Auteur | Message |
---|
i_need_$ Membre habitué du forum
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Jeu 15 Avr 2010, 08:53 | |
| vous vous plaignez de l'etat du reseaux de la sncf mais je peux vous dire qu'on est bien en france, rien que par rapport a l'Angleterre (qui eux sont privatisé donc c'est pas des fonctionnaires) leur train sont systematiquement en retard et là c'est pas des 15 ou 20min mais des 3h ou 4h de retard, c'est pour ça qu'il ne faut pas privatiser la sncf. c'est sur que ça fait chier tout le monde (et moi le 1er) mais en meme temp si n'y avait personne d'enmerdé leur greve ne servirait a rien. | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Jeu 15 Avr 2010, 09:05 | |
| - i_need_$ a écrit:
- vous vous plaignez de l'etat du reseaux de la sncf mais je peux vous dire qu'on est bien en france, rien que par rapport a l'Angleterre (qui eux sont privatisé donc c'est pas des fonctionnaires) leur train sont systematiquement en retard et là c'est pas des 15 ou 20min mais des 3h ou 4h de retard, c'est pour ça qu'il ne faut pas privatiser la sncf. c'est sur que ça fait chier tout le monde (et moi le 1er) mais en meme temp si n'y avait personne d'enmerdé leur greve ne servirait a rien.
Tout simplement VRAI !!! Les gens se plaignent mais ils oublient que 90% des trains de la SNCF sont à l'heure.... | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 36 Localisation : saint etienne Profession : dyson Zik preférée : pousse toi dla route j'ai soif (gigi naked mix) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Jeu 15 Avr 2010, 09:06 | |
| et oui faut pas oublier que si ils font la greve c'est pas pour nous faire chier nous mais l'etat | |
|
| |
mc_matt Membre habitué du forum
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : Paris Profession : etudiant Zik preférée : Tout Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Jeu 15 Avr 2010, 09:40 | |
| oui enfin la SNCF posséde des avantages et des primes de l'époque où par exemple conducteur était un métier fatiguant voir dangereux, c'est à dire l'époque des trains à vapeur... le métier évolue et le système doit suivre! Je suis tout à fait contre la privatisation mais pour qu'ils travaillent comme tout le monde jusqu'a 60 ans... (excuser moi mais en comparaison aux autres européens on est le pays qui avons les retraites le plus tôt! La gréve il ne faut pas en abuser sinon ca veut plus rien dire... or la je ne crois pas qu'ils aient annoncer une privatisation... | |
|
| |
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : Paris Profession : etudiant Zik preférée : Tout Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Jeu 15 Avr 2010, 09:43 | |
| et encore je dis ca mais je me suis pas trop renseigner et je crois qu'il y a des histoires de privatisations partielle (petit à petit) mais voila l'exemple typique: on est lassé de toutes ces grèves et on ne cherche meme plus à savoir si celle la elle vaut le coup... | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 36 Localisation : saint etienne Profession : dyson Zik preférée : pousse toi dla route j'ai soif (gigi naked mix) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Jeu 15 Avr 2010, 09:50 | |
| aprés il y aurait plein de chose a dire encore mais bon on est pas la pour ça.
vivement samedi qu'on se la colle severe | |
|
| |
RazorBack Membre habitué du forum
Nombre de messages : 248 Age : 38 Localisation : saint chamond (42) Profession : carriste Zik preférée : HardCore, RaW Hardstyle Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Jeu 15 Avr 2010, 10:03 | |
| alala jsuis bien deg les amis mouarfff :-( | |
|
| |
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Jeu 15 Avr 2010, 10:07 | |
| tu sais qu'ils restent des places dans le bus. | |
|
| |
RazorBack Membre habitué du forum
Nombre de messages : 248 Age : 38 Localisation : saint chamond (42) Profession : carriste Zik preférée : HardCore, RaW Hardstyle Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Jeu 15 Avr 2010, 10:14 | |
| et oui je cé mais bon jpeu pa la | |
|
| |
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Jeu 15 Avr 2010, 10:16 | |
| | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Jeu 15 Avr 2010, 10:19 | |
| - Ten'Z a écrit:
- i_need_$ a écrit:
- vous vous plaignez de l'etat du reseaux de la sncf mais je peux vous dire qu'on est bien en france, rien que par rapport a l'Angleterre (qui eux sont privatisé donc c'est pas des fonctionnaires) leur train sont systematiquement en retard et là c'est pas des 15 ou 20min mais des 3h ou 4h de retard, c'est pour ça qu'il ne faut pas privatiser la sncf. c'est sur que ça fait chier tout le monde (et moi le 1er) mais en meme temp si n'y avait personne d'enmerdé leur greve ne servirait a rien.
