Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Dim 11 Oct 2009, 10:42
VOYAGE X-QLUSIVE HOLLAND
LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS
Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)
Dernière édition par BiLL le Dim 31 Jan 2010, 06:39, édité 1 fois
romg2007 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 142 Age : 42 Localisation : dourges Profession : climaticien Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Dim 11 Oct 2009, 11:49
Encore debout!!!!! Très bon staff,super bus,super ambiance Pour faire court c'était une excellente soirée avec un son de fou et les jeu de lumière j'en parle même pas Je vous en dirai plus un peu plus tard ,là je vais faire une sieste Un petit clin d'oeil à toute la troupe,encore une très bonne soirée en votre compagnie Allez une petite mise en bouche
Dernière édition par romg2007 le Dim 11 Oct 2009, 16:39, édité 4 fois
oreille93 Expert du forum
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Dim 11 Oct 2009, 13:06
un seul mots Magnifique tous les set grandiose , qualiter de son bha HMH quoi coup de coeur de la soirer pour beat provider un set de fou les dj sont super simpa
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Dim 11 Oct 2009, 13:36
oreille93 a écrit:
un seul mots Magnifique tous les set grandiose , qualiter de son bha HMH quoi coup de coeur de la soirer pour beat provider un set de fou les dj sont super simpa
+1 Beat Providers ca va être de futurs très grand Et c'est vraiment qu'ils sont vraiment sympa et accessible.
Encore sur le cul de qualité du son, tout les set géniaux, petit moins pour Digital Punk pas trop accroché, Pavo encore pire et Zany & Donkey Rollers on commatai dans les gradins en mangeant.
Top 3 de la soirée : - Beat Providers - Alphaverb & Avio LIVE - B-Front & Frontliner
Sur ce go douche et dodo, merci a tout ceux qui m'ont fait passer une super soirée
PS : Merci a Noisecontrollers d'avoir fini en Hardcore même si mainstream, ca m'a réveillé parce que je commençai a lutter sévère ^^
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Dim 11 Oct 2009, 14:08
alors a mon tour
Déja 1 ambiance de folie dans le bus avec les lyonnais au fond^^. Parler avec tout le monde, petit bus bien sympa avec beaucoup d'habitué. ça faisait colonie de vacances hahahaha. Enorme la pose en belgique avec le sauvetage de némo dans sa vitrine et la session pi-pop et brouette sur le bitume de l'aire d'autoroute mddrrrrrrrrr (j'ai pas mal de photo d'ailleurs^^). Les gens n'ont pas dut tout comprendre hahahahahahaha.
Trop rigolé avec ma carapouch bien en forme et ma lilith . Bien parlé avec pierre qui m'a fait trop rire, ainsi que ten'z et le pauvre Louissss qui a perdu 1 doigt dans la bataille^^ (on attend des news d'ailleurs^^). En tout cas rien a dire pour l'ambiance c'était vraiment extra!!!
L'event en lui méme et bien magnifique!! Je suis vraiment amoureuse du HMH... Le son splendide vraiment!!!
Les hollandais se sont surpassé niveau ambiance!! J'ai rigolé tte la soirée avec les jingles chansons paillardes made in NL entre deux sets et les déguisement plus ou moins loufoques des hollandais. C'était vraiment folklore llloolllllll.
Les sets qui m'ont marqué: -B-Front & Frontliner (pouwawawawa les basses de dingue!!) -Alpha Twins & Ran-D (alors la ils ont fait pété les watts, ça vibrait graaaavvveeeee) J'ai retrouvé les AlphaTwins d'avant, Ils nous ont fait du HS bien violent. -Noisecontrollers pour leur session HC, car comme dit Ten'z, ça m'a bien réveillé.
Par contre dommage qu'il n'y avait pas de merschandising par rapport à la X-Q spécial hollande. J'aurais bien aimé me rapporter qqs choses pour une fois mais y'avait vraiment nada...
En tout cas je le classe parmis mes meilleurs events en 2009!!! HMH pooowwaaaa quoi!!!
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Dim 11 Oct 2009, 14:12
on veut les photos !!!!!!!
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Dim 11 Oct 2009, 14:26
tnk y'en as plein perso j'en ai fait 260 lloolllllllllll pour rattrapé la RAW héhéhé.
