voici un petit clip hardstyle trouvé sur le site viméo ... qu'en pensez vous???
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
piscoooo pisscoooo pissscooooo je la kiff grave le titre c'est Flarup - Hardstyle Ambassadors (Blutonium Boys Short Cut) ya un set de trance generators qui le joue
Nombre de messages : 488 Age : 40 Localisation : Toulouse Profession : Dans l'aéronautique Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore et bien d'autres encore... Date d'inscription : 26/07/2008
le son est énorme après le clip...j'ai pas saisi le message lol
Dernière édition par Oropher le Sam 01 Aoû 2009, 14:48, édité 1 fois
Hardstyle94-Alex Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
mouai j'accroche moyen sur le clip y'avais un clip qui été sorti je ne sais plus quand avec ruffian dedant il m'avait fait bien trippé je ne sais plus si c'était pour un plaque ou pour un event
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
showtek aussi je crois si je dis pas de connerie ^^
Hardstyle94-Alex Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008