[ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 2 - Hosted By ZiS - Guest : THE GEEK (December Podcast)
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 2 - Hosted By ZiS - Guest : THE GEEK (December Podcast) Sam 10 Déc 2011, 13:43
01 - Intro 02 - Mr.Oizo - Sucer Danser 03 - SebastiAn - Kindercut 04 - Swedish House Mafia & Knife Party - Antidote 05 - Mighyfools - Baguette 06 - RoeVy - Raum 07 - Kredo - Foolish Data 08 - Split & Jaxta - Roulette (Le Castle Vania Remix) 09 - You Killing Me - Enthusiasm 10 - Geometry feat A girl & A gun - Triggernometry (La Musique D'ordinateur Remix) 11 - Martin Solveig & Dragonette - Big In Japan (Les Bros Remix) 12 - Dada Life - Happy Violence (Uppermost Remix) 13 - Kill The Noise - Kill The Noise (Alvin Risk Remix)
THE GEEK PART :
14 - Kick Out The Epic Motherfucker - Dada Life 15 - Mode - Bingo Players 16 - Song of Siren (Kids At The Bar Remix) - Dan Sena feat. Del The Funky Homosapien & Kylee Swenson 17 - The Electric Dream (DJ Exodus & Leewise vs Nicky Twist & Reepr Remix) - Mord Fustang 18 - Animal Rights (Birdee Retweet) Deadmau5 & Wolfgang Gartner 19 - Cthulhu sleeps - Deadmau5 + Gold - Fussy boy 20 - Lazy Rich Feat. Cassandra Nantel - No More Games (Paul Anthony, Hollidayrain Remix 21 - Super Soaker (Rocket Pimp Remix) - Bombs Away
Next Month Guest : Ongoy
Enjoy
Dernière édition par zis le Jeu 22 Déc 2011, 22:16, édité 1 fois
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 2 - Hosted By ZiS - Guest : THE GEEK (December Podcast) Mar 20 Déc 2011, 19:15
Cimer
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 2 - Hosted By ZiS - Guest : THE GEEK (December Podcast) Mer 21 Déc 2011, 13:47
Si ya des eventuels retour
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 2 - Hosted By ZiS - Guest : THE GEEK (December Podcast) Mer 21 Déc 2011, 16:46
Perso' je kiff ce genre de mix, en plus t'as mis Antidote (d'ailleurs le clip en version explicit est une tuerie !), The Geek a mis Mode, donc tout va bien !
zis Expert du forum
Sujet: Re: [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 2 - Hosted By ZiS - Guest : THE GEEK (December Podcast) Jeu 22 Déc 2011, 18:34
Ravi que ca t'es plus
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 2 - Hosted By ZiS - Guest : THE GEEK (December Podcast) Jeu 22 Déc 2011, 18:50
J'écoute à chaque fois que tu post, c'est bien gras comme electro, bon boulot !
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 2 - Hosted By ZiS - Guest : THE GEEK (December Podcast) Jeu 22 Déc 2011, 19:11
je prends ^^ je vois que tu as changé de d'hébergeur pour les podcasts ^^
zis Expert du forum
Sujet: Re: [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 2 - Hosted By ZiS - Guest : THE GEEK (December Podcast) Jeu 22 Déc 2011, 22:16
Merci a toi Zebulon ! Tu veux parler de Soundcloud j'imagine ? ^^
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 2 - Hosted By ZiS - Guest : THE GEEK (December Podcast) Ven 23 Déc 2011, 08:40
Pas encore écouté, mais si c'est le même genre qu'Alex, tu peux être sûr que je vais kiffer
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 2 - Hosted By ZiS - Guest : THE GEEK (December Podcast) Ven 23 Déc 2011, 11:03
bien gras comme j'aime Thanks!
Et merci j'ai réussi a faire chier la voisine avec ton son, et ça ça n'a pas de prix ... j'ai mentionné que j'habitais en maison non mitoyenne ?
zis Expert du forum
Sujet: Re: [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 2 - Hosted By ZiS - Guest : THE GEEK (December Podcast) Ven 23 Déc 2011, 14:37
Walloo a écrit:
Pas encore écouté, mais si c'est le même genre qu'Alex, tu peux être sûr que je vais kiffer
Êxact,même si c'est lui des fois c'est encore plus gras.D'ailleurs avant-hier au Mistral a aix,y'a joey starr qu'a jouée le MC sur le set.Sté marrant
[ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 2 - Hosted By ZiS - Guest : THE GEEK (December Podcast)