Qlimax est l'événement majeur et le + connu qui soit organisé par Q-Dance en Hollande. Il regroupe généralement les plus grands DJ Hardstyle de l'année et l'on peut assister à de nombreux effets de sons et lumières, ce qui en fait un event incontournable pour les fans de Hardstyle. Plus de 25 000 personnes sont présentes chaque année depuis 2000, date de la première édition de Qlimax. Les intros avant chaque DJ sont aussi très impressionnantes, souvent précédés de feux d'artifice, flammes, show sur écrans géant, lasers etc ... C'est souvent le premier event des fans de Hardstyle qui souhaitent découvrir les festivals Hollandais.
Départ : - Paris (Place de la Nation) à 11h (ICI) - Lille (Parking Autocar Lille Europe) à 14h45 (ICI) - Lyon (Place Antonin Poncet, en face de la poste) (ICI) à 7h00 pour les bus 1/2/3/4 et 9h30 pour le bus 5 qui part de Montpellier - Montpellier (Gare routière St Roch) à 06h00 (ICI) - Toulouse (En face de la gare SNCF) à 06h00 (ICI)
Retour dimanche au même endroit (horaire indicatif) : Paris : 15h00 Lille : 13h00 Lyon : 21h00 Montpellier : 22h00 Toulouse : 22h00
Le prix comprend le voyage A/R en bus + billet d'entrée à Qlimax + petit déjeuner + le bracelet silicone collector du voyage.
C'est votre premier voyage avec nous ? Venez lire ICI toutes les réponses à vos questions.
putin mais encore mieux bordaile faut qu'on se gere le mm car ^^
Auteur
Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Sam 24 Oct 2009, 12:00
electrobibou a écrit:
djdef83 a écrit:
electrobibou a écrit:
Ca choque personne qu'il ny ai ni de trance ni de jump au debut?
oué pour la Hardtrance jsuis bien decu moi qui aurai espérer voire Kamui enfin sinon dans l'ensemble pas trop surpris de la line up car a la Qlimax elle es subjectif vue que ces avant tous un Events qui ce veux le plus spectaculaire un peu comme la Black
les + :
A-lusion david sonar Noisecontrollers Deepack Noize Suprresor
les - :
Headhunterz Isaac Technoboy
Perso Isaac c'est pas un point negatif tres loin de la.TB on sait jamais ce qu'il peut nous pondre donc je dis rien.Mais c'est clair Que HH on ira pissé un coup et mangé un bout
oué ces vrai que Isaac en Warm up sa peu etre sympa , technoboy ces juste que bon il es toujours la et pour le chouchou de scantraxx ont es daccord
R3miX Nouveau
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : BASSLAND Profession : M@çon Zik preférée : HARDSTYLE & hardcore ..... Date d'inscription : 07/09/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Sam 24 Oct 2009, 12:12
enfin arriver cette line up tant attendu :p moi perso elle me vas niquel :
en gros ils me conviennent pratiquement tous!!!!!!
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Sam 24 Oct 2009, 12:17
Content que le site et la line-up soient enfin sortis
Concernant le site j'accroche à fond , j'adore la présentation ainsi que les sons/musiques utilisés.
La line-up également. Content que DBSTF soient là. Ils passent ce soir sur Paris et je n'aurai pas l'occasion d'aller les voir, de quoi me rattraper
Je ne suis pas quelqu'un de difficile à ce niveau donc que du bon pour moi
bouledenerf Resp. Merchandising & Cartes Premium
Nombre de messages : 1913 Age : 36 Localisation : Montréal Profession : Secrétaire réceptionniste Zik preférée : ... Date d'inscription : 27/07/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Sam 24 Oct 2009, 12:17
J'avoue toujours les mêmes mais bon c'est plutôt pas mal...
Maintenant j'ai hate de voir la déco et quelle animation sera mise en oeuvre...
J'ai été déçus de ma première Qlimax donc voili voilou !!!
