| Qui est ce qui s'est fait payer son event par fun radio ??!!^^ | |
|
+23zis mary F.L.O. Xadez Piotr GiGiLaPousse nono vpr6602 Kirua Arty Beewee Jackie AlphaZ Vector Mercilius BiLL O-Relz 4l3x1s JamesTerek fredochileno kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Wan Potager 27 participants |
Auteur | Message |
---|
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Qui est ce qui s'est fait payer son event par fun radio ??!!^^ Mar 08 Sep 2009, 11:30 | |
| ce matin j'arrive en cour un pot me dit, "un mec est passez dans fun radio pour la chronique manu paye vos factures sur fun " la facture ... un voyage avc Trip & Teuf | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Qui est ce qui s'est fait payer son event par fun radio ??!!^^ Mar 08 Sep 2009, 11:45 | |
| lool alors le mec chapeau! fallais y penser | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Qui est ce qui s'est fait payer son event par fun radio ??!!^^ Mar 08 Sep 2009, 11:54 | |
| j'préférerais qu'il me paye mon loyer moi^^ mais bon si c'était sa plus grosse facture normal quoi^^ | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Qui est ce qui s'est fait payer son event par fun radio ??!!^^ Mar 08 Sep 2009, 12:15 | |
| | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Qui est ce qui s'est fait payer son event par fun radio ??!!^^ Mar 08 Sep 2009, 12:23 | |
| c'etait un lyonais vu que le prix du voyage etait 139 € | |
|
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Qui est ce qui s'est fait payer son event par fun radio ??!!^^ Mar 08 Sep 2009, 12:28 | |
| Ah stylé hé ! ça fait une petite pub Que le lyonnais se dénonce lol | |
|
| |
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| |
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Qui est ce qui s'est fait payer son event par fun radio ??!!^^ Mar 08 Sep 2009, 13:18 | |
| Personne à un lien pour ecouter le passage? | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Qui est ce qui s'est fait payer son event par fun radio ??!!^^ Mar 08 Sep 2009, 14:21 | |
| Graveeee, jveux entendre !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Qui est ce qui s'est fait payer son event par fun radio ??!!^^ Mar 08 Sep 2009, 14:32 | |
| j'ai trouver sa!!!
6H04: Manu souhaite un bon réveil à toute la France, et en profite pour dire bonjour à son équipe:
- Virginie est revenue des "Enfants de la télé", c'était pas bien.
- Vacher est là comme d'habitude
- Mourad appuie sur des boutons
- et Oriane dit la poulette, vous attend au standard.
6H10: Virginie nous parle d'un sondage sur les hommes. Manu rigole… Puis pleure.
7H50: Marine nous a appelé au 32 28, et on parle ensemble des clowns… Oui, on a de belles discussions le matin.
8H04: C'est la minute popo! It's popo time!
À 8H10, Damien s'est fait payer sa facture de 278€ pour le festival Qbase en Allemagne. 14H de bus pour aller danser à une réunion tunning!
Vous nous avez appelé à 8H18 au 3228 pour nous faire rêver avec vos anecdotes sur les stars. Vacher, lui, a révéler croiser régulièrement Louis la brocante en faisant ses courses le week-end.
Un quart d'heure plus tard, nous avons eu Aline qui avoue avoir passé des vacances avec Jean-Gilbert. Outre son prénom un peu spécial, JG comme on l'appelle, est le frère de Manu!
8H50: L'équipe parle foot! Enfin non, pas vraiment… L'équipe parle équipe de France!
À 9H10, Manu a payé la dernière facture de la journée à Greg! 25€ pour aller voir un feu d'artifice. Et pourquoi pas?
9H21: Manu s'en va, et vous donne rendez-vous demain dès 06H00 pour plein de trucs trop mdr ptdr!!!
À demain!
