Auteur | Message |
---|
darkcifer Membre habitué du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Mer 04 Nov 2009, 11:31 | |
| lol ça me dit pas trop nan | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 34 Localisation : Région centre (indre) Profession : étudiant Zik preférée : Hardstyle, hardcore, electro, rock... Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Mer 04 Nov 2009, 11:38 | |
| quelqu'un du bus 1 voudrait pas passé dans le bus vip je paie les 20 € en plus comme ça je prend la place qui reste dans le bus 1 et j'ai deux places dans le bus 1 et vous avec une jolie place VIP sans payer plus cher | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Mer 04 Nov 2009, 14:54 | |
| - Voltage a écrit:
- Wan_BreizhJumper a écrit:
- haaaa vite j'prends ma place
edit: pfiiouuu c'est bon voyage et cotisation payés, bus 5 Bien amigo ! Encore dans le même bubus ! Ben attends c'est écrit que c'est Kiki et richu pour le bus 5 comprends plus rien moi au fait car à étage ou non ?? car c'était bien cool la Q-base en bas dans le bus ^^ | |
|
| |
Richu Staff
Nombre de messages : 6544 Age : 37 Localisation : Suisse / Paris / All over the world Profession : International Sales Manager Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Mer 04 Nov 2009, 15:12 | |
| - Wan_BreizhJumper a écrit:
- Voltage a écrit:
- Wan_BreizhJumper a écrit:
- haaaa vite j'prends ma place
edit: pfiiouuu c'est bon voyage et cotisation payés, bus 5 Bien amigo ! Encore dans le même bubus ! Ben attends c'est écrit que c'est Kiki et richu pour le bus 5 comprends plus rien moi
au fait car à étage ou non ?? car c'était bien cool la Q-base en bas dans le bus ^^ y a eu quelques changements de personnels ^^ donc Bus 5 (ex bus 6) Paris: Spunker+Voltage+Richu = Cocktail détonant ^^ et oui, bus 5 = bus double étage Kiki est maintenant avec Arty et Bachir | |
|
| |
snake91 Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Draveil Profession : Formateur / Chef d'équipe Macdo Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Mer 04 Nov 2009, 15:13 | |
| Personne parle du bus 4 ... il s'y passe rien ? lol | |
|
| |
Richu Staff
Nombre de messages : 6544 Age : 37 Localisation : Suisse / Paris / All over the world Profession : International Sales Manager Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Mer 04 Nov 2009, 15:15 | |
| Le bus 4 est le bus VIP dc ne t'inquietes pas toute aussi bonne humeur et ambience que dans les autres bus Accompagnateurs pour le 4 VIP sont Coreback et Son | |
|
| |
snake91 Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Draveil Profession : Formateur / Chef d'équipe Macdo Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Mer 04 Nov 2009, 15:16 | |
| | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Mer 04 Nov 2009, 16:33 | |
| VIP n'est pas RIP . Ce bus bougera autant que les autres.
