Auteur | Message |
---|
popochtronne-hc Membre habitué du forum
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 24 Nov 2009, 14:54 | |
| | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 24 Nov 2009, 16:26 | |
| On échange la team blue et Green et on laisse technobite avec DBSTF et Coon, pour commencer tranquille, et après on attaque ! Nan serieux HardBass, vu la line up on devrais bouffer, même si y aura pas du gros son, même si y aura pas des bêtes de mix vu les team, au moins y'a une belle Line up bien HARD !!! Ma soirée va de toute façon s'arrêter au live de zany & Beholder, je surkiff tellement ce qu'il font ces deux la... c'est tellement profond et lourd, j'y survivrais pas ! | |
|
| |
crevette89 Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : auxerre Profession : informatique Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 24 Nov 2009, 20:09 | |
| Les cousins seront au Rendez-Vous ! | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 25 Nov 2009, 00:14 | |
| Bon sinon pour revenir à la HardBass moi ce qui m'intéresse dans cette line up >> Team GreenTechnoboy >> à voir... Crypsis >> ça devrait claquer The Pitcher >> ...Pourquoi ils l'ont mis dans cette team... Second Identiy LIVE >> à voir Team BlueD-Block & S-te-Fan >> sympa Coone >> RAB Wildstylez >> sympa Zany & Beholder LIVE >> GROS RAB Team YellowTatanka >> ENORME Pavo >> Que fait-il là lui ? Frontliner >> Cool Brennan Heart LIVE >> Naze Team RedThe Prophet >> Cool Noisecontrollers >> Trop bon Zatox >> ENORME Deepack LIVE >> ENORME | |
|
| |
darkcifer Membre habitué du forum
Nombre de messages : 294 Age : 34 Localisation : Région centre (indre) Profession : étudiant Zik preférée : Hardstyle, hardcore, electro, rock... Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 25 Nov 2009, 23:04 | |
| - fredochileno a écrit:
- c'est pas une salle c'est un stade.... tu voi la ville de Arnhem renover son stade pour des organisateur de soiré??? je pense pas d'apres se que j'ai compris ( si je dit des betises corrigez moi ) Arnhem ne veut plus de soiré de se genre dans leur ville tu sais quand tu commence a faire des restriction on sait tous ou sa mene....... c'est pareille pour le canabis il est interdit dans certaine ville maintenan et a Arnhem c'est interdit.....
En tout cas au qlimax le son était redevenu correct ! Ca éclatait pas les tympans mais y'avait quand meme un son plus que convenable (Pour le cannabis, je peux te certifier qu'il n'est pas interdit à Arnhem) | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 25 Nov 2009, 23:05 | |
| | |
|
| |
ȒẵỸ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Toulon Profession : Poster des message sur le fofo Zik preférée : Jumpstyle/Hardstyle/Hardcore Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 25 Nov 2009, 23:09 | |
| si si tout etait interdit a la Qlimax lol
je voit pas pk il interdiré pas le cannabis et que quand j'allumé une clope il me l'ecrasé par terre | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 25 Nov 2009, 23:12 | |
| - Artemis a écrit:
Zany & Beholder LIVE >> GROS RAB
Téfou ? La il faut que tu m'explique arty, c'est tellement... Puissant, sa tape sa tape sa tape !!!! du HARDstyle quoi ! Et sinon ouais Crypsis avec pitcher et TBY je sais pas ce que sa peut donner, mais rien q'un Get Hit sa devrais le faire ! | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 26 Nov 2009, 00:45 | |
| - F.L.O. a écrit:
- Artemis a écrit:
Téfou ? Tfou c sur TF1 Tous les matins avec les total spice!franklin, dora et tout! Sisi jte jure!!!! | |
|
| |
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 26 Nov 2009, 01:02 | |
| Fredo je t'aime. | |
|
| |
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 26 Nov 2009, 03:12 | |
| | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
| |
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 26 Nov 2009, 11:47 | |
| - F.L.O. a écrit:
- Artemis a écrit:
Téfou ? La il faut que tu m'explique arty, c'est tellement... Puissant, sa tape sa tape sa tape !!!! du HARDstyle quoi ! Bah... Des mélos très peu travaillées, des sonorités dans les synthés que j'aime vraiment pas, des kicks que j'aime pas, en fait... Ça tape pour taper... Et perso quand j'écoute de la musique qui tape pour taper, je préfère écouter du Partyraiser ou du IS pitché... Parce que c'est bourrin, mais pas lent. De eux, si y'a Midnight que j'aime bien, mais c'est tout je crois... | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 34 Localisation : Région centre (indre) Profession : étudiant Zik preférée : Hardstyle, hardcore, electro, rock... Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 26 Nov 2009, 12:14 | |