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Dim 11 Oct 2009, 14:27
Oh putin ouai la session hip hop et brouette sur le parking et le sauvetage de nemo, j'avais complètement zappé :O
Vivement les photos alors
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Dim 11 Oct 2009, 15:34
bon pour moi le HMH ya rien a faire!!! c'est une putain de mega salle qui envoi que du gros fat!! !obligé de kiffé tout les set!!! ! J'AI MEME KIFFE WILDSTYLEZ oui oui vous avez bien entendu!! brennan heart aussi evidament la salle y est pour quelque chose car le son est tellement bien reglé et FOORRTTTTT que c'est vraiment un plaisir!! mais de la line up j'ai trouver aucun dechet!!! tout les set ont envoyé du lourd sur tout frontliner, les donkey rollers, pavo et alpha twins et noisecontrollerz!!! enfin brefff j'ai tout tout kiffé!!!!
niveaux ambiance idem!! tout d'abors dans le bus!!! avec les autiste du fond!!! c'etait trop bon trop bien rigolér!!! ON A SAUVER NEMO!!!!!!! !(remember pause belgique) BIG UP A CHEF!!(l'ancien) puis une session PI POP a se pisser deçus!!! avec un duel de shok!!
fredo VS nicoforhardstyle = 1-0 huhuhuu
fredo VS nemo = 1-0 KESKIYA BOUCHAKAAAAAAAAAA!!!!!
halalalalalalaa cette pause belge va etre memorable!!! les gens ont du alluciner!! c'etait trop drole!!!
puis biensur l'ambiance hollandaise vraiment un plaisir!! c'est fous comme ils ont tout compris a la vie!!! deguisement a gogo!!chanson payarde aussi vraiment tres drole j'ai trop rigoler et j'ai vraiment passé un event de folie!!!
bon baaa voilaaaaa sinon biento je mettrais quelque video puis les photo c'est kiiirriiiii qui s'en occupe
Dernière édition par fredochileno le Dim 11 Oct 2009, 16:16, édité 2 fois
GaDy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Melun Profession : M. le Directeur Zik preférée : Trance to Hardcore !! Date d'inscription : 01/07/2009
Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Dim 11 Oct 2009, 16:02
Rolololo Le Heineken Music Hall ça depote !!!!!!
Aie aie aie comment ça fait du bien, un Son de grande Qualité, une puissance de malade !
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Dim 11 Oct 2009, 17:14
hop hop hop kiriiii y avais pas que des lyonais au fond ^^ event de pure folie avc une belle equipe au fond du bus bien arrosé, pause a lille memorable avc ten"z ds la voiture du vieux... et puis en hollande avc nemo, les pots de fleur et mon doigt ^^( j'ai enleve le pensemant et j'ai une crevasse mais sa fait pas mal si je bouge pas trop mon doigt) vien ensuite le burger king ... quel bonheure puis le hmh et decouverte d'un vioda bien beurré comme nous tous dailleur l'event en lui mm ba un son de pure folie mais regler a la perfection tous les sets etaient bien simpa, des delires tt au long de l'event avc le micro, les barriere, a l'infirmerie pour mon doigt, les trucs gonflable, tous ceux de T&T apres vien le retour et la c"etait fou rire sur fou rire, le chat mort, make some noise for ..., la grenouille et son sirop bref c'etait barge vivement la prochaine en Janvier
O-Relz Expert du forum
Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Dim 11 Oct 2009, 17:37
Je vais faire rapide !!!! Voyage et ambiance dans le bus au top, j'ai bien rigolé avec Biloute et Vin's...lol L'event en lui meme, ba comme d'hab, grosse claque sur le son, et tout ce qui va avec, c'est la marque de fabrique du HmH... Et les sets d'une tres tres grande qualité : 1- AVIO 2 - Frontliner & B-Front 3 - Noisecontrollers (j'ai raté Surge of power....sniiffff) 4 - Max Enfoncer & Profyler 5 - Donkey Rollers Bref du lourd, du tres lourd... Merci à tous.
Shok Membre habitué du forum
Nombre de messages : 674 Age : 34 Localisation : Coiffeur Profession : Coiffeur Zik preférée : Musique chez le Coiffeur Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Dim 11 Oct 2009, 17:54
Je vais faire rapide aussi car la bataille fut vraiment rude et j'en ressort pas indem Ambiance de folie au fond du bus avec une équipe de folie ! Pose aire d'autoroute où j'ai bien trippé ! Comme tout le monde je pense.. Burger King énorme avec un Nico d'anthologie pour changer ! Un event mémorable .. Le Heineken Music Hall quoi !
