 13:59 | |
| - Spoiler:
Vend Feestfabriek ticket!!!
Salut tout le monde !! Je revend mon Feestfabriek ticket 140€ si vous etes interressé envoyé moi un message Merci | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 04 Juil 2010, 14:31 | |
| Ah ça, c'est Lufthansa qui va être contente | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
Marika Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Le puy & reims Profession : étudiante Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 04 Juil 2010, 14:35 | |
| Non je ne le suis pas on le devient comment? | |
|
| |
Piotr Expert du forum
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 04 Juil 2010, 14:40 | |
| - Marika a écrit:
- Non je ne le suis pas on le devient comment?
Alors si tu veux revendre tes places à quelqu'un, il faut être premium et il me semble que si tu as pris tes places il y a moins de 7 jours, tu peux encore demander ta cotisation premium (10€), dans le cas contraire c'est trop tard (a confirmer). | |
|
| |
KenTs51 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 178 Age : 35 Localisation : Reims Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Dr Rude - Feelings Date d'inscription : 18/02/2010
| |
| |
Marika Nouveau
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 04 Juil 2010, 14:50 | |
| ouais ba je crois que c'est mort alors parce que ça fait beaucoup plus de 7jours et g une otre cotiz :s | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 04 Juil 2010, 14:59 | |
| Au pire, faites passer ça pour un désistement de dernière minute =° | |
|
| |
Isoleucine Membre habitué du forum
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Externoïde Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 04 Juil 2010, 15:54 | |
| Bonjour à tous! Je recherche une place au départ de Paris pour un ami ( membre Trip & Teuf aussi, cotisant Premium ). Si quelqu'un se désiste et désire revendre sa place, merci de me MP Et vivement samedi prochain !!!!!!!!!! =D | |
|
| |
Qordz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : Epernay Profession : Electricien Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 04 Juil 2010, 19:33 | |
| Le stage normal et le stage VIP seront tous les deux dans l'A. A. ? Cela voudrait dire que le stade serait coupé en 2 ? Deux fois moins de place | |
|
| |
Piotr Expert du forum
| |
| |
Nombre de messages : 408 Age : 43 Localisation : Rethel (Ardennes) Profession : Facteur Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 04 Juil 2010, 19:52 | |
| Pour ceux qui ont pris leur tickets "sec" sur le site (sans le voyage) vous avez déjà reçu votre e-ticket ??? parce que moi toujours rien... | |
|
| |
JuJu14 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Caen Profession : Unlike Others Zik preférée : Radical-Crypsis-Chain Reaction-B-Front-Titan Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 04 Juil 2010, 21:15 | |
| Commlent ca dans une autre salle?? | |
|
| |
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 04 Juil 2010, 21:17 | |
| Ca sera dans une petite salle à l'intérieur du stade je pense les VIP . En tout cas , j'les vois mal diviser le terrain ... | |
|
| |
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 04 Juil 2010, 21:28 | |
| - nono a écrit:
- Pour ceux qui ont pris leur tickets "sec" sur le site (sans le voyage) vous avez déjà reçu votre e-ticket ??? parce que moi toujours rien...
tu comptes le recevoir via la poste ???si c'est ça tu peux toujours attendre ^^ Tu as du recevoir un mail (avec un lien vers un pdf pour ton ticket)une fois ton paiement effectué... enfin perso ça se passe toujours comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 04 Juil 2010, 21:41 | |
| | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 04 Juil 2010, 21:48 | |
| - nono a écrit:
- totofviking a écrit:
- nono a écrit:
- Pour ceux qui ont pris leur tickets "sec" sur le site (sans le voyage) vous avez déjà reçu votre e-ticket ??? parce que moi toujours rien...
