Auteur | Message |
---|
FrenchcoreKillah Membre habitué du forum
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Ven 07 Aoû 2009, 18:44 | |
| - lilith a écrit:
- JamesTerek a écrit:
- Et vous laissez tomber Eternal Bliss ? :°
Non, on fait les 2!! - Joris a écrit:
- EB > 21h/06h
XQ Holland > 21h/07h
Sa risque de coincer si tu veux faire les deux ! bin là je comprend plus rien hihi ^^ | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Ven 07 Aoû 2009, 18:48 | |
| Bah elle a peut être pas vu que c'était le même jour je sais pas ! En tout cas si tu veux faire les deux faudra rouler vite ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 784 Age : 37 Localisation : nantes Profession : Ouvrier Boulanger Bio Zik preférée : Electro,house,trance,prog trance,hardtrance,frenchcore/Indu/terror/speedcore Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Ven 07 Aoû 2009, 18:49 | |
| oui je pense que on a pas trop le choix ce jour là !! ^^ bin j'attend de voir qui reste en france,qui part en hollande !! | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Ven 07 Aoû 2009, 18:58 | |
| - IloVhArDsTyLe a écrit:
- lilith a écrit:
- JamesTerek a écrit:
Non, on fait les 2!!
- Joris a écrit:
- EB > 21h/06h
XQ Holland > 21h/07h
Sa risque de coincer si tu veux faire les deux ! bin là je comprend plus rien hihi ^^ Je pense qu'ils restent @ eternal bliss juste le temps de voir arty jouer et après hop direction le HMH | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Ven 07 Aoû 2009, 18:59 | |
| - Ten'Z a écrit:
- IloVhArDsTyLe a écrit:
- lilith a écrit:
- JamesTerek a écrit:
Non, on fait les 2!!
- Joris a écrit:
- EB > 21h/06h
XQ Holland > 21h/07h
Sa risque de coincer si tu veux faire les deux ! bin là je comprend plus rien hihi ^^ Je pense qu'ils restent @ eternal bliss juste le temps de voir arty jouer et après hop direction le HMH Lol bah y'en a qu'on la fois ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 784 Age : 37 Localisation : nantes Profession : Ouvrier Boulanger Bio Zik preférée : Electro,house,trance,prog trance,hardtrance,frenchcore/Indu/terror/speedcore Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Ven 07 Aoû 2009, 19:01 | |
| il passe tot arty? et on arriverai pour quelle heure en hollande? | |
|
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Ven 07 Aoû 2009, 19:02 | |
| - Joris a écrit:
- Bah elle a peut être pas vu que c'était le même jour je sais pas ! En tout cas si tu veux faire les deux faudra rouler vite ^^
Sisi elle est bien consciente à mon avis lol | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Ven 07 Aoû 2009, 19:25 | |
| Vous voulez faire les deux ?????
Y'a des courageux ici ^^
Vous allez passer 3h/3h30 de votre nuit dans une voiture.
EDIT: En respectant les limitations lol | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Ven 07 Aoû 2009, 19:31 | |
- il passe tot arty? et on arriverai pour quelle heure en hollande?
Ba c'est la toute la question ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Ven 07 Aoû 2009, 19:36 | |
| lol c'est net moi je pense que c'est infaisable les deux!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Ven 07 Aoû 2009, 19:40 | |
| A la limite si il passe tard tu commences par X-Qlusive ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Ven 07 Aoû 2009, 19:41 | |
| personne n'est capable de monter en hollande et de redescendre comme ça ou alors y'a des tarés !! | |
|
| |
Adario Expert du forum
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Ven 07 Aoû 2009, 19:44 | |
- personne n'est capable de monter en hollande et de redescendre comme ça ou alors y'a des tarés !!
Y a des dj qui le font quand ils sont booké plusieurs fois dans la même soirée. Ils font leur set, il se barre, prenne la tuture et hop dans la nouvelle soirée et il font un autre set ^^ Bref ptèt que la distance est bcp moins grande mais bon c'est faisable quoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Ven 07 Aoû 2009, 19:45 | |
| Il y a un petit aéroport au nord de liévin qui s'appelle Bénifontaine. Vous réservez un avion privé et direction hollande. Amsterdam a sûrement un aéroport. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Ven 07 Aoû 2009, 19:48 | |
| si y'en a qui font les deux alors y'a un bus de prévu pour ça? parceque y'en a déja un qui part dans l'aprem pour la xq lol il va pas revenir le soir chercher les autres !! | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Ven 07 Aoû 2009, 20:26 | |
| Hé les gens faut arreter la picole!
