Auteur | Message |
---|
Demon.G Crew
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 25 Aoû 2011, 09:47 | |
| Ouais surtout qu'un vilain caniche peut être aussi hargneux qu'un rott !
Sinon, j'ai appris en début de semaine qu'à la suite d'un tabassage en sortie de boite, un de mes potes a perdu la mémoire, et maintenant il ne parle plus du tout... VDM | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 25 Aoû 2011, 10:10 | |
| - derchman a écrit:
- AlphaZ a écrit:
- Pasteque_Power a écrit:
- Je me suis fait choper la cheville par le chien d'un sdf bien con dans le bois... Vdm pour ma cheville et RIP pour mes baskets au passage.
Voilà pourquoi j'aime pas les gens qui attache pas leurs chien, peu importe où c'est, que ce soit un petit comme un gros ^^ c'est pas tout les chiens qui faut attacher, les gros, les petits... c'est n'importe quoi ce que tu dis!! c'est les chiens méchants qui faut attacher, ou si il est détacher, faut lui mettre une muselière!!!!!!!!!!et la il poura pas mordre!! Un chien dis gentil peut se retrouvé à te mordre en un rien de temps, sans que tu lui face quelque chose, passez du blanc au noir... (expérience vue et vécu...) | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 25 Aoû 2011, 10:12 | |
| Chaud Demon :/ C'pour ça que je vais plu en boîte aussi ^^ | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 25 Aoû 2011, 11:36 | |
| - Walloo a écrit:
- Chaud Demon :/
C'pour ça que je vais plu en boîte aussi ^^ Ouais, comme tu dis... J'étais sur le cul quand j'ai appris ça ! En fait, tous mes potes sont partis en Espagne pendant 2 semaines, lui et d'autres sont partis à Rodez 1 semaine avant... Il se fait tabasser à Rodez, va à l'hosto, il était amoché mais il est sorti car ça allait... Et au début de leur 2ème semaine en Espagne, il reconnait plus personne, ne veut plus manger car ils pensaient que la bouffe était empoisonnée, et il disait apparemment tout le temps que des gens voulaient le tuer... Un de mes potes est parti avant tout le monde pour le ramener chez ses parents, et depuis, il ne dit plus un mot... | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 25 Aoû 2011, 11:39 | |
| - Demon.G a écrit:
- Walloo a écrit:
- Chaud Demon :/
C'pour ça que je vais plu en boîte aussi ^^ Ouais, comme tu dis... J'étais sur le cul quand j'ai appris ça ! En fait, tous mes potes sont partis en Espagne pendant 2 semaines, lui et d'autres sont partis à Rodez 1 semaine avant... Il se fait tabasser à Rodez, va à l'hosto, il était amoché mais il est sorti car ça allait... Et au début de leur 2ème semaine en Espagne, il reconnait plus personne, ne veut plus manger car ils pensaient que la bouffe était empoisonnée, et il disait apparemment tout le temps que des gens voulaient le tuer... Un de mes potes est parti avant tout le monde pour le ramener chez ses parents, et depuis, il ne dit plus un mot... ... Ça doit être horrible. Bon courage pour ton ami alors, j'espère qu'il va se rétablir et retrouver sa mémoire (si c'est possible...) | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 25 Aoû 2011, 11:47 | |
| Chaud quand même comme réaction post-trauma :/ Les boîtes c'est le mal, on devrait toutes les faire sauter tiens, ça fera plein de bolosses en moins par la même occasion. | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 25 Aoû 2011, 11:55 | |
| - Walloo a écrit:
- Chaud quand même comme réaction post-trauma :/
Les boîtes c'est le mal, on devrait toutes les faire sauter tiens, ça fera plein de bolosses en moins par la même occasion. Et moins de bookings pour les Djs !!!! Égoïste ! lol J'dois passer le voir à l'hosto je sais pas quand, j'vais essayé de ramener des photos de la 1ère fois où je l'ai connu... On verra si ça le stimule ou pas ! | |
|
| |
gwend23 Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : P.A.C.A/sarthe Profession : artiste+prépa Beaux Arts Zik preférée : voyons ! ne soyons pas réducteur Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 25 Aoû 2011, 14:02 | |
| pour sa mémoire, cela dépend enfaite des lésions, la mémoire se trouve dans certaines cellules et lors d'un gros choque certaines de ces cellules meurt, la mémoire peut revenir si il reste assez de cellules pour reconstituer les trous, mais pour un cas de perte de mémoire poste traumatique, là je m'interroge, en tous les cas ses capacités cognitives doivent normalement êtres intactes c'est déjà un début, le mieux à faire en effet est de le rassurer et lui parler de sa vie en insistant sur les moments phare de celle-ci, essaye de stimuler sa mémoire associative et lui faisant sentire des odeurs qui lui sont familières ou entendre des sons, des voix, celà peut prendre du temps mais cela devrai guérir avec le temps, garde courage ! | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 25 Aoû 2011, 14:38 | |