FAIT..............X_QLUSIVE Holland / RAW LYON CE WEEK........MASTERS OF HARDCORE bus 2 BIENTOT........HISTORY OF HARDSTYLE ....................QLIMAX 2009 bus 4 | |
|
| |
M0ustik Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : picardie Profession : étudiante Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Mer 04 Nov 2009, 16:40 | |
| Hey ! je viens de m'inscrire sur ce site, et lors de mon enregistrement, j'ai vu qu'il y avait un age limite pour Qlimax le 21 nov... et à quoi, deux semaines près j'ai la majorité donc j'serais un peu dégoutée =D
Si quelqu'un veut bien me renseigner sur l'âge recquis pour y venir... Merci !! | |
|
| |
Overlord Membre habitué du forum
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Community manager Zik preférée : Hc, Hs, Tribe, Psytrance, Ambient Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Mer 04 Nov 2009, 16:47 | |
| C'est 18 ans pour rentrer que sa soit a 1 jours ou 6 mois c'est pareil mdr après tu peux rentrer en douce mais tu prends le risque de rester dehors. Sinon a part sa c'est bien de se présenter avant de poser plein de question. =) | |
|
| |
Rajeeji Membre habitué du forum
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Paris Profession : étudiant Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Mer 04 Nov 2009, 16:50 | |
| Rah !!! plus de place alors que la paye tombe la semaine prochaine une chance pour qu'une place se libere ? | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Mer 04 Nov 2009, 16:51 | |
| petite info trouver sur le forum de be dance be: au sujet de la qlimax et de la hardbass
Voici une partie des propos tenu par B2s dans leur annonce pour Hard Bass 2010 :
Pas de bonne soirée sans bon son! B2s avait donc installé un nouveau soundsystem lors de la dernière Hard Bass. Le résultat : un son exécrable ! Ce fut bien évidemment une déception énorme pour les visiteurs et l’organisation. Il est de plus en plus difficile d’avoir un son impeccable lors de soirées hard aux Pays-Bas. Mais b2s a réussi à trouver l’agencement idéal pour la prochaine Hard Bass. Cet agencement sera testé pour la 1ère fois le 21 novembre pendant Qlimax. Les éditions de Qlimax 2008 et Hard Bass 2009 ont été fort critiquées pour la mauvaise qualité de son. Autant vous dire que le message à été reçu par Q-Dance et B2s et que l'on peut s'attendre à de véritables améliorations cette année au niveau de la qualité sonore. | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 34 Localisation : Région centre (indre) Profession : étudiant Zik preférée : Hardstyle, hardcore, electro, rock... Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Mer 04 Nov 2009, 16:53 | |
| Alors que je vous explique on est 2 l'un dans le bus 1 et l'autre dans le bus VIP , on aimerait changer notre place VIP contre une place du bus 1 sans vous demander les 20 € de difference , donc pour le prix d'une place normale vous en aurez une VIP ^^ cool nan?? | |
|
| |
M0ustik Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : picardie Profession : étudiante Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Mer 04 Nov 2009, 16:55 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- C'est 18 ans pour rentrer que sa soit a 1 jours ou 6 mois c'est pareil mdr après tu peux rentrer en douce mais tu prends le risque de rester dehors. Sinon a part sa c'est bien de se présenter avant de poser plein de question. =) _________________ By Overlord Merci de ta réponse. Mec, j'viens ici simplement pour m'informer, savoir si j'ai la chance d'y aller ou pas, apparament non, tanpis, j'attendrais l'année prochaine, mais désolée de te décevoir, la question de présentation n'est pas une prioritée pour moi Sur ce, éclatez vous la-bàs | |
|
| |
Minouz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Etudiant en BTS professions Immobilieres Zik preférée : Paul Elstak ft Beatstream & Radiate - Angels deserve to die Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Mer 04 Nov 2009, 16:56 | |
| - fredochileno a écrit:
- petite info trouver sur le forum de be dance be: au sujet de la qlimax et de la hardbass
Voici une partie des propos tenu par B2s dans leur annonce pour Hard Bass 2010 :