TOP 3: AVIO Digital Punk Beat Providers
A refaire au plus vite
FloWn Membre habitué du forum
Nombre de messages : 418 Age : 34 Localisation : st didier de formans ( a coté de lyon :p ) Profession : Glandeur Zik preférée : Italian Hardstyle :) Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Dim 11 Oct 2009, 17:57
Alors que dir... a par que la bataille a été remporté par les PIAF !!! Avec la trés grande aide de nous Lyonnais faut le dir ! xD
Completement perdu les 2 premieres heures c'était énorme, jamais fais autant de la merde en event xD
Aprés ba HMH c'est pas une surprise c'est du lourd !
Niveau set :
1.AVIO (collé au caisson tout le long xD ) 2. frontliner vs B-Front 3.Brenan heart vs wildstylez 4...
Mais que du lourd !
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Dim 11 Oct 2009, 18:45
Event de folie au HMH!!!!! Voyage en bus comme d'habitude génial content d'avoir connu de nouvelle tête
Niveau set : AVIO Donkey Rollers Frontliner Vs B-Front Beat Providers
myk Crew
Nombre de messages : 460 Age : 35 Localisation : 95 Profession : Maintenance Zik preférée : Indus Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Dim 11 Oct 2009, 18:46
ba on va pas se repete alor comme tous le monde c'est le meme avis que tous merci a tous même si il n'y avait plus de pile dans le Myk
-KEV- RP - Accompagnateur de bus occasionnel
Nombre de messages : 1157 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Paysagiste Zik preférée : Hardstyle/Hardcore Event addict Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Dim 11 Oct 2009, 18:52
Un event hors du commun, 100% Patriotique Hollandais !!
A plus bande de bisounours
Stef1990 Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Lyon Profession : Technicien aeronautique Zik preférée : Tant que sa tape en rythme :) Date d'inscription : 27/07/2009
Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Dim 11 Oct 2009, 20:31
Rien a rajouter au précedent commentaire bataille rude mais remporter et nico le roi du burger king c est tout ce que je dirai !!! Les hollandais sont a 90% accueilant et chaleureux on voit la bonne ambiance et le gros son au premier coup d oeil !!! Sur ce , au prochain event !
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Dim 11 Oct 2009, 20:38
Event au top, l'ambiance dans le bus enorme des bon moment avec tout le monde, un apero magnifique, partit de nation a 13h a 15h05 premiere photo de louiss mdr et apres tout s'enchaine, la pause a LILLE, un Ten'z memorable caler trankillou dans la voiture d'un gars entrein de papoter puis arrive la pose en belgique avec un un sauvetage de NEMO dans les regle de l'art c'etait enorme.
Pour ce qui est de l'event magnifique aussi, des hollandais habillier en bleu, blanc, rouge et orange et motiver comme jamais, le son j'en parle pas le HMH a une reputation c'est pas pour rien, mon coup de coeur niveau set c'etait AVIO sans héstation coller aux caissons c'etait enorme.
En conclusion encore un super voyage avec T&T , merci a tous pour ces moment formidable.
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Lun 12 Oct 2009, 03:24
final happy hardcore by noisecontrollers (HQ)
Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Lun 12 Oct 2009, 07:45
Louisss a écrit:
hop hop hop kiriiii y avais pas que des lyonais au fond ^^
nan mais tu fais partie des leur lloolllll. T'es presqu'1 lyonnais toi hahahaha comme Ten'z^^
CARAPOUCH Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Val de Marne Profession : salariée Date d'inscription : 27/07/2009
Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Lun 12 Oct 2009, 07:48
premier event pour ma part !!!!
Super ambiance dans le bus avec petit apéro au vin rouge (merci kiri!!!!!)
Soirée magnifique j'ai vraiment passé un super moment avec mes carapouch
Trop hâte de recommencer !!!!!!!!
Merci T&T
Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Lun 12 Oct 2009, 07:52
youhou ma doudou ayé tu postes loollllll. Halalala comment on a rigolé à cette soirée hihi. ba voila t'as chopé le virus poulette^^ je le savais héhé!!!
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Lun 12 Oct 2009, 08:03
Dernière édition par djdef83 le Mar 13 Oct 2009, 10:38, édité 1 fois
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Lun 12 Oct 2009, 08:30
T'as pas plus grand ^^
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Lun 12 Oct 2009, 08:36
ben soite c'etait tous petit ou alors c'etait ce format arty
Trademark Membre habitué du forum
Nombre de messages : 209 Age : 37 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Lun 12 Oct 2009, 10:00
J'ai fait pas mal d'event, mais les XQ, c'est vraiment le pied !
