Recess : ce site est un des plus complets, ils vendent du matos, des vinyles, des CDs, des DVDs, tout style tant que ça reste électronique. Il leur manque juste une rubrique téléchargement de MP3. Généralement les pré-écoute vinyles sont assez bien.
Freaky : bon shop pour achetez du son,là aussi on retrouve vinyles, CDs, DVDs, merchandising, majoritairement des artistes Fusion. C'est aussi un shop très agréable à aller visiter si vous passez près de Eindhoven, ambiance cool surtout quand on sait que Zany, The Pitcher et NC bossent au-dessus.
Hardstyle Shop : vendent majoritairement du merchandising, quelque CDs (surtout des artistes DMW). Le choix y est assez sympa.
Bodyrise : le shop de fringues de "rave" comme on en trouve plus trop en event, pantalons larges, fluos, évasés... Bref la total, un cyberdog like, en moins flashi, à la française.
Hardstyle.com : Uniquement MP3 et merchandising, essentiellement Scantraxx, pour ce site assez récent. Amateur de haute qualité sonore, n'hésitez pas, le 320 kbps de ce genre de site est sans faille. Qualité de son irréprochable.
Webshop Trip & Teuf : le site du merchandising Trip & Teuf, toutes les nouvelles et anciennes sorties y sont présentes. Polos, sweats, bracelets, mais aussi Flügel et Go-Fast...
Cyberdog : le magasin du "raver" par excellence, très à la mode encore il y a3-4 ans, Cyberdog se concentre sur le fluo et le style. Leur vêtements sont loin d'être commun et c'est de là qu'il tienne leur force. Si vous êtes de passage à Londres, n'hésitez pas à visiter l'immense boutique situé dans Camden Town. Dépaysement assurés, light, décor futuristes, DJ, psy-trance à fond...
Rige : le shop du célèbre Rige, organisateur d'event. Au programme, vinyles, CDs, DVDs, merchandising, avec un penchant plus Hardcore.
Midtown : La version online de l'ancien magasin légendaire. Plus ou moins tout est trouvable là-bas, des tickets au merchandising en passant par les vinyls de tous les genres de l'EDM ou du matériel DJ.
Sector 1: Pareil que Midtown en un peu moins complet, et sans vente de tickets pour les events.
Cardiac : Tout le répertoire Cardiac géré par Madame Ruffneck. Genosha, Enzyme, Proto-X entre autres. Au programme vinyls, merchandising et reportages/interview sur les membres du Cardiac crew.
Dernière édition par Arty le Sam 24 Avr 2010, 20:26, édité 6 fois
Auteur
Sujet: Re: Les shops en ligne Lun 02 Jan 2012, 21:40
hello,
j'ai voulu commandé un sweat sur Q-dance store mais il n'y avait plus ma taille et j'ai trouvé ce site ( http://www.dance-tunes.com/ ) qui vendait le même sweat avec ma taille. Voilà maintenant 15jours que j'ai commandé mon sweat et j'ai toujours rien reçu sachant qu'ils disent d'attendre 4-8jours de délais de livraison. Je me suis apercu aussi que leur lien vers leur merchandise est mort depuis plus d'une semaine.
Donc quelqu'un aurait déjà commandé sur ce site ?
BennyCash Membre habitué du forum
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : Brest Profession : tigrou Zik preférée : Majo Date d'inscription : 13/06/2009
Sujet: Re: Les shops en ligne Jeu 19 Jan 2012, 04:46
Sneazy a écrit:
Quelqu'un sait où je pourrai me procurer le t-shirt que l'on voit à 1:20 min ?
Pour Recess, c'est bien mais pour les frais de transport
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Les shops en ligne Jeu 19 Jan 2012, 13:49
BennyCash a écrit:
Pour Recess, c'est bien mais pour les frais de transport
Certes, il est aussi plus cher que les autres, mais sur un autre site, j'en avais pour plus de 30€ de FDP pour 4 ou 5 vinyls à 7€50 contre 8.50 sur Recess donc au final, pour moi il est mieux sur le prix et les FDP.
popoch Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Salles Profession : Mécanicien Automobile Date d'inscription : 18/02/2012
Sujet: Taille Xl trop large en hollande ?? Sam 18 Fév 2012, 14:34
Salut les amis !! étant sur le forum depuis peu , j'aurai voulu avoir un petit renseignement !!! j'espère que je ne pose pas les même questions que d'autres !!! Voilà je voudrai passé une commande sur Hardstyle.com ! La question c'est que je me méfie des tailles proposées parce que j'ai un collègue qui a commander sur Rigeshop , le XL est vraiment très large et un autre collègue a commander QDance est le L est pas trop mal !! Le seul problème c'est que je fouille sur internet pour avoir des avis , car si je peux éviter de commander pour renvoyer , ca serai pas mal ^^ et je me rend compte que certaine personne dise que les taille hollandaises sont taillées plus petites donc bon . Au pire des cas je vais faire une tentative en L en espèrant que ce soit bon ^^ Merci d'avance les amis
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Les shops en ligne Mar 10 Juil 2012, 20:22
Quelqu'un peut-il me dire si les t-shirts fusion sont de bonne qualité ?
