Auteur | Message |
---|
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Dim 05 Déc 2010, 19:05 | |
| A la limite mais je sais déjà pas comment je vais aller en boîte donc en plus si je vais autre part pour y aller ensuite... Enfin bref ça va compliquer les choses. ^^
Je verrai bien... | |
|
| |
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Dim 05 Déc 2010, 19:20 | |
| - Mystral76 a écrit:
- A la limite mais je sais déjà pas comment je vais aller en boîte donc en plus si je vais autre part pour y aller ensuite... Enfin bref ça va compliquer les choses. ^^
Je verrai bien... Si c'est ça dis moi où on peut se voir dans Rouen, j'ai bien envie d'y aller à cette soirée HS | |
|
| |
Isoleucine Membre habitué du forum
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Externoïde Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Dim 05 Déc 2010, 20:21 | |
| - Mystral76 a écrit:
- Vendredi j'e vais encore raté les 18 ans d'un pote parce que je compte aller à la première soirée Hardstyle à Rouen.
Ça va faire la 3ème fois ou 4ème que je manque des 18 ans à cause de la musique !
J'suis maudit ! Mais à chaque fois ils me préviennent pour leur 18 ans après que j'ai prévu ce que je voulais faire... Mon pauvre, c'est si dur d'avoir une vie sociale! Comme je te plains!!! Pareil, j'ai trop du mal à choisir entre tous les différentes soirées de folie qu'on me propose!!!!!!! Des soirées open polycopiés avec open café de 6h30 à 1h du mat' !!!! Des trucs trop cool quoi!!!! Que choisir?!! Je crois jvais toutes les faire!!! (NON je ne craque pas à cause des partiels...du tout.... ) | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Dim 05 Déc 2010, 22:31 | |
| | |
|
| |
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 06 Déc 2010, 10:47 | |
| ce matin je me lève, j'ouvre les volets et là, presque plus de neige dehors, ça rend le paysage tout triste VDM | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 06 Déc 2010, 14:33 | |
| | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 06 Déc 2010, 17:06 | |
| - Walloo a écrit:
- Un de mes écouteurs m'a lâché, vais aller en acheter...
Comment perdre 100€ Ho Wallo , je croyais que t'avais plus de connection internet..... | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 06 Déc 2010, 17:36 | |
| - Walloo a écrit:
- Un de mes écouteurs m'a lâché, vais aller en acheter...
Comment perdre 100€ En même temps si t'es pas content t'as qu'à en acheter des moins chers. | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 06 Déc 2010, 20:20 | |
| - Dark Maiden a écrit:
- Mystral76 a écrit:
- A la limite mais je sais déjà pas comment je vais aller en boîte donc en plus si je vais autre part pour y aller ensuite... Enfin bref ça va compliquer les choses. ^^
Je verrai bien... Si c'est ça dis moi où on peut se voir dans Rouen, j'ai bien envie d'y aller à cette soirée HS Bah ouais j'suis pas contre. On se redit ça alors. Déjà que je sache si je suis sûr d'y aller à 100% ou non. | |
|
| |
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 06 Déc 2010, 20:23 | |
| | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mar 07 Déc 2010, 20:34 | |
| Finalement j'ai pas acheté, la tête du vendeur me revenait pas lol | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 08 Déc 2010, 16:24 | |
| - Walloo a écrit:
- Finalement j'ai pas acheté, la tête du vendeur me revenait pas lol
LOOOOOOOOOOOL ! Wallo , tu sais que quand tu achètes des écouteurs ou un casque tu peux les prendre sans la tète du vendeur......... | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| |
| |
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 08 Déc 2010, 17:55 | |
| | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 09 Déc 2010, 20:12 | |
| Après avoir loupé Hellfish à Bordeaux le 27 novembre, ce week-end j'aurais pu allez à Dubstep Fury (Broken note dans le line-up entre autre) puis pour enchainé samedi soir avec Les Petits Pilous. Toujours à cause de la même raison: FUCKING MOYEN DE TRANSPORT QUE J'AI PAS ! Puis des potes ayant le permis, aucun kiff que ce soit Dubstep ou electro. VDM. | |
