Auteur | Message |
---|
Smalls Membre habitué du forum
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Sam 17 Avr 2010, 16:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : Vitry sur Seine Profession : Vendeur comptoir - CGED Zik preférée : Headhunterz - Now Is The Time Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Sam 17 Avr 2010, 16:10 | |
| - Arty a écrit:
- NicDat a écrit:
- shpongle a écrit:
- Pourquoi Deepack est pas en main (excepté Dock45)? Ils joueront hardcore n'étant pas sur le main? A quels styles correspondent chaque groupe?
Ba en gros, (corriger moi si je me trompe) mais les deux premier : Third Millenium society et Greenhouse institue c'est Hardstyle et les deux autres Hardcore ( avec probablement une petite différence de style. Comme a dit Ten'z y'a un stage Hardcore Early, et un Hardcore Mainstream/Indus.
Pour les autres stages : il y'a un stage Hardstyle avec que du Hardstyle et le Main, qui comme souvent dans les Main va de Trance à HS/HS.
Vu l'anthem de Dock 45, le warm-up risque d'être très Trance/Tech-Trance.
Et, non, il n'y a donc pas de stage HS Early et HS Nu-style Jai toujour pas compri cetait quoi la différence entre le Early et le Nu? Quelqun peu mexpliquer? En tout cas bonne InQontrol a tous et désolé pour le message vide que jai posté............. | |
|
| |
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Sam 17 Avr 2010, 16:28 | |
| Si je me trompe pas le Early , c'était les sons qu'on pouvait entendre au début du Hardstyle , au début des années 2000 ... il était plus hard. Et le Nu-Style , c'est ce que tu peux voir chez Scantraxx ^^ , j'crois que c'est apparu vers 2006/07 si j'ai bonne mémoire , et c'est un peu moins hard, avec des mélodies plus "joyeuses" et moins "sombres".
Voilà en gros c'est ca j'espère ne pas m'être trompé | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : Vitry sur Seine Profession : Vendeur comptoir - CGED Zik preférée : Headhunterz - Now Is The Time Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Sam 17 Avr 2010, 17:48 | |
| - YayaHS a écrit:
- Si je me trompe pas le Early , c'était les sons qu'on pouvait entendre au début du Hardstyle , au début des années 2000 ... il était plus hard.
Et le Nu-Style , c'est ce que tu peux voir chez Scantraxx ^^ , j'crois que c'est apparu vers 2006/07 si j'ai bonne mémoire , et c'est un peu moins hard, avec des mélodies plus "joyeuses" et moins "sombres".
Voilà en gros c'est ca j'espère ne pas m'être trompé Ok ba c'est ce que je me disait ! je te remerci | |
|
| |
Templar Membre habitué du forum
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Sam 17 Avr 2010, 18:02 | |
| Au fait ce soir Live @ Qdance Radio TL de la soirée : 21:30 - 22:30 Dock 45 22:30 - 23:30 Psyko Punkz 23:30 - 00:30 Outblast 00:30 - 01:30 Stephanie 01:30 - 02:30 Slim Shore 02:30 - 03:40 Frontliner 03:40 - 04:30 Technoboy 04:30 - 05:00 B-Front & Digital Punk 05:00 - 06:00 Alpha² 06:00 - 07:00 Noisecontrollers http://radio.q-dance.nl/ | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Sam 17 Avr 2010, 18:28 | |
| - Smalls a écrit:
- YayaHS a écrit:
- Si je me trompe pas le Early , c'était les sons qu'on pouvait entendre au début du Hardstyle , au début des années 2000 ... il était plus hard.
Et le Nu-Style , c'est ce que tu peux voir chez Scantraxx ^^ , j'crois que c'est apparu vers 2006/07 si j'ai bonne mémoire , et c'est un peu moins hard, avec des mélodies plus "joyeuses" et moins "sombres".
Voilà en gros c'est ca j'espère ne pas m'être trompé Ok ba c'est ce que je me disait ! je te remerci C'est plus complexe, mais dans le gros on va dire ça... Même si le terme "Early" tout seul, signifie plus Early Hardcore que Early Hardstyle. Par contre... Le nu-style n'est nullement moins Hard, prend du Ran-D, B-Front, Tatanka... Ça envois sévère et beaucoup plus que de l'Early HS... | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Sam 17 Avr 2010, 18:59 | |
| C'est un long débat ça mais perso j'aurais tendance quand même à dire que le Early Hardstyle envoyait davantage que le Nu-Style. Ce qui fait la puissance du Nu c'est les kicks je trouve, surtout chez Noisecontrollers ou B-Front, mais sinon pour ce qui est de la basse selon moi le Early était plus hard (souvent j'écoute le set de Mondello @ Qlimax 2003 c'est vraiment lourd lourd). Comparé à Headhunterz ou D-Block & S-te-fan (que j'adore et qui sont des bons exemples du Nu-Style) ben je trouve qu'il y a pas photo... | |
|
| |
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Sam 17 Avr 2010, 19:34 | |
| - Arty a écrit:
- Smalls a écrit:
- YayaHS a écrit:
Voilà en gros c'est ca j'espère ne pas m'être trompé Ok ba c'est ce que je me disait ! je te remerci C'est plus complexe, mais dans le gros on va dire ça...
Même si le terme "Early" tout seul, signifie plus Early Hardcore que Early Hardstyle.
Par contre... Le nu-style n'est nullement moins Hard, prend du Ran-D, B-Front, Tatanka... Ça envois sévère et beaucoup plus que de l'Early HS... Ah ok merci des précisions , s'pas faux que Tatanka & coe ca tappe bien fort 'Fin bref j'vais aller écouter l'event sur la radio | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Sam 17 Avr 2010, 20:19 | |
| Oubliez pas qu'il y a le tchat en bas du forum pour la radio. Je vais déverrouiller le topic et créer celui des retours. Bonne continuation de soirée à ceux qui y sont. Et ceux qui sont sur le fofo, profitez bien des sets diffusés Bonne soirée. | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Dim 18 Avr 2010, 08:51 | |
| Pour les reports, ça se passe ICI | |
|
| |
| [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] | |
|