tu comptes le recevoir via la poste ???si c'est ça tu peux toujours attendre ^^
Tu as du recevoir un mail (avec un lien vers un pdf pour ton ticket)une fois ton paiement effectué... enfin perso ça se passe toujours comme ça non je compte pas le recevoir par la poste, je sais ce que c'est un E-Ticket !! lol mais non j'ai toujours pas eu le mail avec le fichier pdf, j'ai envoyé un mp à BiLL mais pas de réponse... j'attends... Si tu as achaté ton ticket sec sur le site de Q Dance , tu as dut recevoir un Email avec un lien pdf . Si tu ne l'as pas reçu c'est que ton paiement n'a pas été pris en compte ou que tu as donné une mauvaise adresse e-mail. Quoiqu'il en soit , si tu n'as rien imprimé durant la transaction ça va ètre dur pour toi de recontacter Q Dance. Car dans tous les cas , il est totalement inutile de demander à BiLL de gérer ton problème d'achat sur un autre site que celui de T&T . | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 04 Juil 2010, 21:53 | |
| non je l'ai acheté "sec" sur la boutique en ligne de trip & teuf, pas sur q-dance ! | |
|
| |
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 04 Juil 2010, 22:25 | |
| - YayaHS a écrit:
- Ca sera dans une petite salle à l'intérieur du stade je pense les VIP . En tout cas , j'les vois mal diviser le terrain ...
y'a pas interet sinon sa ni queue ni tete de le faire dans l'arena si cpour diviser en 2 | |
|
| |
Lufthansa Membre habitué du forum
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Lyon Profession : Passer son temps à croire en soi et en ses études! Zik preférée : Mozart, Beethoven, Schumann, Prokofiev, Ravel, Chopin et bien d'autres... Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 04 Juil 2010, 23:17 | |
| Gnark gnark gnark, oh que oui , je suis contente de voir une place qui se revend. (Jesus, mi amor, i love you so much !!) J'esaye de m'arranger pour l'avoir mais je la veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 05 Juil 2010, 07:11 | |
| J -5 le plus long commence >_<' Pour le VIP si c'est un truc comme Qlimax, il seront dans le truc présidentielle ! et il nous ferons pas ch*** | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 05 Juil 2010, 08:03 | |
| Hé; si les Pays-Bas sont en finale de la CdM, on pourra rester plus longtemps là-bas ? | |
|
| |
Piotr Expert du forum
| |
| |
Ti'Tom Crew
Nombre de messages : 1006 Age : 38 Localisation : Montigny le Bx (78) Profession : Ingénieur informaticien Zik preférée : Hardstyle, Hardtek, Drum&bass, Symphonic metal, Metallica!!! Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 05 Juil 2010, 09:11 | |
| Bah tu fais comme tu veux, mais je vois pas bien l'intérêt xD C'est comme si un non français venait a un événement chez nous avec notre drapeau xD Il revendique quoi en faisant ça ? | |
|
| |
clèm Membre habitué du forum
Nombre de messages : 365 Age : 37 Localisation : Limoges Profession : Technicien conception Zik preférée : HC Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 05 Juil 2010, 10:38 | |
| je sens qu'on va avoir le droit à de nombreux "HOLLAND!! HOLLAND!!", comme à Defqon 08 pour l'Euro..
C'était un peu chiant à force..! surtout en plein milieu d'un set hardcore ça m'avait soulé!!
Dans tout les cas on y aura droit, car si ils sont en petite finale c'est samedi soir, et si c'est en finale, le lendemain.. | |
|
| |
FloWn Membre habitué du forum
Nombre de messages : 418 Age : 34 Localisation : st didier de formans ( a coté de lyon :p ) Profession : Glandeur Zik preférée : Italian Hardstyle :) Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 05 Juil 2010, 12:52 | |
| T'facon on va tout y pousser. On va être vrai shoux | |
|
| |
Shok Membre habitué du forum
Nombre de messages : 674 Age : 34 Localisation : Coiffeur Profession : Coiffeur Zik preférée : Musique chez le Coiffeur Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 05 Juil 2010, 13:00 | |
| | |
|
| |
DarkDj Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Rhone alpe Profession : Aprenti Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 05 Juil 2010, 13:09 | |
| Bon bah je viens de me briser le poigne ... Blazer 4 jour avant il faut que je me brise un truc.. Plâtrer mais je serais toujours de la partie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 05 Juil 2010, 14:22 | |
| - DarkDj a écrit:
- Bon bah je viens de me briser le poigne ... Blazer 4 jour avant il faut que je me brise un truc.. Plâtrer mais je serais toujours de la partie ^^