| - ȒẵỸ a écrit:
- si si tout etait interdit a la Qlimax lol
je voit pas pk il interdiré pas le cannabis et que quand j'allumé une clope il me l'ecrasé par terre On parlait pour la ville d'Arnhem ^^ Artemis : Oui oui, enfin je pense pas qu'il y aurait 4 ou 5 coffee shop ouverts dans une ville ou c'est interdit | |
|
| |
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 26 Nov 2009, 14:39 | |
| baa si c'est justement sa !ya que dans les coffee que c'est legal mais dehors c'est interdit!!! et la la qlimax et a l'exterieure du stade de la ville mise a part les coffee qui est le seul endroit legal surveiller par l'etat tout les reste est interdit........ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 26 Nov 2009, 16:51 | |
| Aah ok .. C'est que je croyais que dans les rues etc c'était dans tout le pays que c'était interdit ; autant pour moi. ^^ | |
|
| |
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| |
| |
Veesti Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : Quincy sous sénart [91] Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle / Hardcore / Frenchcore / Jumpstyle Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 26 Nov 2009, 19:33 | |
| | |
|
| |
bija42 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Noirétable Profession : étudiant Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 26 Nov 2009, 19:38 | |
| salut a tous pas de départ prévu de Lyon?? | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 26 Nov 2009, 19:42 | |
| Non sinon il serait annoncé... | |
|
| |
dianecdote Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : paris Profession : etudiant Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 27 Nov 2009, 17:09 | |
| Alors moi je suis une chtite nouvelle, j'ai été au Qlimax 2009 là, c'était mon premier gros event (pcq avant bon j'avais fait techno parades et trucs dans le genre mais bon...) J'ai adoré et j'voudrais m'en faire un autre et j'ai pensé à la hardbass. Parce que ça a lieu au meme endroit que le Qlimax et franchement j'avais bien aimé le lieu c'était grand, bien fait avec une tres bonne sonorisation.Mais j'voudrais avoir des renseignements de gens qui s'y connaissent mieux que moi^^ - deja pourquoi sur le programme avec le nom des DJ présents y'a marqué "live" derriere les noms de second identity , zany, brennan heart et deepack? et pas derriere les autres? celà siginifie qu'ils n'y aura que ces 4 là qui seront présents ou bien? je ne comprend pas bien? - si j'ai bien compris c'est seulement la deuxieme edition de hardbass. comment était la premiere pour ceux qui y sont allé? est ce que je risque pas d'etre deçue par rapport au qlimax? -est ce que ça fait sold out rapidement ?
merci jeunes gens!! ^^ | |
|
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 27 Nov 2009, 17:13 | |
| Petit tour vers la présentation stp ^^
Sinon pour LIVE ça signifie juste qu'ils vont faire le set en direct et non pas passer des vinyles/cd les un après les autres (arrêtez moi si je me trompe et si je m'explique mal lol) Pour les autres questions je peux pas te répondre | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 27 Nov 2009, 17:28 | |
| - dianecdote a écrit:
- Alors moi je suis une chtite nouvelle, j'ai été au Qlimax 2009 là, c'était mon premier gros event (pcq avant bon j'avais fait techno parades et trucs dans le genre mais bon...) J'ai adoré et j'voudrais m'en faire un autre et j'ai pensé à la hardbass. Parce que ça a lieu au meme endroit que le Qlimax et franchement j'avais bien aimé le lieu c'était grand, bien fait avec une tres bonne sonorisation.Mais j'voudrais avoir des renseignements de gens qui s'y connaissent mieux que moi^^
- deja pourquoi sur le programme avec le nom des DJ présents y'a marqué "live" derriere les noms de second identity , zany, brennan heart et deepack? et pas derriere les autres? celà siginifie qu'ils n'y aura que ces 4 là qui seront présents ou bien? je ne comprend pas bien? - si j'ai bien compris c'est seulement la deuxieme edition de hardbass. comment était la premiere pour ceux qui y sont allé? est ce que je risque pas d'etre deçue par rapport au qlimax? -est ce que ça fait sold out rapidement ?