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Sam 24 Oct 2009, 12:29
perso elle me va parfaitement cette line up
pas de hardtrance pas de jump génial !!!
seul surprise pour moi isaac & davide sonar mais ça me va!!!!
sinon à première écoute du même avis que beaucoup ici pas top l'anthem
GO GO Qlimaxxxxxxxxxxxxxx
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Sam 24 Oct 2009, 12:36
pour la line up elle est pas si moche que sa!!! sa fait tres jolie sur le papier, maintenant c'est au niveau du son que sa va se joué! coté expectacle sa sera grand sa c'est sur......mais alors l'anthem..............c'est d'une nullité!!jvais plus applé la qlimax event hardstyle mais pluto qlimax event techno!!!oui tres vague comme terme mais bon a force on sais plus si c'est du hardstyle ou de la techno entoucas les bass yen a pas....
ps: la x-qlusive sera une d-block et s-te-fan si vous regardez tout les dj qui ont fait l'anthem on eu une x-qlusive....les année precedentes technoboy,showtek........
valooo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 103 Age : 36 Localisation : Auxerre Profession : vendeur Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Sam 24 Oct 2009, 12:40
Han putin le retour de deepack <3 <3
je l'esperai tellement !!!
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Sam 24 Oct 2009, 12:46
par conte un peu déçus y'a pas mon chouchou "frontliner"avec toutes les plaques qu'il a sortie cette année...
Jack Membre habitué du forum
Nombre de messages : 111 Age : 38 Localisation : Clermont-Fd (63) Profession : tourneur CN Zik preférée : Hardstyle - Makina - Hardcore - Minimal Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Sam 24 Oct 2009, 13:07
en meme temps personne n'est obliger d'y allé alors je vois pas trop l'interet de descendre tel ou tel dj enfin c'est mon avis ;-)
nono Membre habitué du forum
Nombre de messages : 408 Age : 43 Localisation : Rethel (Ardennes) Profession : Facteur Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Sam 24 Oct 2009, 13:40
Moi il me convient trés bien ce line-up
hardboystyle Expert du forum
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Sam 24 Oct 2009, 13:43
ouais ben pas mal déçue de c'ette line-up , à force d'attendre c'ette line-up sa nous à porter malheur lol.
Isaac A-lusion ( Après faut voir ceux qu'il vont jouer...) David Sonar
triste de ne pas avoir Zany , Zatox , The Prophet , Tatanka et Alpha2
NONO79 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 287 Age : 40 Localisation : Angoulême Profession : Systèmes d'Information Géographique Zik preférée : Trance, mais pas que ... Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Sam 24 Oct 2009, 14:35
Jack a écrit:
en meme temps personne n'est obliger d'y allé alors je vois pas trop l'interet de descendre tel ou tel dj enfin c'est mon avis ;-)
Ah oui c'est vrai, et puis moi je peux même pas y aller !
NOno_Sympa Expert du forum
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Localisation : Cergy (95) Profession : patissier Zik preférée : R.A.W Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Sam 24 Oct 2009, 14:36
assez content de la line up aussi surtout a-lusion, noisecontrollers, et noize suppressor par contre je vais repeter tous ce que vous avez dit c'est quoi cette anthem trop nazzz ??? sa part pas....
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Sam 24 Oct 2009, 14:43
fredochileno a écrit:
pour la line up elle est pas si moche que sa!!! sa fait tres jolie sur le papier, maintenant c'est au niveau du son que sa va se joué! coté expectacle sa sera grand sa c'est sur......mais alors l'anthem..............c'est d'une nullité!!jvais plus applé la qlimax event hardstyle mais pluto qlimax event techno!!!oui tres vague comme terme mais bon a force on sais plus si c'est du hardstyle ou de la techno entoucas les bass yen a pas....