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Les shops en ligne Mer 11 Juil 2012, 05:17
Oui²
Mike Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : Lyon Profession : technicien marketing Zik preférée : JDX feat. Sarah Maria - Live the Moment Date d'inscription : 21/03/2011
Sujet: Re: Les shops en ligne Mar 18 Sep 2012, 20:28
Salut, bodyrise n'existe plus ?
Hoffmann Membre habitué du forum
Nombre de messages : 189 Age : 42 Localisation : Rouen Profession : Plombier Zik preférée : Noisecontrollers- yellow minute (A² remix) Date d'inscription : 02/10/2011
Sujet: Re: Les shops en ligne Sam 29 Sep 2012, 10:10
je suis a la recherche d'un t-shirt "crypsis" ou minus is more.....si qq'un peut m'aider.. je ne trouve rien
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: Les shops en ligne Sam 29 Sep 2012, 12:04
T'es chanceux, ils viennent juste de sortir leur premier T-Shirt ^^
Nombre de messages : 189 Age : 42 Localisation : Rouen Profession : Plombier Zik preférée : Noisecontrollers- yellow minute (A² remix) Date d'inscription : 02/10/2011
Sujet: Re: Les shops en ligne Sam 29 Sep 2012, 13:25
J'avais vu mais ils sont pas encore en ventes.... pourtant j'ai déjà vu des types avec des t shirt crypsis en évent... Et autre question: personne sait ou je peux trouve le t-shirt que porte hhz sur les hws: "my parents went to à sexclub in Mexico..." Pareil j'ai cherche mais je trouve pas...
Sujet: Re: Les shops en ligne Dim 30 Sep 2012, 21:36
j'ai trouve mais on peut pas se faire livrer en france
Sneazy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 30 Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études) Profession : BTS Métiers de l'eau Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill Date d'inscription : 12/05/2011
Sujet: Re: Les shops en ligne Lun 08 Oct 2012, 16:20
j'aimerai savoir où trouver des vestes en rapport avec la hardmusic, mais un truc assez sobre, pas tout flash et tout. j'ai regardé pas mal de shop de la 1ere page et y'a que du DWX avec du vert pomme donc non merci... une idée?
mpdeal-m Expert du forum
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Belgique - Incourt Profession : Entrepreneur de Jardin Zik preférée : Hardstyle Eupho Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: Les shops en ligne Lun 08 Oct 2012, 16:22
Sneazy a écrit:
j'aimerai savoir où trouver des vestes en rapport avec la hardmusic, mais un truc assez sobre, pas tout flash et tout. j'ai regardé pas mal de shop de la 1ere page et y'a que du DWX avec du vert pomme donc non merci... une idée?
toffmusic.com
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Les shops en ligne Lun 08 Oct 2012, 16:28
hardstyle.com et la boutique Q-Dance
Sneazy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 30 Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études) Profession : BTS Métiers de l'eau Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill Date d'inscription : 12/05/2011
Sujet: Re: Les shops en ligne Lun 08 Oct 2012, 16:41
m'ouais bof pour toffmusic... sinon des sites genre spreadshirt mais en moins cher pcq il arrache la gueule leur prix à spreadshirt, 50€ pour une sweat personnalisé avec 3 écritures dessus......
BennyCash Membre habitué du forum
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : Brest Profession : tigrou Zik preférée : Majo Date d'inscription : 13/06/2009
Sujet: Re: Les shops en ligne Ven 12 Oct 2012, 19:04
j'ai trouve mais on peut pas se faire livrer en france
Oh putain je vais le prendre celui là Merci du lien!
Sujet: Re: Les shops en ligne Dim 14 Oct 2012, 13:14
tu peux pas te faire livrer en france....alors a moins que tu sois du benelux....c'est le cas prends en moi un^^ lol
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
Sujet: Re: Les shops en ligne Dim 14 Oct 2012, 13:35
Je peux le faire livrer chez un pote en Belgique, c'est pas un soucis Néanmoins, il ne reste que du XL...
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Les shops en ligne Lun 26 Nov 2012, 17:57
Quelqu'un sait où je pourrais trouver des bracelets comme ceux du Shop de Trip and Teuf ?
guillaume95 Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Les shops en ligne Jeu 06 Déc 2012, 04:46
Bonjour,
Je tenais à vous informez que le site recess.nl a fermé son site. Pour les habitués comme moi de ce site. Il va falloir trouver un autre site malheureusement.
metal heads Membre habitué du forum
Nombre de messages : 579 Age : 30 Localisation : 74 Profession : Automaticien Zik preférée : Harcore Makes The World Move ! Date d'inscription : 24/10/2010
Sujet: Re: Les shops en ligne Mer 09 Jan 2013, 18:22
Petit deterrage suite à ma commande sur gabberwear.nl !
