Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Sam 09 Jan 2010, 17:17
Rappel du premier message :
VOYAGE 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek
Dix ans de Q-Dance, ça se fête !!! Et à cette occasion, Q-Dance nous offre l'AMSTERDAM ARENA!!!
Venez célébrer avec nous les 10 ans de cette organisation mythique.
Au programme, un show exceptionnel, du gros son et une ambiance à la hollandaise comme on l'aime tant !
Lieu : Amsterdam ArenA, Amsterdam, NL Date : 10 Juillet 2010 Horaire : 22h - 7h Prix : 99€ (Paris/Lille) - 139€ (Lyon)
Départ : Paris (Place de la Nation) à 12h (ICI) Lille (Parking Autocar Lille Europe) à 15h30 (ICI) Lyon (Place Antonin Poncet, en face de la poste) à 7h (ICI)
Retour : Paris : ~ 16h Lille : ~ 12h Lyon : ~ 20h
Teaser :
Trailer :
LINE-UP :
Oldstyle Outburst
Gizmo Franky Jones (BE) Buzz Fuzz
Qlubtempo Parade
Pavo Luna DHHD Isaac Daniele Mondello
Top 25 aller tijden *
The Prophet
Qlass Elite aka The Partycrew
Technoboy Brennan Heart Deepack Zany & The Donkey Rollers Alpha²
Partylab
D-Block & S-te-Fan Headhunterz Wildstylez Frontliner Noisecontrollers B-Front Digital Punk Slim Shore Beat Providers
Minus is More - Luna Scantraxx - The Prophet X-Rate - Isaac Fusion - Zany
Das Bierfest - VIP
Gary D Derb Scot Project Melani di Tria
Ceremoniemeesters
DV8 Villain
* Votez pour les 25 meilleurs titres des 10 dernières années qui seront mixés par The Prophet ! Envoyez jusqu'au 9 Mai votre titre à : top25@q-dance.nl . Une selection sera faite et ensuite aura lieu un vote.
Le prix comprend le voyage A/R en bus + billet d'entrée au festival + petit déjeuner.
C'est votre premier voyage avec nous ? Venez lire ICI pour mieux savoir comment ça se passe.
Dernière édition par Arty le Dim 30 Mai 2010, 18:55, édité 5 fois
Auteur
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Sam 12 Juin 2010, 10:02
C'est si bien que ça l'ArenA ?
hardboystyle Expert du forum
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Sam 12 Juin 2010, 10:15
Piotr a écrit:
C'est si bien que ça l'ArenA ?
ben écoute apparament oui , tout le monde en dis du bien et je connais 2/ 3 personne qui y sont allé et mon dis que c était énorme! C est vrais par contre , la je suis sur Q-dance et je suis un peu dég can méme de ne pas y étre!
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Sam 12 Juin 2010, 10:21
hardboystyle a écrit:
xGaL a écrit:
hardboystyle a écrit:
Ti'Tom a écrit:
Oui et puis il y a un autre event demain pour se mettre en jambes ! ^^
ouais ben pas pour tout le monde
J'allais dire la même chose xD D'autant plus que moi je devais y aller !
On sen fou , nous on aura pas le sable mais L Arena!!!
rohh le jeux de mots international lool
et soit pas dégouté pour l'instant, ceux qui sont a la defqon commencent tout juste à rentré sur le site ^^
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Sam 12 Juin 2010, 12:36
Wan a écrit:
hardboystyle a écrit:
xGaL a écrit:
hardboystyle a écrit:
Ti'Tom a écrit:
et soit pas dégouté pour l'instant, ceux qui sont a la defqon commencent tout juste à rentré sur le site ^^
j ai pas tout compris là ?
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Sam 12 Juin 2010, 12:38
hardboystyle a écrit:
Wan a écrit:
hardboystyle a écrit:
xGaL a écrit:
hardboystyle a écrit:
Ti'Tom a écrit:
Pareil, ou est le jeu de mots ?
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Sam 12 Juin 2010, 12:41
Piotr a écrit:
hardboystyle a écrit:
Wan a écrit:
hardboystyle a écrit:
xGaL a écrit:
hardboystyle a écrit:
Ti'Tom a écrit:
Pareil, ou est le jeu de mots ?
ben le jeu de mot c est que dans une Arena à la base il y a du sable nan? mais je disait que j avait pas compris par rapport à ceux qui sont a la defqon et qui commence à rentré sur le site...
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Sam 12 Juin 2010, 13:18
ouai arena c'est le sable
et pour la defqon ben c'était pour essayer de remonter le moral de ceux qui devaient y aller mais qui n'y sont pas ^^
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 13 Juin 2010, 10:46
Vu les retours sur les contrôles d'ID à defqon, je pense revendre mes places d'ici peu
xGaL Membre habitué du forum
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : 78 Profession : Chimiste Zik preférée : Si je dis musette ! On va me croire ? Date d'inscription : 02/10/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 13 Juin 2010, 11:17
Wan a écrit:
et pour la defqon ben c'était pour essayer de remonter le moral de ceux qui devaient y aller mais qui n'y sont pas ^^
Comme toi et moi ! xD
Piotr Expert du forum
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 13 Juin 2010, 11:27
Anthem apparement !
