Auteur | Message |
---|
clèm Membre habitué du forum
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Ven 25 Juin 2010, 15:40 | |
| - bulle2gum a écrit:
- Yoan a écrit:
- bulle2gum a écrit:
- BON ba nul quoi je vient de voir qu'il n'y avait plus de place si quelqu'un a un empèchement et qui a déjà pris sa place n'hésité pas a m'envoyé un MP
merci Bin qu'est-ce t'as fout tu chie dans la colle la mdr. Pk t'as pas pris ta place avant? j'ai pas eu le temps de regarder j'ai eu plein de chose a faire ces dernier temps...
Ha ben bravo !!Avec un peu de chance y a pas des places qui se revendent..? Sinon ou dansera pour toi tkt lol | |
|
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Ven 25 Juin 2010, 15:49 | |
| | |
|
| |
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Ven 25 Juin 2010, 17:03 | |
| ça va déchhhhh je le sent !!! tickets VIP sold out ... | |
|
| |
Nombre de messages : 365 Age : 37 Localisation : Limoges Profession : Technicien conception Zik preférée : HC Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Ven 25 Juin 2010, 18:38 | |
| | |
|
| |
xGaL Membre habitué du forum
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : 78 Profession : Chimiste Zik preférée : Si je dis musette ! On va me croire ? Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Sam 26 Juin 2010, 09:14 | |
| J - 14 les petits loups | |
|
| |
Qordz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : Epernay Profession : Electricien Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Sam 26 Juin 2010, 09:23 | |
| Deux semaines ! | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : 78 Profession : Chimiste Zik preférée : Si je dis musette ! On va me croire ? Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Sam 26 Juin 2010, 09:25 | |
| ça va être le plus long la :/ | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Sam 26 Juin 2010, 10:07 | |
| Vous avez fini de vous plaindre un peu oui ^^ | |
|
| |
hardboystyle Expert du forum
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 27 Juin 2010, 00:01 | |
| on tient le bon bout ... encore 2 semaine | |
|
| |
Yoan Membre habitué du forum
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Montluçon Profession : Buveur de café Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 27 Juin 2010, 11:50 | |
| Ptin vivement! Ca y est on a tous nos accessoires nous pour se la coller, Marteau holland, collier de fleur, batte de baseball gonflable tous ca bien sur, vive la fête!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 27 Juin 2010, 14:20 | |
| |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 27 Juin 2010, 14:50 | |
| Je suis encore inscrit sur la liste des voyageurs mais ne pouvant pas venir a cause de mon accident et comme BiLL ne pouvait pas me rembourser il devait m'inscrire sur un autre voyage , donc si ça t'interresse je peux te revendre ma place. | |
|
| |
KenTs51 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 178 Age : 35 Localisation : Reims Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Dr Rude - Feelings Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 27 Juin 2010, 18:18 | |
| - Zakke62 a écrit:
- Je suis encore inscrit sur la liste des voyageurs mais ne pouvant pas venir a cause de mon accident et comme BiLL ne pouvait pas me rembourser il devait m'inscrire sur un autre voyage , donc si ça t'interresse je peux te revendre ma place.
Remet toi bien Zakke, au prochain Event ! | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 27 Juin 2010, 18:56 | |
| Ca marche mec | |
|
| |
djpush Membre habitué du forum
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : triel s/ seine yvelines (78) Profession : boucher, cuisto Zik preférée : hardcore/hardstyle/trance/speedtrance/speedcore ect Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 28 Juin 2010, 09:04 | |
| on y est presque je pense venir habillé avec une veste de cuisto (pour le clin d'oeil au trailer) avec une toc de chef et une peruque orange style disco lol. pour clem : si tu veu des reponse d'admin pourquoi ne pas mp directement un admin? si tu poste ici c'est pour converser avec tout le monde non? pour le top 25 je me dit que certe il y a pas mal de son recent mais je pense pâs qu'il y aura que 25 plaque a la soirée donc ne paniquons pas. j'ai hate de voir ce que q dance nous concocte comme scene, je veu un truc digne du qlimax 2009 lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 28 Juin 2010, 09:10 | |
| - Zakke62 a écrit:
- Je suis encore inscrit sur la liste des voyageurs mais ne pouvant pas venir a cause de mon accident et comme BiLL ne pouvait pas me rembourser il devait m'inscrire sur un autre voyage , donc si ça t'interresse je peux te revendre ma place.
