| Paris sportifs en ligne, PMU, Cote&Match, Poker etc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
~JB~ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Dijon / Beaune Profession : SPP Zik preférée : Eclectique. Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Paris sportifs en ligne, PMU, Cote&Match, Poker etc... Lun 30 Mar 2009, 10:52 | |
| Suis-je le seul sur le forum à jouer aux jeux d'argent ? J'espère que non... donc ce topic s'adresse à tout ceux qui dépensent un peu (beaucoup?) d'argent dans ce genre de jeu. Venez partager vos pronos sur les matchs, vos stratégies de jeu, vos joies et déceptions etc... Pour ma part, je joue essentiellement sur les paris sportifs en ligne nottament le football. J'ai commencé à jouer en 2006, j'ai gagné beaucoup beaucoup d'argent mais j'en ai perdu beaucoup beaucoup aussi. Je reste tout de même positif dans le ratio gains / perte Allez, j'ouvre le bal et pour mercredi je pense jouer ce combo sur Bwin : | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Paris sportifs en ligne, PMU, Cote&Match, Poker etc... Lun 30 Mar 2009, 10:59 | |
| Je joue de temps en temps à euromillion, sinon rien d'autre | |
|
| |
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Dijon / Beaune Profession : SPP Zik preférée : Eclectique. Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Paris sportifs en ligne, PMU, Cote&Match, Poker etc... Lun 30 Mar 2009, 11:03 | |
| Ouai moi aussi des fois euromillions pour la super cagnotte à 100 millions mais comme les chances de gagner sont quasi nulles, je préfère me concentrer sur les paris sportifs où certes ont gagne moins mais au moins on gagne de l'argent de temps en temps. | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Paris sportifs en ligne, PMU, Cote&Match, Poker etc... Lun 30 Mar 2009, 11:36 | |
| yeahh bwin pawaaaaa par contre si j'avais vu tes paris avant je t'aurai dis de t'abstenir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris sportifs en ligne, PMU, Cote&Match, Poker etc... Lun 30 Mar 2009, 12:59 | |
| J'ai pas encore parié ce prono mais ça ne saurait tarder. pourquoi tu veux que je m'abstienne ? Je vois mal la macédoine marquer contre les pays bas tout comme la lituanie marquer contre la France... Incertitude sur le pays de galle mais ça va pas fort pour eux en ce moment... | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Paris sportifs en ligne, PMU, Cote&Match, Poker etc... Lun 30 Mar 2009, 15:11 | |
| - ~JB~ a écrit:
- J'ai pas encore parié ce prono mais ça ne saurait tarder.
pourquoi tu veux que je m'abstienne ?
Je vois mal la macédoine marquer contre les pays bas tout comme la lituanie marquer contre la France... Incertitude sur le pays de galle mais ça va pas fort pour eux en ce moment... autant pour moi j'ai mal lu les paris les plus interessant c'est les over ou under | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris sportifs en ligne, PMU, Cote&Match, Poker etc... Mar 31 Mar 2009, 22:10 | |
| Allez pour demain : | |
|
| |
Xadez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 913 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : Terror / Speedcore / Indus Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Paris sportifs en ligne, PMU, Cote&Match, Poker etc... Mer 01 Avr 2009, 08:34 | |
| Ya un joueur de poker pro qui fait des event au moins une fois par mois depuis un bout de temps. | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: Paris sportifs en ligne, PMU, Cote&Match, Poker etc... Mer 01 Avr 2009, 11:34 | |
| a ouai jb tu deconnes pas toi pour les mises ^^ pour ce soir j'ai combiné que l'andore sans marin macédoine et lichtenstein ne marque pas . | |
|
| |
| |
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: Paris sportifs en ligne, PMU, Cote&Match, Poker etc... Jeu 02 Avr 2009, 11:31 | |
| ouai pari passez hier soir de meme pour l'over au basket ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris sportifs en ligne, PMU, Cote&Match, Poker etc... Ven 03 Avr 2009, 20:35 | |
| Bon c'est bien parti pour ce soir !!! Go go Osaka !!! Et Louisss, je te suis sur l'over entre Boston Celtics – Atlanta Hawks. Over 186 @ 1.91 sur bwin | |
|
| |
| Paris sportifs en ligne, PMU, Cote&Match, Poker etc... | |
|