| C KAN LA PROCHAINE TEUF ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: C KAN LA PROCHAINE TEUF ? Lun 03 Nov 2008, 11:31 | |
| héhé, je revien du tekos de ce week end a la fossette!! c t violent!!! bref c kan la prochéne teuf en PACA?? pluto ds le 13 ou 30 ou 34 mm! mercii!!! kiss a tous et garder la bonne mine!! |
|
| |
cocs23 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 640 Age : 35 Localisation : 06 paca Profession : un bo begnet Zik preférée : hardcore speedcore darkcore et tamamikorr Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: C KAN LA PROCHAINE TEUF ? Lun 03 Nov 2008, 11:44 | |
| g vue une fille la bas ki fesé d bolass bleu ver et rouge vers les 4h mai javé ce kon pouré apelé l'apel du son lol te croiseré ptetr une prochaine fois pour la prochene teuf che pas mais a mon avis sa metoneré ke kelkun te donne d infos un lundi et surout kil te donne le dpt c rare kon sache a l'avance le dpt com ce week enfin ce week on savé karémen le lieu 1 semaine a l'avance enfin voila bonne recherche tien moi o courant par mp on c jamais kiss | |
|
| |
Nombre de messages : 640 Age : 35 Localisation : 06 paca Profession : un bo begnet Zik preférée : hardcore speedcore darkcore et tamamikorr Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: C KAN LA PROCHAINE TEUF ? Lun 03 Nov 2008, 11:55 | |
| regard ta messageri joyeu aniversaire lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C KAN LA PROCHAINE TEUF ? Lun 03 Nov 2008, 11:56 | |
| lol okii merciii!!!
g fé des bollas ver les 5h devan le mur de son des dzertik, é elle été bleu é pa rouge ni ver lol une prochéne foi é g pa vu la mégane bleu ciel!! kisskiss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C KAN LA PROCHAINE TEUF ? Lun 03 Nov 2008, 11:58 | |
| ofaite g pri des tof!! laisse tombé elle son troo belle!! faire des tof de teuf c vrémen un plaizir!!
kiss |
|
| |
| Sujet: Re: C KAN LA PROCHAINE TEUF ? Lun 03 Nov 2008, 12:14 | |
| sa c frai tu pe les metre sur le site ou me les envoyé g u une galere 2 portable merci kiss | |
|
| |
Aaroun06 Nouveau
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : dans ma foret Profession : gryzli mami fucker Zik preférée : quand sa donne grave Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: C KAN LA PROCHAINE TEUF ? Lun 03 Nov 2008, 12:51 | |
| - cocs23 a écrit:
- g vue une fille la bas ki fesé d bolass bleu ver et rouge vers les 4h mai javé ce kon pouré apelé l'apel du son lol
- weed_sky a écrit:
- g fé des bollas ver les 5h devan le mur de son des dzertik, é elle été bleu é pa rouge ni ver
ho cocs! arrete les vitamines + le sky avec un zest de coca sa te reussi pas mdr. | |
|
| |
| Sujet: Re: C KAN LA PROCHAINE TEUF ? Lun 03 Nov 2008, 12:56 | |
| | |
|
| |
Bambi Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Aix en provence Profession : Musicien/photographe.technicien de maintenance Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: C KAN LA PROCHAINE TEUF ? Lun 03 Nov 2008, 20:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C KAN LA PROCHAINE TEUF ? Lun 03 Nov 2008, 23:23 | |
| sur mon myspace ia kelke une des tof! www.myspace.com/weed_skyg un cou de coeur sur une de mes tof, c celle en noir et blan avc le mek kia la tete ds le caisson, elle é tro belle jme sui gavé! sinon mon space c ke d tof de teuf ,ke g féte, ke des pote on fé a létrangé,é de gen dinternet sur myspace ki men envoi! si vs avé un myspace envoiéééééééééééé!!! bizO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C KAN LA PROCHAINE TEUF ? Lun 03 Nov 2008, 23:29 | |
| |
|
| |
Aaroun06 Nouveau
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : dans ma foret Profession : gryzli mami fucker Zik preférée : quand sa donne grave Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: C KAN LA PROCHAINE TEUF ? Mar 04 Nov 2008, 06:53 | |
| simpas les photos!! il y en a une ou on voit un bout de moi et mon pot de dos!!!^^ au fait ton son sur myspace est exelent!! j'adore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C KAN LA PROCHAINE TEUF ? Mar 04 Nov 2008, 11:26 | |
| |
|
| |
| C KAN LA PROCHAINE TEUF ? | |
|