Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 02 Fév 2010, 00:06
VOYAGE SENSATION WHITE 2010
La Sensation White rassemble chaque année plus de 40.000 clubbers vêtus de blancs !
Cet event aux tendances Electro/Tech-House/Minimal est l'un des plus connu dans le monde !
Venez faire la fête dans la mythique ArenA sous un show epoustoufflant :
Lasers, lights, feux d'artifices seront au rendez-vous!
Lieu : Amsterdam ArenA, Amsterdam, NL Date : 3 Juillet 2010 Horaire : 22H - 7h Prix : 130€ (Paris/Lille)
Départ : Paris (Place de la Nation) à 12h (ICI) Lille (Parking Autocar Lille Europe) à 15h30 (ICI)
Retour : Paris : ~ 16h Lille : ~ 12h
LINE-UP
Swedish House Mafia MR. White Joris Voorn & 2000 And One Chuckie Sunnery James & Ryan Marciano
Afterfilm de la dernière édition :
Le prix comprend le voyage A/R en bus + billet d'entrée au festival + petit déjeuner.
C'est votre premier voyage avec nous ? Venez lire ICI pour mieux savoir comment ça se passe.
Dernière édition par BiLL le Mar 23 Mar 2010, 15:20, édité 1 fois
Ragiel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 563 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Re: [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 02 Fév 2010, 12:56
à voir suivant les stages, le nowhere et toute l'organisation burningman/boom
GaDy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Melun Profession : M. le Directeur Zik preférée : Trance to Hardcore !! Date d'inscription : 01/07/2009
Sujet: Re: [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 02 Fév 2010, 13:15
Present j'accompagnerais d'ailleurs mon frero là ba pour son deuxieme event ^^ et quelque autres potos ^^
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 02 Fév 2010, 13:23
Hey !! She Got It !
Mononoké Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Lille Profession : Infirmière Date d'inscription : 28/05/2009
Sujet: Re: [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mer 10 Fév 2010, 09:24
J'y serai pour la troisième fois mais je crois que je ne vais pas m'en lasser! On peut réserver jusque quand environ? Plus de bus à partir de Lyon? Les places ID&T sont mises en place à quelle date pour les pays étrangers car je n'arrive pas à ouvrir le lien sur leur site internet :-(. Merci.
hardboystyle Expert du forum
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
Sujet: Re: [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mer 10 Fév 2010, 09:43
Sa ma l'air simpas , mais sa sera pas pour cette année.
O-Relz Expert du forum
Sujet: Re: [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mer 10 Fév 2010, 13:21
GaDy a écrit:
Present j'accompagnerais d'ailleurs mon frero là ba pour son deuxieme event ^^ et quelque autres potos ^^
Nikel, moi aussi je pense être présent cette année...
titepuket Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : dunkerque Profession : etudiante infirmière Date d'inscription : 23/02/2009
Sujet: Re: [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Sam 27 Fév 2010, 08:20
on sera tous présent comme l'année dernière, une vingtaine de Dunkerque au départ de Lille!! mais j'insiste je veux Bruno comme chauffeur mdr
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 28 Fév 2010, 09:29
Bien dommage de faire 2 voyages en mème temps. Là pas possible de faire les 2 , dommage...........
ptitmoi31 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 121 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Profession : Étudiante Date d'inscription : 15/03/2010
Sujet: Re: [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 16 Mar 2010, 23:16
Ca y'est, event réservé !!! 1er voyage avec vous T&T, j'espère que l'ambiance sera au rdv !!
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mer 17 Mar 2010, 11:19
phil78 a écrit:
Bien dommage de faire 2 voyages en mème temps. Là pas possible de faire les 2 , dommage...........
ouaip.... mais pour moi y a pas de question possible... Ground Zero !
amusez vous bien a la white... sans moi !
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mer 17 Mar 2010, 14:57
Sans moi non plus , ground zero d'abord. On verra la prochaine. Amusez vous bien et attention le blanc , ça tache vite............
Nombre de messages : 121 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Profession : Étudiante Date d'inscription : 15/03/2010
Sujet: Re: [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mer 17 Mar 2010, 21:59
Hep amis du forum, Quand vous aurez réservé votre voyage pour la White, tenez moi au courant car je devais partir avec un ami et finalement il ne peut pas. Donc je me retrouve toute seule ... Mais pas question de rater ma première White ! Je serai au départ de Paris donc si y'en a dans la même situation, faites moi signe ! Bye++ à tous.