je vient de t'envoyé un MP pour la place! rétablis toi bien |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 28 Juin 2010, 10:24 | |
| C'est long d'attendre | |
|
| |
ziKo Expert du forum
Nombre de messages : 3199 Age : 36 Localisation : Netherland Profession : Bisou Zik preférée : SEXUAL THRILL Date d'inscription : 25/04/2008
| |
| |
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| |
| |
Nombre de messages : 365 Age : 37 Localisation : Limoges Profession : Technicien conception Zik preférée : HC Date d'inscription : 06/11/2006
| |
| |
KenTs51 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 178 Age : 35 Localisation : Reims Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Dr Rude - Feelings Date d'inscription : 18/02/2010
| |
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 29 Juin 2010, 07:58 | |
| - KenTs51 a écrit:
- ziKo a écrit:
- Walloo a écrit:
- C'est long d'attendre
Masturbe-toi, ça occupe J'ai plus qu'a trouver quelque chose pour le Week prochain et ça devrait passer vite ! Moi c'est bon, j'suis booké, mais ça va être long quand même ^^ Quant à la masturbation, je préfère me trouver une copine, sans doute plus intéressant à différents points de vue Dites, le staff, pour la pause son, vu que vous en ferez une (n'est-ce pas ^^), z'auriez moy' de passer un peu de jump ? Histoire de rattraper le coup de la Fête de la Zik | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 29 Juin 2010, 08:27 | |
| Qu'ils sont éxigents les gens, c'est dingue, on vous a trop bien habitué | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 29 Juin 2010, 08:29 | |
| C'est clair^^ jamais content ces jeunes | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 29 Juin 2010, 09:16 | |
| - Zakke62 a écrit:
- C'est clair^^ jamais content ces jeunes
Tss, j'te jure, plus aucun respect pour leurs aînés ces petits Arty, ben ouais, pourquoi pas hein ^^ | |
|
| |
NOno_Sympa Expert du forum
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Localisation : Cergy (95) Profession : patissier Zik preférée : R.A.W Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 29 Juin 2010, 11:06 | |
| - Arty a écrit:
- Qu'ils sont éxigents les gens, c'est dingue, on vous a trop bien habitué
Peu importe le son, juste qu'on soit tous ensemble lyonnais et parisiens ... | |
|
| |
i_need_$ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 432 Age : 36 Localisation : saint etienne Profession : dyson Zik preférée : pousse toi dla route j'ai soif (gigi naked mix) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 29 Juin 2010, 11:09 | |
| - Louisss a écrit:
- Arty a écrit:
Peu importe le son, juste qu'on soit tous ensemble lyonnais et parisiens ... ha c'est sur ça serait bien qu'on soit ensemble ce coup ci. | |
|
| |
dante-59 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : 59 dunkerque -> nice 06 Profession : technicien fibre optique Zik preférée : hardstyle - raw hardstyle - hardcore - uptempo Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 29 Juin 2010, 11:13 | |
| - Louisss a écrit:
- Arty a écrit:
Peu importe le son, juste qu'on soit tous ensemble lyonnais et parisiens ... et Lillois ausi | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 29 Juin 2010, 11:28 | |
| - dante-59 a écrit:
- Louisss a écrit:
- Arty a écrit:
Peu importe le son, juste qu'on soit tous ensemble lyonnais et parisiens ... et Lillois ausi les lillois sont dans les bus parisiens | |
|
| |
Pyro77 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 172 Age : 37 Localisation : Tournan-en Brie Profession : Ingénieur Info Zik preférée : Hardstyle - Raw Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 29 Juin 2010, 11:36 | |
| Je viens seulement de me rendre compte que "A decade of Dedication de DBSFT ft MC VILLAIN &DV8" qu'ils nous ont passé à la Defqon était l'Anthem des 10 ans de Q-Dance lol
En tout cas elle pète ! Hate d'y être ! | |
|
| |