merci jeunes gens!! ^^ Deja ouais, un tour par la case présentation s'impose !!!! Thx !!! Ya ecrit Live derriere certains artistes car ils feront un live tout simplement. ^^ L'edition précendente pour te faire une idée regarder l'afterfilm de l'edition 2009, et va lire les reports des voyageurs de l'année derniere. Tu pourras toujours avoir ta place avec Trip & Teuf, sauf si tu tardes vraiment, mais bon pour le moment c'est good. | |
|
| |
Hardstyle94-Alex Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 27 Nov 2009, 22:17 | |
| Ce n'est pas la seconde edition x) , L'event existe depuis 2006 si je me souviens bien et mise a part l'année derniere ou le son avait été tres décevant dut à un problème avec la ville , sa reste un des event majeur de l'année par sa popularité , le lieu , l'organisateur le nombres de dj's présent et le show évidemment . Donc tu peux tenter je pense ( j'espere ! ) que tu sera pas déçu , en tout cas je fonce perso vala , sinon pour les places environ un mois avant un peu moins peut etre sa sera certainement sold out donc tu as le temps mais traine pas trop x) | |
|
| |
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 27 Nov 2009, 22:19 | |
| Puis c'est pas la deuxieme HARDBASS, y en a eu d'autre avant mais dans une autre salle, j'y suis aller l'année derniere et j'ai pas été déçut | |
|
| |
hardlover Expert du forum
Nombre de messages : 1348 Age : 34 Localisation : 63 Profession : travail dans la recherche d'emploi Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 28 Nov 2009, 01:01 | |
| moi, perso, je test tout, ensuite, je voit si j'y retourne ou pas ! defqon ---> on refait decibel ---> on refait Hardbass ---> on commande fin du mois de decembre Reverze --> inscrit .... on va pas tout noter xD sinon, bah , si tu as aimer Qlimax, "ZE" event à ne pas manquer, pour moi, ce serait inQontrol, mais c'est pas du mono sallle aprés ... mais il parait que c'est vraiment l'indoor le plus .......... terrible ! que des bonnes remontée de cet event par des z'amis après, a toi de voir ! | |
|
| |
dianecdote Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : paris Profession : etudiant Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 28 Nov 2009, 18:38 | |
| bon bah le tour par la case présentation c'est fait^^ Ok ok bah autant pour moi alors il me semblait que c'était la deuxième edition seulement. Je pense que je vais tenter donc. ^^ | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 28 Nov 2009, 18:55 | |
| Live : set préparé sur PC avec ajout d'instru (peu souvent) en live, mais souvent "edit" de morceaux sympa. Généralement un Live est très vivant car le Producteur joue en 30min, autant de plaques (morceaux) qu'un DJ normal durant un DJ Set. Les plaques jouées sont majoritairement celles du producteur (normale me direz vous ) DJ Set : mixe sous platines CD/Vinyles, et on a malheuresement peu souvent l'occasion d'assister à de véritable prouesse technique de la part de nos DJ Hardstyle... Mais c'est bien quand même En conclusion, je driai que les Lives sont très intéressant, comme les DJ Sets tout en étant différents. | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 29 Nov 2009, 17:38 | |
| Bon ben inscrit là aussi. Hé fumez pas c'est pas bon pour la santé. Moi je bois seuleument............ | |
|
| |
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 29 Nov 2009, 18:25 | |
| C'est en buvant n'importe quoi qu'on chope n'importe qui. (^__^) | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 29 Nov 2009, 18:34 | |
| Désolé apolon j'avais pas bu assez dans le bus 4...... | |
|
| |
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 29 Nov 2009, 18:37 | |
| on ce rattrapera dans celui la alors lol vodka black de retour si tu ve lol | |
|
| |
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| |
| |
nightboys Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Villefontaine Profession : agent de tri Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 01 Déc 2009, 14:46 | |
| sa me tente bien mes le souci de lyon c'est la galere ou soit bus de paris c'est a voir !!!!! d'ailleur pourquoi pas de bus qui part de lyon car il y avait que meme 4 OU 5 bus pour la qlimax 2009? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 01 Déc 2009, 14:48 | |
| pas assez de motivé tout simplement......sinon va sur la rubrique co-voiturage tu trouvera surment des gens qui montent sur la capital comme sa t'es de la partie | |
|
| |
nightboys Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Villefontaine Profession : agent de tri Date d'inscription : 01/12/2009