Soirée MAGIQUE : les hollandais se sont vraiment investit dans la thématique -> Soirée incomparable.
D'ailleurs les francais, on était pas si ridicule que ca : on a bien montré que nous sommes des hollandais d'adoptions (y)
Pour le bus, il n'y avait pas de son : TRES BON POINT : les gens pouvait se reposer au début et puis ca a permis de pouvoir parler/faire connaissance/mieux s'entendre/chanter. Et l'ambiance est finalement p-e mieux que si il y avait eu du son !
Bon staff comme d'ab. nickel !
Niveau son : tout était bien, j'ai adoré le choix de découpé la session final de hardcore session en 50% happyhardcore, 50%HC : QUE DU BONHEUR LE HAPPY HARDCORE
Niveau show : Chaque arrivée de dj est REDOUTABLEMENT BIEN FAIT, c'était digne d'une Qlimax de l'époque. et les Transition SUPER agréable !
Bref, des soirées comme ca j'en ferai toute ma vie si c'était possible : les XQ les meilleurs events indoor ? OUI !
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Lun 12 Oct 2009, 11:18
c'est quoi le titre de la premiere zik dans ta premiere video romg2007?
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Lun 12 Oct 2009, 11:39
allez les gens les photos sur le site !!! comme ça j'aurais peut etre l'impression d'avoir passer l'event par procuration avec vous
aQua Nouveau
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : IDF Profession : Vendeur à la sauvette Zik preférée : Summer of 2011 (Prophet's Refixx) Date d'inscription : 05/02/2009
Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Lun 12 Oct 2009, 12:00
4 events avec Trip N' Teuf
les + le staff s'est amélioré au niveau sociabilité le son du HMH toujours au top les sets de qualité les gens sympathiques le burger king
les - les gens bourrés dans le bus le petit dej' dégueulasse pas de merchandising
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Lun 12 Oct 2009, 14:42
aQua a écrit:
les + le staff s'est amélioré au niveau sociabilité le son du HMH toujours au top les sets de qualité les gens sympathiques le burger king
les - les gens bourrés dans le bus le petit dej' dégueulasse pas de merchandising
jms vu le staff pas sociable moi
edit si des gens assoifé de sang veulent des photo de mon doigt comme kirriii la voyeuse j'en ai pris
Yoan Membre habitué du forum
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Montluçon Profession : Buveur de café Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Lun 12 Oct 2009, 17:27
Soirée de ouf encore on se les carément collé comme dirais l'autre. Avec du hardcore à la fin comme surprise, vraiment trop bon. Vive le son, vive le Heineken MH et vive trip & teuf!!!
Vin's Staff
Nombre de messages : 5691 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Informatique Zik preférée : n/a Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Lun 12 Oct 2009, 17:29
aQua a écrit:
Le petit dej dégueulasse c'est un peu fort je penses .. Certes ont peut pas vous offrir de la Brioche Pasquier sinon tu ferais le prix de ton voyage augmenter mais bon je penses qui y'a bien pire. Sachant que sa reste quand même un bonus qu'on offre, on essaye de faire le maximum pour vous offrir pleins de choses avec un prix trés correct pour le voyage.
Le merchandising a 1 bus malheureusement on peut pas emmener nos 4 ou 5 valises remplis de fringues comme sur des plus gros voyages.
Vin's Staff
Nombre de messages : 5691 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Informatique Zik preférée : n/a Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Lun 12 Oct 2009, 17:30
C'été bien marrant et sympas de voir la Reine au début aussi
Même elle, elle est venu lol !
Adario Expert du forum
Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Lun 12 Oct 2009, 17:38
Je pense surtout qu'il parlait du marchandising Q-dance sur place
Vin's Staff
Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Lun 12 Oct 2009, 17:39
Ten'Z a écrit:
Je pense surtout qu'il parlait du marchandising Q-dance sur place
Ha oui peut être lol
GaDy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Melun Profession : M. le Directeur Zik preférée : Trance to Hardcore !! Date d'inscription : 01/07/2009
Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Lun 12 Oct 2009, 18:18
Vin's a écrit:
AHAH oui Grave on s'est regardé genre "c'est qui ???" "c'est la vraie ou pas xD" Et donc tu confirme que c'etais bien la reine hey bey !
Imagine ça en france ... bon deja on a plus de roi ni de reine mais bon imaginons (ou pas) Sarko à EB qui coupe le ruban ...