Tout simplement VRAI !!! Les gens se plaignent mais ils oublient que 90% des trains de la SNCF sont à l'heure.... Oui, mais SNCF est une des plus grande entreprise nationale qui est sensé garantir les horaires de départ d'arriver, et puis à la limite, moi c'est même pas les retard, petits ou grands qui me gênent, c'est les 90% de contrôleurs là qui te traite comme une merde et qui bien souvent dès qu'ils peuvent t'alignent au plus au point. Je prend vraiment souvent le train, bien sur tout ceux que j'ai pris, j'ai du p'tete croisé 5 contrôleurs cools (que j'ai d'ailleurs toujours félicité et remercier sur le moment), tout le reste c'est que des mecs qu'ont le syndrome du kepi et qui se sente plus de leur position de force... P.S. : Au final je ne serai pas avec vous pour cet event. Profitez bien Gady, si j'étais toi j'irai faire un tour sur Dock 45, vu le remix de l'anthem qu'ils ont fait, ça risque d'envoyer pas mal Tech-Trance style High Contrast | |
|
| |
fred k Membre habitué du forum
Nombre de messages : 431 Age : 48 Localisation : entre carcassonne et narbonne Profession : dj Zik preférée : toute musik electronique Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Jeu 15 Avr 2010, 10:32 | |
| - Arty a écrit:
- Ten'Z a écrit:
- i_need_$ a écrit:
Tout simplement VRAI !!! Les gens se plaignent mais ils oublient que 90% des trains de la SNCF sont à l'heure.... Oui, mais SNCF est une des plus grande entreprise nationale qui est sensé garantir les horaires de départ d'arriver, et puis à la limite, moi c'est même pas les retard, petits ou grands qui me gênent, c'est les 90% de contrôleurs là qui te traite comme une merde et qui bien souvent dès qu'ils peuvent t'alignent au plus au point. Je prend vraiment souvent le train, bien sur tout ceux que j'ai pris, j'ai du p'tete croisé 5 contrôleurs cools (que j'ai d'ailleurs toujours félicité et remercier sur le moment), tout le reste c'est que des mecs qu'ont le syndrome du kepi et qui se sente plus de leur position de force...
P.S. : Au final je ne serai pas avec vous pour cet event. Profitez bien Gady, si j'étais toi j'irai faire un tour sur Dock 45, vu le remix de l'anthem qu'ils ont fait, ça risque d'envoyer pas mal Tech-Trance style High Contrast Comment sa tu ne sera pas la pour la inqontrol? | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Jeu 15 Avr 2010, 10:49 | |
| - Ten'Z a écrit:
- i_need_$ a écrit:
Tout simplement VRAI !!! Les gens se plaignent mais ils oublient que 90% des trains de la SNCF sont à l'heure.... Bah encore heureux, c'est bien la moindre des choses ... | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Jeu 15 Avr 2010, 11:00 | |
| - Joris a écrit:
- Ten'Z a écrit:
- i_need_$ a écrit:
Tout simplement VRAI !!! Les gens se plaignent mais ils oublient que 90% des trains de la SNCF sont à l'heure.... Bah encore heureux, c'est bien la moindre des choses ... Moi je me plaint de la prise en otage des voyageurs et de l'utilisation abusive du facteur humain au moment des gréves sans nous demandé notre avis. trop de gréve tue la gréve... Bref amusez vous bien à la InQontrol les ptits gars!!! | |
|
| |
hardest Membre habitué du forum
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : montigny les bretonneux Profession : employee administrative Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Jeu 15 Avr 2010, 11:20 | |
| - nicoliveforhardstyle a écrit:
- Bas autant je suis pas trop Hardcore ( mainstream ), autant le Early ça passe bien, c'est bizzard, je trouve le early beaucoup plus guait et festive.