Dernière édition par fredochileno le Mar 08 Sep 2009, 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Qui est ce qui s'est fait payer son event par fun radio ??!!^^ Mar 08 Sep 2009, 14:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est ce qui s'est fait payer son event par fun radio ??!!^^ Mar 08 Sep 2009, 14:38 | |
| j'aime trop la description!!!!hahahahaa!! entoucas j'ai rien trouver dans les podcast (a part dire de la merde) | |
|
| |
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Qui est ce qui s'est fait payer son event par fun radio ??!!^^ Mar 08 Sep 2009, 15:25 | |
| Ouai moi non plus j'ai pas trouvé de podcast.
Par contre ... Q-Base ? réunion tuning ? Il a mal dormi le manu on dirait. | |
|
| |
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Qui est ce qui s'est fait payer son event par fun radio ??!!^^ Mar 08 Sep 2009, 15:53 | |
| ou peut etre qu'il ne connait pas et qu'il croit que c'est un truc de beauf tout simplement ! bcp de gens font des raccourcis... un peu trop rapidement en général ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est ce qui s'est fait payer son event par fun radio ??!!^^ Mar 08 Sep 2009, 16:08 | |
| Oui j'me doute qu'il doit pas connaitre, sinon il présenterait pas sur fun radio j'pense lol Non blague à part ... c'est sûr qu'il y a des conclusions hatives parfois | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: Qui est ce qui s'est fait payer son event par fun radio ??!!^^ Mar 08 Sep 2009, 16:28 | |
| | |
|
| |
Vector Expert du forum
Nombre de messages : 1102 Age : 34 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Qui est ce qui s'est fait payer son event par fun radio ??!!^^ Mar 08 Sep 2009, 16:30 | |
| pour beaucoup de monde, hardtek = tunning ^^
n'empeche, c'est enorme ce coup ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est ce qui s'est fait payer son event par fun radio ??!!^^ Mar 08 Sep 2009, 16:55 | |
| - Vector a écrit:
- pour beaucoup de monde, hardtek = tunning ^^
n'empeche, c'est enorme ce coup ^^ il aurait mieux fait d'acheter une audi R8 ! | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Qui est ce qui s'est fait payer son event par fun radio ??!!^^ Mar 08 Sep 2009, 17:20 | |
| J'ai écouter le podcast, mais il diffuse pas ce moment.. | |
|
| |
Jackie Membre habitué du forum
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Lille Profession : Ingénieur système Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Qui est ce qui s'est fait payer son event par fun radio ??!!^^ Mar 08 Sep 2009, 18:47 | |
| Qu'est-ce qu'on dit ? Merci Manu :p | |
|
| |
Beewee Membre habitué du forum
Nombre de messages : 140 Age : 39 Localisation : Nantes (44) Profession : Commercial Zik preférée : Hardstyle IT / RAW / Hardcore Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Qui est ce qui s'est fait payer son event par fun radio ??!!^^ Mer 09 Sep 2009, 09:19 | |
| | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Qui est ce qui s'est fait payer son event par fun radio ??!!^^ Mer 09 Sep 2009, 09:44 | |
| Merci pour le lien... Par contre le présentateur, il y connait rien...lol | |
|
| |
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Qui est ce qui s'est fait payer son event par fun radio ??!!^^ Mer 09 Sep 2009, 10:04 | |
| - O-Relz a écrit:
- Par contre le présentateur, il y connait rien...lol
comme la plupart des gens dans c'pays ! et comme toujours, on juge avant de savoir... comme la pouf qui dit l'abus de drogue est dangereux pour la santé quoi (c'est vrai d'accord)... y a des claques qui se perdent pour des jugements stéréotypés pareils BORDEL ! | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Qui est ce qui s'est fait payer son event par fun radio ??!!^^ Mer 09 Sep 2009, 10:08 | |
| Mais grave, c'est un truc de ouf les connerie qu'il sort... Tunning, drogue... Super le cliché... | |
|
| |
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Qui est ce qui s'est fait payer son event par fun radio ??!!^^ Mer 09 Sep 2009, 10:22 | |
| putain c'est la seule sur les 3 que j'ai loupé hier !! trop blazé ^^ en tout cas félicitations à Damien !