J'ai commandé une veste hardcore united dimanche soir, elle est arrivée mercredi matin ! L'emballage était pas excellent ( un espèce de plastique noir à mi chemin entre un carton et une enveloppe ) mais bon pour un habit c'est moins dérangeant !
Donc site très rapide, cependant j'avais posé une question par mail avant et j'ai jamais eu aucune réponse ... Tant pis !
Je recommande quand même ce site ^^
Pour info, je fais du M en France, j'ai commandé du M et le M me va parfaitement ^^
guillaume95 Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: Les shops en ligne Ven 25 Jan 2013, 10:49
Bonjour,
Le site Recess.nl a réouvert mais il est en reconstruction. Vous trouverez toutes les informations sur leur site.
metal heads Membre habitué du forum
Nombre de messages : 579 Age : 30 Localisation : 74 Profession : Automaticien Zik preférée : Harcore Makes The World Move ! Date d'inscription : 24/10/2010
Sujet: Re: Les shops en ligne Dim 16 Juin 2013, 20:41
Il me semble avoir vu il y a quelques temps sur un site italien des sous vêtements pour femme. Je cherchais en particulier des sous vet' hardcore. Le must étant un rose bonbon avec écris hardcore.
Des idées ?
Merci
keyatik Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : biarritz Profession : graphiste Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: disquaire souterrain !!! Mar 25 Juin 2013, 21:30
vous cherchez des bonnes occasions 5e le skeud!!! c est trop fou
rapide fiable et de super occasion !!! je recommande vraiment !!!
^^
-RoCk-Spin-Ball Membre habitué du forum
Nombre de messages : 737 Age : 28 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 23/03/2014
Sujet: Re: Les shops en ligne Sam 15 Nov 2014, 13:18
je viens de commander un t-shirt sur Dirty work (toff music) et une casquette sur Hardstyle.com ! Très rapide tous les deux, suivi du colis très precis chez Hardstyle.com c'est très pratique ... Bon toujours trop cher les frais de port mais ca ca ne change pas ..
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Les shops en ligne Sam 15 Nov 2014, 13:51
Perso je viens de commander une veste chez Toff et j'espère que ce sera plus rapide que la dernière fois... Sinon niveau FdP, 5€ je trouve ça raisonnable!
-RoCk-Spin-Ball Membre habitué du forum
Nombre de messages : 737 Age : 28 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 23/03/2014
Sujet: Re: Les shops en ligne Sam 15 Nov 2014, 17:42
moi j'ai eu livraison en 4 jours
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Les shops en ligne Mer 30 Sep 2015, 08:31
Salut ! Moi je serais à la recherche d'un cache nez genre hardcore tête de mort comme on peut souvent en voir en event ^^ Je ne trouve rien sur internet si quelqu'un a le filon merci
Matise Membre habitué du forum
Nombre de messages : 136 Age : 39 Localisation : Amiens Profession : Gestionnaire sinistre Date d'inscription : 05/01/2012
Sujet: Re: Les shops en ligne Mer 30 Sep 2015, 09:56
2ea2mau5 a écrit:
Salut ! Moi je serais à la recherche d'un cache nez genre hardcore tête de mort comme on peut souvent en voir en event ^^ Je ne trouve rien sur internet si quelqu'un a le filon merci
Tu peux trouver ça sur les sites d'accessoires moto
extalov Nouveau
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : Nanterre Profession : Technicien N2 à la SG à mes heures perdues Zik preférée : Hardstyle / RAW Date d'inscription : 10/10/2011
Sujet: Re: Les shops en ligne Mer 30 Sep 2015, 10:34
Dommage j'en ai trouvé un par terre à Q-Base et moi j'aime pas ça, je te l'aurai bien envoyé par la poste mais je l'ai refourguée à une belle NL le jour même ^^ (avec un bon souvenir dans la tête d'ailleurs... lol)
Sinon shop de moto, ou sur le net
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Les shops en ligne Mer 30 Sep 2015, 18:15
C'est bon j'ai trouvé ça sur rockagogo.
extalov a écrit:
Dommage j'en ai trouvé un par terre à Q-Base et moi j'aime pas ça, je te l'aurai bien envoyé par la poste mais je l'ai refourguée à une belle NL le jour même ^^ (avec un bon souvenir dans la tête d'ailleurs... lol)
Ouai dommage ça aurait été cool ^^
2ea2mau5 Expert du forum
Sujet: Re: Les shops en ligne Dim 16 Oct 2016, 11:56
Oyé oyé quelqu'un aurait un site pour choper des contrefaçons de chaussure nike (et du coup pas cher) ? Impossible de trouver pour ma part un gage de sureté sur les sites qu"on trouve en cherchant "air max pas cher" ^^