+111111 et pis fo pa croire ya d tracks early ki tabasse a mort dans toute les teuf si tu va en stage early tu verra ke la sono tappe un max Hardcore to the bone, army of hardcore, chronic disorder tout sa c des tracks early et sa tabasse venere. si tu cherche la violence va pa en hardcore reste a skuatter les stage terror et speedcore. le terror cetait mieu avant avc terrorville drokz visitor la mintnan c du pouet pouet trop commercial car tout le monde en ecoute maintenant. Les BKJN a culembourg la c'etait la violence dans tout les sens du terme | |
|
| |
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Jeu 15 Avr 2010, 11:46 | |
| - Citation :
+111111 et pis fo pa croire ya d tracks early ki tabasse a mort dans toute les teuf si tu va en stage early tu verra ke la sono tappe un max Hardcore to the bone, army of hardcore, chronic disorder tout sa c des tracks early et sa tabasse venere. si tu cherche la violence va pa en hardcore reste a skuatter les stage terror et speedcore. le terror cetait mieu avant avc terrorville drokz visitor la mintnan c du pouet pouet trop commercial car tout le monde en ecoute maintenant. Les BKJN a culembourg la c'etait la violence dans tout les sens du terme Euh... je veux bien que les choses soit "commerciale" parfois mais faut pas abuser et le dire dés que ya plus de 100 personnes dans le monde qui en écoute... appelons ca l'évolution...! | |
|
| |
hardest Membre habitué du forum
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : montigny les bretonneux Profession : employee administrative Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Jeu 15 Avr 2010, 11:53 | |
| 100 Personne? euuuuuu tu va ou en festoche? je n'apelle pas sa une evolution étant donner qu'il yen a beaucoup qui ecoute du terror tout en ecoutant de l'indus et du early egalement. ce sont des personnes qui se diversifie dans ce milieu simplement | |
|
| |
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Jeu 15 Avr 2010, 12:21 | |
| - hardest a écrit:
- 100 Personne? euuuuuu tu va ou en festoche?
je n'apelle pas sa une evolution étant donner qu'il yen a beaucoup qui ecoute du terror tout en ecoutant de l'indus et du early egalement. ce sont des personnes qui se diversifie dans ce milieu simplement Euh... tu connais le mot "expression"? | |
|
| |
KenTs51 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 178 Age : 35 Localisation : Reims Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Dr Rude - Feelings Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Jeu 15 Avr 2010, 12:26 | |
| Sa veux dire quoi dans le Listing des utilisateurs pour le In Qontrol la mention "voyage seul" a côté du Prénom de certaines personnes ? Car je suis dans le Car N°4, et je veux des infos !!!! Oui Tinkiete Arty ont y sera à Midi mais j'imagine qu'ont ne partira pas à 12h pile ! | |
|
| |
Vinch Membre habitué du forum
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Nord Zik preférée : Hardstyle Hardcore ! (et tous ce qui est Hard !! ;)) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Jeu 15 Avr 2010, 14:07 | |
| - mc_matt a écrit:
- oui enfin la SNCF posséde des avantages et des primes de l'époque où par exemple conducteur était un métier fatiguant voir dangereux, c'est à dire l'époque des trains à vapeur... le métier évolue et le système doit suivre! Je suis tout à fait contre la privatisation mais pour qu'ils travaillent comme tout le monde jusqu'a 60 ans... (excuser moi mais en comparaison aux autres européens on est le pays qui avons les retraites le plus tôt!