La techno c'est un style bien précis Fredo, et le jour ou y'aura de la Techno à Qlimax, ça sera pas Q-Dance qui organisera
fredochileno a écrit:
ps: la x-qlusive sera une d-block et s-te-fan si vous regardez tout les dj qui ont fait l'anthem on eu une x-qlusive....les année precedentes technoboy,showtek........
Nop Showtek n'a pas fait d'anthem pour Qlimax... Perso la XQ je penche vraiment pour un HHZ.
Toute façon, peu importe qui c'est, ça fait trop longtemps que j'ai pas vu le HMH
Bon, sinon... En ce qui concerne le line-up... Très étonné que des italiens fassent le final, d'ailleurs je dis "des" mais il sera surement tout seul, j'ai zappé si c'était un live ou pas...
Je vois vraiment pas ce que Isaac vient faire à une Qlimax, le met il sort 1 plaques par an... On le voit pas tout le temps, c'est chelou mais bon... A-Lusion pareil, mais bon lui ses sets sont bien généralement Brennan Heart, bon ça m'étonnes pas mais ça me fait chier de le voir...
J'attends de voir ce que HHZ, Technoboy, NC, NS vont nous sortir... DB & STF, on verra bien...
CalvinKayce Membre habitué du forum
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Orleans Profession : Technicien de maintenance en informatique Zik preférée : Hardstyle - FrenchTek - Happy Hardcore Date d'inscription : 17/09/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Sam 24 Oct 2009, 14:54
Pour l'anthem je pense franchement que Q-dance nous dévoiles que par morceau la prod finale. La musique sur le site ce n'est que l'intro de l'anthem car elle n'est pas représentative d'une vraie anthem Qlimax (pas de mélodie que l'on pourrai retenir facilement et qui marque les esprits). Par contre je pense que ce qu'on entend sur le trailer est l'autre partie de l'anthem, la plus intéressante. A voir par la suite mais ce n'est que mon avis. Pourquoi auraient-ils créés une mélodie dans le trailer qui ne pourrai pas être exploitée ?
M'enfin j'essai de me rassurer comme je peu
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Sam 24 Oct 2009, 15:09
ZeBuLoN87 a écrit:
Kirua a écrit:
ouais enfin au bout de 14 events t'en à marre de voir toujours tout le temps les mêmes... même si c'est le principe de la Qlimax c'est trop relou à part NC j'vais me faire chier....
Ben arrête les events !!
et en 14 events t'as combien de Q-dance ?
Faut allez voir du coté de ID&T UHMR ect.... Q-dance c'est cucu on connais tous a la longue
quand a la line up woaw Noizesuppressor, Enorme quoi XD ils sont pas en live il va jouer de la main hyper commercial comme vince l'an passé,
Sinon bon de promouvoir A-lusion et David Sonar, ils doivent pas assez vendre leur disques chez scantraxx. Et Deepack pour se dire, les anciens vont être content....
cette Qlimax !
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Sam 24 Oct 2009, 16:49
bon faut pas que je tarde a prendre ma place now
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Sam 24 Oct 2009, 17:13
Artemis a écrit:
fredochileno a écrit:
Nop Showtek n'a pas fait d'anthem pour Qlimax... Perso la XQ je penche vraiment pour un HHZ.
haaaaa merde qui sais qui a fait l'anthem en 2007???j'ai un gros trous j'etais persuadé que c'etait showtek......