Oh VDM xD t'aura juste chaud au poignet ! xD Ramène des stabilo Orange que tes amis du bus se lache xD Vu que je suis sûre qu'ils seront en finale, c'est sûre qu'ils vont être tout guez' les petits hollandais mais ça peut-être sympathique ! Enfin a part s'ils foutent vraiment des holland partout en pleins set, comme dis clèm ça risque d'être saoulant ! xD | |
|
| |
willoutte Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : Estaires Profession : Elève-Ingénieur Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 05 Juil 2010, 15:43 | |
| J'ai vu un msg sur le site de q-dance parlant d'un dress code j'ai pas trop pigé. Vous pouvez m'éclairer? Merci | |
|
| |
w4r3zz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : Melun Profession : Electricien Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 05 Juil 2010, 16:03 | |
| - willoutte a écrit:
- J'ai vu un msg sur le site de q-dance parlant d'un dress code j'ai pas trop pigé. Vous pouvez m'éclairer? Merci
de même, car moi je compte bien me ramener short + debardeur LOL | |
|
| |
Piotr Expert du forum
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 05 Juil 2010, 16:05 | |
| - willoutte a écrit:
- J'ai vu un msg sur le site de q-dance parlant d'un dress code j'ai pas trop pigé. Vous pouvez m'éclairer? Merci
Rien d'obligatoire, mais habille toi, si possible, de façon "original" (déguisements & co). Et en orange c'est encore mieux. Perso je met une chemisette orange et je vais surement me colorer les cheveux orange également. Prend ce que tu as sous la main, dépense pas des mille et des cents pour un truc que tu va mettre qu'une fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 05 Juil 2010, 17:16 | |
| Trop presser d'y être j'ai besoin de son la!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 05 Juil 2010, 17:17 | |
| - bulle2gum a écrit:
- Trop presser d'y être j'ai besoin de son la!!!!
La même de décompresser et de se changer les idées | |
|
| |
DarkDj Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Rhone alpe Profession : Aprenti Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 05 Juil 2010, 18:54 | |
| - xGal a écrit:
- Oh VDM xD t'aura juste chaud au poignet ! xD
Ramène des stabilo Orange que tes amis du bus se lache xD
Ok je ramène les stabylo tu m'écrira un mot comme sa xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 05 Juil 2010, 19:51 | |
| - xGaL a écrit:
- bulle2gum a écrit:
- Trop presser d'y être j'ai besoin de son la!!!!
La même de décompresser et de se changer les idées ouais c'est trop ça! |
|
| |
FloWn Membre habitué du forum
Nombre de messages : 418 Age : 34 Localisation : st didier de formans ( a coté de lyon :p ) Profession : Glandeur Zik preférée : Italian Hardstyle :) Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 05 Juil 2010, 20:14 | |
| Quelqu'un a un deguisement de Gigi la pousse ? | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 05 Juil 2010, 20:29 | |
| - FloWn a écrit:
- Quelqu'un a un deguisement de Gigi la pousse ?
Oui Nico ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 05 Juil 2010, 20:35 | |
| | |
|
| |
Nourson Expert du forum
Nombre de messages : 1816 Age : 38 Localisation : Grenoble Profession : Automaticien Zik preférée : Early Hardstyle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 05 Juil 2010, 20:36 | |
| - Piotr a écrit:
- YayaHS a écrit:
- J'pense pas qu'ils vont ouvrir le toit perso . Déjà je crois bien qu'ils ne le font jamais pour les sensations , donc je vois pas pourquoi ils changeraient tout d'un coup .
De plus , si c'est une scène centrale , ils risquent d'accrocher des truc sur le toit tout au centre du stade , et si c'est une scène genre qlimax , ils vont surement y accrocher la sono . +1 Le toit restera fermé ! Mais j'espère qu'il ne vont pas garder la structure de la Sensation, c-a-d une scène centrale...J'ai vu une photo du mainstage de Sensation de cette nuit, et le stade semble tout petit... Pour le toit, il ne sera pas ouvert car pour le show laser, il faut une quantité importante de fumée et si tu ouvres, tout se barre à l'extérieur, en plus je pense pas que qdance s'embete à bâcher tout son matos en prévision d'averses. La disposition type sensation avec sa scène centrale risque de rester telle quelle pour des raisons économiques (Structures, câblage) Mais en même temps, sauf erreur de ma part, Qdance a toujours utilisé des scènes gigantesques en fond de salle où tout le monde profite du même show. On verra ca samedi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 05 Juil 2010, 21:03 | |
| J-5!! je commence à plus tenir en place!! | |
|
| |
| [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] | |
|