[Il est fort probable que ce message ne soit pas à sa place, mais je savais pas trop où le mettre , admin's, n'hésitez pas à me le dire et je le changerai de topic !!]
phil78 Crew
Sujet: Re: [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Jeu 18 Mar 2010, 01:36
Rassure toi vite ptimoi , on ne reste pas longtemps seul dans un bus T&T si on sait un minimum parler et dire bonjour.......
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Jeu 18 Mar 2010, 02:34
Phil a tout dit
Sujet: Re: [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Jeu 18 Mar 2010, 12:31
Alors, alors : -> Dire bonjour : je crois que c'est bon, je l'ai dit ce matin -> Parler : hum hum, pas de problème à ce niveau là !! J'ai même la chance d'avoir la fonction "dire des conneries sans cesse" d'intégrée, c'est assez pratique lol !
Et bien on dirait que les 2 conditions sont remplies, pfiou, je m'en sors bien !!
[Et merci à Phil pour tes précieux com's depuis mon inscription sur le fofo !!] [Et je vous vois venir les autres, pas de jaloux, non mais oh ]
phil78 Crew
Sujet: Re: [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Jeu 18 Mar 2010, 18:25
ptimoi mdr la fonction intégrée , vivement que l'on fasse un bus ensemble............. Avec hardlover on devrait bien t'intégrer et se taper un super voyage. En attendant bonne white et à plus sur le fofo.
LezarD Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 39 Localisation : Paris Profession : Webmarketeur Date d'inscription : 12/05/2009
Sujet: Re: [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 21 Mar 2010, 22:11
salut! Après les TE 2009 et SW 2009, on va pas s'arrêter là xD. On va sans doute être une ptite dizaine comme pour les TE 2010. d'où ma question: 88 places, c'est définitif ou ca peut évoluer ?
Pour les TE, j'ai bien vu que vous êtes passé de 80 places à 197 en l'espace de 2 mois xD. comme les SW c'est dans + de 4 mois et que certains ne connaissent pas encore leur dispo... en savoir + sur le nbre de place ca m'aiderait bcp svp . Je sais que c'est archi chaud pour un event comme ca. Je sais plus comment ca avait été géré l'été dernier. thx !
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 21 Mar 2010, 22:31
Rien n'est jamais définitif, tout dépend de la demande, mais n'attendez jamais trop longtemps car les 80 places pourraient aussi ne pas évoluer...
LezarD Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 39 Localisation : Paris Profession : Webmarketeur Date d'inscription : 12/05/2009
Sujet: Re: [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 21 Mar 2010, 23:44
merci pour la réponse rapide. enfin sauf erreur, un event comme SW, c'est sold out en dans les heures qui suivent . Donc si tu dis que c'est pas forcement définitif, c'est que t'as une marge de manœuvre avec ID&T j'imagine ? pas besoin des détails. m'enfin personne n'est dupe: tu sais très bien qu'un event comme SW va intéresser bcp + que les 88 personnes prévues
moi de mon coté j'vais bien sûr essayer de presser les gens. ce qui est fait n'est plus à faire ^^. mais c'est tjrs bon à savoir si y'a + de places probables (donc + de temps ^^)
Vin's Staff
Nombre de messages : 5691 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Informatique Zik preférée : n/a Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 22 Mar 2010, 00:02
LezarD a écrit:
merci pour la réponse rapide. enfin sauf erreur, un event comme SW, c'est sold out en dans les heures qui suivent . Donc si tu dis que c'est pas forcement définitif, c'est que t'as une marge de manœuvre avec ID&T j'imagine ? pas besoin des détails. m'enfin personne n'est dupe: tu sais très bien qu'un event comme SW va intéresser bcp + que les 88 personnes prévues
moi de mon coté j'vais bien sûr essayer de presser les gens. ce qui est fait n'est plus à faire ^^. mais c'est tjrs bon à savoir si y'a + de places probables (donc + de temps ^^)
L'année derniére il n'y avait pas tant de personnes que ça, surtout des gros groupes de souvenirs. Et le prix du billet augmente tous les ans du coup ca peut en freiner pas mal.
LezarD Nouveau
Sujet: Re: [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 22 Mar 2010, 00:59
l'an passé y'avait 3 bus (ou 2 j'sais plus bien).
bon sinon, y'a un premier teaser qui vient de tomber y'a 30min sur la page facebook sensation:
la video sert un peu à rien, mais c'est tjrs ca à voir xD
Sujet: Re: [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 22 Mar 2010, 15:14
Après la découverte du thème de la prochaine White, "Celebrate Life", on a maintenant quelques noms pour le line up : *Sunnery James & Ryan Marciano *Mister White *Joris Voorn *Chuckie *MegaMix
Cela vient de la radio néerlandaise 3FM. Ce matin à 8h dans l'émission "Geil" Duncan (patron d'ID&T) a annoncé quelques noms et a expliqué pendant 10 minutes cette onzième édition ...
