| Help, cherche musiques pour mariage SVP !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Help, cherche musiques pour mariage SVP !! Ven 03 Aoû 2007, 18:46 | |
| Salut à tous,
voilà j'anime un mariage dans 15 jours et j'ai besoin d'enrichir ma discothèque.
Je suis connecté sur TRIBALWEB sous le pseudo : tripandteuf
Les mariés sont exigents et m'ont fait une liste.
Si vous avez des bons MP3 dans la liste ci-dessous je suis preneur.
Pendant le repas, musiques douces du type :
- Césaria Evora - Compay Segundo ( Buena Vista Social Club) - Otis Redding - Tracy Chapman - Miles Davis - Autres… Ouverture du bal par les mariés :
- Starway to Heaven (Led Zeppelin): les mariés - Valse Amélie Poulain: la mariée et son père
Sinon pour la soirée en général, voici le genre d'artistes qu’ils aiment (rock/pop en général, la nouvelle scène française, musique du monde...) :
- The Rolling Stones - Noir Désir - U2 - Muse - Benabar, Anaïs, Zazie... - Manu Chao - Louise Attaque - Police - Bob Marley...
Thanks tout le monde. | |
|
| |
psykozo51 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 216 Age : 39 Localisation : alsace,strasbourg Profession : imprimeur Zik preférée : teuf et tuning Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Help, cherche musiques pour mariage SVP !! Ven 03 Aoû 2007, 18:59 | |
| | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Help, cherche musiques pour mariage SVP !! Ven 03 Aoû 2007, 19:50 | |
| Ya de tout comme tous les mariages... | |
|
| |
psykozo51 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 216 Age : 39 Localisation : alsace,strasbourg Profession : imprimeur Zik preférée : teuf et tuning Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Help, cherche musiques pour mariage SVP !! Sam 04 Aoû 2007, 04:42 | |
| ben jai animer un aniversaire y'a pas longtemps et les musiques du genre YMCA et compagnie passe pas male et foute une superbe ambiance.les trucs a la "con" genre la dance des canards et autres mettent une ambiance de delire.mais bon tu sais du rock sa met pas trop l'ambiance c'est bien 5 min mais apres sa risque de souler.sinon les remix techno trance de veille pusique sa marche pas trop mal | |
|
| |
energie444 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : dfvsd Profession : dsf Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Help, cherche musiques pour mariage SVP !! Sam 04 Aoû 2007, 07:27 | |
| Désolé j'ai aucune musique que tu demande :'( (a par Bob marley - Bad bays :p)
Sinon je pense que tu trouvera plus de chose sur Emule que sur les contacte de Trip & teuf sur tribal, enfin c'est mon avis. | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Help, cherche musiques pour mariage SVP !! Sam 04 Aoû 2007, 07:46 | |
| moi si tu veux je peux en avoir pas mal ! | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Help, cherche musiques pour mariage SVP !! Sam 04 Aoû 2007, 09:56 | |
| c'est bon j'en ai 140 et des pussieres ! je les ai misent sur tribalweb si tu les veux ! | |
|
| |
ben42 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 638 Age : 37 Localisation : On the Road Profession : SM Zik preférée : Hardcore , indus, terror, dubstep, d&b, darkstep etc ... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Help, cherche musiques pour mariage SVP !! Sam 04 Aoû 2007, 10:08 | |
| Idem j'ais mis un dossier divers sur tribalweb , ya de tout de partout, suffit de chercher!!!! | |
|
| |
BiLL Admin
| Sujet: Re: Help, cherche musiques pour mariage SVP !! Sam 04 Aoû 2007, 10:30 | |
| Ya des trucs vraiment interessants mais lachez de la bande passante un peu pcq a 7Ko/s ca va pas avancer vite ... | |
|
| |
caleun Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : Lyon Profession : Sciences Politiques Zik preférée : HARDCORE & HARDCORE Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Help, cherche musiques pour mariage SVP !! Mar 14 Aoû 2007, 16:02 | |
| Pour un mariage, tu peut mettre un peu de sons disco, en général les gens (jeunes et moin jeunes) apprécient et surtout sa fait danser une grande partie | |
|
| |
| Help, cherche musiques pour mariage SVP !! | |
|