La gréve il ne faut pas en abuser sinon ca veut plus rien dire... or la je ne crois pas qu'ils aient annoncer une privatisation... Derniers HS, après je reprend IQ ^^ Les primes dont tu parles je suppose que c'est la prime de charbon qui a bien été stoppé ya perpette ! Moi je ne touche aucune prime mise à part mon salaire... Concernant les retraites, à la base c'est pour les conducteurs et surtout pour la sécurité des usagers...Pas prendre le risque qu'un mec tape un bad en cabine ! La vie de conducteur est hardcore ! (découche, horaire de malade, grande disponniblité...) Sinon nos retraites sont auto gérées par la SNCF, ce droit de départ plus tôt était payé de notre salaire.... Maintenant on est comme tout le monde 60 ans mini et ont pas eu le rendu de notre surplus de cotisation...Dans le cul la balayette ^^ Mais tkt, le gouvernement est bien comptant que le gens critiquent les cheminots et le système public en général... Mais les petits députés ou ministres, enfin toute l'élite de la france ne parlent pas eux de leurs régimes spéciaux ? genre elus pour au minimum une fois pour un mandat = une retraite à vie ! C'est qu'un exemple parmis tant d'autre !! (et la retraite c'est pas 900€ mais des 3000-4000€/mois) Rensignez-vous sur le net... Mais le jours ou tout sera privatisé, il faudra une GOLD master card pour bénéficier d'un service !!! Je peux ramener une fiche de paye, j'ai rien a cacher et je pense pas avoir beaucoup plus que ceux qui travaillent dans le secteur privé... Chaque taf a ses avantages et inconvénients... Pour finir, l'angleterre c'est un truc de malade comme quelqu'un l'a dit, retard de ouf, accident ferroviaire grave et surtout comme c'est plein de boite privé qui gère les trains, il y a des écarts de prix allucinants ! Mais vous en faites, pas la privatisation de la SNCF arrive à grand pas ! On suivra la poste edt france telecom ect ect... Faut pas s'en faire.... Préparez vos carte bleu, il faut bientôt payer les futurs actionnaires du rail.... Welcome to the system Capitalist IN QONTROL !!!! Full hardcore power débilator, apréror !!! Ahah ca va envoyer du fat ! Trop trop hate de revoir le peuple !!! Hiihi | |
|
| |
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Jeu 15 Avr 2010, 15:48 | |
| - Vinch a écrit:
- mc_matt a écrit:
- oui enfin la SNCF posséde des avantages et des primes de l'époque où par exemple conducteur était un métier fatiguant voir dangereux, c'est à dire l'époque des trains à vapeur... le métier évolue et le système doit suivre! Je suis tout à fait contre la privatisation mais pour qu'ils travaillent comme tout le monde jusqu'a 60 ans... (excuser moi mais en comparaison aux autres européens on est le pays qui avons les retraites le plus tôt!
La gréve il ne faut pas en abuser sinon ca veut plus rien dire... or la je ne crois pas qu'ils aient annoncer une privatisation... Derniers HS, après je reprend IQ ^^ Les primes dont tu parles je suppose que c'est la prime de charbon qui a bien été stoppé ya perpette ! Moi je ne touche aucune prime mise à part mon salaire... Concernant les retraites, à la base c'est pour les conducteurs et surtout pour la sécurité des usagers...Pas prendre le risque qu'un mec tape un bad en cabine ! La vie de conducteur est hardcore ! (découche, horaire de malade, grande disponniblité...) Sinon nos retraites sont auto gérées par la SNCF, ce droit de départ plus tôt était payé de notre salaire.... Maintenant on est comme tout le monde 60 ans mini et ont pas eu le rendu de notre surplus de cotisation...Dans le cul la balayette ^^
Mais tkt, le gouvernement est bien comptant que le gens critiquent les cheminots et le système public en général... Mais les petits députés ou ministres, enfin toute l'élite de la france ne parlent pas eux de leurs régimes spéciaux ? genre elus pour au minimum une fois pour un mandat = une retraite à vie ! C'est qu'un exemple parmis tant d'autre !! (et la retraite c'est pas 900€ mais des 3000-4000€/mois) Rensignez-vous sur le net... Mais le jours ou tout sera privatisé, il faudra une GOLD master card pour bénéficier d'un service !!!
Je peux ramener une fiche de paye, j'ai rien a cacher et je pense pas avoir beaucoup plus que ceux qui travaillent dans le secteur privé... Chaque taf a ses avantages et inconvénients...
