Auteur | Message |
---|
vpr6602 Expert du forum
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 31 Jan 2010, 17:49 | |
| déjà demander et 17 ans normalement sa passe c'est très rarissime qu'ils demandent la carte d'identité | |
|
| |
ludo2lyon Nouveau
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : lyon Profession : BTS management des untiés commerciales Zik preférée : hardcore, hardstyle Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 02 Fév 2010, 11:33 | |
| effectivement niko tt a fais d'accord avec toi, pui l'amsterdam arena koi! mais bn jpense kon arrivera a 50 personnes avan juillet sinon jy vais a pied mais jle raterai pas! | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 02 Fév 2010, 13:23 | |
| Rjo j'ai envi de prendre ma place tout de suite mais j'ai peur que mon stage reserviste tombe au même moment, cruel dilemme | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 02 Fév 2010, 13:24 | |
| Go Premium | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 02 Fév 2010, 16:54 | |
| - Zakke62 a écrit:
- Rjo j'ai envi de prendre ma place tout de suite mais j'ai peur que mon stage reserviste tombe au même moment, cruel dilemme
Si je te dis XQ ça te rappelle rien ????????????? | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 02 Fév 2010, 17:47 | |
| ouai c'est clair mdr non mais je vais me decider tres rapidement pour pas me faire avoir cette fois | |
|
| |
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 02 Fév 2010, 17:54 | |
| bon alors moi c'est OK que si je passe en terminal ( chaud x) ) | |
|
| |
fred k Membre habitué du forum
Nombre de messages : 431 Age : 48 Localisation : entre carcassonne et narbonne Profession : dj Zik preférée : toute musik electronique Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mer 03 Fév 2010, 08:40 | |
| Sa y est places reserver pour moi et ma femme vivement | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mer 03 Fév 2010, 09:31 | |
| Moi ça me tente bien avec la Sensation White, à voir selon le stage et le budget ^^ | |
|
| |
ADNcool Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : Lausanne - Suisse Profession : empl. de com. Zik preférée : Trance, Hardstyle, RAW Hardcore, etc.. Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mer 03 Fév 2010, 11:35 | |
| ça promet comme Event ! Et pareil que Walloo, faut je me fasse la sensation White aussi. Arf pauvre porte-monnaie | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mer 03 Fév 2010, 12:14 | |
| Cette fois je me ferai pas avoir car place reservée et payée! | |
|
| |
ADNcool Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : Lausanne - Suisse Profession : empl. de com. Zik preférée : Trance, Hardstyle, RAW Hardcore, etc.. Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Jeu 04 Fév 2010, 11:32 | |
| Laissez m'en une svp lol | |
|
| |
kronik77 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : Meaux Profession : Etudiant Zik preférée : Zatox & Nikkita - Raw Style Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Ven 05 Fév 2010, 23:51 | |
| j'esite entre cet event et la Defqon1 =(
sachant que j'ai 18 ans seulement le 3 juillet
vous me conseillez quoi ? =$ | |
|
| |
hardboystyle Expert du forum
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Ven 05 Fév 2010, 23:53 | |
| - kronik77 a écrit:
- j'esite entre cet event et la Defqon1 =(
vous me conseillez quoi ? =$ 10 years of Q-dance , car sa ne ce reproduira pas 2 fois! | |
|
| |
kronik77 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : Meaux Profession : Etudiant Zik preférée : Zatox & Nikkita - Raw Style Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Ven 05 Fév 2010, 23:54 | |
| | |
|
| |
djpush Membre habitué du forum
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : triel s/ seine yvelines (78) Profession : boucher, cuisto Zik preférée : hardcore/hardstyle/trance/speedtrance/speedcore ect Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Jeu 11 Fév 2010, 10:26 | |
| - phil78 a écrit:
- djpush a écrit:
- genre apero longue durée, montrage de cul (ça arrive et oui), les tenus boarf sa va en general c'est soft (ou pas, hein les filles lol) enfin tout est toujours bon enfants et sa reste pas mechant. c'est a vivre les voyage en teuf. des moments inoubliable, des nouveau amis a chaque voyage. des posages de son sur air d'autoroute et j'en passe. et avec t&t c'est unique.
mais on s'egare le sujet c'est les 10 years of q dance
event memorable je pense , surtout pour un premier ça devrai etre enorme Il n'y a dans les voyages aucune obligation d'aucune sortes. Je ne comprends pas du tout l'expression " tenues boarf " Les apèros : ne boivent que ceux qui veulent. Montrage de culs : j'ai tout raté alors car je n'en ai pas encore vus. Certes je n'ai que 5 voyages en bus à mon actif ( mais d'autres soirées en plus ) Malgré mon grand age aucun évènement ne m'a choqué à part quelques propos raciste tenus par une toute petite minorité lors des voyages HC mais en cours de résolution.