et ça m'étonne pas de manu les conneries qu'il sort... mais bon il me fait quand même bien marrer tous les matins alors je lui pardonne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est ce qui s'est fait payer son event par fun radio ??!!^^ Mer 09 Sep 2009, 10:45 | |
| Ouai ben qu'il se renseigne avant de dire des conneries quand même. | |
|
| |
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Qui est ce qui s'est fait payer son event par fun radio ??!!^^ Mer 09 Sep 2009, 10:49 | |
| il faut dire ça à 95% des français... | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Qui est ce qui s'est fait payer son event par fun radio ??!!^^ Mer 09 Sep 2009, 11:16 | |
| - Kirua a écrit:
- il faut dire ça à 95% des français...
ggrraaave c'est trés français la critique facile hahaha. Le principal c'est que nous, les gens du fofo, on sache comment ça se passe si les autres ils veulent pas comprendre tant pis pour eux faut se dire qu'ils loupent trop de choses et c'est tant mieux!!!! ça fera moins de c**s parmis nous^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est ce qui s'est fait payer son event par fun radio ??!!^^ Mer 09 Sep 2009, 11:34 | |
| C'est pas faux Ce week end on sera en train de faire la fête et eux glanderont dans leur studio de la radio. | |
|
| |
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Qui est ce qui s'est fait payer son event par fun radio ??!!^^ Mer 09 Sep 2009, 12:12 | |
| y servent a rien lol Drogue et Tuning | |
|
| |
nono Membre habitué du forum
Nombre de messages : 408 Age : 43 Localisation : Rethel (Ardennes) Profession : Facteur Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 14/03/2009
| |
| |
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Qui est ce qui s'est fait payer son event par fun radio ??!!^^ Mer 09 Sep 2009, 13:52 | |
| lol en tout cas il aurais pu dire Damien qu'il n'y avais aucune drogue lol en tout cas bravo a lui ! | |
|
| |
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Qui est ce qui s'est fait payer son event par fun radio ??!!^^ Mer 09 Sep 2009, 14:05 | |
| | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Qui est ce qui s'est fait payer son event par fun radio ??!!^^ Mer 09 Sep 2009, 14:47 | |
| Ahahah Les mecs direct Tuning lol
J'aurais été Damien, j'aurais dis qu'il se trompe mais bon on s'en fout...Mieux vaut en rire qu'en pleurer ;-) | |
|
| |
Xadez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 913 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : Terror / Speedcore / Indus Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Qui est ce qui s'est fait payer son event par fun radio ??!!^^ Mer 09 Sep 2009, 14:48 | |
| - vpr6602 a écrit:
- lol en tout cas il aurais pu dire Damien qu'il n'y avais aucune drogue lol en tout cas bravo a lui !
Aucune drogue ? On doit pas aller au même endroit... Ou alors faut que tu regardes autour de toi | |
|
| |
vpr6602 Expert du forum
| Sujet: Re: Qui est ce qui s'est fait payer son event par fun radio ??!!^^ Mer 09 Sep 2009, 14:49 | |
| Non mais drogue direct sa fait mauvais ^^' et non pas encore aller en event donc je sais pas moi on ma dit que y avais rien :s | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Qui est ce qui s'est fait payer son event par fun radio ??!!^^ Mer 09 Sep 2009, 14:59 | |
| Lol, je viens de mettre l'extrait dans le player en page d'accueil du forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est ce qui s'est fait payer son event par fun radio ??!!^^ Mer 09 Sep 2009, 15:15 | |
| lol Damien il va être connu après ça sur T&T | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Qui est ce qui s'est fait payer son event par fun radio ??!!^^ Mer 09 Sep 2009, 18:09 | |
| le pouvoir de la radio lol
et c est comme sa que tout les auditeurs de cette matine la conaissent maintenant un giga rassemblement de tunning en allemagne nommer Q base et ou on se drogue.... | |