| |
| |
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 01 Déc 2009, 15:38 | |
| baaa en co-voiturage sa peut etre simpa ou si tu t'y prend tot il y a moyen d'avoir des billets pas chere a toi de voir!!! | |
|
| |
dianecdote Nouveau
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 01 Déc 2009, 19:57 | |
| ok bah merci pour les réponses en tout cas ^^ jpense que je serais de la partie. | |
|
| |
Aikaryu Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : Toulon Profession : Etudiant Zik preférée : Hardcore For Life :) Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 01 Déc 2009, 22:58 | |
| j'ai quelques questions , etant donné que c'est le premier event auquel j'assisterais , je pige RIEN a cette histoire de team ? c'est en fonction des horaires ? | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 01 Déc 2009, 23:15 | |
| Uep : y'a 2h par team :
1h30 ou les 3 DJs mixent en même temps en vs, et le live dans la dernière demi-heure des 2h | |
|
| |
Aikaryu Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : Toulon Profession : Etudiant Zik preférée : Hardcore For Life :) Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 01 Déc 2009, 23:22 | |
| ok merci de l'info ^^ tu pourrais zieuter vite tes mps ? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 01 Déc 2009, 23:34 | |
| De toute maniere tu loupera rien! Il y a que une seul salle!donc tnk tu les vera tous et tu ratera personne...;-) ta juste a te pointer et a ecouter!hahahaha | |
|
| |
dianecdote Nouveau
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 02 Déc 2009, 18:25 | |
| ah ça tombe bien j'avais pas trop compris non plus. enfin je savais qu'il n'y avait qu'une seule salle mais je savais pas que les trois "non-live" étaient en meme temps. ^^ | |
|
| |
djpush Membre habitué du forum
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : triel s/ seine yvelines (78) Profession : boucher, cuisto Zik preférée : hardcore/hardstyle/trance/speedtrance/speedcore ect Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 03 Déc 2009, 21:37 | |
| hardbass; reverze mon coeur balance.puije avoir votre avis? un avis objectif si possible lol entre les plus et les moins de ces deux events? marci les amis | |
|
| |
Apolon Crew
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 03 Déc 2009, 22:22 | |
| mon avis a moi je voulais faire les deux aussi mais bon belge = jump et j'accroche sans plus. Voila pour moi | |
|
| |
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 03 Déc 2009, 22:50 | |
| - djpush a écrit:
- hardbass; reverze mon coeur balance.puije avoir votre avis? un avis objectif si possible lol entre les plus et les moins de ces deux events? marci les amis
Ben déjà Hardbass c'est Only Hardstyle Alors que Reverze c'est Jump>Hardstyle>Hardcore Reverze c'est un peu la "Qlimax" de Bass events, à savoir gros show, thème, line-up avec les djs les plus connues... A toi de voir ! | |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : triel s/ seine yvelines (78) Profession : boucher, cuisto Zik preférée : hardcore/hardstyle/trance/speedtrance/speedcore ect Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 03 Déc 2009, 23:54 | |
| deja moi il me faut un peu de hardcore lol et c'est claire que la line up de l'année derniere n'ai pas une line up de merde que meme. mais au niveau puissance sonore?qualité? pour le moment je pencherai plus vaire la reverze mais j'aimerai bien faire mon choix.surtout que sa sera mon cadeau pour mes 27 ans | |
|
| |
phil78 Crew
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 04 Déc 2009, 01:31 | |
| Un cadeau !!! Fais toi offrir Hardbass et paie toi Reverze.....ou l'inverse!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 04 Déc 2009, 02:12 | |
| La voix de la sagesse!!
Les 2 c'est a voir!les 2 sont impressiant.....et hardbass c'est aussi la ''qlimax''de B2S donc comme dit phil paye toi les 2!sava ta le temp d'economiser et arrange toi de te faire offrir au moin un ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 04 Déc 2009, 07:05 | |
| lol j'aimerai bien mais tjr le souci du boulot . avoir un samedi c'est un privilège la ou je bosse | |
|
| |
nightboys Nouveau
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 04 Déc 2009, 07:16 | |
| pareil pour moi les samedi sa taff et c'est mort sauf si je fait les depart de paris trop la galere mes la hardbass je la fait c sur | |
|
| |
| [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] | |
|