Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Le Tréport Profession : compliquer... Zik preférée : Frontliner, Da Tweekaz, G4H, Ran-D Date d'inscription : 16/10/2008
Sujet: Demande d'infos... Mer 28 Avr 2010, 20:18
Voila en tant que fervant activiste du mouvement Zeitgeist, est surtout de l'eveil des conscience et de l'esprit critique, je travaille en collaborations avec d'autres membres sur le forum fr et sur teamspeak.
Avec grande joie j'ai découvert que lors de la In Qontrol, Q-dance a communiquer sur ce mouvement ainsi que sur plusieurs sujets gravitant autour... Donc, pour ceux qui y été, ont-il fait plus lors de l'event ??? Et avez vous d'autres infos quelquonque qui pourrait m'aider.
Conscient que pas tout le monde ne connait le mouvement Zeitgeist, je vous invite a vous renseigner la dessus si vous le voulez, c'est très important pour notre planète. Les films "Zeitgeist the movie" et "Zeitgeist Addendum" explique brièvement les grandes lignes du mouvement, mais beaucoup d'autres infos sur : http://www.mouvement-zeitgeist.fr/ C'est pas une secte... (j'anticipe)
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Demande d'infos... Mer 28 Avr 2010, 20:29
j'ai peur.....
O-Relz Expert du forum
Sujet: Re: Demande d'infos... Mer 28 Avr 2010, 20:31
fredochileno a écrit:
j'ai peur.....
Mdrrrrrrrr...... Pareil pour moi...^^
NicDat Membre habitué du forum
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Le Tréport Profession : compliquer... Zik preférée : Frontliner, Da Tweekaz, G4H, Ran-D Date d'inscription : 16/10/2008
Sujet: Re: Demande d'infos... Mer 28 Avr 2010, 20:32
mais pourquoi ???
O-Relz Expert du forum
Sujet: Re: Demande d'infos... Mer 28 Avr 2010, 20:35
Je sais pas, c'est des mots genre "Initiateurs" ou bien "Principes", ca fait vraiment secte, enfin bon je sais que c'est pas le cas.
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Demande d'infos... Mer 28 Avr 2010, 20:36
explique nous car le nom du mouvement me fait peur ^^
vous lisez dans les pensez???
Sujet: Re: Demande d'infos... Mer 28 Avr 2010, 20:38
oui c'est vraix que des tonnes de personne réagissent par "putain c'est une secte ton truc" !!! réponse : "et bien non mec, la secte c'est le monde dans lequel tu vit et que tu cotionne !"
Enfin bref, pas d'infos ???
Sujet: Re: Demande d'infos... Mer 28 Avr 2010, 20:40
tu veux des info sur quoi???
Sujet: Re: Demande d'infos... Mer 28 Avr 2010, 20:41
Et bien merde, pour une fois que des choses concrete importante et intérressante sont diffusser par le bais d'un event, vous vous y intérrésser pas ? dommage...
J'aimerais savoir si des actions on été mener lors de la In Qontrol ou ci s'était juste du "folklore" pour leur site??? des actions ou meme autres choses ...
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Demande d'infos... Mer 28 Avr 2010, 20:45
[Théorie du complot ON]
Donc Q-dance serait aussi affilié à cette secte et voudrais transformer les festivaliers en membres docile pour leurs prendre leurs argent !!! Q-dance, Scantraxx, ils en font tous parti !! Dieu aide nous !!!
*s'en va rejoindre ses amis des témoins de Jéhova*
[Théorie du complot OFF]
Quoi que pour Q-dance c'est limite un peu ca mouahahah
Sujet: Re: Demande d'infos... Mer 28 Avr 2010, 20:51
je sais pas si tu déconne, mais tu te trompe complétement. C'est vraiment que tu n'est pas renseigner sur Zg. Aucun argent n'a jamais été demander, mais certe les dons sont possible pour soutenir le mouvement qui bien entendu ne recoit aucune subvention !!! C'est un mouvement militant, activiste qui ne reconnait aucune religion, ni gouvernement, ni nations...
En aucun cas une secte
Sujet: Re: Demande d'infos... Mer 28 Avr 2010, 20:52
q-dance c'est une grosse secte!!si tu fais pas se qu'il veulent ils font un gros caca boudin!!!
bon revenon a nos mouton!!! j'ai toujours pas compris se que tu veux comme info????
