Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Musiques d'Intro pour chaque DJ Sam 06 Nov 2010, 14:45 | |
| Voilà, j'aimerais savoir comment ça se déroule... Qui compose toutes ces intros que se soit Qlimax, In Qontrol, et j'en passe ? Par ce que c'est juste magnifique niveau musical ! Donc voilà, je vouderais plus d'infos si possible ! | |
|
Beewee Membre habitué du forum
Nombre de messages : 140 Age : 39 Localisation : Nantes (44) Profession : Commercial Zik preférée : Hardstyle IT / RAW / Hardcore Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Musiques d'Intro pour chaque DJ Sam 06 Nov 2010, 14:55 | |
| Dans un reportage chez Q-Dance posté par l'assoc, on voyait l'endroit où bossais les mecs qui composent et préparent les intros pour les différents events. D'après ce que j'en sais, c'est Q-Dance qui fait tout ce taf. Dites moi si je me trompe. | |
|
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Musiques d'Intro pour chaque DJ Sam 06 Nov 2010, 14:59 | |
| - Beewee a écrit:
- Dans un reportage chez Q-Dance posté par l'assoc, on voyait l'endroit où bossais les mecs qui composent et préparent les intros pour les différents events. D'après ce que j'en sais, c'est Q-Dance qui fait tout ce taf. Dites moi si je me trompe.
Oui exact je m'en souvient mais en fait je voudrais vraiment tu vois en savoir: qui sont ces personnes (qui ont du talent) et puis pourquoi pas des vidéos enfin bref, si des gens ont des sources ! | |
|
w4r3zz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : Melun Profession : Electricien Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Musiques d'Intro pour chaque DJ Sam 06 Nov 2010, 15:28 | |
| JDX était le producteur de beaucoup d'intros chez q-dance il me semble, j'ai lus ca sur harderstate | |
|
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Musiques d'Intro pour chaque DJ Sam 06 Nov 2010, 22:05 | |
| Oép c'est JDX qui composé toutes les intros ! | |
|
| Sujet: Re: Musiques d'Intro pour chaque DJ Dim 07 Nov 2010, 14:39 | |
| - electrobibou a écrit:
- Oép c'est JDX qui composé toutes les intros !
D'accord, merci pour cette infos. Sinon, pas souvenir d'articles ? photos ? vidéos ? - BiLL a écrit:
- Bureau du concepteur de tous les sons de Q-Dance (intros, website, certains Anthem anonymes, brefs tous les sons made in Q-Dance hors Djs c'est lui.) => Black Identity
En exclu, voici son outil de travail quotidien dans les bureaux de Q-Dance, pièce où nous avons exceptionnellement eu le droit de rentrer.
Donc aussi Black Identity ! | |
|