nicc-ola Crew
| Sujet: Re: Transformers, Simpsons et les films du moment... Jeu 23 Aoû 2007, 19:56 | |
| transformers c vrai ke c'est vrai ke c bien en plus la brune est tres jolie lol se qui quache rien | |
|
NiXioN Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 36 Localisation : 95 Profession : Etudiant SUPINFO Zik preférée : HardMusic, Airsoft/Paintball, Poker, Cinéma, Foot US, E-Sport... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Transformers, Simpsons et les films du moment... Jeu 23 Aoû 2007, 19:57 | |
| Transfomers bien les effets spéçiaux, le scénario bof par contre. Les Simpsons le film sympathique, quelques bonnes barres mais je préfère pamal d'épisodes de la série.
Et sinon "La Vengance dans la peau" est comment ? | |
|
gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Transformers, Simpsons et les films du moment... Lun 17 Mar 2008, 09:53 | |
| films dans ce moment !!!
que pensez vous de :
bienvenu chez les ch'tis ? jumper ? john rambo ? ratatouille ? | |
|
nange Membre habitué du forum
Nombre de messages : 134 Age : 41 Localisation : Geneve Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Transformers, Simpsons et les films du moment... Lun 17 Mar 2008, 12:09 | |
| bienvenu chez les ch'tis ? < des scènes marrantes mais d'un lourd et d'un long pfiou. jumper ? < intéréssant et vraiment sympa à regarde. Pas mal de scènes baclées mais un film bien john rambo ? < le meilleur de la série. ratatouille ? < marrant mais sans plus | |
|
energie444 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : dfvsd Profession : dsf Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Transformers, Simpsons et les films du moment... Lun 17 Mar 2008, 12:51 | |
| Bienvenue chez les ch'tis : Marrant, sans plus comparer a ce qui ce dit sur ce film, je l'ai trouver assez lourd
Jumper : J'aime bien le concept, le film est pas mal, mais on reste quand meme sur notre fin, on vera jumper 2 d'ici 1ans.
John Rambo : Le mot gore prend tout son sens...
Ratatouille : No comment perso... | |
|