Pas de bonne soirée sans bon son! B2s avait donc installé un nouveau soundsystem lors de la dernière Hard Bass. Le résultat : un son exécrable ! Ce fut bien évidemment une déception énorme pour les visiteurs et l’organisation. Il est de plus en plus difficile d’avoir un son impeccable lors de soirées hard aux Pays-Bas. Mais b2s a réussi à trouver l’agencement idéal pour la prochaine Hard Bass. Cet agencement sera testé pour la 1ère fois le 21 novembre pendant Qlimax. Les éditions de Qlimax 2008 et Hard Bass 2009 ont été fort critiquées pour la mauvaise qualité de son. Autant vous dire que le message à été reçu par Q-Dance et B2s et que l'on peut s'attendre à de véritables améliorations cette année au niveau de la qualité sonore. Tjs bon a savoir sa | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Mer 04 Nov 2009, 16:56 | |
| - M0ustik a écrit:
- Hey ! je viens de m'inscrire sur ce site, et lors de mon enregistrement, j'ai vu qu'il y avait un age limite pour Qlimax le 21 nov... et à quoi, deux semaines près j'ai la majorité donc j'serais un peu dégoutée =D
Si quelqu'un veut bien me renseigner sur l'âge recquis pour y venir... Merci !! y'a de très faible chance qu'il contrôle les CI, pour venir avec nous tu dois néanmons, étant encore mineure lors du voyage, faire remplir le formulaire d'autorisation parentale (dans la rubrique FAQ). Franchement, en 30 events, j'me suis fais contrôlé 1 fois (et c'était en Belgique), certains ici font des events avant d'avoir 17 ans... Tu cours très peu de risque... Mais les risques sont quand même pour toi. C'est toi qui décide. Parcontre, pense à ta présentation | |
|
| |
M0ustik Nouveau
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Mer 04 Nov 2009, 17:01 | |
| Artemis : y'a de très faible chance qu'il contrôle les CI, pour venir avec nous tu dois néanmons, étant encore mineure lors du voyage, faire remplir le formulaire d'autorisation parentale (dans la rubrique FAQ). Franchement, en 30 events, j'me suis fais contrôlé 1 fois, certains ici font des events avant d'avoir 17 ans... Tu cours très peu de risque... Mais les risques sont quand même pour toi. C'est toi qui décide. J'te remercie pour cette réponse, ça me donne un petit peu plus d'espoir Mes parents sont ok pour me laisser y aller. C'est bien ça qui est domage. Après, j'ai pas la tête d'une gamine non plus. Ce serais pas la première fois que je rentre dans une soirée qui ne m'est pas " accessible " vis à vis de mon âge. Mais oui, tu as raison c'est un risque à prendre.. ! | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Mer 04 Nov 2009, 17:12 | |
| Bah franchement quand je vois certain qui ont fait des events à 17 ans et qui sont passé, si t'as pas une tête trop jeune, sa passe... Les contrôles sont tellement rares... C'est toi qui voit | |
|
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Mer 04 Nov 2009, 17:20 | |
| A la q-base j'avais pas l'impression qu'ils cherchaient à controller l'identité en fait. Ils s'intéressent vraiment à ce qui peut trainer dans tes poches etc... Le mec avait ma carte sous ses yeux et il a pas pris le temps de la vérifier. Donc tu peux tenter Qlimax (Bon, j'ai fait qu'un event donc je peux pas mieux savoir que certains mais on m'a dit que Q-Base c'était l'event le plus controllé) | |
|
| |
nanolito Nouveau
Nombre de messages : 53 Age : 45 Localisation : Auch Profession : employé Zik preférée : hardstyle/Happy HC & Trance Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Mer 04 Nov 2009, 17:28 | |
- petite info trouver sur le forum de be dance be: au sujet de la qlimax et de la hardbass
Pas de bonne soirée sans bon son! B2s avait donc installé un nouveau soundsystem lors de la dernière Hard Bass. Le résultat : un son exécrable ! Ce fut bien évidemment une déception énorme pour les visiteurs et l’organisation. Il est de plus en plus difficile d’avoir un son impeccable lors de soirées hard aux Pays-Bas. Mais b2s a réussi à trouver l’agencement idéal pour la prochaine Hard Bass. Cet agencement sera testé pour la 1ère fois le 21 novembre pendant Qlimax. Les éditions de Qlimax 2008 et Hard Bass 2009 ont été fort critiquées pour la mauvaise qualité de son. Autant vous dire que le message à été reçu par Q-Dance et B2s et que l'on peut s'attendre à de véritables améliorations cette année au niveau de la qualité sonore. En plus du changement de sound system, je pense que Q-dance va mettre le paquet niveau décor pour cette édition | |
|
| |
M0ustik Nouveau
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Mer 04 Nov 2009, 18:08 | |
| J'trouve pas de formulaire dans la rubrique FAQ.... :/ Et pour la présentation, c'est ici que ça ce passe ? | |