|
| |
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 10 Déc 2010, 10:57 | |
| J'ai acheter les cadeaux de noel, j'ai plus de sous pour faire des events :-(
Pas de Thunderdome cette année :-(
Mais courage, j'en aurais surement en fevrier ! | |
|
| |
phil78 Crew
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 10 Déc 2010, 18:48 | |
| - Little Boy a écrit:
- J'ai acheter les cadeaux de noel, j'ai plus de sous pour faire des events :-(
Pas de Thunderdome cette année :-(
Mais courage, j'en aurais surement en fevrier ! T'as intéret ! Rejoins nous vite pour le 19 . | |
|
| |
anti-virus37 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 398 Age : 35 Localisation : poitiers Profession : Intérim Zik preférée : tous ce qui fait BOOM-BOOM Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mar 14 Déc 2010, 17:55 | |
| mon DD vient de lacher, un 1to de données perdu
grosse VDM | |
|
| |
Richu Staff
Nombre de messages : 6544 Age : 37 Localisation : Suisse / Paris / All over the world Profession : International Sales Manager Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mar 14 Déc 2010, 18:52 | |
| - anti-virus37 a écrit:
- mon DD vient de lacher, un 1to de données perdu
grosse VDM l'interet d'un raid... je connais ca... 3 HDD de 1To cramé en l'espace d'une journé.. Heureusement qu'il y avait un défaut de fabrication donc Seagate a prit en charge (à leurs frais) de la récupération des données.. | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mar 14 Déc 2010, 23:13 | |
| Ah !
J'ai claqué 2 x 1 tera en Lacie en 3 semaines, changement immédiat mais sans récup de données ... | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 15 Déc 2010, 12:25 | |
| J'ai reçu mon bulletin. VDM | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 15 Déc 2010, 14:03 | |
| je viens de prendre conscience que je ne pourrai pas m'acheter un vrai APN avant au moins un ou deux ans >< ou alors je me prive d'events pendant une année ... VDM | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 15 Déc 2010, 14:38 | |
| | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 15 Déc 2010, 14:48 | |
| | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 15 Déc 2010, 14:53 | |
| | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 15 Déc 2010, 15:43 | |
| | |
|
| |
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 15 Déc 2010, 16:47 | |
| Mieux que Mystral
Demain, mes parents ont droit à la traditionnelle "entrevue parent/prof pour remise des bulletins " VDM. | |
|
| |
Wan Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 15 Déc 2010, 17:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 15 Déc 2010, 17:31 | |
| Ah ouais quand même ! c'est plus d'une dizaine d'events là | |
|
| |
phil78 Crew
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 15 Déc 2010, 19:33 | |
| - Richu a écrit:
- anti-virus37 a écrit:
grosse VDM l'interet d'un raid... je connais ca... 3 HDD de 1To cramé en l'espace d'une journé.. Heureusement qu'il y avait un défaut de fabrication donc Seagate a prit en charge (à leurs frais) de la récupération des données.. QUI CONNAIT QUELQU'UN POUR RECUPERER DES DONNEES ?? pour ici il s'agit d'une carte de apn qui ne veut plus s'ouvrir..... plein de photos de nightmare outdoor dont certaines uniques que je peux pas sortir. J'ai trouvé une boite à Paris .....180 € minimum ! | |
|
| |
Faye Membre habitué du forum
Nombre de messages : 824 Age : 36 Localisation : Lille Profession : starry-eyed Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 15 Déc 2010, 19:40 | |
| - Wan a écrit:
ouai mais ça e saoule, v'la le prix quoi et encore j'pensais juste au boitier, j'parle même pas des objectifs >< bon ben ça sera events et j'garde mon bridge pourri celui qui me fait baver en ce moment c'est le nikon D7000 et il est à 1150€ boitier nu mais il vient de sortir. Son prédécesseur le D90 est a 700 € boitier nu. sachant qu'il faut les objo,et que c'est assez cher aussi un bon objectif faut compter au mini mini mini 250€ ....