Demande à BiLL comment ça se passe si ton père t'accompagne car l'entrée des évent en NL c'est 18 ans. ( par MP ) non mais oui c'est pour ça que j'ai precisé bon enfant. personne n'ai obliger de suivre les connerie des autres. et pour les tenus tinkietes lol moi j'y serai avec mon gros pantalon shuffle lol. juste que c'est pas forcement des tenus que tu va croisé tout les jours dans la rue. et heureusement car certaine aurai surment un peu froid en se moment apres non on ce met pas des mines a la tise. sa peu arriver mais tres tres rarement qu'il y est quelqu'un de cuité. et pour les cul montré je pensai surtout au voyage a la defqon lol ou c'ete un peu la decheance dans le bus 2 lol. mais tout les voyages m'on laissé des souvenirs merveilleux et c'est pour ça que je ne voyage que avec t&t. (petite pub sincere au passage lol) le mot de la fin que tu est 16 ou 50 ans si tu es ouvert et pas coincer du cul tu ne peu que passer un bon moment enrichissant en voyageant comme ça. pis la c'est quand meme un sacré festoche qui s'annonce. | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Jeu 11 Fév 2010, 10:38 | |
| - phil78 a écrit:
- aucun évènement ne m'a choqué à part quelques propos raciste tenus par une toute petite minorité lors des voyages HC mais en cours de résolution
Effectivement, plusieurs personnes suite au voyage Thunderdome (notamment) ont été bannis suite à des propos racistes formulés "ostensiblement" dans le bus. Merci de noter que nous ne laisserons passer ce genre de choses! Pour les concernés qui liraient ses lignes, aller chercher sur google : loi 1 juillet 1972. Sachez que toute parole raciste est bannie de nos bus et surtout, est passible d'amende et/ou d'emprisonnement! | |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : triel s/ seine yvelines (78) Profession : boucher, cuisto Zik preférée : hardcore/hardstyle/trance/speedtrance/speedcore ect Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Jeu 11 Fév 2010, 16:36 | |
| et c'est cette majorité malheureusement qui font renvoyer une sal image au mouvement hard electro. en tout cas je confirme que c'est deja arrivé et qu'on a plus revu ces personne dans les bus t&t.
sinon quelqu'un sait si a l'amsterdam arena il y a des tirettes? | |
|
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Jeu 11 Fév 2010, 17:21 | |
| - djpush a écrit:
- sinon quelqu'un sait si a l'amsterdam arena il y a des tirettes?
des tireuses à bière oui c certain... mais des tirettes pour le cash, c pas sur .... encore que c pas loin du HMH et il me semble qu'il y en a de l'autre coté du HMH ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Jeu 11 Fév 2010, 17:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Jeu 11 Fév 2010, 17:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Jeu 11 Fév 2010, 17:44 | |
| ah oki mais quand tu est rentré dans l'arena tu ne peu plus y aller? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Jeu 11 Fév 2010, 18:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Jeu 11 Fév 2010, 18:05 | |
| ben non lol. je developpe: la photo satelite laisse penser que le hmh reste sur les contour de l'enceinte de l'arena. j'ai fait un festival au stade de france et tu pouvais sortir (sans sortir donc) pour aller tiré de l'argent. je sais pas si tu vois ce que je veu dire? et comme je connai pas l'AA j'avoue que je ne m'imagine pas trop les lieux et donc compare au stade de france qui n'ai surment pas comparable lol. sa parait bete ma reponse mais sa ne l'ai pas tant que ça en faite | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Jeu 11 Fév 2010, 18:08 | |
| - djpush a écrit:
- j'ai fait un festival au stade de france et tu pouvais sortir (sans sortir donc) pour aller tiré de l'argent.