|
| |
CalvinKayce Membre habitué du forum
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Orleans Profession : Technicien de maintenance en informatique Zik preférée : Hardstyle - FrenchTek - Happy Hardcore Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Mer 04 Nov 2009, 18:10 | |
| | |
|
| |
Richu Staff
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Mer 04 Nov 2009, 18:10 | |
| | |
|
| |
M0ustik Nouveau
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Mer 04 Nov 2009, 18:12 | |
| | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Mer 04 Nov 2009, 18:15 | |
| - M0ustik a écrit:
J'te remercie pour cette réponse, ça me donne un petit peu plus d'espoir Mes parents sont ok pour me laisser y aller. C'est bien ça qui est domage. Après, j'ai pas la tête d'une gamine non plus. Ce serais pas la première fois que je rentre dans une soirée qui ne m'est pas " accessible " vis à vis de mon âge. Mais oui, tu as raison c'est un risque à prendre.. ! Pour info tu as la Reverze qui est un peu la Qlimax Belge. En attendant d'avoir 18 ans, tu peux toujours faire la Reverze 2010. (Age requis: 16 ans) C'est sur, ce n'est pas en Hollande et donc pas dans le mythique Gelredome....Mais sa reste un super event !! Et 2010 s'annonce prometteur | |
|
| |
kennedy Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Montreuil Profession : . Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Mer 04 Nov 2009, 20:09 | |
| J'suis deg ! j'ai changer de bus expres pour qu'une pote vienne avec moi et la ya plus de place ya 2 jrs y'en avait encore .. | |
|
| |
Overlord Membre habitué du forum
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Community manager Zik preférée : Hc, Hs, Tribe, Psytrance, Ambient Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Mer 04 Nov 2009, 20:12 | |
| C'est fait un peu tard pour prendre les places la normal que BiLL enlève un bus il ne se serais surement pas remplie. =/ | |
|
| |
oreille93 Expert du forum
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Mer 04 Nov 2009, 20:21 | |
Pas de bonne soirée sans bon son! B2s avait donc installé un nouveau soundsystem lors de la dernière Hard Bass. Le résultat : un son exécrable ! Ce fut bien évidemment une déception énorme pour les visiteurs et l’organisation. Il est de plus en plus difficile d’avoir un son impeccable lors de soirées hard aux Pays-Bas. Mais b2s a réussi à trouver l’agencement idéal pour la prochaine Hard Bass. Cet agencement sera testé pour la 1ère fois le 21 novembre pendant Qlimax. Les éditions de Qlimax 2008 et Hard Bass 2009 ont été fort critiquées pour la mauvaise qualité de son. Autant vous dire que le message à été reçu par Q-Dance et B2s et que l'on peut s'attendre à de véritables améliorations cette année au niveau de la qualité sonore. Jespere que sa sera mieu | |
|
| |
Xque Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 40 Localisation : Golfech Profession : Technicien radio Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Mer 04 Nov 2009, 20:24 | |
Pas de bonne soirée sans bon son! B2s avait donc installé un nouveau soundsystem lors de la dernière Hard Bass. Le résultat : un son exécrable ! Ce fut bien évidemment une déception énorme pour les visiteurs et l’organisation. Il est de plus en plus difficile d’avoir un son impeccable lors de soirées hard aux Pays-Bas. Mais b2s a réussi à trouver l’agencement idéal pour la prochaine Hard Bass. Cet agencement sera testé pour la 1ère fois le 21 novembre pendant Qlimax. Les éditions de Qlimax 2008 et Hard Bass 2009 ont été fort critiquées pour la mauvaise qualité de son. Autant vous dire que le message à été reçu par Q-Dance et B2s et que l'on peut s'attendre à de véritables améliorations cette année au niveau de la qualité sonore. Tres bonne nouvelle sa | |
|
| |
Vik Membre habitué du forum
Nombre de messages : 510 Age : 37 Localisation : 29 que c'est ! Gast ! Profession : Geek à temps plein Zik preférée : Early Hardstyle and Hardstyle NL - Hardcore IT Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Mer 04 Nov 2009, 20:25 | |
| petit problème de mon côté, j'ai payé ma cotisation (regular) mais mon nom n'apparaît pas dans la liste ! | |
|
| |
Richu Staff
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Mer 04 Nov 2009, 20:38 | |
| - Vik_BreizhJumper a écrit:
- petit problème de mon côté, j'ai payé ma cotisation (regular) mais mon nom n'apparaît pas dans la liste !