NOno_Sympa Expert du forum
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Localisation : Cergy (95) Profession : patissier Zik preférée : R.A.W Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 13 Juin 2010, 11:28
annonce q-dance: Yes! D-Block & S-te-Fan, MC Villain & MC DV8 produced the anthem of De Q-dance Feestfabriek | 10 Years of Q-dance; A decade of dedication
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 13 Juin 2010, 11:34
Piotr a écrit:
Anthem apparement !
Elle a l'aire sympa ! A écouter en meilleur qualité
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 13 Juin 2010, 12:07
Piotr a écrit:
Vu les retours sur les contrôles d'ID à defqon, je pense revendre mes places d'ici peu
putain le bad can méme... sinon pour l anthèm sa à l'air bien simpas
Piotr Expert du forum
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 13 Juin 2010, 12:13
hardboystyle a écrit:
Piotr a écrit:
Mouai, ce qui me fait le plus chier c'est de revendre mes places. Sinon l'événement en lui même, je ne regrette pas.
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 13 Juin 2010, 12:43
Piotr a écrit:
hardboystyle a écrit:
Piotr a écrit:
Mouai, ce qui me fait le plus chier c'est de revendre mes places. Sinon l'événement en lui même, je ne regrette pas.
domage car sa va étre je pense vraiment énorme , mais bon mieu vos jouer la carte prudence...
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 13 Juin 2010, 14:39
Sympa l'anthem !!!
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 13 Juin 2010, 14:44
en effet ça m'a l'air d'etre pas mal cette anthem !
Piotr Expert du forum
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 13 Juin 2010, 15:03
hardboystyle a écrit:
Piotr a écrit:
hardboystyle a écrit:
Piotr a écrit:
domage car sa va étre je pense vraiment énorme , mais bon mieu vos jouer la carte prudence...
C'est clair, surtout que sur PartyFlock, j'ai lu que plusieurs Néerlandais (majeurs), habitués des festivals n'avaient pas pris la carte d'identité pour la Defqon.1 (2010), et ils n'ont pas pu rentrer. Les controles ont l'air désormais plus strictes.
Pour ce qui est de l'anthem, c'est pas mon truc. Si je souhaitais me rendre aux 10 ans de Q-dance, c'était surtout pour la partie Early (Mondello, DHHD...) et la partie avec Zany/Alpha² & co.
Dernière édition par Piotr le Lun 14 Juin 2010, 18:54, édité 1 fois
O-Relz Expert du forum
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 13 Juin 2010, 15:09
Il passe bien l'anthem, on a pu l'entendre hier pdt le set de DB&STF !!! J'accroche vraiment bien.
xGaL Membre habitué du forum
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : 78 Profession : Chimiste Zik preférée : Si je dis musette ! On va me croire ? Date d'inscription : 02/10/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 13 Juin 2010, 16:19
Le bad pour vous Bah Pour l'anthem , Quoi ! Je crois que j'ai jamais attendu un anthem avec autant d'impatience !
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 13 Juin 2010, 16:26
O-Relz a écrit:
Il passe bien l'anthem, on a pu l'entendre hier pdt le set de DB&STF !!! J'accroche vraiment bien.
oui j'avoue elle est super sympa
Wantix Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : Saintry sur Seine Profession : Alternance TC Casto Date d'inscription : 18/10/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 13 Juin 2010, 20:22
Très bon l'anthem mais ça rendait mieux hier.
Pour ce qui est des controle nous dans le groupe à l'entrer, deux n'avait pas de carte et ils ont pu rentrer tranquilement sans aucun contrôle. Une fille par contre s'est joint à nous suite au recallage d'une autre file. Joueur ou pas ?
Maintenant que la DefQon est passé vivement la 10Y et avant rdv le 21 si j'ai tout suivi !!
Piotr Expert du forum
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 13 Juin 2010, 20:25
C'est possible de changer de file ? Car, si mes souvenirs sont bons, c'est on donne sont ticket puis on passe à la fouille.
Enfin bref, je ne préfère pas tenter. Je revend donc deux places. Je vais faire les choses dans les règles de l'art.
Vincee23 Nouveau
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : Arras Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle/Hardcore Date d'inscription : 23/02/2010
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 13 Juin 2010, 20:27
Dommage pour toi mais l'année prochaine tu pourras profiter de tous les events et je pense qu'il voulait dire "recalage d'une autre fille"
DarkDj Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Rhone alpe Profession : Aprenti Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 13 Juin 2010, 21:38
Ah tous simplement hâte d'y être! Pour les contrôle c'est dommage pour ceux qui n'ont pas l'age requit..... Et l'anthem est pas mal ^^
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 14 Juin 2010, 00:27
C'est claire qu'il est sympa l'anthem, à voir en HQ
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 14 Juin 2010, 00:34
4l3x1s a écrit:
à voir surtout le 10
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 14 Juin 2010, 00:38
hardboystyle a écrit:
4l3x1s a écrit:
à voir surtout le 10
Sauf si on est contraint de rester chez soit
Piotr Expert du forum
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 14 Juin 2010, 07:19
.