| Woooh ça doit pas être facile non plus d'aller voir son ami à l’hôpital quand on sait qu'il ne nous connait plus... Bon courage à toi aussi. | |
|
| |
Syl Membre habitué du forum
Nombre de messages : 561 Age : 42 Localisation : Lille Profession : R&D informatique Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 25 Aoû 2011, 15:38 | |
| C'est vraiment ce genre de choses qui me fait le plus peur. | |
|
| |
derchman Membre habitué du forum
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : saintes Profession : fumeur de bonne beuher Zik preférée : on veut dur harecord juska la mort Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 25 Aoû 2011, 19:25 | |
| ah ouais la vache, c'est choquant se qui est arriver a ton pote, et ses parents eux doivent s'inquieter a fond. | |
|
| |
Demon.G Crew
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 02 Sep 2011, 06:46 | |
| Bon je suis passé le voir hier soir... J'ai eu du mal à rentrer dans la chambre je vous avouerai ! Il m'a pas du tout reconnu et a eu peur de moi... Les boules ! Mais sinon ça a été...
| |
|
| |
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Dim 04 Sep 2011, 08:15 | |
| Je rentre de vacances pour me rendre compte que mon frère à cramé mon PC à 900 boules. VDM | |
|
| |
Just' Membre habitué du forum
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : Disney Profession : A voir Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Dim 04 Sep 2011, 11:10 | |
| Au lieu de pouvoir me payer Q base, j'ai du rembourser des billets de train pour le même montant... Alors que je ne les ai pas utilisés... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Dim 04 Sep 2011, 11:31 | |
| J'ai perdu mon portefeuille contenant ma carte d'identité et 60e pour payer le trajet de la Q-Base et tout ça dans le mois ou je passe mon permis.
Je puise dans les réserves pour la Q-Base en esperant pas de controle car quand tu te pointes avec des papiers provisoires ça passe plutot mal |
|
| |
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Dim 04 Sep 2011, 11:54 | |
| - Sirius a écrit:
- J'ai perdu mon portefeuille contenant ma carte d'identité et 60e pour payer le trajet de la Q-Base et tout ça dans le mois ou je passe mon permis.
Je puise dans les réserves pour la Q-Base en esperant pas de controle car quand tu te pointes avec des papiers provisoires ça passe plutot mal J'avais pas de papier pour aller à la Black, juste une attestation plus valable pour dire qu'elle était refaite. Et j'ai pas eus de soucis | |
|
| |
Penta Expert du forum
Nombre de messages : 1730 Age : 74 Localisation : N/A Profession : N/A Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Dim 04 Sep 2011, 14:44 | |
| - AntHraxXx a écrit:
- Je rentre de vacances pour me rendre compte que mon frère à cramé mon PC à 900 boules. VDM
Tue le ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Dim 04 Sep 2011, 15:15 | |
| - Dark Maiden a écrit:
- Sirius a écrit:
- J'ai perdu mon portefeuille contenant ma carte d'identité et 60e pour payer le trajet de la Q-Base et tout ça dans le mois ou je passe mon permis.
Je puise dans les réserves pour la Q-Base en esperant pas de controle car quand tu te pointes avec des papiers provisoires ça passe plutot mal J'avais pas de papier pour aller à la Black, juste une attestation plus valable pour dire qu'elle était refaite. Et j'ai pas eus de soucis J'espere être dans le même cas^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Dim 04 Sep 2011, 18:46 | |
| - Penta a écrit:
- AntHraxXx a écrit:
- Je rentre de vacances pour me rendre compte que mon frère à cramé mon PC à 900 boules. VDM
Tue le ! figure toi que je me tâte ... | |
|
| |
Penta Expert du forum
Nombre de messages : 1730 Age : 74 Localisation : N/A Profession : N/A Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Dim 04 Sep 2011, 19:12 | |
| - AntHraxXx a écrit:
- Penta a écrit:
- AntHraxXx a écrit:
Tue le ! figure toi que je me tâte ... 900€... J'aurais pas hésiter. | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Dim 04 Sep 2011, 20:05 | |
| J'attends le devis du constructeur pour savoir exactement ce qu'il se passe mais je sens que ses extra vont y passer. | |
|
| |
Penta Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Dim 04 Sep 2011, 20:07 | |
| Sinon il à quoi le pc exactement?
| |
|
| |
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Dim 04 Sep 2011, 20:41 | |
| Bah il a pris la foudre pendant mon absence.