Ici le lien de la radio, avec un article spécial Sensation : http://www.3fm.nl/
LezarD Nouveau
Sujet: Re: [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 22 Mar 2010, 15:31
Thx pour l'info! Je suis pas un pro du clubbing, mais ces noms là ca me dis absolument rien mdrrr. j'espere qu'il y'aura du plus "reconnu". Ingrosso et SVD ils avaient été énorme à l'édition 2009! En esperant que Mr White soit pas aussi mauvais que l'an passé lol ^^
Sujet: Re: [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 22 Mar 2010, 16:46
Oui, mais je te rassure, à part Chuckie et MegaMix qui se démarquent un peu, pour le moment, ce ne sont pas des méga têtes d'affiches de malade. Bon après, p'tet que je me trompe étant donné que je suis plus orientée Trance alors que "Celebrate Life" sera clairement orienté House... Et puis je peux pas trop juger non plus car toutes les Whites que j'ai fait étaient depuis mon écran d'ordinateur !! Néanmoins, j'ai tellement entendu parlé de la "mauvaise" performance de Mr White que je comprends ton scepticisme !!! J'espère également qu'il y aura du "reconnu" comme tu dis, car pour le moment, ça laisse un peu sur notre faim... En même temps, le line up peut être considéré seulement comme "semi officiel" (semi car annoncé sur une radio par Duncan et pas encore en grande pompe sur sensation.com), je pense qu'il y aura des remaniements d'ici le line up officiel en mai ou juin !
Nombre de messages : 563 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Re: [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 22 Mar 2010, 23:20
J'ai aussi vu l'info ...
Mister white : le Dj qui fait assoir tout le monde (fait confirmé en belgique et au pays bas...)
sérieux il faudrait qu'ils tirent quelques leçons des réactions du public...
Sujet: Re: [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 22 Mar 2010, 23:32
Ragiel a écrit:
Mister white : le Dj qui fait assoir tout le monde (fait confirmé en belgique et au pays bas...)
sérieux il faudrait qu'ils tirent quelques leçons des réactions du public...
Totalement d'accord avec toi ! Espérons qu'au moins Mr White fera un effort...
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Melun Profession : M. le Directeur Zik preférée : Trance to Hardcore !! Date d'inscription : 01/07/2009
Sujet: Re: [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 22 Mar 2010, 23:39
franchement je suis pas du même avis ... ^^ c'est vraie que l'année dernière Mr White avais quelque soucis avec ses plaques mais après avoir réécouter son set j'étais franchement dessus de pas être la pleine tête dans les caissons ^^ (même si ils sont super haut xD).
Et pareil le Mégamix c'est tjrs Enorme ! vive les old plaques ,D
Et enfin tu te rappel comment dj Chuckie il avait envoyé du Fat à la Q-Base sur son tout petit stage xD
Sujet: Re: [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 22 Mar 2010, 23:53
Ah mais je dis pas
Juste que pour moi ce sera plus vers le ground zero si je dois me faire un event à cette date... à moins que la line up évolue vraiment.
En tout cas ça s'est encore plus vu à la SW BE ! Sur l'ensemble des Dj j'ai presque envie de dire sans faute... sauf white qui a pas été au top on va dire.
Sujet: Re: [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 22 Mar 2010, 23:56
A propos de Mr White, le ressenti général est pas top. Deux potes y étaient et m'ont dit que par rapport au reste, ils avaient moins aimé et que ça avait un peu calmé l'ambiance. Après, si ID&T ont décidé de le reconduire, y'a certainement une raison. P'tet que justement, il va nous sortir un set de derrière les fagots et tout le monde sera sur le c** (enfin, faudra vite se relever si on veut danser lol !!). Pour un show comme la White, les gens savent qu'ils vont être impressionnés et de plus en plus chaque année. Forcément que le public devient difficile. Sans compter qu'en général, un we White a un p'tit impact sur le porte-monnaie, normal que les gens veulent le meilleur !
GaDy a écrit:
Et enfin tu te rappel comment dj Chuckie il avait envoyé du Fat à la Q-Base sur son tout petit stage xD
->>
ptitmoi31 a écrit:
à part Chuckie et MegaMix qui se démarquent un peu
Donc, on est d'accord !!