Pour ce genre de soucis, vous savez quoi faire... MP à un admin... | |
|
| |
Nombre de messages : 510 Age : 37 Localisation : 29 que c'est ! Gast ! Profession : Geek à temps plein Zik preférée : Early Hardstyle and Hardstyle NL - Hardcore IT Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Mer 04 Nov 2009, 20:38 | |
| ouais c'est fait ^^ j'ai envoyé a BiLL, mais bon je pense que y a d'autres trucs + importants à régler avant ça ! ( orga HoH etc... ) | |
|
| |
hardboystyle Expert du forum
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Mer 04 Nov 2009, 22:36 | |
| - Vik_BreizhJumper a écrit:
- petit problème de mon côté, j'ai payé ma cotisation (regular) mais mon nom n'apparaît pas dans la liste !
Moi sa à mis au moin 4 jours avant que je soit inscrit. déjà des reventes de place pour lyon... | |
|
| |
matrix of death Membre habitué du forum
Nombre de messages : 276 Age : 35 Localisation : Compiègne Profession : étudiant Zik preférée : HardStyle Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Jeu 05 Nov 2009, 00:19 | |
| Genre ya plus de places Oo il restait 100 places omg :'( | |
|
| |
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| |
| |
hardboystyle Expert du forum
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Jeu 05 Nov 2009, 01:56 | |
| ouais vivement l'édition 2010, en espérant une meilleur line-up ... | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Jeu 05 Nov 2009, 02:25 | |
| J'pense que c'est plutôt dû à ça... - BiLL a écrit:
Etant donné que les bus 5 et 6 étaient à moitié pleins, et qu'on préfère pas prendre de risque, les BUS N° 5 et 6° sont fusionnés en un seul !!
Donc les gens du N°6 sont désormais dans le N°5.
Voici désormais le nombre de places restantes :
Bus 1 de Toulouse accompagnés par : Mouss & Nicc_Ola (Reste 0 Places) Bus 1 de Paris accompagnés par : BiLL & Bouledepu (Reste 1 Places) Bus 1 de Lille accompagnés par : Nemesis, Hunter & O-Relz (Reste 3 Places) Bus 1 de Lyon accompagnés par : Seyar et Will01 (Reste 8 Places) Bus 1 de Montpellier accompagnés par : Xav et Max (Reste 23 Places) Bus 2 de Paris accompagnés par : Arty & Bachir (Reste 2 Places) Bus 2 de Lyon accompagnés par : Romain et Kev (Reste 6 Places) Bus 3 de Paris accompagnés par : Ziko & Vin's (Reste 0 Places) Bus 3 de Lyon accompagnés par : Biloute et Cedix (Reste 1 Places) Bus 4 de Lyon accompagnés par : Po3sy et m4ynot (Reste 0 Places) Bus 5 de Paris accompagnés par : Kirua & Richu (Reste 6 Places)
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Jeu 05 Nov 2009, 06:28 | |
| - hardboystyle a écrit:
- Vik_BreizhJumper a écrit:
Moi sa à mis au moin 4 jours avant que je soit inscrit.