O-Relz Expert du forum
Sujet: Re: Demande d'infos... Mer 28 Avr 2010, 20:53
Ten'Z a écrit:
[Théorie du complot ON]
Donc Q-dance serait aussi affilié à cette secte et voudrais transformer les festivaliers en membres docile pour leurs prendre leurs argent !!! Q-dance, Scantraxx, ils en font tous parti !! Dieu aide nous !!!
*s'en va rejoindre ses amis des témoins de Jéhova*
[Théorie du complot OFF]
Mdrrrrrrrrrr.....
Sinon NicDat en ce qui concerne la IQ, je pense que c'est un fake, car perso j'ai rien remarqué, mais bon comme on peut pas tout voir, je me trompe peu être.
Sujet: Re: Demande d'infos... Mer 28 Avr 2010, 20:55
non c'est sur, sur le site des vidéo militante été diffuser, ainsi que les liens des site Zg et du film francais home entre autre. Bref de nombreux liens et vidéos du style ont été diffuser sur le site officiel de la IQ 2010
Sujet: Re: Demande d'infos... Mer 28 Avr 2010, 20:59
le seul truc que je sais c'est que les hollandais c'est les meilleur ecolo que j'ai jamais vu!!!
ils ont des eolienne leur toilette sont recycable, q-dance utilise souvant des materiaux "propre" comme pour la defqon des palette en bois pour faire le decor et tout!! perso je trouve qu'ils sont vachement en avance par rapport a nous les français.
Richu Staff
Nombre de messages : 6544 Age : 37 Localisation : Suisse / Paris / All over the world Profession : International Sales Manager Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Demande d'infos... Mer 28 Avr 2010, 20:59
NicDat a écrit:
je sais pas si tu déconne, mais tu te trompe complétement. C'est vraiment que tu n'est pas renseigner sur Zg. Aucun argent n'a jamais été demander, mais certe les dons sont possible pour soutenir le mouvement qui bien entendu ne recoit aucune subvention !!! C'est un mouvement militant, activiste qui ne reconnait aucune religion, ni gouvernement, ni nations...
En aucun cas une secte
Ne le prend pas mal, ca ne regarde que moi ce qui va suivre....
mais:
ton genre de discours, la structure de chacune de tes phrases, ca ressemble néanmoins bien à un discours d'endoctrinement...
Prefere faire mon don annuel à Greenpeace XD
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Demande d'infos... Mer 28 Avr 2010, 21:55
c'est quoi en fait le but du thread là, j'ai pas tout compris.... je vais aller arroser mes tomates ça va ptet m'aider^^
Sujet: Re: Demande d'infos... Mer 28 Avr 2010, 21:56
va donner a manger a ton dindon pluto^^
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Demande d'infos... Mer 28 Avr 2010, 21:59
DIDON !!!!!!!
Sujet: Re: Demande d'infos... Mer 28 Avr 2010, 22:02
ya booonn?????????
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Demande d'infos... Mer 28 Avr 2010, 22:29
Zeitgeist The Movie aka le documentaire le moins crédible de l'histoire du cinéma. Les théories du complot passé 12 ans c'est ringard.
Globalement, mouvement idéaliste pernicieux. A éviter à tout prix.
Sujet: Re: Demande d'infos... Mer 28 Avr 2010, 22:32
sa c'est fait.
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Demande d'infos... Mer 28 Avr 2010, 23:04
O-Relz a écrit:
car perso j'ai rien remarqué, mais bon comme on peut pas tout voir, je me trompe peu être.
T'étais saoul comme un vrai merdier ouais ! C'est pour ca que t'as rien vu !
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Demande d'infos... Mer 28 Avr 2010, 23:54
Ils sont partouuutttt !
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Demande d'infos... Mer 28 Avr 2010, 23:58
Et un autre pour la route.
P.S : J'ai enfin trouvé mon sujet de thèse.
La manipulation de l'image au XXI eme siecle.
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Demande d'infos... Jeu 29 Avr 2010, 00:11
Vers un nouvel âge réminiscent...
Sujet: Re: Demande d'infos... Jeu 29 Avr 2010, 05:01
Ok les mecs, simpa ...