Bon malgré tout ça, la White a réussi à se faire un nom seulement sur sa réputation. Donc, franchement, en ce qui me concerne, j'y serai dans tous les cas !!!
Arty Admin
Sujet: Re: [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 22 Mar 2010, 23:57
GaDy a écrit:
franchement je suis pas du même avis ... ^^ c'est vraie que l'année dernière Mr White avais quelque soucis avec ses plaques mais après avoir réécouter son set j'étais franchement dessus de pas être la pleine tête dans les caissons ^^ (même si ils sont super haut xD).
Mais Chuckie, Afrojack et tout ses copain Dirty Dutch, manquerait plus qu'ils nous mettent un Angger Dimas et un R3hab et là la classe, et puis un final avec Bloody Beetroots là... On casse le stade de l'Ajax
fred k Membre habitué du forum
Nombre de messages : 431 Age : 48 Localisation : entre carcassonne et narbonne Profession : dj Zik preférée : toute musik electronique Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 23 Mar 2010, 08:49
La house est un feeling, une célébration de la vie. Tout qui a été en contact avec la culture house ces 20 dernières années sait que c'est un fait. C'est pour cela que le nouveau thème de Sensation sera : "Celebrate Life". Vous êtes cordialement invité à célébrer la vie ce samedi 3 juillet à l'Amsterdam ArenA, pour le kick-off de ce nouveau thème qui suivra partout dans le monde. Cet été, Sensation reviendra au noyaux de la house music avec ce message puissante : "Celebrate Life". Une fois encore, tout le monde pourra prendre part à cette expérience qui mélangera acrobates, performers, deejays et visiteurs qui tous contribueront à cette manifestation unique et l'unité que tous forment. Sensation est l'un de ces rares lieux dans le monde où vous trouverez 20 000 personnes interagissant avec un tel respect et une telle attitude.
Ce qui a démarré comme un event unique à l'Amsterdam ArenA en 2000 est devenu une célébration récurrente maintenue dans 17 pays. Sensation plonge la foule dans des thèmes magnifiques, le tout dans un dress code blanc. ID&T a gagné de nombreuses récompenses dont le meilleur event de l'année dans des pays tels l'Allemagne, l'Australie, le Brésil et le Danemark.
La vente des tickets débuterea à 10 samedi 27 mars 2010 sur www.sensation.com. Malgré le très grand nombre de tickets vendus, le sold out est très rapide. Soyez donc sûr d'obtenir vos tickets rapidement !
Sous la bannière du "Celebrate Life", Sensation maintient un partenaire exclusif avec Dance4Life depuis Tiësto en 2006 (surprise act). Sensation & Dance4Life préparent à nouveau quelque chose de particulier pour cette édition, et une portion des tickets vendus ira à cette association.
Line-up : Sunnery James & Ryan Marciano Mr. White Joris Voorn & 2000 And One Chuckie
Voila le line up et bien confirmer par ID&T
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 23 Mar 2010, 15:32
Thème 2010 de l'événement SENSATION WHITE : Celebrate Life. Événement exclusivement HOUSE.
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 23 Mar 2010, 15:37
Arty a écrit:
GaDy a écrit:
Mais Chuckie, Afrojack et tout ses copain Dirty Dutch, manquerait plus qu'ils nous mettent un Angger Dimas et un R3hab et là la classe, et puis un final avec Bloody Beetroots là... On casse le stade de l'Ajax
Je veux me téléporter de Ground Zero juste a ce moment la
Sujet: Re: [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 23 Mar 2010, 16:00
BiLL a écrit:
Thème 2010 de l'événement SENSATION WHITE : Celebrate Life. Événement exclusivement HOUSE.
Étant donné que le line up n'est pas complet (http://www.sensation.com/world/en/news/index/319/celebrate-life-with-sensation -> à la fin, "more to be announced"), est-ce qu'on peut vraiment être sur qu'il n'y aura QUE de la House ?! Je t'avoue que je me pose quand même la question...! Même si bon, on a bien compris, 90% de l'event sera basé là dessus !
LezarD Nouveau
Sujet: Re: [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 23 Mar 2010, 17:00
mouai, j'suis un peu "décu" pour le moment... pas de tête d'affiche! Bon apparement Chuckie envoie du lourd, bon point. Mais pour les autres... jamais entendu :/ . vais aller jeter un oeil à ce qu'ils ont fait.
un evenement purement house... mwai... je kiffe la house, mais ce qu'il y'avait bien justement l'an passé, c'est la diversité techno/house/electro/trance. 10H de House ca peut être gavant (jamais fait, je sais pas). Vu le thème, mon petit kiff ca serait Joachim Garraud & Carl Cox (même si ils ont d'autres styles à leur arc)... on peut tjrs réver!