Du coup quand je le démarre l'unité centrale, l'écran affiche "pas de signal".
J'ai essayé avec les 2 ports dvi de la carte graphique, le port hdmi et le vga de la carte mère, même résultat.
J'ai essayé avec un autre écran, même résultat.
Mon écran lui même marche toujours, branché à la xbox ^^ | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Dim 04 Sep 2011, 20:43 | |
| - AntHraxXx a écrit:
- Mon écran lui même marche toujours, branché à la xbox ^^
C'est bon le principal est sauvé, RAB de l'ordi ^^ | |
|
| |
Penta Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Dim 04 Sep 2011, 20:46 | |
| - AntHraxXx a écrit:
- Bah il a pris la foudre pendant mon absence.
J'ai essayé avec les 2 ports dvi de la carte graphique, le port hdmi et le vga de la carte mère, même résultat.
Mon écran lui même marche toujours, branché à la xbox ^^ Essaye de changer de carte graphique... Sinon peut être CM ou CPU hs... :X - Walloo a écrit:
- AntHraxXx a écrit:
C'est bon le principal est sauvé, RAB de l'ordi ^^ RAB de la XBOX vend la et achete un pc, les jeux pc c'est moins cher
Dernière édition par Penta le Dim 04 Sep 2011, 21:33, édité 1 fois | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Dim 04 Sep 2011, 21:10 | |
| - Penta a écrit:
- RAB de la XBAX vend la et achete un pc, les jeux pc c'est moins cher
bien je que sois un fervent défenseur des jeux pc, y'a pas a dire la console de salon c'est quand même bien stylé pour se faire une soirée entre potes, les pieds sur la table et la bière à porté | |
|
| |
Penta Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Dim 04 Sep 2011, 21:34 | |
| - Wan a écrit:
- Penta a écrit:
- RAB de la XBAX vend la et achete un pc, les jeux pc c'est moins cher
bien je que sois un fervent défenseur des jeux pc, y'a pas a dire la console de salon c'est quand même bien stylé pour se faire une soirée entre potes, les pieds sur la table et la bière à porté +1 pour jeux de voiture / foot. Mais pour des fps les manettes c'est pas adapté! Bref stop HS go blabla | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 05 Sep 2011, 16:28 | |
| Aujourd'hui, tuer une grosse araignée m'aura coûté 34,90€ (Le prix d'un aspirateur ...) | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 05 Sep 2011, 17:37 | |
| - AlphaZ a écrit:
- Aujourd'hui, tuer une grosse araignée m'aura coûté 34,90€ (Le prix d'un aspirateur ...)
explique, j'ai envie de me marrer un coup ^^ | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 05 Sep 2011, 17:51 | |
| C'est juste qu'Alphaz c'est une grosse chochotte, il est obligé d'aller acheter un aspirateur pour faire disparaître une pauv' petite araignée de rien du tout ^^ | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 05 Sep 2011, 17:56 | |
| Bah pas meilleur moyen que d'aspirer une araignée pour la tuer !!! - Walloo a écrit:
- C'est juste qu'Alphaz c'est une grosse chochotte, il est obligé d'aller acheter un aspirateur pour faire disparaître une pauv' petite araignée de rien du tout ^^
Dit-il, alors que la semaine dernière monsieur s'approché pas de ça fenêtre car il y avait une araignée ! Puis c'était une migale. | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 05 Sep 2011, 18:28 | |
| - Penta a écrit:
- AntHraxXx a écrit:
Mon écran lui même marche toujours, branché à la xbox ^^ Essaye de changer de carte graphique... Sinon peut être CM ou CPU hs... :X
- Walloo a écrit:
- AntHraxXx a écrit:
C'est bon le principal est sauvé, RAB de l'ordi ^^ RAB de la XBOX vend la et achete un pc, les jeux pc c'est moins cher L'ingé qui m'as fait le devis du pc est venu le controler cet aprem' finalement c'était la pile du bios qui était morte (le bip au démarrage) donc mon pc est revivant \o/ | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 05 Sep 2011, 18:49 | |
| - AntHraxXx a écrit:
- Penta a écrit:
- AntHraxXx a écrit:
Mon écran lui même marche toujours, branché à la xbox ^^ Essaye de changer de carte graphique... Sinon peut être CM ou CPU hs... :X
- Walloo a écrit:
- AntHraxXx a écrit:
C'est bon le principal est sauvé, RAB de l'ordi ^^ RAB de la XBOX vend la et achete un pc, les jeux pc c'est moins cher L'ingé qui m'as fait le devis du pc est venu le controler cet aprem' finalement c'était la pile du bios qui était morte (le bip au démarrage) donc mon pc est revivant \o/ et de ce fait ton frère aussi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 05 Sep 2011, 19:37 | |