de toute maniere je prefere HHZ que D-GAY AND S-TE-PLOUK hahahahhaa o moin chez HHZ yora des classics
pour la "techno" tu veux joué sur les mot ok on va dire "music electronique"
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Sam 24 Oct 2009, 17:17
Wan_BreizhJumper a écrit:
bon faut pas que je tarde a prendre ma place now
pareil
neil Nouveau
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : VALENCE ( 26 ) Profession : Bureau Etude Charpente Zik preférée : Hardstyle , Hardcore... Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Sam 24 Oct 2009, 17:26
Pour moi ça annonce une bonne soirée une linup comme celle la. Isaac pour commencer , sympa en principe il fait des sets assez plaisant. A-Lusion , je sais pas trop a quoi m'attendre , peut etre une surprise! David Sonar : Je pense ne pas etre déçu... Brennan Heart : A Defqon j'avais bien accrocher , mais j'en est un peu mar de son son . En events ça peu tres bien passer. Technoboy : Moi j'ai toujours apprecié ses sets , de toute façon je vais aimer! D-Block S T Fan : On va dire que ça dependra de la fatigue apres les heures de bus. Si bonne humeur ça passera , sinon bof . Pas trop aimer leur album. Headhunterz : Un peu mar aussi de le voir partout , mais a chaque fois ça passe quand meme bien , donc on verra sur place! Noisecontrollers : La ça va envoyé.... Deepack : Pareil , ça va passer vite! Noize Suppressor : Ben la je vais kiffer!
En gros , je sens que ça va etre un bon Qlimax! En fonction du son : Enorme ou juste bien
Jackie Membre habitué du forum
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Lille Profession : Ingénieur système Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Sam 24 Oct 2009, 18:33
Allez je sens que je vais pas être déçu :p
Line up = 8/10 > Effectivement j'aurai aimé voir Zatox aussi mais bon celle ci me convient parfaitement
Site = 10/10 > Je surkiff
Anthem = 9/10 > J'adore ! Nightwish en Hardstyle ? <3
Les mecs qui n'arretent pas de se pleindre de HZ, DB&STF ... = 0/10 > Sans commentaire ... Ça devient lourd de lire 5-6 pages de mecs qui se plaigne.
Pour tous le reste il y a MasterCard <3
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Sam 24 Oct 2009, 19:06
hardstyleviking a écrit:
par conte un peu déçus y'a pas mon chouchou "frontliner"avec toutes les plaques qu'il a sortie cette année...
Tout a fait d'accord avec toi, ca aurait ete vraiment le pied avec frontliner
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Sam 24 Oct 2009, 19:13
fredochileno a écrit:
Artemis a écrit:
fredochileno a écrit:
haaaaa merde qui sais qui a fait l'anthem en 2007???j'ai un gros trous j'etais persuadé que c'etait showtek......
de toute maniere je prefere HHZ que D-GAY AND S-TE-PLOUK hahahahhaa o moin chez HHZ yora des classics
C'est ton ami HHZ qui la fait l'anthem en 2007!
Liia Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : Annemasse Profession : Etudiante Zik preférée : hardstyle,, hardcore,, hardbasse,, electro,, minimal . Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Sam 24 Oct 2009, 19:40
pas mal cette line up meme i je suis dessue de ne voir ni pavo ou fausto enfin bref. moins dun mois a attendre maitenant bien hate di etre
crevette89 Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : auxerre Profession : informatique Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Sam 24 Oct 2009, 19:46
moi jvoulais zany mais la list me plait bien ! critiquer pas ! mais jvoulais headhunterz : jaime ce qu'il fait comme music..pis c'est mon premier event alors je voulais au moin le voir une fois !
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Sam 24 Oct 2009, 20:05
Moi je voulait ruthless.Seul gros point noir au niveau des absences!
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Sam 24 Oct 2009, 20:12
un sentiment un peut mitigé sur la line up mais bon ...
nicc-ola Crew
Nombre de messages : 1033 Age : 43 Localisation : 24 Profession : chef equipe gros oeuvre Zik preférée : jump et hs Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Sam 24 Oct 2009, 21:29
electrobibou a écrit:
Moi je voulait ruthless.Seul gros point noir au niveau des absences!
moi aussi !! sniff !
