| RAW LYON LA PROCHAINE | |
|
+14Gounry dioxyle shynice59 GaDy Piaffy Mercilius fredochileno Vin's GiGiLaPousse BiLL SUPERPONEY Apolon Pierre phil78 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: RAW LYON LA PROCHAINE Lun 18 Jan 2010, 19:26 | |
| Bon ben voilà le topic est ouvert. Il y a des fous dont je fais partie qui se fichent pas mal des timetable ou de savoir qui viendra mixer. Le principal c'est l'éclate , le plaisir de retrouver des gens , des 'amis '. Pour ce qui est de Lyon je cesse désormais mes longs discours sur l'accueil. Je dirai simplement : l'accueil Lyonnais. Et celà voudra dire tout ce que j'ai dejà écrit précédemment. Ensuite nous savons qu'une soirée T&T ne déçoit pas sauf certains puristes.
Bref pour la prochaine RAW.
Piaffy 2 places réservées Gounry et Guillaume 2 places réservées crevette 1 option krimwild 1 option
Quelqu'un peut il me dire ce que j'aurai comme voiture ????? Je vais voir si je trouve un 9 places dans les mème prix que le 7 que j'avais .
Les conditions restent les mèmes 30 € aller retour , je paie la loc. Arrangement possible ,étudiant ,chomeur ,ou tout autre problèmes.(pas de propositions à caractères sexuels hein Apo.....) pot de confiture , entrée d'expo , de ciné .......bisou dans le cou ( sauf si lèvres gercées )........
Conditions pour le voyage après 3 essais je retiens. INTERDIT de fumer dans la voiture. .................d'arroser NEMO au gin ou autre ........ .................de pèter. .................de faire la gueule. AUTORISE de boire mais sans me narguer bande d'enfoirés .................de manger .................contrairement au bus on peut sodomiser son voisin consentant en prévenant d'abord pour que l'on filme. ..................demander un arrèt pipi ou autre. OBLIGATOIRE se fendre la gueule ,délirer ........................passer de la bonne zik .......................aimer Lyon , surtout les Lyonnais. Alors à bientot. | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: RAW LYON LA PROCHAINE Lun 18 Jan 2010, 19:28 | |
| On vous attend avec impatience les amis | |
|
| |
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: RAW LYON LA PROCHAINE Lun 18 Jan 2010, 20:11 | |
| Ba moi si tu ve phil et si tu a de la place surtout je suis op même participer a la loc de la voiture si il faut car chez les lyonnais on s'éclate bien | |
|
| |
SUPERPONEY Nouveau
Nombre de messages : 99 Age : 36 Localisation : Lyon Profession : Etudiant Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: RAW LYON LA PROCHAINE Lun 18 Jan 2010, 21:17 | |
| ca relève presque de l'atteinte à autrui de pas pouvoir péter quand meme ! | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: RAW LYON LA PROCHAINE Lun 18 Jan 2010, 21:30 | |
| Sacré Phil Merci pour ta fidélité à T&T ! | |
|
| |
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: RAW LYON LA PROCHAINE Lun 18 Jan 2010, 23:05 | |
| Trop bien ce que tu fait Phil, d'organiser le voyage c'est super cool, on vous attend avec impatience. - phil78 a écrit:
- krimwild 1 option
Gad à interet de ramener ces fesses | |
|
| |
Vin's Staff
Nombre de messages : 5691 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Informatique Zik preférée : n/a Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: RAW LYON LA PROCHAINE Lun 18 Jan 2010, 23:24 | |
| - nicoliveforhardstyle a écrit:
- Trop bien ce que tu fait Phil, d'organiser le voyage c'est super cool, on vous attend avec impatience.