déjà des reventes de place pour lyon... C'est bon me voila inscrit merci BiLL ! | |
|
| |
Darf Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Sud Est Profession : C'est la Crise Zik preférée : techno minimal / trance / hardstyle Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Jeu 05 Nov 2009, 15:27 | |
| La line up tel quel , c'est l'ordre de passage des Décadent Jockeys ?? horaire de passage ?? | |
|
| |
Richu Staff
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Jeu 05 Nov 2009, 18:43 | |
| | |
|
| |
fred k Membre habitué du forum
Nombre de messages : 431 Age : 48 Localisation : entre carcassonne et narbonne Profession : dj Zik preférée : toute musik electronique Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Jeu 05 Nov 2009, 18:51 | |
| - dj_richu a écrit:
- www.google.fr-->Qlimax 2009-->timetable
C'est pas possible que la time table soit deja tomber beaucoup trop tot | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Jeu 05 Nov 2009, 18:55 | |
| C'est clair... La timetable ça sera 3-4 jours avant l'event, pas plus tôt... Toute façon RAB de la timetable, y'a qu'un seul stage. | |
|
| |
fred k Membre habitué du forum
Nombre de messages : 431 Age : 48 Localisation : entre carcassonne et narbonne Profession : dj Zik preférée : toute musik electronique Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Jeu 05 Nov 2009, 18:56 | |
| [quote="Artemis"]C'est clair... La timetable ça sera 3-4 jours avant l'event, pas plus tôt... Toute façon RAB de la timetable, y'a qu'un seul stage.[/quote Oui c clair pas besoins de se prendre la tete | |
|
| |
spiral91 Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : Bures sur yvette Profession : Etudiant Zik preférée : minimal, tek, hardtek, Trance... Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Jeu 05 Nov 2009, 20:22 | |
| Hello tout le monde, je cherche deux places en partant de paris. Si quelqu'un veut s'en séparer je suis preneur | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Jeu 05 Nov 2009, 21:01 | |
| - spiral91 a écrit:
- Hello tout le monde,
je cherche deux places en partant de paris. Si quelqu'un veut s'en séparer je suis preneur je crois que tu vas devoir plutôt passer ta vie sur le forum durant les prochaines semaines à l'affut de la plus petite place de libre ^^ | |
|
| |
Oropher Membre habitué du forum
Nombre de messages : 488 Age : 40 Localisation : Toulouse Profession : Dans l'aéronautique Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore et bien d'autres encore... Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Jeu 05 Nov 2009, 21:08 | |
| c'est bon, j'ai mes billet s d'avion pour monter de Toulouse 7h45 le samedi Tlse/Paris et 17h50 dimanche Paris/Tlse si jamais des gens veulent partager un taxi pour aller à Nation et/ou aller à l'aéroport le dimanche, n'hésitez pas à m'écrire | |
|
| |
spiral91 Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : Bures sur yvette Profession : Etudiant Zik preférée : minimal, tek, hardtek, Trance... Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Jeu 05 Nov 2009, 21:11 | |
| Merci du conseil... surtout qu'il m'en faut deux... je guette je guette | |
|
| |
Richu Staff
| |
| |
spiral91 Nouveau
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Jeu 05 Nov 2009, 21:34 | |
| oué mais je suis de paris.... ça me ferait le train jusqu'a lyon + le trajet de lyon... | |
|
| |
spiral91 Nouveau
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Jeu 05 Nov 2009, 21:34 | |
| j'ai plus qu'a planter ma tente ici | |
|
| |
Benoit Membre habitué du forum
Nombre de messages : 120 Age : 45 Localisation : DiGoiN (71) Profession : Mécanicien de maintenance Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Jeu 05 Nov 2009, 23:42 | |
| - spiral91 a écrit:
- Hello tout le monde,
je cherche deux places en partant de paris. Si quelqu'un veut s'en séparer je suis preneur Il te reste la solution de prendre deux places seules et d'y aller par tes propres moyens...depuis Paris c'est pas trop loin encore...sinon bonne chance *** J-15 *** | |
|
| |
| [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] | |
|