Je vois que certain ne tente pas de comprendre et que d'autre ayant connaissance le décribilise. C'est vraiment drole et ragant a la fois, les analyses faite du fonctionnement de la société sont parfaitement fondées, les témoignages sont réelles ( notament sur le 9/11). Krystof, tu ne peut rien juger par la seul vision du 1er film, il y a non seulement le second mais tout un tas d'explications ensuite ! Il est vraix que l'expliquation de l'origine des religions est du mal a admettre pour certain, comme tout le reste a cause de l'éduquation que l'on a eu, il est indiscutable que l'on nous enseigne a ne plus réfléchire, ou a suivre les réformes, les médias...
C'est un mouvement de conscience que je tente de faire passer, en aucun cas une pompe a fric ou quoique ce soit de malsain.
Quand a Greenpeace, leurs objectifs sont tout a fait loyal et admirable, cependant ils ne changeront rien pour la simple et bonne raison qu'ils ne s'attardent pas sur les causes du probleme et qu'il agissent sur une partie unique du pb ( a savoir l'écologie)
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Demande d'infos... Jeu 29 Avr 2010, 05:31
NicDat a écrit:
Quand a Greenpeace, leurs objectifs sont tout a fait loyal et admirable
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Demande d'infos... Jeu 29 Avr 2010, 09:37
Des explications pour expliquer que les types se sont fait péter eux-mêmes les tours ? Merci je connais le sujet et toutes les théories sont très rapidement démontables.
Par ailleurs un mouvement qui veut abolir la propriété, supprimer toute forme de monnaie et faire en sorte que toutes les décisions soient prises de manière artificielle par des machines, je trouve ça vraiment flippant.
Sujet: Re: Demande d'infos... Jeu 29 Avr 2010, 23:12
la video, vive Skippy!!!!
Voltage Expert du forum
Sujet: Re: Demande d'infos... Ven 30 Avr 2010, 00:00
Krzysztof a écrit:
Par ailleurs un mouvement qui veut abolir la propriété, supprimer toute forme de monnaie et faire en sorte que toutes les décisions soient prises de manière artificielle par des machines, je trouve ça vraiment flippant.
C'est Pol Pot vision XXI siècle quoi !
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Demande d'infos... Ven 30 Avr 2010, 00:05
Krzysztof a écrit:
Des explications pour expliquer que les types se sont fait péter eux-mêmes les tours ? Merci je connais le sujet et toutes les théories sont très rapidement démontables.
Skynet ?! ( Faut que j'arrete de regarder Terminator)
SpunKer Expert du forum
Sujet: Re: Demande d'infos... Ven 30 Avr 2010, 00:08
Burn Soldier a écrit:
Krzysztof a écrit:
Skynet ?! ( Faut que j'arrete de regarder Terminator)
Le jeu Deus Ex aussi
Bon, reste plus qu'à sauver toutes les Sarah Connors de la planète =)
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Demande d'infos... Ven 30 Avr 2010, 00:12
ouais bah .. commence ... j'te rejoins en route
SpunKer Expert du forum
Sujet: Re: Demande d'infos... Ven 30 Avr 2010, 00:17
Pas besoin, elle se demerde toute seule en fait
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Demande d'infos... Ven 30 Avr 2010, 00:20
XDDDD Chocooo !!
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: Demande d'infos... Ven 30 Avr 2010, 07:52
Krzysztof a écrit:
Mdr mais pire que ça ... faut vraiment partir dans un délire pour croire ça --'
Dès que tu dis "ne reconnait aucun gouvernement , aucune nation" , tu es déjà tombé dans du pure imaginaire , je crois que tu ne connais pas vraiment le monde , la société pour dire des choses pareilles ... risible . Faut retourner dans la réalité des fois et ne pas suivre comme un mouton ce genre d'organisation, et arrêter de penser que vous avez découvert le truc le plus horrible du monde , mais que vous allez changer cela avec une centaine de moutons bien dressés xD ...