| | |
|
| |
Demon.G Crew
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 07 Sep 2011, 13:21 | |
| J'me suis baisé un doigt de pied hier en buttant dans le bas de la cheminée (partie carrelée bétonnée), tout ça en courant pour décrocher le téléphone, c'était pour une enquête de meeeeeeeeeeeeeerde... Pour mon ongle retourné et mon doigt de pied qui ressemble à un Knackie Ball bleu... VDM | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 07 Sep 2011, 13:43 | |
| Etant donné que mon crenaux DS cette année (2ieme année GEII) est le samedi,pas d'event cette année pour moi.VDM | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 07 Sep 2011, 16:57 | |
| - zis a écrit:
- Etant donné que mon crenaux DS cette année (2ieme année GEII) est le samedi,pas d'event cette année pour moi.VDM
Ouais, dans mon IUT aussi on peut avoir des créneaux le samedi, mais apparemment on en aura plus en 2ème année ^^ | |
|
| |
Penta Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 07 Sep 2011, 17:30 | |
| - zis a écrit:
- Etant donné que mon crenaux DS cette année (2ieme année GEII) est le samedi,pas d'event cette année pour moi.VDM
A moins que tu connaisse bien ton médecin | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 07 Sep 2011, 17:32 | |
| - Demon.G a écrit:
- J'me suis baisé un doigt de pied hier en buttant dans le bas de la cheminée (partie carrelée bétonnée), tout ça en courant pour décrocher le téléphone, c'était pour une enquête de meeeeeeeeeeeeeerde... Pour mon ongle retourné et mon doigt de pied qui ressemble à un Knackie Ball bleu... VDM
si c'est bleu sa risque d'etre casser/fracturé, j'ai eu le coup l'an dernier aussi avecle petit orteil dans un bati de porte .. fracture deux jour avant decibel lol | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 07 Sep 2011, 19:22 | |
| - Penta a écrit:
- zis a écrit:
A moins que tu connaisse bien ton médecin Oué mais a ce moment je dois rattraper le DS en fin d'année sur le même sujet que la date raté ... 6 mois apres DUR quoi | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 08 Sep 2011, 16:33 | |
| J'ai une prof sadique, j'ai jamais eu autant de truc à faire chez moi que j'ai à rendre demain Tout ça en histoire de l'art biensur ! | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| |
| |
Demon.G Crew
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 09 Sep 2011, 10:55 | |
| - Yohan60 a écrit:
- Demon.G a écrit:
- J'me suis baisé un doigt de pied hier en buttant dans le bas de la cheminée (partie carrelée bétonnée), tout ça en courant pour décrocher le téléphone, c'était pour une enquête de meeeeeeeeeeeeeerde... Pour mon ongle retourné et mon doigt de pied qui ressemble à un Knackie Ball bleu... VDM
si c'est bleu sa risque d'etre casser/fracturé, j'ai eu le coup l'an dernier aussi avecle petit orteil dans un bati de porte .. fracture deux jour avant decibel lol Plus de peur que de mal, je l'ai retourné dans tous les sens, ça me faisait pas trop mal ! Mais j'ai grave douiller ! | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 09 Sep 2011, 17:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 09 Sep 2011, 17:40 | |
| Parle lui de la crise Et offre lui un concombre | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 09 Sep 2011, 18:18 | |
| Lool c'est bien les profs d'art ça. Ça me rappelle une que j'avais au collège. @ Démon : un truc horrible aussi c'est quand on se tape le ptit doigt de pied contre le coin d'un meuble. | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mar 20 Sep 2011, 14:42 | |
| Comment faire passé les gens qui écoute du hardstyle pour des beaufs ? Passer du hardstyle dans "Les Ch'tits à Ibiza" sur W9 | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mar 20 Sep 2011, 14:49 | |
| | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mar 20 Sep 2011, 15:07 | |
| - Mystral76 a écrit:
- Quand ça ? oO
Juste avant mon post ^^ | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mar 20 Sep 2011, 15:17 | |
| C'est pas quand le mec il réveille ses potes avec Alpha Twins là ? | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mar 20 Sep 2011, 15:25 | |
| - Mystral76 a écrit:
- C'est pas quand le mec il réveille ses potes avec Alpha Twins là ?
Si c'est ça ^^ | |
|
| |
| VDM (vie de merde) by T&T | |
|