- phil78 a écrit:
- krimwild 1 option
Gad à interet de ramener ces fesses mdr "Gad" c'est resté finalement | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: RAW LYON LA PROCHAINE Mar 19 Jan 2010, 04:25 | |
| En même temps impossible de renier le lien de parenté, ça saute aux yeux !!! | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: RAW LYON LA PROCHAINE Mar 19 Jan 2010, 16:25 | |
| SVP Messieurs admin je pense que la date est retenue pour la prochaine mais que vous ne pouvez le dire de suite. Je m'engage à ne pas la dévoiler avant vous mais dès que possible un petit MP. J'ai trouvé un 9 places.Il n'y en a qu'UN en low coast .J'aimerai le réserver. MERCI MERCI | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: RAW LYON LA PROCHAINE Mar 19 Jan 2010, 16:57 | |
| hahahahhaaaa phyl monte ta boite!! hahahahahaaa | |
|
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: RAW LYON LA PROCHAINE Mar 19 Jan 2010, 16:58 | |
| | |
|
| |
phil78 Crew
| Sujet: Re: RAW LYON LA PROCHAINE Mar 19 Jan 2010, 17:25 | |
| Alors lorsque l'on veut parler d'une catégorie on utilise toujours le masculin.Pourquoi ???????????? Par exemple lorsque l'on veut parler des humains on dit les hommes , les hommes préhistoriques , pas les hommes et les femmes préhitoriques. Putain qu'est ce que je viens de marquer .......maintenant les Lyonnais vont croire que je les compare aux préhitoriques.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qoique pour certains.......... | |
|
| |
Piaffy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 480 Age : 37 Localisation : Longuyon (dans le 54) Profession : Pâtissier Zik preférée : =-= Hard Dance Music Only =-= Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: RAW LYON LA PROCHAINE Mar 19 Jan 2010, 17:26 | |
| - phil78 a écrit:
- Bon ben voilà le topic est ouvert.
Il y a des fous dont je fais partie qui se fichent pas mal des timetable ou de savoir qui viendra mixer. Le principal c'est l'éclate , le plaisir de retrouver des gens , des 'amis '. Pour ce qui est de Lyon je cesse désormais mes longs discours sur l'accueil. Je dirai simplement : l'accueil Lyonnais. Et celà voudra dire tout ce que j'ai dejà écrit précédemment. Ensuite nous savons qu'une soirée T&T ne déçoit pas sauf certains puristes.
Bref pour la prochaine RAW.
Piaffy 2 places réservées Gounry et Guillaume 2 places réservées crevette 1 option krimwild 1 option
Quelqu'un peut il me dire ce que j'aurai comme voiture ????? Je vais voir si je trouve un 9 places dans les mème prix que le 7 que j'avais .
Les conditions restent les mèmes 30 € aller retour , je paie la loc. Arrangement possible ,étudiant ,chomeur ,ou tout autre problèmes.(pas de propositions à caractères sexuels hein Apo.....) pot de confiture , entrée d'expo , de ciné .......bisou dans le cou ( sauf si lèvres gercées )........
