laurette Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : montpellier Profession : apprentissage restauration / Hotel Novotel, pres d'arenes Zik preférée : Une bonne preference pour les grosses vibrations ;) Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: demande d'info Mar 25 Aoû 2009, 15:55 | |
| Salut ! est ce possible d'avoir l'info pour la teuf du 29 dés ke possible sur mon adresse ou bien telephone ke je comunikerai. ??? merci d'avance. | |
|
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: demande d'info Mar 25 Aoû 2009, 16:01 | |
| | |
|
laurette Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : montpellier Profession : apprentissage restauration / Hotel Novotel, pres d'arenes Zik preférée : Une bonne preference pour les grosses vibrations ;) Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: ... Mar 25 Aoû 2009, 16:08 | |
| Oui j'parle bien de celle la mais jc pa tro encore comen sa fonctione jvien just de minscrire c vraimen la galere ces site .. comen jpeu mieu me renseigner ??? si tu sai sa pourai maider please .. | |
|
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: demande d'info Mar 25 Aoû 2009, 16:13 | |
| envoies un mp (message privé) à stress-kore... comme c'est marqué sur le fly... et vois avec Pongotek et Chepa, elles sont dans ta région et elles semblent avoir plus l'habitude... | |
|
cyrus Membre habitué du forum
Nombre de messages : 234 Age : 39 Localisation : 13 Profession : militaire Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: demande d'info Mer 26 Aoû 2009, 17:55 | |
| tout à fait les infos tomberons au fur et à mesure rien ne presse! | |
|
chepa Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : montpellier Profession : serveuse Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: demande d'info Ven 28 Aoû 2009, 12:16 | |
| salut a tous, je cherche des info pour teuf plus dans la région hérault ou gar pour ce week end si kelkun en a... merci | |
|
Melissa06 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Cannes Profession : . Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: demande d'info Ven 28 Aoû 2009, 17:10 | |
| Heyyy slt à toutes et à tous , je suis a la recherche d'info pour une teuf ds le sud est . Visiblement yen a une de 40 kw et lotr de 20 a peu pres , esce ke kelkun pe me fair sign en mp si ya une info ki tourn? Merci
Rien ne peux arreter un peuple qui danse ... Faites péter le sonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn | |
|