Souvenez vous, récemment je vous avait fait découvrir ma première prod sous Logic, Pump'z
Voici donc une nouvelle version plus aboutie, terminé a 95% selon moi, le temps de me trouver les samples qu'il me faut pour la finaliser..
Dites moi ce que vous en pensez !
Anciennement :
ReEdit :
Thanks all !
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
- Les vocal sont un peu coupé dans les 1min30/40/50, ca se termine un peu brusquement
- A 2min31 j'aurais partir les kick 2 temps avant bizarre car a 2min43 tu refait un break mais les kicks partent parfaitement
- Et a pour les bruit vert jaune de la fin, je ferais plutot 1 2 1 3 1 2 1 3 etc plutot que juste 1 2 1 2 1 2, a voir
Mais dans l'ensemble un super boulot, bravo t'as du bien geeker
Alexx Crew
Nombre de messages : 1011 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Fêtard ! Zik preférée : Hardstyle & Hardcore & RAW Date d'inscription : 19/09/2008
Tu utilises des samples? Car il y a des gros soucis au niveau des temps, ca se decalle assez régulierement.
Alexx Crew
Nombre de messages : 1011 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Fêtard ! Zik preférée : Hardstyle & Hardcore & RAW Date d'inscription : 19/09/2008
Tu utilises des samples? Car il y a des gros soucis au niveau des temps, ca se decalle assez régulierement.
oui pour moi c'est le seul default qu'il y a aprés je ne suis pas spécialliste
hkr_21 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Reyrieux (Lyon) Profession : Brasseur Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix) Date d'inscription : 18/06/2008
Moi perso j'ai rien contre les samples quand on les utilise avec moderation quand même.....^^ Pour debuter souvent ca aide pas mal !!!! Mais la c'est dommage que tout ne soit pas synchro, mais avec le temps tu arriveras à arranger ca...
PussyMF Expert du forum
Nombre de messages : 2283 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Graphiste / Web Zik preférée : Industrial Date d'inscription : 14/01/2008
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Reyrieux (Lyon) Profession : Brasseur Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix) Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: PROD - ReEdit de mon ancienne prod Pump'z Mer 30 Sep 2009, 08:09
PussyMF a écrit:
Oui surtout à cause des samples que sa saute comme sa de temps à autre ! 2,3 Fois sa me fait sa
hkr_21 a écrit:
O-Relz a écrit:
oui il l'a dit clairement...vive la créativitéeeeeeeeee!!!!
N'oublies pas que je débute...
Mais je ne l'oublit pas! ... simplement je pense que l'utilisation de sample est une tres mauvaise chose, ce n'est pas TON propre son, c'est un son peut etre extrait d'un track quelconque ou alors crée par quelqu'un , tout le monde peut le réutiliser d'ou l'absence de créativité ce qui peut t'être préjudiciable à toi de part le fait que tu ne démarque pas des autres, mais aussi au Hardstyle en général(de plus en plus de producteurs ne se cassent plus la tête et on voit le résultat pas besoin de développer plus )... c'est sur qu'en production (et je parle en connaissance de cause) on veut que tout aille vite, que sa sonne bien du premier coup, ect... Mais un conseil que je pourrai te donner malgré mon médiocre niveau ( ), c'est que si un jour tu veut pouvoir réaliser vraiment ce qui te passe par la tête, tu est obliger de passer par une période ou tu te casse le c** à bidouiller le ptit boutons, des heures et des heures sans résultat pour un jour creer ce son que t'a dans la tête et qui nous fera tous vibrer!! les samples son sympa dans le sens ou sa te permet d'étudier la structure du son mais les utiliser pour créer un track moi j'appelle pas sa de la "production"(c'est pas une attaque je joue sur le mot )... j'espère avoir été constructif, en tout cas plus que dans mon post précédent...
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: PROD - ReEdit de mon ancienne prod Pump'z Mer 30 Sep 2009, 10:19
sa dépend ce que tu fait des samples, perso j'utilise énormément de samples pour mes kick, des kick basiques que je retravaille a donf avec des VST
pour moi allumer microtonic, appuyer sur une touche et sa te lance un gros kick qui sonne déjà tout bien ( donc un sample lol ) c'est idem, pas de la production....
l'éternel débat sur les samples....
hkr_21 Membre habitué du forum
Sujet: Re: PROD - ReEdit de mon ancienne prod Pump'z Mer 30 Sep 2009, 10:32
F.L.O. a écrit:
sa dépend ce que tu fait des samples, perso j'utilise énormément de samples pour mes kick, des kick basiques que je retravaille a donf avec des VST
pour moi allumer microtonic, appuyer sur une touche et sa te lance un gros kick qui sonne déjà tout bien ( donc un sample lol ) c'est idem, pas de la production....
l'éternel débat sur les samples....
ce qui a de bien c'est que pour avoir un kick qui casse tout, utiliser les presets de microtonic ne suffit pas... jte rejoint sur le fait de retravailler des kicks basiques qui est un bon compromis entre création et utilisation de sample