Conditions pour le voyage après 3 essais je retiens. INTERDIT de fumer dans la voiture. .................d'arroser NEMO au gin ou autre ........ .................de pèter. .................de faire la gueule. AUTORISE de boire mais sans me narguer bande d'enfoirés .................de manger .................contrairement au bus on peut sodomiser son voisin consentant en prévenant d'abord pour que l'on filme. ..................demander un arrèt pipi ou autre. OBLIGATOIRE se fendre la gueule ,délirer ........................passer de la bonne zik .......................aimer Lyon , surtout les Lyonnais. Alors à bientot. xxxxmdrrrrr ben uep deux places de résa confirmé ma loute et vivement le retour a Lyon parce putain tu te tape des bornes mais alors l'éclate là bas.... | |
|
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: RAW LYON LA PROCHAINE Mar 19 Jan 2010, 17:27 | |
| si on peut plus s'moquer... ca va vraiment pas etre drole !!! donc tout ca pour dire que c'était une blague un jour peut etre pourquoi pas la prochaine ! | |
|
| |
Nombre de messages : 480 Age : 37 Localisation : Longuyon (dans le 54) Profession : Pâtissier Zik preférée : =-= Hard Dance Music Only =-= Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: RAW LYON LA PROCHAINE Mar 19 Jan 2010, 17:28 | |
| | |
|
| |
phil78 Crew
| |
| |
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: RAW LYON LA PROCHAINE Mar 19 Jan 2010, 20:07 | |
| la prehistoire c'est pas le dimanche matin a Paris qui ta fait pensser a sa lol, sinon tu poura me tenir au courant si il reste une place pour moi? merci mon philou | |
|
| |
| Sujet: Re: RAW LYON LA PROCHAINE Mar 19 Jan 2010, 20:09 | |
| - apolon a écrit:
- la prehistoire c'est pas le dimanche matin a Paris qui ta fait pensser a sa lol, sinon tu poura me tenir au courant si il reste une place pour moi? merci mon philou
Oh Yeah Bien vu c'est clair qu'aprés avoir fais chiez le mc do on a déiré avec un gros mamouth et une espece de grosse bêbête mdrr | |
|
| |
GaDy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Melun Profession : M. le Directeur Zik preférée : Trance to Hardcore !! Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: RAW LYON LA PROCHAINE Mar 19 Jan 2010, 20:43 | |
| Hey oh Gad Il est tjrs au Taquet pour partir sur Lyon Avec Phyl ,D | |
|
| |
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: RAW LYON LA PROCHAINE Mar 19 Jan 2010, 22:58 | |
| | |
|
| |
shynice59 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 147 Age : 41 Localisation : Douai Profession : Fonctionnaire Zik preférée : Partyraiser et Terror Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: RAW LYON LA PROCHAINE Jeu 21 Jan 2010, 11:12 | |
| Ben moi aussi je voudrai bien une option le temps de savoir la date précise. En esperant ne pas travailler le week la Trop envie de refaire une descente a Lyon en esperant que le voyage sera aussi bon que le dernier | |
|
| |
Nombre de messages : 147 Age : 41 Localisation : Douai Profession : Fonctionnaire Zik preférée : Partyraiser et Terror Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: RAW LYON LA PROCHAINE Jeu 21 Jan 2010, 11:13 | |
| O pire si tu peut pas avoir un 9 place on peut prendre 2 voiture Sa me derange pas de prendre aussi la mienne Par contre ds la mienne y aura bcp de restriction. LOL | |
|
| |
dioxyle Membre habitué du forum
Nombre de messages : 117 Age : 35 Localisation : chartres Profession : salarié Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: RAW LYON LA PROCHAINE Ven 22 Jan 2010, 15:03 | |
| pour ma par phil chu op selon la date que se sera | |
|
| |
| |
| |
phil78 Crew
| Sujet: Re: RAW LYON LA PROCHAINE Dim 24 Jan 2010, 13:04 | |
| Faisons le point :
Piaffy 2 places confirmées Gounry et Guillaume 2 places confirmées Gad 1 place confirmée Apolon 1 place confirmée
Crevette 1 option Shynice 1 option dyoxide 1 option