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 29 Juin 2010, 11:40 | |
| - Pyro77 a écrit:
- Je viens seulement de me rendre compte que "A decade of Dedication de DBSFT ft MC VILLAIN &DV8" qu'ils nous ont passé à la Defqon était l'Anthem des 10 ans de Q-Dance lol
En tout cas elle pète ! Hate d'y être ! Sauf qu'apparemment , ça ne l'est pas vraiment ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 172 Age : 37 Localisation : Tournan-en Brie Profession : Ingénieur Info Zik preférée : Hardstyle - Raw Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 29 Juin 2010, 11:52 | |
| - YayaHS a écrit:
Sauf qu'apparemment , ça ne l'est pas vraiment ^^ Ah ouais ? Comment tu sais ça ? | |
|
| |
Shok Membre habitué du forum
Nombre de messages : 674 Age : 34 Localisation : Coiffeur Profession : Coiffeur Zik preférée : Musique chez le Coiffeur Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 29 Juin 2010, 11:52 | |
| | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 29 Juin 2010, 11:55 | |
| - Shok a écrit:
- Elle est où la mule ?
dans mon garage je la prepare, elle va etre chargé le 10 comme jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 29 Juin 2010, 14:18 | |
| - Pyro77 a écrit:
- YayaHS a écrit:
Sauf qu'apparemment , ça ne l'est pas vraiment ^^ Ah ouais ? Comment tu sais ça ? Bah d'après le site Q-dance ils l'ont créée en honneur des 10 ans de Q-dance ! mais il ne parle pas d'anthem pour autant ! Donc chacun le prend a sa manière | |
|
| |
JuJu14 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Caen Profession : Unlike Others Zik preférée : Radical-Crypsis-Chain Reaction-B-Front-Titan Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 29 Juin 2010, 15:05 | |
| Bon ba moi j'achete aucune fringue pour l'event pour me deguiser,et j'ai meme pu la motiv de quoi que ce soit,1200 e de reparation voiture ca a le don de tout foutre en l'air | |
|
| |
Lufthansa Membre habitué du forum
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Lyon Profession : Passer son temps à croire en soi et en ses études! Zik preférée : Mozart, Beethoven, Schumann, Prokofiev, Ravel, Chopin et bien d'autres... Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 29 Juin 2010, 23:50 | |
| Elle est pas mal leur chanson, je l'ai entendu ce week end, DBSTF a fait honneur de venir mixer à Lyon et elle passe vraiment bien sur de la vrai bass!
Sinon moi je suis toujours en recherche d'une place si qqun se désiste .... | |
|
| |
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mer 30 Juin 2010, 10:32 | |
| ouais j'éspère qu'il reviendront , car sérieux c'était énorme!! | |
|
| |
Krome Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : Clermont-Ferrand Profession : Informaticien Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mer 30 Juin 2010, 13:04 | |
| Vous vous attendez à quoi comme décor dans l'ArenA pour le Feestfabriek ? Etant donné qu'il y a la sensation white une semaine avant, je les vois mal tout démonter et remonter une autre base de décor. Je pense qu'on aura une scène centrale en plein milieu du stade comme pour la sensation, mais le tout maquillé en orange avec la touche Qdance ça m'étonnerait beaucoup qu'on ai une scène comme Qlimax... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mer 30 Juin 2010, 13:14 | |
| Allez dans 11 jours on y est ! Le temps de finir de boucler les préparatifs pour la tenue et on est good Sinon pour le Top 25, j'aime bien. Surtout gros kiff pour "Nothing else matters " ! | |
|
| |
Shok Membre habitué du forum
Nombre de messages : 674 Age : 34 Localisation : Coiffeur Profession : Coiffeur Zik preférée : Musique chez le Coiffeur Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mer 30 Juin 2010, 13:19 | |
| - Lufthansa a écrit:
- Elle est pas mal leur chanson, je l'ai entendu ce week end, DBSTF a fait honneur de venir mixer à Lyon et elle passe vraiment bien sur de la vrai bass!