Syl Membre habitué du forum
Nombre de messages : 561 Age : 42 Localisation : Lille Profession : R&D informatique Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: Demande d'infos... Ven 30 Avr 2010, 08:09
Krzysztof a écrit:
Merci d'avoir résumé, j'avais franchement la flemme de me taper tout le pavé sur le site. Mais sinon "abolir la propriété, supprimer toute forme de monnaie" wow quand même. Si les gens bossent, c'est pour pouvoir vivre, mais surtout vivre mieux que son prochain. Je vois mal ce mouvement convaincre des chirurgiens qui se sont tapés 10 ans d'études que tout compte fait, ils seront logés à la même enseigne que tout le monde.
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Demande d'infos... Ven 30 Avr 2010, 08:19
bande de communistes!!!!^^
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: Demande d'infos... Ven 30 Avr 2010, 08:38
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
bande de communistes!!!!^^
Mdr ! Enfin c'est plus de l'anarchisme ( avec retour à l'époque de l'homme de cromagnon avec abolition des monnaies , des gouvernements , et dans ce cas , on vit tous en tribu et on part chasser le gorille pour aller manger xD) que du communisme
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Demande d'infos... Ven 30 Avr 2010, 08:58
j'trouve qu'il y un peu des 2 looooolll
Sujet: Re: Demande d'infos... Ven 30 Avr 2010, 14:24
Ah ah,c'est marrant de voir qu'au sein même de ce thread vous vous etes planter, Krysztof, tu décrit ce monde sans systeme monétaire, égalitaire...(jrefait pas le topo) mais la tu parle pas du Mouvement Zeitgeist mais bien du "Projet Venus" ---> Différence !
Le mouvement cherche a protéster, a analyser la société et son histoire sous plusieur formes afin de faire prendre conscience au gens du monde dans lequelle ils vivent. Le Projet lui n'est pas la meme organisation (meme si ils ont un certain lien qui s'est récament rompu suite a une décision de Peter Joseph, penseur du mvt ZG), il cherche a proposer une nouvelle société, avec laquelle je ne suis pas forcément tjr d'accord. Cependant les arguments proposé par certain sont "basique", "courant" et sont facilement "démontable" (on va pas s'attarder...). Mais il est vraix que ce n'est pas la société parfaite, et que certain point sont arrangable voir supprimable.
BREF JE PENSE QU'UN TEL DEBAT N'A PAS SA PLACE ICI, C'EST PAS POUR AUTANT QUE JE ME FERME AUX DIALOGUE (PLUS PRECISEMENT "EXPLICATIONS"...) A la base je ne demander qu'une info !
Krzysztof Expert du forum
Sujet: Re: Demande d'infos... Ven 30 Avr 2010, 17:52
Je te fais confiance, je veux simplement que les gens aient les 2 versions du discours. Tu as expliqué que cela n'avait rien à voir, d'accord.
Ainsi que les parties 2 ou 3 qui sont les sources que j'ai utilisé, ont été uploadées par TZMOfficialChannel, qui dit informer des 2 mouvements (sans les séparer). Je veux bien entendre tes arguments, mais Joseph étant le créateur du MZ, j'ai du mal à placer ses dires comme étant sans lien direct avec le mouvement dont il est l'emblème.
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Demande d'infos... Ven 30 Avr 2010, 18:25
En tout poltergeist il cultive de la bonne pour partir dans un delire comme ca.
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Demande d'infos... Sam 01 Mai 2010, 05:11
La fin du monde est proche ?
Yann 83 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 308 Age : 32 Localisation : Marseille Profession : Etudiant Zik preférée : Makina, (Happy) Harcore, Hardstyle, et bien d'autres Date d'inscription : 24/04/2010
Sujet: Re: Demande d'infos... Sam 01 Mai 2010, 10:35
Je sais que c'est hs mais bon moi j'aime bien l'analyse qu'ils font de la religion ^^ apres j'ai pas regardé ts les films je le ferai peut etre un jour ^^ Sinon c'est vrai que la video de inqontrol semble dénoncer un peu de la meme maniere, de là a faire un lien ... je pense pas.
Sujet: Re: Demande d'infos... Dim 02 Mai 2010, 11:16
Yann 83 a écrit:
Sinon c'est vrai que la video de inqontrol semble dénoncer un peu de la meme maniere, de là a faire un lien ... je pense pas.
Le lien A ETE fait ! Dans la partie "third millenium society", des liens du MVT ZG et d'autres vidéos ont été incorporés.