J'ai vu avec un loueur et peux avoir un 9 places pas trop cher mais mème là y'a problème : on est déjà 10 avant de savoir la date.............. Je demande donc à ceux qui lisent cette page et habitent dans la région parisienne de tenter l'expérience du co voiturage et de venir avec leur voiture à Lyon. Je veux bien me charger de l'organisation , remplissage des voitures , rendez vous , rappel de rendez vous , encaissement et répartition pour les frais. Rappel le voyage revient en voiture à 150 € aller retour.( bien sur sans compter l'apéro mais ça vous le savez ). A bientot. | |
|
| |
Gounry Membre habitué du forum
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : 77 - Lagny Profession : Chercheur de bonheur Zik preférée : bam bam bam Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: RAW LYON LA PROCHAINE Dim 24 Jan 2010, 14:01 | |
| Moi c'est sûr mais guillaume a comfirmee quand il aurat la date^^ | |
|
| |
Apolon Crew
| Sujet: Re: RAW LYON LA PROCHAINE Dim 24 Jan 2010, 15:56 | |
| on va bien s'amuser encore lol | |
|
| |
phil78 Crew
| Sujet: Re: RAW LYON LA PROCHAINE Mar 26 Jan 2010, 12:32 | |
| MON No DE TELEPHONE PORTABLE A CHANGE AUJOURD'HUI Je vais l'envoyer à ceux qui l'avait et si j'oublie quelqu'un d'ici demain MP | |
|
| |
ziKo Expert du forum
Nombre de messages : 3199 Age : 36 Localisation : Netherland Profession : Bisou Zik preférée : SEXUAL THRILL Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: RAW LYON LA PROCHAINE Mar 26 Jan 2010, 12:45 | |
| En tout cas ça nous fait super plaisir de voir des parisiens à chaque éditions de la RAW @ Woodland. Thx all | |
|
| |
Apolon Crew
| Sujet: Re: RAW LYON LA PROCHAINE Mar 26 Jan 2010, 17:45 | |
| sa me gène pas que l'on me disent le parisien même si je suis d'Orléans lol ce qui est bien plus au sud mais les RAW sont tellement bonne que j'essayerai dans rater le moin souvent possible | |
|
| |
phil78 Crew
| Sujet: Re: RAW LYON LA PROCHAINE Mar 26 Jan 2010, 17:51 | |
| - apolon a écrit:
- sa me gène pas que l'on me disent le parisien même si je suis d'Orléans lol ce qui est bien plus au sud mais les RAW sont tellement bonne que j'essayerai dans rater le moin souvent possible
La dernière fois je n'ai pas eu le temps de prévoir un truc. La fois d'avant on était habillé pareils ( t'as vu les photos ) Pour la prochaine j'ai repéré des trucs et des machins : tu seras PARISIEN | |
|
| |
Apolon Crew
| Sujet: Re: RAW LYON LA PROCHAINE Mar 26 Jan 2010, 17:53 | |
| ok lol pas de soucis tu commence a bien me connaitre donc n'importe quelle tripe je suis chaud | |
|
| |
| Sujet: Re: RAW LYON LA PROCHAINE Mar 26 Jan 2010, 17:56 | |
| c clair ke sa peut etre sympa apres sa depend ce que tu nous a préparer moi je suis partante
Et pas parisienne non plus | |
|
| |
phil78 Crew
| |
| |
| Sujet: Re: RAW LYON LA PROCHAINE Mar 26 Jan 2010, 18:10 | |
| Si on delire autant ke la derniere RAW voir plus je dit OUI de suite | |
|
| |
Apolon Crew
| Sujet: Re: RAW LYON LA PROCHAINE Mar 26 Jan 2010, 18:11 | |
| | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: RAW LYON LA PROCHAINE Mar 26 Jan 2010, 19:06 | |
| la prochaine RAW si rien de prévu je dessend et m'eclate le tarrin des le vendredi soir | |
|
| |
Pierre Expert du forum
| Sujet: Re: RAW LYON LA PROCHAINE Mar 26 Jan 2010, 19:27 | |
| Ta intérêt, de toute façon même si ta un truc de prévu, tu annule et tu viens!! | |
|
| |
Vector Expert du forum
Nombre de messages : 1102 Age : 34 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: RAW LYON LA PROCHAINE Mar 26 Jan 2010, 21:09 | |
| Le tarin va faire l'appel, attention ! | |
|
| |
sofiasca Expert du forum
Nombre de messages : 1554 Age : 39 Localisation : Lyon Profession : Banquière Zik preférée : Hardcore Italia Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: RAW LYON LA PROCHAINE Mar 26 Jan 2010, 21:33 | |
| | |
|
| |
phil78 Crew
| Sujet: Re: RAW LYON LA PROCHAINE Mer 27 Jan 2010, 13:07 | |
| - sofiasca a écrit:
- Mercilius a écrit:
- phil78 a écrit:
- .......................aimer Lyon , surtout les Lyonnais.