donc longue vie aux events \o/ ah ouais c'est un reflex numérique que tu veux .. je comprenais pas le pbl sinon^^ Moi j'ai le 400D de canon , franchement il est bien et il doit être bcp moins cher maintenant... Mais ouais le D7000 il fait rêver !!! | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 15 Déc 2010, 19:44 | |
| - phil78 a écrit:
- Richu a écrit:
- anti-virus37 a écrit:
grosse VDM l'interet d'un raid... je connais ca... 3 HDD de 1To cramé en l'espace d'une journé.. Heureusement qu'il y avait un défaut de fabrication donc Seagate a prit en charge (à leurs frais) de la récupération des données.. QUI CONNAIT QUELQU'UN POUR RECUPERER DES DONNEES ??
pour ici il s'agit d'une carte de apn qui ne veut plus s'ouvrir..... plein de photos de nightmare outdoor dont certaines uniques que je peux pas sortir. J'ai trouvé une boite à Paris .....180 € minimum ! En faisant une petite recherche j'ai trouvé ça, je ne sais pas si ça marche, mais sur un forum un gars avait sauvé des photos d'une carte SD endomagée: http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html | |
|
| |
Syl Membre habitué du forum
Nombre de messages : 561 Age : 42 Localisation : Lille Profession : R&D informatique Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 16 Déc 2010, 16:04 | |
| - phil78 (Mer 15 Déc 2010, 20:33) a écrit:
QUI CONNAIT QUELQU'UN POUR RECUPERER DES DONNEES ??
pour ici il s'agit d'une carte de apn qui ne veut plus s'ouvrir..... plein de photos de nightmare outdoor dont certaines uniques que je peux pas sortir. J'ai trouvé une boite à Paris .....180 € minimum ! Envoie moi un MP avec les caractéristiques, modèle, etc... et symptômes exacts, je vais voir si je peux faire quelque chose. | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 16 Déc 2010, 16:09 | |
| J'suis à la dèche. Mais vraiment à la dèche. Fuck. | |
|
| |
Wan Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 23 Déc 2010, 08:15 | |
| je suis au boulot, c'est mon dernier jour de stage. j'ai pris une bonne charge hier soir chez un collègue, violent traquenard !! ce matin c'est très très TRES dur ! Radium m'aide a ne pas gerber, a journée va être longue. VDM
EDIT: 10h30 putain j'en chie >< | |
|
| |
Xtatic Membre habitué du forum
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 23 Déc 2010, 12:39 | |
| - Faye a écrit:
- Wan a écrit:
ouai mais ça e saoule, v'la le prix quoi et encore j'pensais juste au boitier, j'parle même pas des objectifs >< bon ben ça sera events et j'garde mon bridge pourri celui qui me fait baver en ce moment c'est le nikon D7000 et il est à 1150€ boitier nu mais il vient de sortir. Son prédécesseur le D90 est a 700 € boitier nu. sachant qu'il faut les objo,et que c'est assez cher aussi un bon objectif faut compter au mini mini mini 250€ ....