... j'ose pas demander lequel !!! mais non tu ne peux pas rerentrer dans un évent... tu n'as plus ton e-ticket pour rentrer... .... alors a moins du tu aies un pass VIP/PRESS/STAFF ... sinon t'oublies et tu retires tes thunes en france ca va encore plus vite ! | |
|
| |
| |
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Jeu 11 Fév 2010, 19:03 | |
| Il me semble que le plus simple est quand mème de venir au bus avec assez de monnaie.!!!!!!!!!!!!! Allez soyez cool prévoyez aussi 1€30 j'ai jamais la monnaie pour mes cafés | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Jeu 11 Fév 2010, 19:11 | |
| ben ya toujours un budjet bus de toute façon. un carton de flügel et les go fast pour aller avec la vodca | |
|
| |
Tetra-kewl Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : Nancy Profession : Etudiant Zik preférée : Goyah vs Dj Kristof - Vendetta Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Jeu 11 Fév 2010, 20:31 | |
| Jusque quand pourrais'je obtenir des places? Je ne comptais pas reserver tout de suite pour mon 1er Event ^^ | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Jeu 11 Fév 2010, 20:36 | |
| Jusqu'a temps qu'il n'y ait plus de places^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Sam 13 Fév 2010, 00:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 15 Fév 2010, 10:14 | |
| | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 16 Fév 2010, 16:00 | |
| Bon ben c'est bon mon stage reserviste se deroule juste apres le 12 juillet. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 16 Fév 2010, 17:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 16 Fév 2010, 22:07 | |
| +1 | |
|
| |
H4rdm4xx Membre habitué du forum
Nombre de messages : 140 Age : 34 Localisation : 59 Profession : Fêtard à plein temps Zik preférée : Minus Is More tracks Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mer 24 Fév 2010, 00:54 | |
| | |
|
| |
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Ven 26 Fév 2010, 15:53 | |
| - hardboystyle a écrit:
- kronik77 a écrit:
- j'esite entre cet event et la Defqon1 =(
vous me conseillez quoi ? =$ 10 years of Q-dance , car sa ne ce reproduira pas 2 fois! sa sera les 20 Years en 2020 | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Ven 26 Fév 2010, 16:22 | |
| - vpr6602 a écrit:
- et accompagné du père c'est bon ? ( et oui il aime ce genre de musique )
Un event avec ton père, autant ne pas y aller quoi éhéh ! Edit: Perpignan, y'a une trotte jusqu'à Amsterdam, je comprend ton père | |
|
| |
NONO79 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 287 Age : 40 Localisation : Angoulême Profession : Systèmes d'Information Géographique Zik preférée : Trance, mais pas que ... Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Ven 26 Fév 2010, 16:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Sam 27 Fév 2010, 11:19 | |
| yes je suis de la partit les amis youhouuuuuuuu ça va etre un truc de fou j'en suis sur | |
|
| |
ȒẵỸ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Toulon Profession : Poster des message sur le fofo Zik preférée : Jumpstyle/Hardstyle/Hardcore Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 28 Fév 2010, 20:15 | |
| | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 28 Fév 2010, 20:16 | |
| Dire que le lundi apres cette soirée je pars 3 semaines en stage reserviste dans la gendarmerie ca va etre tres dur pour les jambes. | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mer 03 Mar 2010, 19:54 | |
| - Zakke62 a écrit:
- Dire que le lundi apres cette soirée je pars 3 semaines en stage reserviste dans la gendarmerie ca va etre tres dur pour les jambes.
Tu va aussi au 10 ans de Q-dance ????? Tu as décidé de tout faire éhéh ! Moi je cherche désespérément un job d'été... | |
|
| |
phil78 Crew
| |
| |
Piotr Expert du forum
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 09 Mar 2010, 19:44 | |
| Et bien cela semble bon pour moi ! Je vais privilégié ça à Defqon.1 tout compte fait....10 ans c'est qu'une fois ! Et q-dance annonce du lourd ! | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Mar 09 Mar 2010, 19:45 | |
| - hcfrom59 a écrit:
- Zakke62 a écrit:
- Dire que le lundi apres cette soirée je pars 3 semaines en stage reserviste dans la gendarmerie ca va etre tres dur pour les jambes.
Tu va aussi au 10 ans de Q-dance ????? Tu as décidé de tout faire éhéh !
Moi je cherche désespérément un job d'été... Ouai je suis deja inscrit | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| |
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Jeu 11 Mar 2010, 08:25 | |
| Dès que je peux je paye le billet o// | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Jeu 11 Mar 2010, 15:09 | |
| Très certainement présent surtout qu'il y a un bus ouvert en partance de lyon! | |
|
| |
Vincee23 Nouveau
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : Arras Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle/Hardcore Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Jeu 11 Mar 2010, 21:02 | |
| Inscrit plus qu'à attendre 4 mois ^^ | |
|
| |
ludo2lyon Nouveau
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : lyon Profession : BTS management des untiés commerciales Zik preférée : hardcore, hardstyle Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Ven 12 Mar 2010, 09:03 | |
| merci a TRIP&TEUF de permettre a 50 lyonnais ( dont moi ) de vivre ce festival! place réservé plus qu'a attendre! ca va etre le plus beau de tous a mon avis! | |
|
| |
| [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] | |
|