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Sam 24 Oct 2009, 21:37
Et moi je voulais les Donkey
Bah quoi Tous le monde se plaint, moi aussi
Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Sam 24 Oct 2009, 23:02
4l3x1s a écrit:
lol,et moi TATANKA!! Mais bon sa va dans l'ensemble..
valooo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 103 Age : 36 Localisation : Auxerre Profession : vendeur Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Dim 25 Oct 2009, 08:23
De tte facon dans tout les cas la line up ne conviendra jamais a tt le monde .. Les gouts musicaux ca se discute pas mais vu cette line up la je pense que chaque personne y trouvera son compte ya une belle diversité =)
pour ma part tres content pour le retour de Deepack ainsi que noise suppressor
aurait bien aimé juste un petit ruthless mais bon ..
xGaL Membre habitué du forum
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : 78 Profession : Chimiste Zik preférée : Si je dis musette ! On va me croire ? Date d'inscription : 02/10/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Dim 25 Oct 2009, 09:13
hardboystyle a écrit:
4l3x1s a écrit:
lol,et moi TATANKA!! Mais bon sa va dans l'ensemble..
Et Moi The Prothet Ou les Donkey =/
b0y-59113 Nouveau
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Lille Profession : Lycéen Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 30/09/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Dim 25 Oct 2009, 10:40
Présent !!!! Retour a qu'elle heure à Lille ???
CalvinKayce Membre habitué du forum
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Orleans Profession : Technicien de maintenance en informatique Zik preférée : Hardstyle - FrenchTek - Happy Hardcore Date d'inscription : 17/09/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Dim 25 Oct 2009, 10:57
Si sa peut vous rassurer au niveau de l'anthem, celle qui est sur le site du Qlimax n'est que l'intro ! Voici la version complète sur la chaine Youtube de D-block & S-te-fan :
Ragiel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 563 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Dim 25 Oct 2009, 11:00
pareil mitigé sur la line up... Après je trouve que le site et la présentation de l'année dernière pétait plus...
Mais je vais quand même me laisser tenter je sens
Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Dim 25 Oct 2009, 12:30
Ragiel a écrit:
pareil mitigé sur la line up... Après je trouve que le site et la présentation de l'année dernière pétait plus...
Mais je vais quand même me laisser tenter je sens
tarde pas trop à te laisser tenter car sa pare vite N oublie pas qu il faut que tu paye ton coup pour ton annie
Minouz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Etudiant en BTS professions Immobilieres Zik preférée : Paul Elstak ft Beatstream & Radiate - Angels deserve to die Date d'inscription : 06/06/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Dim 25 Oct 2009, 12:42
Minouz a écrit:
nah c'est pas entier enfin je pense pas...perso jle trouve moyen mais bon il va avec l'ambiance du trailer ^^
Petite rectification ... apres avoir ete au redlight hier soir pour voir DBSTF...l'anthem passe tout seul ! ^^
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Dim 25 Oct 2009, 13:11
Pourquoi le Hardstyle dois toujours se limiter a Q-dance et platinium ?
zis Expert du forum
Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Dim 25 Oct 2009, 13:34
Si j'ai bien capté,il y aura aucun live?J'aimerais bien voir sonar des NS moi...
JEREM59113 Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Seclin Profession : Moniteur de plongée Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 25/10/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Dim 25 Oct 2009, 15:44
Présent
pau02 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 672 Age : 35 Localisation : Poitiers Profession : Assistante de Gestion chez Vinci Date d'inscription : 08/09/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Dim 25 Oct 2009, 16:22
Pour ma part la line up me va bien! Un air de déjà vu à la bassleader 2008 en hardstyle mais ca avait bien donné...
les + pour moi : Davide Sonar DBSTF Deepack Headunterz Noisecontrollers
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Dim 25 Oct 2009, 17:09
Good la Line up, elle me va, inscrit bus 2 de lyon.
Q-Flo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 542 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Fonctionnaire d'Etat Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore Date d'inscription : 24/09/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Dim 25 Oct 2009, 17:17
fredochileno a écrit:
Artemis a écrit:
fredochileno a écrit:
J halucine j espere que c est sur le ton de la plaisenterie D-GAY AND S-TE-PLOUK , ba j aimerai bien etre gay ^^ et dans se cas la c est toi le plouk ^^ pasque si DBSTF ces des plouk ba didon
Vu l album qui vienne de nous pondre y a pas beaucoup de plouk et gay pour les ratrapper !