|
| |
mary Expert du forum
Nombre de messages : 1413 Age : 34 Localisation : Grenoble Profession : Étudiante en Architecture Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Qui est ce qui s'est fait payer son event par fun radio ??!!^^ Mer 09 Sep 2009, 20:49 | |
| - F.L.O. a écrit:
- le pouvoir de la radio lol
et c est comme sa que tout les auditeurs de cette matine la conaissent maintenant un giga rassemblement de tunning en allemagne nommer Q base et ou on se drogue.... Il vaut mieux en rire nous sommes habitué au clichées. Et pour de toute façon c'est de la pub et c'est good "Parlez-en, en bien ou en mal, mais parlez-en!!! " | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Qui est ce qui s'est fait payer son event par fun radio ??!!^^ Jeu 10 Sep 2009, 16:49 | |
| - vpr6602 a écrit:
- Non mais drogue direct sa fait mauvais ^^' et non pas encore aller en event donc je sais pas moi on ma dit que y avais rien :s
Tape "Van de kaart" sur youtube Il y en à, mais bon c'est pas la mort non plus | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Qui est ce qui s'est fait payer son event par fun radio ??!!^^ Ven 11 Sep 2009, 15:55 | |
| Voila pourquoi je n'ai jamais aimé les animateurs de fun,ils sont la caricature des bof francais avec leur "festival tuning" , ou encore "on va te suivre a l'odeur" (blagues de bof) et surtout "attention a la drogue nanana" Pfff desolant quoi. | |
|
| |
j0j0 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Etudiante Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Qui est ce qui s'est fait payer son event par fun radio ??!!^^ Ven 11 Sep 2009, 17:35 | |
| Damien ne s'est toujours pas manifesté ici? | |
|
| |
PacKman Membre habitué du forum
Nombre de messages : 575 Age : 44 Localisation : rennes Profession : cariste Zik preférée : Hardcore,Tribe,Acid,Tekno Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Qui est ce qui s'est fait payer son event par fun radio ??!!^^ Dim 13 Sep 2009, 06:39 | |
| "VIVE LE TUNNING,VIVE LE HARDCORE !!! | |
|
| |
Tony C Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : 95 (cergy) Profession : S.A Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Qui est ce qui s'est fait payer son event par fun radio ??!!^^ Lun 14 Sep 2009, 14:45 | |
| Ptin je viens d'ecouter
Des con chez fun radio, je le savais deja, ça continue de me confirmer ça
Hardstyle Hardcore -> Attention a l'abus de drogue, la pauvre fille, tendez lui une corde...
et l'autre abruti et son festival de tuning, une fois qu'il a compris que c'était pas de la dance made in fun radio, il a tout de suite fait le malin
Une corde pour lui aussi....
voila c'etait mon petit coup de gueule x) | |
|
| |
Biloute Expert du forum
Nombre de messages : 3810 Age : 34 Localisation : Villeurbanne Profession : Informaticien Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Qui est ce qui s'est fait payer son event par fun radio ??!!^^ Lun 14 Sep 2009, 16:15 | |
| c'est bon je l'ai trouver le damien :p il est pas sur le forum je crois d'ailleurs Il ma dit que fun l'avait appeler 24h avant pour dire qu'il allé appelé a tel heure et tout :p | |
|
| |
vpr6602 Expert du forum
| Sujet: Re: Qui est ce qui s'est fait payer son event par fun radio ??!!^^ Lun 14 Sep 2009, 17:11 | |
| - Tony C a écrit:
- Ptin je viens d'ecouter
Des con chez fun radio, je le savais deja, ça continue de me confirmer ça
Hardstyle Hardcore -> Attention a l'abus de drogue, la pauvre fille, tendez lui une corde...
et l'autre abruti et son festival de tuning, une fois qu'il a compris que c'était pas de la dance made in fun radio, il a tout de suite fait le malin
Une corde pour lui aussi....
voila c'etait mon petit coup de gueule x) +1 | |
|
| |
| Qui est ce qui s'est fait payer son event par fun radio ??!!^^ | |
|