| Où se deroulera la prochaine Knock Out ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Où se deroulera la prochaine Knock Out ? Lun 12 Déc 2011, 19:30 | |
| La project hc n'a pas eu lieu à cause de pb de normes ou je ne sais quoi...
Donc j'aimerai savoir si quelqu'un sait si le Silverdome sera ouvert pour la prochaine KO ? | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Où se deroulera la prochaine Knock Out ? Lun 12 Déc 2011, 19:56 | |
| | |
|
| |
Vector Expert du forum
Nombre de messages : 1102 Age : 34 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Où se deroulera la prochaine Knock Out ? Lun 12 Déc 2011, 19:59 | |
| Putain si y'a pas de KO c'est la grosse loose ! | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Où se deroulera la prochaine Knock Out ? Lun 12 Déc 2011, 19:59 | |
| C'est pas plus mal vu le four que c'etait cette salle ... | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Où se deroulera la prochaine Knock Out ? Lun 12 Déc 2011, 20:06 | |
| Moi j'ai pas trouvé. Bon en même temps j'étais tout devant et ils avaient foutu de gros ventilos ! D'ailleurs y'en a un qui a même réussi à tomber du caisson de bass. ^^ | |
|
| |
Vector Expert du forum
Nombre de messages : 1102 Age : 34 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Où se deroulera la prochaine Knock Out ? Lun 12 Déc 2011, 20:07 | |
| Certe il fesais chaud mais bon ... En fait, tant qu'il mette la même puissance, ça me va, histoire de prendre chère un peu x) | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Où se deroulera la prochaine Knock Out ? Lun 12 Déc 2011, 20:12 | |
| Ils vont sans doute changer de lieu.
Ils peuvent pas se permettre de ré-annuler un second event 1 semaines avant à mon avis. | |
|
| |
Radikal Expert du forum
Nombre de messages : 1783 Age : 34 Localisation : Wageningen - Holland Profession : Photographe Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Où se deroulera la prochaine Knock Out ? Mar 13 Déc 2011, 00:18 | |
| Surtout cet event bordel ! Allez B2S offrez nous le HMH ! | |
|
| |
Akasha Membre habitué du forum
Nombre de messages : 415 Age : 37 Localisation : Pau/Toulouse Profession : Consultant produits chimiques chez Airbus Zik preférée : Hardstyle (Raw), Hardcore, Métal Progressif Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Où se deroulera la prochaine Knock Out ? Mar 13 Déc 2011, 09:15 | |
| Le Silverdome tombait en lambeaux, je me souviens non seulement de cette chaleur insoutenable, des tuyaux au plafond qui fuyaient (c'était même plus des gouttes, c'était des torrents de je ne sais quoi). Les gens qui se pétaient la gueule sur les flaques et j'en passe. Et puis c'est sur que ça envoyait niveau son mais je pense que c'est un peu too much. L'event est quasiment invivable sans des bouchons. Les basses étaient tellement puissantes (même en fond de salle) qu'elles couvraient les mélodies. C'est chiant d'entendre le riff pendant le break, le build-up et arrivé au climax, ne plus rien entendre. On aurait dit un anticlimax perpétuel ... (pourquoi je sens que certains vont trouver ça cool ? ) | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Où se deroulera la prochaine Knock Out ? Mar 13 Déc 2011, 17:05 | |
| Peut-être le Ziggodome.... | |
|
| |
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Où se deroulera la prochaine Knock Out ? Mar 13 Déc 2011, 17:32 | |
| Il sera pas terminé, à moins que B2S déplace la date de la KO | |
|
| |
| Où se deroulera la prochaine Knock Out ? | |
|