donc longue vie aux events \o/ ah ouais c'est un reflex numérique que tu veux .. je comprenais pas le pbl sinon^^ Moi j'ai le 400D de canon , franchement il est bien et il doit être bcp moins cher maintenant... Mais ouais le D7000 il fait rêver !!! je me suis pris un D700 cet année, rien ne vaut un bon 24x36 :p | |
|
| |
4l3cs Membre habitué du forum
Nombre de messages : 317 Age : 32 Localisation : Eghezée (Namur, Belgique) Profession : Responsable RH Zik preférée : Hardstyle ! Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 24 Déc 2010, 08:17 | |
| Aujourd'hui, école fermée alors que c'est la remise des résultats des examens de Noël VDM | |
|
| |
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mar 04 Jan 2011, 19:21 | |
| Aujourd'hui aprés le boulot,je suis resté couché toute l'aprém,mal de crane et mal partout,et bien enrhumé comme il faut,ca sent la grippe,angine ou gastro pour moi VDM =/ | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 05 Jan 2011, 17:14 | |
| Pfff. Mon CV intéresse des gens, ok, vaut mieux. On me demande mes dispo, et là, pas de réponses. Fuck Metaboli et Games Fed >.< | |
|
| |
Jabber Nouveau
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Chartres (28) Profession : Technico-Commercial Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 14 Jan 2011, 10:14 | |
| Je viens de voir le topic, mais j'en lache une qui date de cet été J'ai mes 12 points sur mon permis depuis mars 2010, début Juillet, mon patron tout fier, me file un nouveau Téléphone portable Pro, plus récent, mais pourri (je me suis retenu de le lui dire).. Le lendemain, en déplacement, ce même patron doit m'appeler pour me donner une info vitale quand a un client, etant au volant quand je vois son appel, je répond quand même n'en ayant que pour 30 secs... Je lui demande l'info, et vla la discussion : Moi :"Alors ?! vous avez l'info?" patron : "Ah non pas encore, je vous rappelerai, je voulais juste savoir si votre nouveau téléphone marchait bien " (voix super enjouée) moi : "Bah oui, sauf que y'a pas moyen de le configurer avec le kit main libre de ma voiture, c'est peu pratique quand même ....... Ah bah je vous laisse, apparamment les Flics ont remarqué aussi que mon kit main libre marchait pas....... -______-" Victoire, -2 points... j'aurais pas gardé les 12 longtemps -__- et mon patron a completement zappé de me filer l'info, on a perdu le client... VDM :p | |
|
| |
phil78 Crew
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 14 Jan 2011, 19:40 | |
| - Walloo a écrit:
- Pfff. Mon CV intéresse des gens, ok, vaut mieux. On me demande mes dispo, et là, pas de réponses. Fuck Metaboli et Games Fed >.<
Tu connais la Suède ? Là j'y suis depuis le début de la semaine et donne ma réponse demain samedi si j'accepte ou pas le poste de directeur d'exploitation chargé du développement des produits Francais dans une boulangerie semi industrielle. Tu penses avoir une compétence succeptible de m'intéresser ? | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 14 Jan 2011, 21:03 | |
| Aujourd'hui, ou plutot y'a une semaine, ma copine a perdu sa carte étudiante et n'a pas pu faire son concours de medecine, en fait elle s'est rappelé l'avoir mis dans un sac de KFC (parce que si on présente la carte => réduc et comme flemme de resortir le porte monnaie)... et du coup c'est parti a la poubelle. VDM | |
|
| |
Isoleucine Membre habitué du forum
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Externoïde Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 14 Jan 2011, 21:11 | |
| - Daarker a écrit:
- Aujourd'hui, ou plutot y'a une semaine, ma copine a perdu sa carte étudiante et n'a pas pu faire son concours de medecine, en fait elle s'est rappelé l'avoir mis dans un sac de KFC (parce que si on présente la carte => réduc et comme flemme de resortir le porte monnaie)... et du coup c'est parti a la poubelle. VDM