Quand elle parle de ''on'' c'est le staff trip and teuf....le ''on''veut dire trip and teuf fait les deux, c'est a dire un bus pour la EB et un autre pour la XQ hahahahaha! Alala ces jeunes qui tiennent plus l'alcool et qui s'imagine des betises..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Ven 07 Aoû 2009, 20:31 | |
| ouai c'est bien ce que je pensai!! ce qui était normal hein !! merci fredo de nous avoir éclairé un peu plus ^^ | |
|
| |
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Ven 07 Aoû 2009, 21:43 | |
| Vous êtes vraiment dérangés xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Ven 07 Aoû 2009, 21:46 | |
| - 4l3x1s a écrit:
Vous êtes vraiment dérangés xD continues le font de ta pensée !! tu parles de qui et quoi? | |
|
| |
Adario Expert du forum
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Ven 07 Aoû 2009, 21:55 | |
- 4l3x1s a écrit:
Vous êtes vraiment dérangés xD
continues le font de ta pensée !! tu parles de qui et quoi? Mdr je pense que c'est du l'humour vis à vis de nos divagations sur le fait de faire 2 soirée en même temps.^^ Ne prends pas la mouche à chaque fois, tu as tendance à tout prendre au premier degrés alors que les gens veulent juste plaisanter, ca peut en devenir lourd... Et si jamais c'est pas le cas et que tu dit ca sur le ton de la plaisanterie, au temps pour moi alors | |
|
| |
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Ven 07 Aoû 2009, 21:57 | |
| Ouai on est un peu à l'ouest xd | |
|
| |
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Ven 07 Aoû 2009, 21:58 | |
| c'est bien ce que disai dj push l'autre fois quand on ne m'a pas en face on n'arrive pas à dicerner mes bonnes et mauvaises paroles!! je demande juste la suite y'a rien de mal j'ai en aucun cas critiqué!! je dis juste que cette phrase a besoin d'une fin quoi !! lol je me sens le vilain petit canard du coup encore une fois ^^ je vais être bien vu quand je vais arriver devant le quick dans un semaine ... snif :S | |
|
| |
Adario Expert du forum
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Ven 07 Aoû 2009, 22:05 | |
- c'est bien ce que disai dj push l'autre fois quand on ne m'a pas en face on n'arrive pas à dicerner mes bonnes et mauvaises paroles!!
je demande juste la suite y'a rien de mal j'ai en aucun cas critiqué!! je dis juste que cette phrase a besoin d'une fin quoi !! lol je me sens le vilain petit canard du coup encore une fois ^^ je vais être bien vu quand je vais arriver devant le quick dans un semaine ... snif :S Non mais comme tu dit ca d'un ton vachement froid (a l'écrit c'est balèze^^) ba on sait pas si tu plaisante ou pas... Au pire fini tes phrases par ^^, x) ou , ca montre bien que tu rigole Et sinon oui on est dérangé, toute facon toute les personnes qui me croisent à écouter ma musique à fond me le dise ou le pense tellement fort que ca se voit sur leurs visages donc bon | |
|
| |
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Ven 07 Aoû 2009, 22:08 | |
| hihi ouai j'avoue je pense po souvent à mettre des ^^ pour montrer mon humeur merci pour cette remarque ten'z je vais m'y tenir car j'avoue que c'est pas forcément facile de me capter lol hein peut comme par chez moi ou je suis le seul couillon à écouter du son à donf dans ma titine et j'emmerde le peuple hihi c'est trop bon tout le monde te regarde d'un air...fuck tous ces gens là hein !!nous on représente un style appart et on le revendique à notre façon!! | |
|
| |
i_need_$ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 432 Age : 36 Localisation : saint etienne Profession : dyson Zik preférée : pousse toi dla route j'ai soif (gigi naked mix) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Ven 07 Aoû 2009, 22:19 | |
| oh put*** on voi des trucs de fou sur le trailer en regardant de prés (seconde par seconde) a partir de 46 47 sec. ptet present!!! | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Ven 07 Aoû 2009, 23:01 | |
| X-Qlusiv holland, ils laissent au moins rentrer les français ??? ^^
sinon, entre un des rares event en france et event spécial hollande en hollande ou on vois les memes que tout les week end, je préfère rester, profiter et contribuer au developpement du mouvement dans mon pays,
y'a asser de week end pour allez au HMH la EB c'est qu'une foix dans l'année... | |
|
| |
hardboystyle Expert du forum
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Ven 07 Aoû 2009, 23:05 | |
| - i_need_$ a écrit:
- oh put*** on voi des trucs de fou sur le trailer en regardant de prés (seconde par seconde) a partir de 46 47 sec. ptet present!!!
