Bonjour à tous,
Une petite présentation rapide avec les membres de la communauté.
Je m'appelle donc Yann et j'ai 30 bien passé et je vis dans la banlieue Lilloise avec ma petite famille dont deux petits bouts de 6 et 8 ans.
Je travaille dans l'informatique comme Webmaster à cheval ente Lille et Paris dans le secteur de la santé.
Niveau hobbies, je suis un grand consommateur de jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance et me consacre actuellement plus aux jeux en ligne m'occupant de plus d'une communauté multijoueurs.
Coté musique, j'ai plongé dans les univers électroniques lors de mes premières sorties en club en Belgique dans les années 90 de lagoa à la bush en passant par le Cherry ou le Kabarka et l'Axiome.
J'ai découvert par la suite le hardcore durant cette période très noctambule qui deviendra mon principal centre d'intérêt musical durant nombre d'années au point de haïr le milieu electro traditionnel qui nous le rendait bien ! (quand on est jeune , on a tendance à ne pas faire les chose à moitié).
Désormais avec plus de 10 ans de recul sur cette période, j'ai des goûts beaucoup plus éclectique touchant de nombreux styles musicaux mais le hardcore et les courants proches ont toujours gardé une place particulière dans mon coeur.
Niveau gros event, j'ai fait une thunderdome NL dans les années 90 et les trois dernières Qlimax que j'ai pas mal apprécié après plusieurs années sans aucune sortie niveau electro (pas mal de concerts mais plus rock).
Voilà tout !
A bientôt sur la syndicate