Et pas les lyonnaises ???? ... vous m'faites peur là !!!
comptez pas sur moi pour vous accompagner !
attends la prochiane fois que je te voie toi !!! Bon on en reparle un peu alors. Moi j'aime les Lyonnais comment j'aimerai les Lyonnaises je n'en connais pas J'ai juste dit bonjour à Sofiasca. Par contre qui nous accueillent à bras ouverts sur le parking , qui montrent un vrai grand sourire quand ils nous voient nous font la bise ou serrent la main franchement avec le coeur ? Ils sont en photo avec nous pour plusieurs ce sont bien les Lyonnais. Donc oui j' AIME les lyonnAIS. Avec une mention spéciale pour Pierre qui nous téléphonne quand nous sommes sur la route en demandant si tout va bien et notre heure d'arrivée. Car Pierre quelque soit le temps nous attendra au parking pour nous emmener au Mc do. Alors MERCI les Lyonnais je vous aime. EUH mais pas dans la cage ou la douche...................................... | |
|
| |
Apolon Crew
| Sujet: Re: RAW LYON LA PROCHAINE Mer 27 Jan 2010, 17:25 | |
| | |
|
| |
Pierre Expert du forum
| Sujet: Re: RAW LYON LA PROCHAINE Mer 27 Jan 2010, 17:32 | |
| - phil78 a écrit:
- Avec une mention spéciale pour Pierre qui nous
téléphonne quand nous sommes sur la route en demandant si tout va bien et notre heure d'arrivée. Car Pierre quelque soit le temps nous attendra au parking pour nous emmener au Mc do. C'est normal les amis - apolon a écrit:
- Pierre c'est notre guide la haut la première personne qui nous accueille.
Je suis votre prophet C'est normal les gars qu'on vous accueil comme ça - apolon a écrit:
- Mais on est pas contre de rencontrer quelque lyonnaise lol
On t'en présentera la prochaine fois si tu veux | |
|
| |
Apolon Crew
| Sujet: Re: RAW LYON LA PROCHAINE Mer 27 Jan 2010, 17:51 | |
| Je compte sur toi au moi de mars lol | |
|
| |
| Sujet: Re: RAW LYON LA PROCHAINE Jeu 28 Jan 2010, 06:07 | |
| - Piaffy a écrit:
- shynice59 a écrit:
- Ben moi aussi je voudrai bien une option le temps de savoir la date précise.
En esperant ne pas travailler le week la Trop envie de refaire une descente a Lyon en esperant que le voyage sera aussi bon que le dernier Ben pourtant tu m'as dis l'inverse dans le tgv Normal ta vu comment on a galerer au retour ds le froid a attendre desesperement notre TGV de merde. Prochaine RAW prend ma caisse juska Paris voir Lyon si a pas assez de place de la caisse de PHil au moins pas de galere au retour | |
|
| |
Gounry Membre habitué du forum
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : 77 - Lagny Profession : Chercheur de bonheur Zik preférée : bam bam bam Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: RAW LYON LA PROCHAINE Mar 02 Fév 2010, 12:04 | |
| sinon toujour pas les dates ???
sinon ok pour venir en penis humains xD
sa fera des barres | |
|
| |
| Sujet: Re: RAW LYON LA PROCHAINE Mar 02 Fév 2010, 12:29 | |
| Sans moi si c'est en Pénis Humain :p | |
|
| |
phil78 Crew
| |
| |
| Sujet: Re: RAW LYON LA PROCHAINE Mar 02 Fév 2010, 12:39 | |
| Toujours pas de new pr la deate ?? Si c'est pas en Pénis , on y va comment a la soirée? | |
|
| |
| RAW LYON LA PROCHAINE | |
|