L'an passé faut dire qu'à l'exception de Mr White, ils avaient mis le paquet: Fedde le grand, SVD, Ingrosso... j'ai surkiffé . si ils pouvaient revenir... enfin bon perso SVD j'le verrais aux Trance Energy c'est déja bien!
ptitmoi31 : Mr White, sauf erreur, c'est pas le nom du DJ, c'est juste parcequ'il y'a un "Mr White" (inconnu) à toutes les sensation white. enfin c'est ce que j'avais compris.
j'étais super en attente de la line-up des SW... j'irais surement, mais ca me branche un peu mois comme ca sur le papier :/
Sujet: Re: [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 23 Mar 2010, 17:15
Ten'Z a écrit:
Arty a écrit:
GaDy a écrit:
Je veux me téléporter de Ground Zero juste a ce moment la
Et moi me teleporter Avant et après à Ground Zéro
Sujet: Re: [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 23 Mar 2010, 18:12
LezarD a écrit:
ptitmoi31 : Mr White, sauf erreur, c'est pas le nom du DJ, c'est juste parcequ'il y'a un "Mr White" (inconnu) à toutes les sensation white. enfin c'est ce que j'avais compris
Oui le Mr White BE et le mister white NL étaient différents (visuel + style).
Sujet: Re: [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 23 Mar 2010, 18:13
Ah ben j'avais pas compris, désolé...
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mer 24 Mar 2010, 20:31
Hum a voir selon les resultats des exams mais je sais pas pourquoi je me sens bien tenté par cette soirée, ça a l'air vraiment impressionnant, je pense ne pas etre deçu si je m'inscrit.
djamel62 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 408 Age : 44 Localisation : hénin-beaumont (62) Profession : informaticien Zik preférée : hardcore hardtek hardstyle Date d'inscription : 22/02/2010
Sujet: Re: [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Sam 27 Mar 2010, 19:39
Zakke62 a écrit:
Hum a voir selon les resultats des exams mais je sais pas pourquoi je me sens bien tenté par cette soirée, ça a l'air vraiment impressionnant, je pense ne pas etre deçu si je m'inscrit.
moi egalement j ai jamais fais cet events sa changera un peu je verai debut juin pour reservé
biiquet Expert du forum
Nombre de messages : 1296 Age : 33 Localisation : Douai 59 Profession : agent erdf Zik preférée : HARDSTYLE, HARDCORE Date d'inscription : 19/06/2009
Sujet: Re: [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Sam 27 Mar 2010, 20:22
Peut etre présent aussi je verais sa un peut plus tard
djamel62 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 408 Age : 44 Localisation : hénin-beaumont (62) Profession : informaticien Zik preférée : hardcore hardtek hardstyle Date d'inscription : 22/02/2010
Sujet: Re: [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Sam 27 Mar 2010, 22:46
moi le probleme c que a cette meme date y a ground zero !!!!!!!!!!!!!
phil78 Crew
Sujet: Re: [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 28 Mar 2010, 10:12
djamel62 a écrit:
moi le probleme c que a cette meme date y a ground zero !!!!!!!!!!!!!
hé oui et comme ground zero est sorti avant , c'est là que je suis inscrit. La white sera pour l'an prochain.(si tant est que papy peut faire des projets d'event à un an ........)
Sujet: Re: [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mer 31 Mar 2010, 19:10
hey bey ça roxx comme présentation ,D
O-Relz Expert du forum
Sujet: Re: [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mer 31 Mar 2010, 21:17
J'aurais bien aimé quelques petites sequences sur les SW précédentes quand même, mais bon....^^ En tout cas Gady, on va passer une bonne soirée je pense...
Prépare ta tenue et tes lunettes ça va piquer les yeux xD
Mdrrrrrrrrr..... Ouais ya des chances qu'on laisse un oeil dans la bataille...^^ Je vais faire un mail à ID&T pour qu'ils fassent comme à la BE, qu'ils donnent les lunettes.
Sujet: Re: [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Jeu 08 Avr 2010, 07:02
vas y gogo mail ,D je les veux trop ces lunettes ,D
Et demande leur en même temps des bracelets VIP ^^ (pour moi :p) je veux mes groupieeesss !
[ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]