Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Du monde sur lille!

Aller en bas 
+6
j0j0
Thea
Krzysztof
i_need_$
Adario
Hope
10 participants
AuteurMessage
Hope
Nouveau
Nouveau
Hope


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : jura
Profession : divers
Zik preférée : Hardstyle et harcore
Date d'inscription : 22/04/2008

Du monde sur lille! Empty
MessageSujet: Du monde sur lille!   Du monde sur lille! Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 16:51

Salut je suis de la loire et je vais peut etre eménagé sur lille début septembre et on ce retrouve vite seul la bas qd on connait personne, y'aurai t'il des fannes de hardstyle et hardcore qui serai m'indiquer quelque endroit intéressant dans les alentour pour quelque sortie ou il y aurait du bon sons?
je vous en remercie d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

Du monde sur lille! Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur lille!   Du monde sur lille! Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 17:00

Hope a écrit:
Salut je suis de la loire et je vais peut etre eménagé sur lille début septembre et on ce retrouve vite seul la bas qd on connait personne, y'aurai t'il des fannes de hardstyle et hardcore qui serai m'indiquer quelque endroit intéressant dans les alentour pour quelque sortie ou il y aurait du bon sons?
je vous en remercie d'avance^^

Mdr t'inquiète que des fans de HC/HS t'en a pas mal sur Lille =D

Et puis pas loin de Lille t'as la Belgique et les pays-bas sans compté les boites francaise axéhardtechno donc niveau son t'es gaté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
i_need_$
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
i_need_$


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 36
Localisation : saint etienne
Profession : dyson
Zik preférée : pousse toi dla route j'ai soif (gigi naked mix)
Date d'inscription : 22/02/2008

Du monde sur lille! Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur lille!   Du monde sur lille! Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 17:47

mais grave tu va etre au ange la bas c'est pas comme chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof


Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

Du monde sur lille! Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur lille!   Du monde sur lille! Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 18:09

J'ai beau être de Lille je peux pas vraiment te conseiller d'endroits. Niveau jump par contre tu es servi.
Revenir en haut Aller en bas
Thea
Nouveau
Nouveau
Thea


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : france
Profession : :)
Date d'inscription : 05/08/2009

Du monde sur lille! Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur lille!   Du monde sur lille! Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 01:27

Tout d'abord bienvenue à toi (en avance) cher nouveau lillois.

Seul à lille ? sache que pour un étudiant ici ca n'existe pas surtout si tu as un logement à lille meme...Le cliché que les gens du nord sont accueillants et savent faire la fete tu pourras tester...

Par contre, un endroit sur Lille même branché hardcore y'a un café-concert le détour rue fontenoy qui fait de temps en temps des soirées dans ce style mais renseigne toi bien avant sur leur prog

sinon effectivement ensuite hormis les free, il faut aller en belgique mais bon c'est à peine 30 min de voiture et encore ca dépend ou tu vas... a 10 min tu as l'Agoa mais bon c pas le top, à20 min tu as la bush, à 30 min le cube tous les vendredis c hardstyle
bon perso, je suis de moins en moins informé car j'ai plus trop le temps de bougé et puis j'avoue que les clubs en belgique j'en ai assez lol mais moi je suis née ici et j'ai 35 ans donc bref

Ah si une salle qui va t'interesser c le steeple à waregem c'est en belgique à 15 min de lille ils font pas mal dans le hardcore la bas voir speedcore ou terror

voilà quelques infos en vrac, si t'as d'autres questions n'hesite pas
et a bientot sur lille
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Nouveau
Nouveau
Hope


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : jura
Profession : divers
Zik preférée : Hardstyle et harcore
Date d'inscription : 22/04/2008

Du monde sur lille! Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur lille!   Du monde sur lille! Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 13:29

Merci pour toutes ces réponses sa me fait plaisir^^, niveau sons dans la région ou je suis c'est pas top du tout, ils connaissent que la musique commerciale ici Mad Hate de pouvoir etre lillois!!^^ , j'en profite pour dire que c'est une trés belle ville, j'y suis resté que quelque jours mais elle comence déja a me manquer^^ Moi je serai partant pour un petit rendez vous avec du monde pour me faire visitez cette ville a l'ocasse Smile
( dsl pour les fautes j'ai toujours été mauvais en dictée )
Revenir en haut Aller en bas
Thea
Nouveau
Nouveau
Thea


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : france
Profession : :)
Date d'inscription : 05/08/2009

Du monde sur lille! Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur lille!   Du monde sur lille! Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 22:45

pas de soucis pour une tite visite guidée de la ville et ca peut etre l'occaz d'une tite visu entre lillois si d'autres sont partants...
Revenir en haut Aller en bas
j0j0
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
j0j0


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Etudiante
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 02/02/2009

Du monde sur lille! Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur lille!   Du monde sur lille! Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 17:32

J'emenage a Roubaix en septembre et jsuis partant pour la visite!
Revenir en haut Aller en bas
i_need_$
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
i_need_$


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 36
Localisation : saint etienne
Profession : dyson
Zik preférée : pousse toi dla route j'ai soif (gigi naked mix)
Date d'inscription : 22/02/2008

Du monde sur lille! Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur lille!   Du monde sur lille! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 16:04