Sinon moi je suis toujours en recherche d'une place si qqun se désiste .... Tu peux tenter de te pointé devant le bus le jour même avec l'argent en main si jamais il y a un absent de dernière minute, ouais c'est vrai tu risques de te retrouver sur Lyon pour rien mais bon.. | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mer 30 Juin 2010, 15:21 | |
| C'est long | |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Lyon Profession : Passer son temps à croire en soi et en ses études! Zik preférée : Mozart, Beethoven, Schumann, Prokofiev, Ravel, Chopin et bien d'autres... Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mer 30 Juin 2010, 17:12 | |
| - Shok a écrit:
- Lufthansa a écrit:
- Elle est pas mal leur chanson, je l'ai entendu ce week end, DBSTF a fait honneur de venir mixer à Lyon et elle passe vraiment bien sur de la vrai bass!
Sinon moi je suis toujours en recherche d'une place si qqun se désiste .... Tu peux tenter de te pointé devant le bus le jour même avec l'argent en main si jamais il y a un absent de dernière minute, ouais c'est vrai tu risques de te retrouver sur Lyon pour rien mais bon.. Honnetement meme avec un absent de dernière minute, tu pense qu'il accepterai de prendre une personne à sa place? Si un admin pouvait y repondre aussi car honnetement moi je suis prete à monter sur Lyon , c'est à coté, je veux tenter ma chance si j'en ai pas avant! | |
|
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mer 30 Juin 2010, 17:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mer 30 Juin 2010, 17:20 | |
| - Lufthansa a écrit:
- Shok a écrit:
- Lufthansa a écrit:
Sinon moi je suis toujours en recherche d'une place si qqun se désiste .... Tu peux tenter de te pointé devant le bus le jour même avec l'argent en main si jamais il y a un absent de dernière minute, ouais c'est vrai tu risques de te retrouver sur Lyon pour rien mais bon.. Honnetement meme avec un absent de dernière minute, tu pense qu'il accepterai de prendre une personne à sa place? Si un admin pouvait y repondre aussi car honnetement moi je suis prete à monter sur Lyon , c'est à coté, je veux tenter ma chance si j'en ai pas avant! j ai un collègue qui va peut étre se désister , affaire à suivre... | |
|
| |
| |
| |
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Jeu 01 Juil 2010, 02:03 | |
| moi j'ai une place normal ( sans voyage evidament :-/ ) a 30euro si sa interesse | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Jeu 01 Juil 2010, 09:18 | |
| C'est long² J'vais devenir fou à force d'attendre | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Jeu 01 Juil 2010, 11:39 | |
| Pour ma part je serai absent. Quelqu'un voulait me revendre sa place car il est mineur et craint de pas rentrer dans l'event mais je n'ai pas put lui racheter sa place car il est pas premium................! Quand on n'est pas premium on n'a pas droit à l'erreur , même en prenant de suite la cotis T&T lui interdit de revendre sa place.
Je fais cadeau à qui le veut de mon chapeau orange ( vu à before defqon1 et fète de la musique , on peut enlever toute la déco HK ) et aussi un masque orange et un stylo make up pour écrire sur la peau orange et 2 tee shirt que je voulais imprimer , là ils sont vierges , orange bien sur un sans manche un avec manches courtes.
Celui ou celle qui veut tout ça MP et on se voit sur Paris ou proche de chez moi.( sud 78 ). | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Jeu 01 Juil 2010, 11:46 | |
| - phil78 a écrit:
- Quand on n'est pas premium on n'a pas droit à l'erreur , même en prenant de suite la cotis T&T lui interdit de revendre sa place.
Oui, ça peut parraître rude, mais c'est toujours pareil, toutes ces règles "drastiques" sont apparues suite à des abus. Avant on était beaucoup plus flexible, mais la flexibilité les gens en abusent, et quand ça en vient à un certain point, on est obligé de stopper. Désolé, mais je pense que vous pouvez comprendre. | |
|
| |
| [ 10 YEARS OF Q-DANCE : Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] | |
|