Pour finir, l'angleterre c'est un truc de malade comme quelqu'un l'a dit, retard de ouf, accident ferroviaire grave et surtout comme c'est plein de boite privé qui gère les trains, il y a des écarts de prix allucinants ! Mais vous en faites, pas la privatisation de la SNCF arrive à grand pas ! On suivra la poste edt france telecom ect ect... Faut pas s'en faire.... Préparez vos carte bleu, il faut bientôt payer les futurs actionnaires du rail.... Welcome to the system Capitalist
IN QONTROL !!!! Full hardcore power débilator, apréror !!! Ahah ca va envoyer du fat ! Trop trop hate de revoir le peuple !!! Hiihi Tu as surement raison et comme je t'ai dit : je ne suis pas plus renseigner que ca! c'est la fréquence qui énerve! aprés la politique de notre cher gouvernement... je pense qu'on est d'accord!" Je vais te donner un exemple : Je suis en IUT, l'année dernière on a fait une journée de grève car ils ne voulaient plus financer les IUT mais passer par le budget des facs... on a fait une journée de grève, et le soir même, ils ont retiré cette partie de la loi qui ne nous plaisait pas... L'IUT ne fait quasiment jamais grève... on a été écouté! Le lendemain on a des gars de l'UNEF qui sont passés dans nos amphis pour nous dire de profiter du mouvement, de continuer la grève et de trouver des raisons car avec nous ça marchait! Quand on voit que c'est ce genre de gars, avec cette mentalité qui font des préavis de grève dans les facs... Bref! vivement après demain! | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Jeu 15 Avr 2010, 15:59 | |
| - Arty a écrit:
P.S. : Au final je ne serai pas avec vous pour cet event. Profitez bien
roh merde arty tu chie dans la colle !! enfin tu dois avoir une bonne raison mais tu chier quand même dans la colle | |
|
| |
hardboystyle Expert du forum
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Jeu 15 Avr 2010, 17:30 | |
| bien dégouter d' avoir revendu ma place quand méme... | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Jeu 15 Avr 2010, 18:17 | |
| - hardboystyle a écrit:
- bien dégouter d' avoir revendu ma place quand méme...
Reprend la il en reste lol | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Jeu 15 Avr 2010, 19:19 | |
| Je vais te donner la mienne, avec ces greves je sais meme pas si on aura le car $@/$ | |
|
| |
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Jeu 15 Avr 2010, 19:39 | |
| Perso , j'trouve ça abusé aussi toutes ces grèves . C'est devenu un compétition là bas , en même temps j'suis sur que dans une carrière à la SNCF , ils font au moins 1 an de grève ... donc ils peuvent partir à la retraite un peu plus tard pour compenser ^^ Faut qu'ils arrêtent de croire qu'ils sont les seuls à vivre un moment plus difficile que la normale en ce moment , c'est la crise dans le monde entier hein , pas que chez eux . Faut arrêter de penser à sa petite personne aussi , quand y'a grève , c'est des milliers de personnes qui peuvent plus aller travailler , des magasins qui perrdent de la clientèle car celle-ci ne plus venir ... les pertes économiques sont énormes. De toute façon , tant que c'est pas privatisé , y'aura toujours des grèves , ils vont moins rigoler après ... | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Jeu 15 Avr 2010, 19:42 | |
| IN QONTROL plz C'est fini maintenant le débat | |
|
| |
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Jeu 15 Avr 2010, 19:43 | |
| | |
|
| |
w4r3zz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : Melun Profession : Electricien Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Jeu 15 Avr 2010, 19:47 | |
| alala encore vendredi à tenir :'( | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Jeu 15 Avr 2010, 19:48 | |
| - YayaHS a écrit:
- Ok excuse-moi ^^
Pas besoins d'excuse et c'est pas que pour toi, vous avez le droit de débattre mais dans un topic créé pour, là c'est In Qontrol quoi, THE event indoor ! (juste après les X-Qlusive ) | |
|
| |
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Jeu 15 Avr 2010, 20:29 | |
| bon pour moi sa sera (Before @ Daydream festival ) 12h00-13h00 : Crushz 13h00-14h00 : Ground Force 14h00-15h00 : Dweazle 15h00-16h00 : B-Front 16h00-17h00 : Wildstylez 17h00-17h30 : Noisecontrollers 22:30 - 23:30 Fausto & Artento Divini 23:30 - 00:30 Bass Agents 00:30 - 01:30 Dune 01:30 - 02:30 Panic 02:30 - 03:00 Beat Providers LIVE 03:00 - 03:40 Frontliner 04:00 - 05:00 B-Front & Digital Punk 05:00 - 06:00 Alpha² 06:00 - 07:00 Crypsis | |
|
| |
cahuette38 Nouveau
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : Grenoble Profession : Etudiants Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Jeu 15 Avr 2010, 21:12 | |
| Bon si j'arrive à Lyon ca sera pas mal | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Jeu 15 Avr 2010, 21:23 | |
| Partez en avance | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Jeu 15 Avr 2010, 21:29 | |
| - cahuette38 a écrit:
- Bon si j'arrive à Lyon ca sera pas mal
La même : / | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Jeu 15 Avr 2010, 22:01 | |
| COMMENT DIRE???????