Dernière édition par Piotr le Mar 15 Juin 2010, 16:33, édité 1 fois
Wantix Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : Saintry sur Seine Profession : Alternance TC Casto Date d'inscription : 18/10/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 14 Juin 2010, 08:44
Vincee23 a écrit:
Dommage pour toi mais l'année prochaine tu pourras profiter de tous les events et je pense qu'il voulait dire "recalage d'une autre fille"
Non j'ai pas fait de faute de frappe c'était bien file, ouai elle a pu nous joindre après s'être vu contrainte de faire demi tour dans une autre file d'attente... après le système d'entrée en in et out door ne sont pas forcément les mêmes il me semble au niveau des files
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 14 Juin 2010, 08:50
Arena veut dire 'sable' en espagnol ^^
Sinon ben le Defqon pour se mettre en jambes, 1 semaine pour récupérer lesdites jambes, puis la fête de la zik pour pas rouiller trop vite, puis les 10 ans pour continuer sur la lignée
L'anthem Festfabrieek j'l'ai trouvé bien sympa quand DBSTF l'ont passé Faudrait que je réécoute à tête 'reposée' pour me faire une idée plus précise lol
Sinon au niveau des contrôles aucun souci pour ma part, pourtant on trouve souvent que j'ai une tête de moins de 18 ans (sauf au rayon alcool du supermarché, allez comprendre...), et j'en ai pas vu se faire contrôler... Seul bug, une copine qui a eu un souci de ticket déjà passé :/
dante-59 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : 59 dunkerque -> nice 06 Profession : technicien fibre optique Zik preférée : hardstyle - raw hardstyle - hardcore - uptempo Date d'inscription : 22/09/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 14 Juin 2010, 12:20
ah oui les ticket, comme a la qlimax 2009 le gros bordel avec leur ticket
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 14 Juin 2010, 13:01
Ouep malheureusement ça arrive d'ailleurs, les vigiles en général connaissent le logo Trip & Teuf et savent que quand ça arrive, c'et pas normal. On a été prévenu du souci, qui s'est bien soldé au final.
Nous n'y pouvons malheureusement pas grand chose. On reçoit les billets pack de nombres pas forcément évident et via l'informatique il y'a parfois des erreurs?
Cependant, nous tenons à nous excuser envers cette personne pour le désagrément, en espérant qu'elle n'a pas eu trop de soucis.
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 14 Juin 2010, 13:25
Elle est juste rentrée un peu tard
j'avais une question, désolé j'ai pas trop suivi le topic : les 10 ans, ça sera bien un monostage ? J'ai maté le trailer là avec l'usine, j'trouve ça trop délire, ça fait trop festif à moitié inspiration steam punk, j'kiffe ^^
Arty Admin
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 14 Juin 2010, 13:36
2 stages, dont un VIP
-KEV- RP - Accompagnateur de bus occasionnel
Nombre de messages : 1157 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Paysagiste Zik preférée : Hardstyle/Hardcore Event addict Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 14 Juin 2010, 17:17
AVIS !!!
Si quelqu'un cherche à revendre sa place pour les 10 ans de Q-Dance au départ de Lyon, qu'il me contacte en priorité via un MP !!!
Merci
DenoOb Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Lyon Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle - Hardcore Date d'inscription : 24/05/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 14 Juin 2010, 18:07
un avis sur ma tenu ? :p
Par contre pour le pantalon...
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 14 Juin 2010, 20:00
Anthem de trop mauvaise qualité pour se faire un avis perso =/
dante-59 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : 59 dunkerque -> nice 06 Profession : technicien fibre optique Zik preférée : hardstyle - raw hardstyle - hardcore - uptempo Date d'inscription : 22/09/2009
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 14 Juin 2010, 20:20
DenoOb a écrit:
un avis sur ma tenu ? :p
Par contre pour le pantalon...
je trouve sa pas mal, "made in house" moi aussi je voulais faire quelque chose du même genre, a l'avant je voulais mettre "I was at feestfabriek with Trip & Teuf" et à l'arrière le logo de Q-dance et en dessous écrit "feestfabriek". mais le problème c'est que je ne sais pas ou faire ça et ni combien sa coute, et combien de temp sa prend.
Piotr Expert du forum
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 14 Juin 2010, 21:17
.
Dernière édition par Piotr le Mar 15 Juin 2010, 16:33, édité 1 fois
Benoit Membre habitué du forum
Nombre de messages : 120 Age : 45 Localisation : DiGoiN (71) Profession : Mécanicien de maintenance Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 14 Juin 2010, 21:20
Arty a écrit:
2 stages, dont un VIP
Et je suppose qu'il faut un pass VIP pour accéder au second stage ?
Walloo Expert du forum
Sujet: Re: [ 10 YEARS OF Q-DANCE - Feestfabriek - 10 Juillet - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Lun 14 Juin 2010, 21:21
@Dante-59 Si tes logos sont prêts, ça prend à peine une journée selon les horaires de dispo de l'imprimerie. Le prix, en général moins de 20€, si tu fournis levêtement. Du moins à Brest ^^