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Lun 12 Oct 2009, 18:21
Vin's a écrit:
C'était pas la vraie reine, enfin c'est ce que des hollandais m'ont dit ^^
Potager Expert du forum
Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Lun 12 Oct 2009, 18:36
Pierre a écrit:
Vin's a écrit:
C'était pas la vraie reine, enfin c'est ce que des hollandais m'ont dit ^^
c'etait un chat mort deguisé sinn mais serieux la qualité du son je m'en remet pas quel pied putin
et le pere vioda il laisse pas de commentaire sur l'event il a tout oublier pdt sa chute ?
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Lun 12 Oct 2009, 19:00
Et voila je me suis encore planté j'ai mis mon comment a la suite du forum et pas dans la case X qlusive Ah ces anciens faut tout leur expliquer. Je me répète donc et confirme pour mon premier voyage super super ambiance dans le bus.Excellent accueil et découverte de la quantité de "jus de fruits" que l'on peut amener. Promis la prochaine fois j'aurai moi aussi du Banga. Le son était grand et le spectacle au rendez vous. Le petit dej est ce qu'il est le fait est que c"est agréable plutot que rien et c'est le boulanger qui parle.Merde j'aurai pas du rappeler ça la prochaine fois on va me demander des trucs. En tout cas je confirme mon envie d'y revenir et peut ètre à Lyon retrouver le fond du bus avant Climax. NEMO va bien il apprécie le changement mais on a un peu de mal avec la barriere de la langue..........
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Lun 12 Oct 2009, 19:17
Ptain c'est quoi cette histoire de Nemo ????
Adario Expert du forum
Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Lun 12 Oct 2009, 19:24
C'est lui le nemo
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Lun 12 Oct 2009, 19:27
Ah NEMO !! Un big délire de station service il sera partout ou j'irai on devrai le voir dès que les photos seront sur le site si elles y sont. Il est orange et blanc peu bavard mais super super agréable dans le bus pour la sieste
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Lun 12 Oct 2009, 20:21
BiLL a écrit:
j'ai sauver NEMO BiLL!!!le pauvre il etait dans la station de service tout seul avec ses copains nounourse!! et moi j'ai dit STOP!!! alors avec mes amis ont a manifester!!! on a commancer a tapé sur le carreaux et a crié "NEMMOOOOOOO SORT!!!!nemooooo SOOORRTTT!!!ALLEZ POISSONE PAR LA BAS" bref l'ancien dit "chef" aka phil78 l'a acheter pour nous!!! et on etait trop contant!!! apres on a fait des batles de hip hop contre nemo et biensur j'ai gagné!!! voilaaa tu sais tout!
oreille93 Expert du forum
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Lun 12 Oct 2009, 20:28
fredochileno a écrit:
BiLL a écrit:
j'ai sauver NEMO BiLL!!!le pauvre il etait dans la station de service tout seul avec ses copains nounourse!! et moi j'ai dit STOP!!! alors avec mes amis ont a manifester!!! on a commancer a tapé sur le carreaux et a crié "NEMMOOOOOOO SORT!!!!nemooooo SOOORRTTT!!!ALLEZ POISSONE PAR LA BAS" bref l'ancien dit "chef" aka phil78 l'a acheter pour nous!!! et on etait trop contant!!! apres on a fait des batles de hip hop contre nemo et biensur j'ai gagné!!! voilaaa tu sais tout!
falai filmer c'etait memorable
Adario Expert du forum
Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Lun 12 Oct 2009, 20:32
Avec oreille on a tenté de clasher NEMO en faisant la brouette mais sans succes
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Mar 13 Oct 2009, 00:08
fredochileno a écrit:
BiLL a écrit:
Putain mais enorme, quoi, trop bien raconter par FREDO, je suis mort de rire en lisant ton post, un moment magique de solidarité, tous le monde en train de crier " SORT NEMO, SORT..." c'etait magique.
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Mar 13 Oct 2009, 07:40
Citation :
et le pere vioda il laisse pas de commentaire sur l'event il a tout oublier pdt sa chute ?
C'est à peu près ça
Sinon ben comme d'hab jamais dessus du HMH et là, l'ambiance "Neerlands Trots " était juste hors norme !
djdef83 Expert du forum
Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Mar 13 Oct 2009, 10:36
apres bob l éponge ces nemo le poisson
Potager Expert du forum
Sujet: Re: [ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ] Mar 13 Oct 2009, 10:42
nemo j'ai survecu au son sauvetage mais pdt la battle de hip hop jetais en train de me vider de mon sang au toilette ^^
[ X-QLUSIVE HOLLAND - SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 - Heinekein Music Hall ]