je SUIS CHAUD PATATE!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Jeu 15 Avr 2010, 22:03 | |
| la meme, en plus je sort de lapero (anniv oblige!!!) je vais hakker jusqu'a perdre mes jambes (et mon tarin) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Jeu 15 Avr 2010, 22:25 | |
| bonjour je vien de me fair a l idee que j irai bien a in qontrol mais si je reserve c demin soir. du bus qui demarre a lyon ca serai possible ou pas??? |
|
| |
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Jeu 15 Avr 2010, 22:37 | |
| si il reste des places c'est possible!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Jeu 15 Avr 2010, 22:49 | |
| nikel je v acheter ma place demain soir alor |
|
| |
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Jeu 15 Avr 2010, 23:15 | |
| J-1 pressé de brasser avec tout le monde | |
|
| |
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Ven 16 Avr 2010, 00:24 | |
| Voilà pour moi !!
22:30 - 23:30 Psyko Punkz 23:30 - 00:30 Bass Agents 00:30 - 01:30 Dune 01:30 - 02:30 Tha Playah 02:30 - 03:00 Beat Providers LIVE 02:30 - 03:40 Frontliner 04:00 - 05:00 B-Front & Digital Punk 05:00 - 06:00 Alpha² 05:50 - 07:00 Noisecontrollers et surement les 15 dernières minutes sur Hellfish | |
|
| |
KenTs51 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 178 Age : 35 Localisation : Reims Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Dr Rude - Feelings Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Ven 16 Avr 2010, 08:17 | |
| J'avoue les mecs vous vous êtes lançé dans un de ces débats Pro et Anti SNCF... Tellement que personne m'a répondu !!! | |
|
| |
Pierre Expert du forum
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Ven 16 Avr 2010, 08:59 | |
| C'est demain !!!!!! Plus que motivé ! Je fais les courses cette aprèm!! ca va brasser | |
|
| |
Vik Membre habitué du forum
Nombre de messages : 510 Age : 37 Localisation : 29 que c'est ! Gast ! Profession : Geek à temps plein Zik preférée : Early Hardstyle and Hardstyle NL - Hardcore IT Date d'inscription : 11/12/2007
| |
| |
dj carouge Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : Ste Savine Profession : Animateur d'évènement, webmasteur Zik preférée : Hardstyle, Electro Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Ven 16 Avr 2010, 10:02 | |
| Je crois que presque tout le monde va faire ces courses cette aprem, on va blindé la glacière ou le sac. | |
|
| |
Tii BO0UCHO0N Membre habitué du forum
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Vesoul Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Ven 16 Avr 2010, 10:47 | |
| Mais ou est passé MC ruffian ?! On ne le voit plus booké même pour la defqon ... | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Ven 16 Avr 2010, 11:04 | |
| | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Ven 16 Avr 2010, 11:28 | |
| - Arty a écrit:
- Bah tant mieux !
C'est clair, c'est pas une grande perte...lol | |
|
| |
Tii BO0UCHO0N Membre habitué du forum
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Vesoul Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Ven 16 Avr 2010, 11:37 | |
| Ouai mais bon si c'est pour ce tapé MC DV8 a la place ... | |
|
| |
hardlover Expert du forum
Nombre de messages : 1348 Age : 34 Localisation : 63 Profession : travail dans la recherche d'emploi Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Ven 16 Avr 2010, 12:14 | |
| - Tii BO0UCHO0N a écrit:
- Ouai mais bon si c'est pour ce tapé MC DV8 a la place ...
franchement, +1 !!! perso, DV8, avant j'aimer bien, mais a force ... | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Ven 16 Avr 2010, 12:40 | |
| DV8 il a une pure voix mais c'est un connard.
De toute manière les MC perso RAB, je préfère qu'il y en ai pas plutôt qu'un débile qui gueule toutes les 2 secondes... | |
|
| |
| [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] | |
|