Mais elle s'en est rendu compte quand? Elle n'a pas pu négocier avec les surveillants/la scola de sa fac pour avoir un certif' de scolarité papier? Parce que c'est quand même la méga loose de rater le concours, de perdre une chance (sur 2) juste à cause d'un oubli de carte! !!! Après tout le travail fournit! | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 17 Jan 2011, 15:45 | |
| - Isoleucine a écrit:
- Daarker a écrit:
- Aujourd'hui, ou plutot y'a une semaine, ma copine a perdu sa carte étudiante et n'a pas pu faire son concours de medecine, en fait elle s'est rappelé l'avoir mis dans un sac de KFC (parce que si on présente la carte => réduc et comme flemme de resortir le porte monnaie)... et du coup c'est parti a la poubelle. VDM
Mais elle s'en est rendu compte quand? Elle n'a pas pu négocier avec les surveillants/la scola de sa fac pour avoir un certif' de scolarité papier? Parce que c'est quand même la méga loose de rater le concours, de perdre une chance (sur 2) juste à cause d'un oubli de carte! !!! Après tout le travail fournit! Elle avait son certificat, carte d'identité, même sa carte de réduc pour le train mais non il fallait la carte étudiante. La fac a rien voulu savoir. Et on s'en est rendu compte le soir avant le concours, elle a cherché la carte chez ses parents pendant les vacances, elle y etait pas, du coup on s'est dit qu'elle etait dans notre appart et puis... Non =/ | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 17 Jan 2011, 17:06 | |
| - SpunKer a écrit:
- Voici ce qui m'est arrivé pas plus tard qu'hier ...
J'avais une réunion avec mes collègues de projet et mon prof ... Malheureusement, la réunion a eu lieu sans moi car j'avais plein de boulot ... Pour m'excuser, j'envoie un message à mon groupe entier. Vu que je m'entends bien avec celui-ci, je n'ai pas manqué de faire une blague sur mon prof ... (pour détendre l'ambiance quoi ). J'avais écrit "désolé de ne pas avoir été à la réunion avec l'autre baltringue de Mr.XXXX" C'est après avoir envoyé mon message, que je me suis rendu compte que mon prof était aussi dans la liste des destinataires ... J'avais en fait sélectionné TOUT mon groupe de travail y compris le prof en question ...
Aujourd'hui j'ai reçu une convocation d'aller me présenter au secrétariat ... VDM ! Enorme ! Je sais ce que c'est, une fois je voulais envoyé un sms à un pote, sms dans lequel j'insultais une personne....et sans faire gaffe j'ai envoyé le message à la personne concernée par mes insultes...J'ai tenté d'annuler l'envoi, mais c'était trop tard :p Ah....c'est génial de pouvoir raconter sa vie | |
|
| |
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 17 Jan 2011, 17:26 | |
| 3eme jour sur 9 ( consecutif ) au Salon de l'auto de Bruxelles je Suis L.A.M.I.N.é VDC (vie de chien) | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mar 18 Jan 2011, 01:19 | |
| A moins d'un miracle, pour moi y'aura ni HardBass, ni Reverze, ni MOH, ni Black. J'hésite entre le suicide et la pendaison. Seule petit point positif : je retourne sur Paris mercredi. | |
|
| |
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mar 18 Jan 2011, 01:36 | |
| Bon, faudrait quand même que je me dépêche de finir ces études et d'avoir ma carte de presse, ça me fait légèrement chier de me faire takedowner d'un reportage sur un match de coupe d'europe sur lequel j'étais prévu, tout ça parce qu'un autre mec fait ça à plein temps et pas moi. | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 28 Jan 2011, 18:26 | |
| Je viens de regarder 2 Girls 1 Cup & 1 Boy 1 Jar. VDM | |
|
| |
nicc-ola Crew
Nombre de messages : 1033 Age : 43 Localisation : 24 Profession : chef equipe gros oeuvre Zik preférée : jump et hs Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 28 Jan 2011, 18:37 | |
| je viens d’exploser ma première voiture le jour de mais 30 ans !!!!!
VDM | |
|
| |
funnydream Expert du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 28 Jan 2011, 18:45 | |
| Aie!!! tu n'as rien? c'etait quoi comme caisse? | |
|
| |
| VDM (vie de merde) by T&T | |
|