| Si un geek arrive a m'expliquer ca ... je le felicite .... | |
|
+4Arty Joris fredochileno Burn Soldier 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Si un geek arrive a m'expliquer ca ... je le felicite .... Lun 01 Mar 2010, 14:19 | |
| Sachant que le petit bidule gris sur le dessus est ce que m'indique mon logiciel de composition ... et que la carte son est deja changée (externe lexicon alpha) et que ses reglages sont fait au maximum ... need help je suis completement paumé ...
Dernière édition par Burn Soldier le Lun 01 Mar 2010, 14:59, édité 1 fois | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Si un geek arrive a m'expliquer ca ... je le felicite .... Lun 01 Mar 2010, 14:36 | |
| d'apres moi MR GEEK je pense que se graphisme represente les cumpulsion de ton sexe! c'est a dire que se matin tu etais a a 57% se qui est tres bien d'alleurs!! bon je te laisse voir sa avec mes collegues qui vont biento te rep!! ps: si ta besoin d'un probleme apelle mr geek | |
|
| |
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| |
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Si un geek arrive a m'expliquer ca ... je le felicite .... Lun 01 Mar 2010, 15:26 | |
| Tu veux savoir quoi enfaite ? | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Si un geek arrive a m'expliquer ca ... je le felicite .... Lun 01 Mar 2010, 15:29 | |
| | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: Si un geek arrive a m'expliquer ca ... je le felicite .... Lun 01 Mar 2010, 15:50 | |
| - Joris a écrit:
- Tu veux savoir quoi enfaite ?
beh je sais pas ... tu trouves pas ca bizarre que le CPU d'un logiciel ne cohincide pas du tout avec le CPU windaube ? | |
|
| |
Syl Membre habitué du forum
Nombre de messages : 561 Age : 42 Localisation : Lille Profession : R&D informatique Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Si un geek arrive a m'expliquer ca ... je le felicite .... Lun 01 Mar 2010, 15:59 | |
| L'indication CPU est surement l'indication des "pics" d'utilisation CPU sur une période donnée alors que le manager windows te donne plus ca en temps réel. Sinon si tu galere, 33 processus c'est peut être beaucoup. Bon moi la au taff j'en ai 75 de lancés, mais si tu veux faire uniquement de la prod essaie d'en dégager qq uns. De mémoire tu peux avoir un windows qui tourne avec seulement une dizaine de processus. Faut killer les trucs dont tu te sers pas, comme HPassistantdelamort, Kodakphotoqqch, etc etc... Et apres qd t'as fini de compo, tu reboote pour récuperer tous tes processus. | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: Si un geek arrive a m'expliquer ca ... je le felicite .... Lun 01 Mar 2010, 16:08 | |
| Bah ... j'ai deja fait de la place (j'essaie de faire super gaffe a ca) ... Donc selon toi la donnée CPU sur le logiciel est celle du PROC PC et non celui de la carte son ...
Alors pkoi lorsqu'on met une carte son et qu'on la config la charge CPU (FL) baisse | |
|
| |
hkr_21 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Reyrieux (Lyon) Profession : Brasseur Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Si un geek arrive a m'expliquer ca ... je le felicite .... Lun 01 Mar 2010, 18:07 | |
| je suis pas mal intéressé par la réponse parceque mon CPU à exactement cette petite tendance à monter lui aussi... | |
|
| |
Sinoo Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Paris Profession : . Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Si un geek arrive a m'expliquer ca ... je le felicite .... Mar 02 Mar 2010, 01:18 | |
| Achète toi un mac ! Ou change de processeur (Même de Pc, Si tu fait que du sond c nul windoX) ! Je pense sa serai mieux ... | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: Si un geek arrive a m'expliquer ca ... je le felicite .... Mar 02 Mar 2010, 01:40 | |
| - Sinoo a écrit:
- Achète toi un mac ! Ou change de processeur (Même de Pc, Si tu fait que du sond c nul windoX) ! Je pense sa serai mieux ...
JUSTEMENT avant d'investir betement dans du materiel je préfère connaitre le pourquoi du comment ... C'est comme changer de voiture car on sais pas faire la vidange | |
|
| |
Sinoo Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Paris Profession : . Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Si un geek arrive a m'expliquer ca ... je le felicite .... Mar 02 Mar 2010, 01:43 | |
| Tu pourrai décrire Ton proc stp et ton nombre de mémoire ( et si tu utilise intel ou amD ! ) Merci . Ps: la carte graphique a rien a voir avec se problème ^^ | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: Si un geek arrive a m'expliquer ca ... je le felicite .... Mar 02 Mar 2010, 02:17 | |
| j'vois pas ou j'ai parlé de carte graphique ...
C'est un Intel E4600 2.4Ghz Double coeur 3Go de ram ... Enfin j'suis pas fou (enfin j'espere) mais tous les logiciels me signifient que je ne suis pas a fond de mon proc ... screen plus haut a l'appuie . | |
|
| |
Sinoo Nouveau
| Sujet: Re: Si un geek arrive a m'expliquer ca ... je le felicite .... Mar 02 Mar 2010, 02:32 | |
| Désoler j'ai mal lu.
Je pense que ton logiciel de composition ne doit pas compter les même processus que win*!
Bon j'avou jsuis impeu jeté me je comprend pu ta question ^^ ... | |
|
| |
Vector Expert du forum
Nombre de messages : 1102 Age : 34 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Si un geek arrive a m'expliquer ca ... je le felicite .... Mar 02 Mar 2010, 06:28 | |
| maintenant, dans les carte son externet, il y a un processeur integré, donc c'est pour ça que la charge de ton proc PC baisse, tout le son passe par le second proc (de la carte son) l'indicateur de ton log doit venir de ta carte son, si tu a configurer ton log avec biensure ... enfin, je pense que c'est comme ça que sa marche ^^
en gros, ton proc PC te sert a lancer ton log, a le faire marcher, mais la parti la plus grosse des fonctionnalité de ton log : le son, est géré par le proc de la carte son, et non celui de ton PC | |
|
| |
| Si un geek arrive a m'expliquer ca ... je le felicite .... | |
|