lol , tout de suite... | |
|
| |
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| |
| |
Xadez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 913 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : Terror / Speedcore / Indus Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Sam 08 Aoû 2009, 14:14 | |
| Si c'est du early hardstyle ya moyen que je fasse un tour, ça me manque le indoor la... Si c'est du pouet pouet, sans moi ! | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Sam 08 Aoû 2009, 14:18 | |
| Ca sera du pouet pouet, Holland, ça veut dire Fusion + Scantraxx... Des artistes habituels quoi... | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Sam 08 Aoû 2009, 16:01 | |
| - Artemis a écrit:
- Ca sera du pouet pouet, Holland, ça veut dire Fusion + Scantraxx... Des artistes habituels quoi...
c'est con de bouger la-ba, y'a aussi sa a la EB en plus du hardcore.... en plus avec des artistes qu'on vois pas forcement tout les week end.... | |
|
| |
Xadez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 913 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : Terror / Speedcore / Indus Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Sam 08 Aoû 2009, 17:04 | |
| L'intérêt de la soirée c'est carément l'orga Qdance et le Heineken Music Hall qui est au top, en plus de la qualité sonore qu'on a la bas | |
|
| |
4l3x1s Expert du forum
| |
| |
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Sam 08 Aoû 2009, 18:21 | |
| - Xadez a écrit:
- L'intérêt de la soirée c'est carément l'orga Qdance et le Heineken Music Hall qui est au top, en plus de la qualité sonore qu'on a la bas
Carrement niveau son c'est enorme le HMH, rien que pour ca je vais reflechir | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Sam 08 Aoû 2009, 21:35 | |
| Très motivé, je suis prêt a monter en TGV tout seul a Paris, si personne d'autre viens ^^ | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Sam 08 Aoû 2009, 21:54 | |
| héhéhéé monté ma team flein feeeuuuuuuuuuuu!!!! | |
|
| |
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Dim 09 Aoû 2009, 04:42 | |
| - Pierre a écrit:
- Très motivé, je suis prêt a monter en TGV tout seul a Paris, si personne d'autre viens ^^
Pas besoin y a la golf 4 turbo D, ca va plus vite, la flein feu team qui debarque | |
|
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Lun 10 Aoû 2009, 08:39 | |
| meme si HMH... ca risque d'etre trop pouet pouet à mon gout... et puis EB en France moi j'dis ! bref, sinon, j'kiff la banière T&T pour ce voyage... vraiment bien faite ! | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
stacks Expert du forum
Nombre de messages : 2878 Age : 36 Localisation : Lyon Profession : ***** Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Lun 10 Aoû 2009, 10:17 | |
| Bien chaud !
Line Up dispo quand ? | |
|
| |
Nico Expert du forum
Nombre de messages : 3526 Age : 38 Localisation : Le Raincy Profession : Aussie Zik preférée : Tommyknocker - Criminal Date d'inscription : 30/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Lun 10 Aoû 2009, 13:05 | |
| | |
|
| |
lilith Expert du forum
Nombre de messages : 1726 Age : 39 Localisation : paris Profession : étudiante en psycho.. Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Lun 10 Aoû 2009, 16:15 | |
| EB pour ma part faut aller soutenir Arty les gens !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Lun 10 Aoû 2009, 16:51 | |
| | |
|
| |
ziKo Expert du forum
Nombre de messages : 3199 Age : 36 Localisation : Netherland Profession : Bisou Zik preférée : SEXUAL THRILL Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Lun 10 Aoû 2009, 17:56 | |
| | |
|
| |
jumpeuse36 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 846 Age : 40 Localisation : Tours Profession : conseillere en sejour en office de tourisme Zik preférée : Tatanka-Dj life's Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Mar 11 Aoû 2009, 00:21 | |
| Je trouve ca dommage qu'il est mis cela le meme jour on a pas souvent des soirees en france faut qu'il concurrencie :s enfin ej pense rester en france pour ma part mis a part si s'est un line de malade et encore... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Mar 11 Aoû 2009, 07:36 | |
| | |
|
| |
Nico Expert du forum
Nombre de messages : 3526 Age : 38 Localisation : Le Raincy Profession : Aussie Zik preférée : Tommyknocker - Criminal Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Mar 11 Aoû 2009, 10:28 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nico Expert du forum
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Mar 11 Aoû 2009, 10:43 | |
| ba à chaque fois j'ai pas le choix, je dois lui donner à manger ^^ | |
|
| |
| [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] | |
|