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Dim 25 Oct 2009, 17:40
Sérieusement pour une anthem Qlimax, elle est vraiment pas au niveau ... Ne serais-ce que "melodiquement "parlant déja ... Ni "breakalement" d'ailleurs (lol)
Et puis la line-up ... Mais pourquoi ne mettent-ils plus de Hard Trance, ni de Jump au début ?! Je trouve que ça avait son charme et permettait de rentrer en douceur dans l'ambiance, ce qui n'était pas pour me déplaire.
Bref ...
Coreback Expert du forum
Nombre de messages : 6103 Age : 64 Localisation : Paris Profession : Conseiller commercial Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Dim 25 Oct 2009, 18:37
Putain l'anthem, comment il est laid, c'est vraiment horrible.
Je vais les huer quand ça va passer, c'est une honte !!!
nanolito Nouveau
Nombre de messages : 53 Age : 45 Localisation : Auch Profession : employé Zik preférée : hardstyle/Happy HC & Trance Date d'inscription : 27/08/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Dim 25 Oct 2009, 19:09
Bon pour moi le line up me va (même si un petit donkey rollers n'aurait pas été de refus) Concernant l'antem un peu déçu par contre, il ne claque pas du tout, mais bon ce n'est pas l'anthem qui fais la soirée.
Shokspearience Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Inconnue Profession : Inconnue Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Dim 25 Oct 2009, 19:30
Traitez moi, mais... je trouve l'anthem démentielle !
Elle est deux fois mieux que celle de l'an dernier ! Quel voix, quelles mélos (la première qui lance bien le délire et la seconde tout à fait "major" comme il faut). Seul défaut c'est trop long et presque trop fourni.
Je comprends pas pourquoi y'a un blocage sur cette anthem... Vous aimez pas DB&STF ou quoi ?
pau02 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 672 Age : 35 Localisation : Poitiers Profession : Assistante de Gestion chez Vinci Date d'inscription : 08/09/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Dim 25 Oct 2009, 20:07
Shokspearience a écrit:
Je comprends pas pourquoi y'a un blocage sur cette anthem... Vous aimez pas DB&STF ou quoi ?
Personnellement j'aime bien DBSTF ainsi que leur dernier album mais là je trouve ça pas top. Trop long, trop mélodieux, pas assez de bass, je pourrai pas dire mais ça m'emporte pas.
A voir dans un event, peut être que là je changerai d'avis...
Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Dim 25 Oct 2009, 20:43
pau02 a écrit:
Shokspearience a écrit:
Personnellement j'aime bien DBSTF ainsi que leur dernier album mais là je trouve ça pas top. Trop long, trop mélodieux, pas assez de bass, je pourrai pas dire mais ça m'emporte pas.
A voir dans un event, peut être que là je changerai d'avis...
bien d'accord avec toi, par-contre pour te répondre shokspearience moi perso l'amthème de l'année dernière je trouve qu'elle fracasse 100 fois plus!! Apres nous avons tous no gout musicaux
Venerium Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : The Last City On earth Profession : Hardeur Pro Zik preférée : Mizar & Vamper : Angels & Demons Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Dim 25 Oct 2009, 22:50
Shokspearience a écrit:
Traitez moi, mais... je trouve l'anthem démentielle !
+1, je le trouve trop sympa l'anthem, bonne intro bonne mélo, carrément mieux que celui de l'année dernière. Par contre petit moins pour les vocals, on se croirait dans la maison hanté de Disneyland Paris.
ritou34 Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : montpellier Profession : c la crise Zik preférée : hardstyle makina Date d'inscription : 17/05/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Lun 26 Oct 2009, 00:26
sa va se passer comment pour le bus de montpellier, vu qu'il ne sera surement pas remplie.