hkr_21 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Reyrieux (Lyon) Profession : Brasseur Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: PROD Jeu 15 Oct 2009, 18:37 | |
| je m'était réessayer à la prod HS courant septembre mais bon la reprise des cours me laisse pas beaucoup de temps... j'ai quand même et le temps de finir sa... The French Konektion - Serenity.mp3 - 15.40MB quelques avis seraient les bienvenus! ps:faites pas gaffe au vocal | |
|
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Reyrieux (Lyon) Profession : Brasseur Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: PROD Jeu 15 Oct 2009, 19:18 | |
| | |
|
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: PROD Jeu 15 Oct 2009, 19:23 | |
| C'est quoi deja cette melodie j'ai deja entendu ca mais je sais plus ou, ca me revient pas....^^ | |
|
| Sujet: Re: PROD Jeu 15 Oct 2009, 19:26 | |
| - O-Relz a écrit:
- C'est quoi deja cette melodie j'ai deja entendu ca mais je sais plus ou, ca me revient pas....^^
tout est dans le titre ... je te rajoute l'année si tu veut:2005 et le lieu:Amsterdam | |
|
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: PROD Jeu 15 Oct 2009, 19:33 | |
| Ah ouais je viens d'avoir le tilt, c'etait la musique du trailer d'une sensation white...^^ | |
|
| Sujet: Re: PROD Jeu 15 Oct 2009, 19:36 | |
| - O-Relz a écrit:
- Ah ouais je viens d'avoir le tilt, c'etait la musique du trailer d'une sensation white...^^
l'anthem d'armin | |
|
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: PROD Jeu 15 Oct 2009, 19:55 | |
| Ouais ouais je fais toujours le rapprochement avec la video car c'etait mes debuts dans le "milieu" Hollandais...^^
Sinon concernant la prod, bon le vocal on est d'accord, donc j'y reviens pas, les kicks sont un peu soft a mon gout, essaye de voir pour les plus "punchy". Intro, outro, ca va c'est sympa avec un bon gros kick je suis sur ca ferait nikel. La melo, bon ca va sans dire j'aime bien, juste essaye de voir pour arranger ton synthé histoire de le rendre plus accrocheur. Et sinon voila, bonne continuation pr la suite. | |
|
| Sujet: Re: PROD Jeu 15 Oct 2009, 20:08 | |
| - O-Relz a écrit:
- Ouais ouais je fais toujours le rapprochement avec la video car c'etait mes debuts dans le "milieu" Hollandais...^^
Sinon concernant la prod, bon le vocal on est d'accord, donc j'y reviens pas, les kicks sont un peu soft a mon gout, essaye de voir pour les plus "punchy". Intro, outro, ca va c'est sympa avec un bon gros kick je suis sur ca ferait nikel. La melo, bon ca va sans dire j'aime bien, juste essaye de voir pour arranger ton synthé histoire de le rendre plus accrocheur. Et sinon voila, bonne continuation pr la suite. merci pour le feed c'est sympa... pour ce qui est de mes kicks, j'ai pas vraiment fait mon mixage/mastering donc à voir apres. Au niveaude la mélodie, elle fait un peu vide je vais voir pour l'enjoliver avec quelque chose autour...mettre un fond, combler le vide quoi | |
|