Hope a écrit:
Merci pour toutes ces réponses sa me fait plaisir^^, niveau sons dans la région ou je suis c'est pas top du tout, ils connaissent que la musique commerciale ici

c'est clair que dans le 42 c'est la desh, les gens ils sont tous affoler dés qu'ils entendent de l'electro/house. heureusement que ya le 69 pas loin (profitez en les lyonnais vous entendrez pas souvent un stephanois dire ça.... lool).
Revenir en haut Aller en bas
Thea
Nouveau
Nouveau
Thea


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : france
Profession : :)
Date d'inscription : 05/08/2009

Du monde sur lille! Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur lille!   Du monde sur lille! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 00:05

j0j0 a écrit:
J'emenage a Roubaix en septembre et jsuis partant pour la visite!

bienvenue aussi m'zelle, on mettra un rdv au point quand toi et hope serez installé dans la region... pas d'autres lillois partants ?
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

Du monde sur lille! Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur lille!   Du monde sur lille! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 14:46

Krzysztof a écrit:
J'ai beau être de Lille je peux pas vraiment te conseiller d'endroits. Niveau jump par contre tu es servi.

+1 En jump tu seras bien servi ! (Dommage j'aime pas !)

En Hardstyle/Hardcore, j'ai eu l'occasion de rencontrer quelques personnes sympas...

Mais pour le moment j'ai jamais rencontré, à part un mec chez le vendeur de vinyl ou des Hollandais en vacances, une personne qui écoute de l'indu/Terror...

Et dans ma ville, c'est plus Rap que Hardcore. Mais le Jump en revanche c'est presque partout ! (J'ai un paquets d'amis qui en écoute :X )

C'est une bonne localisation le nord pour les soirées, encore faut-il avoir une voiture :/

Sinon déjà dit mais si tu veux du Terror va au Steeple (Je connais 2 personnes qui m'en on parlé en bien)

Et même sans voiture, tu peux te rendre en train (30-50min) pour allé à la I love techno / Bassleader / ou à la syndrome, le prochaine event 100% hardcore par bassevents ! Ou même en bus à certaines boites belges à partir de Lille.

Hope a écrit:
Hate de pouvoir etre lillois!!^^ , j'en profite pour dire que c'est une trés belle ville

C'est peut-être une belle ville, mais j'y met presque jamais les pieds (ou alors je fais un tour chez les disquaires avec un pote et je rentre)....Franchement, si tu veux voir le "vrai nord", RIEN de mieux que de prendre son VTT et parcourir les Flandres, faire les monts et allé à Ieper (Belgique) à velo....C'est franchement MAGIQUE ! J'adore y'a rien à dire ! Avec en rentrant un beau coucher de soleil dans les champs.
Ma région est la plus belle de France :-p !


Dernière édition par hcfrom59 le Lun 24 Aoû 2009, 19:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Nouveau
Nouveau
Hope


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : jura
Profession : divers
Zik preférée : Hardstyle et harcore
Date d'inscription : 22/04/2008

Du monde sur lille! Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur lille!   Du monde sur lille! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 15:40

Cool !!^^ j'organiserai sa pour une soiré entre lillois ya pas de souci dé que c'est possible et surtout dé que je serai a lille je vous tiendrai au jus Wink ^^
Ya des soiré sympatique a lyon mais c'est pas encore sa malheuresement Neutral c'est domage, mais la ou sa bouge le plus c'est dans le nord ya pas a discuté Neutral
Revenir en haut Aller en bas
biiquet
Expert du forum
Expert du forum
biiquet


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 33
Localisation : Douai 59
Profession : agent erdf
Zik preférée : HARDSTYLE, HARDCORE
Date d'inscription : 19/06/2009

Du monde sur lille! Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur lille!   Du monde sur lille! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 17:59

on t'accueil les bras ouvert futur lillois Wink
Revenir en haut Aller en bas
biiquet
Expert du forum
Expert du forum
biiquet


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 33
Localisation : Douai 59
Profession : agent erdf
Zik preférée : HARDSTYLE, HARDCORE
Date d'inscription : 19/06/2009

Du monde sur lille! Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur lille!   Du monde sur lille! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 18:06

Et selon où tu habite dans lille fait attention à toi car il y a des endroit qui crègne en loccurence liile sud (wazemme) par exemple où dans ces endroit là ils n'aiment pas maleureusement le hardcore, hardstyle ect..
Revenir en haut Aller en bas
hardstyle62172
Nouveau
Nouveau
hardstyle62172


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : entre lens et béthune
Profession : plaquiste
Zik preférée : hardstyle-hardcore
Date d'inscription : 17/01/2009

Du monde sur lille! Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur lille!   Du monde sur lille! Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 15:41

salut c'est vrai que tu sera gatté niveau boite dans le nord moi je suis prés de lens et je vais souvent en belgique pour les boites au complex .a the oh!, la bush et j'en passe.alé salut
Revenir en haut Aller en bas
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.
Date d'inscription : 27/11/2008

Du monde sur lille! Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur lille!   Du monde sur lille! Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 19:36

C'est sur qu'en boite,tu va étre servi,ya que ca aux alentours^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Du monde sur lille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yann, Lille
» Bonsoir de Lille !!
» MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE
» BUS pour la RAW près de Lille ....
» Covoiturage Footworxx par Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: